World of Warcraft

1 . 2 . 3 . 4 . 5 . 6 . 7 . 8 . 9 . 10 . 11 . 12 . 13 . 14
80
Voir tous les messages de cet utilisateur Ignorer / Ne plus ignorer cet utilisateur
  • 0. Crystalys la Paladine Coquine fait son show   22/01/2008 10:19:28 PST
Citer répondre
Bonjour Elune ! Voilà je sais bien que nous ne sommes pas sur un serveur RP et que bcp de gens se moquent éperduement de ce que je fais ( et ils en ont parfaitement le droit ) mais je m'amuse bcp personnellement en collectionnant bon nombres de tenues d'ambiance, des plus simples aux plus élaborées, et j'ai envie de partager ce fun avec tous ceux qui voudront faire un petit break dans leurs bg, instances, leveling, raid.

Je donne donc un petit spectacle d'une bonne demie heure le samedi soir entre 20H et 22H. Il s'agit essentiellement d'un défilé de tenues, costumes, avec quelques paroles comiques/coquines pour créer une bonne ambiance. En version courte seulement 12 costumes seront présentés sur les 18 que j'ai actuellement (je continue la traque^^), avec une rotation de 3 costumes par spectacle.Egalement, si l'ambiance est bonne, le spectacle se terminera par une petite improvisation avec dans le role principal Tortue Géniale Vaudou,alias TGVaudou. Il ne s'agit donc pas d'une représentation unique, mais plutôt d'un spectacle périodique, tjrs un peu différent, pour qu'un maximum de gens puissent en profiter.
Pour savoir si le spectacle aura lieu ou non, j'essayerais de poster à l'avance sur ce post mais sinon mes crieurs le signaleront sur le /2 une fois par heure durant l'apresmidi et la soirée du samedi.
Pour le lieu, celà se déroule à la taverne de la fin du monde ville basse, Shattrath. Bientôt quand le spectacle sera rodé, il tournera sur les différentes capitales de la horde.
J'attends des lecteurs de ce post leur avis, leurs critiques, leurs compliments^^, et/ou un peu d'aide pour quelques unes de mes questions :
Est-il possible d'avoir un ally qui "traduise" mes sketchs pour les allys de l'assistance sans enfreindre le règlement de Blizzard?
Je ne connais rien aux vidéos dans Wow, alors avez vous des bons plans pour que j'en sache plus, des contacts, des amis caméramen ou vous même êtes vous un as de la vidéo? Merci bcp

Vous connaissez les tribues de trolls réducteurs de tête ? Vous en avez peur ? Vous ne connaissez pas leurs femmes alors, qui font exactement l'inverse. Chez les trolls, tout repousse plus dru quand o
60
Voir tous les messages de cet utilisateur Ignorer / Ne plus ignorer cet utilisateur
  • 1. Re: Crystalys la Paladine Coquine fait son sh   22/01/2008 10:44:00 PST
Citer répondre
Voilà une idée originale, pour une fois qu'une personne s'interesse plus à la beauté ainsi qu'au charme de ses vétements plutôt qu'au bonus qui sont greffés dessus.

Je viendrai assister au spectacle si celui-ci est bien confirmé pour le Samedi qui arrive à savoir le 26 Janvier.

Fabulle Paladin Draeneï - Hyjal
Fabull Chaman Tauren - Hyjal
Neifab prêtresse Réprouvée (retraitée) - Elune
80
  • 2. Re: Crystalys la Paladine Coquine fait son sh   22/01/2008 11:02:58 PST
Citer répondre
pareil, j'essayerais d'etre la si ca se passe bien a shattrah ^^

(les villes hordeuses, c'est pas que j'aimes pas, mais je me fait refouler par les vigiles a l'entrée a chaque fois :/)

There is no emotion, there is peace
There is no ignorance, there is knowledge
There is no passion, there is serenity
There is no death, there is the Force
80
  • 3. Re: Crystalys la Paladine Coquine fait son sh   23/01/2008 00:26:47 PST
Citer répondre
Ouaip a shatrah et je serais là :p

Et Arkha t'accompagneras si tu veux :D

Lanceur officiel de boule de glace à la vanille - Forum officiel druide.
http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=394340453&sid=2
80
  • 4. Re: Crystalys la Paladine Coquine fait son sh   23/01/2008 00:54:43 PST
Citer répondre
Eh bien ma foi, voilà bien la première fois que je regrette de ne pas être dans la Horde pour profiter pleinement du spectacle.
Le moyen le plus facile techniquement serait que les allys voulant lire tes propos fasse un reroll côté horde, et on organiserait des tp via des démonistes.

Même s'il est fort probable que je ne puisse pas jouer les samedi soir de tes représentations Crystalys, j'admire et encourage cette très bonne idée :)

Même pas peur, même pas mal, youhou sans les mains !
70
  • 5. Re: Crystalys la Paladine Coquine fait son sh   23/01/2008 03:37:41 PST
Citer répondre
Un peu de douceur dans ce monde de brute, bonne chance à toi )
2
  • Elune
  • 6. Re: Crystalys la Paladine Coquine fait son sh   23/01/2008 04:18:12 PST
Citer répondre

Q u o t e:
Le moyen le plus facile techniquement serait que les allys voulant lire tes propos fasse un reroll côté horde, et on organiserait des tp via des démonistes.

Vi! :")

(\ /)
( . .) °o ( Pouet™ !! )
c('')('')
61
  • 7. Re: Crystalys la Paladine Coquine fait son sh   23/01/2008 05:10:05 PST
Citer répondre

Q u o t e:

Vi! :")

Hmmmmmmm faudra faire attention aux personnes que vous allez tp quand même... moi je lui trouve un air louche et un teint blafard à cette Azoumi. xD

Fabulle Paladin Draeneï - Hyjal
Fabull Chaman Tauren - Hyjal
Neifab prêtresse Réprouvée (retraitée) - Elune
80
  • 8. Re: Crystalys la Paladine Coquine fait son sh   23/01/2008 08:11:02 PST
Citer répondre
j'ai deja un reroll coté horde ^^ (d'accord pas tres haut mais bon XD)

70
  • 9. Re: Crystalys la Paladine Coquine fait son sh   23/01/2008 11:24:26 PST
Citer répondre
lol go bandé sur du pixel²
70
  • Elune
  • 10. Re: Crystalys la Paladine Coquine fait son sh   23/01/2008 11:51:03 PST
Citer répondre

Q u o t e:
lol go bandé sur du pixel²

Tin faut vraiment etre débile ou ne pas avoir plus de quatorze et pour seulle expérience sexuelle d'avoir tété sa mère jusqu'a 10 ans pour sortir ne connerie pareille.

J'apprécie beaucoup les spectacles de crystalys. Chacun envisage le jeu à sa manière et celle ci est une performance fort agréable de passer le temps. Même si cela est moins sophistiqué j'ai envie de comparer ça au concert des L70 ect.

Tes crieurs font un travail exceptionnel. Et pour les Allys pourquoi ne pas vous donner rdv à la vallée des epreuves, faire un raid où un mage 70 vous fera un portail shat?

Bizz Crystalys et à tres bientot ^^

[ Message modifié par Norules ]

"WoW nuit gravement à votre santé et à celle de votre entourage"
70
  • 11. Re: Crystalys la Paladine Coquine fait son sh   23/01/2008 15:27:51 PST
Citer répondre
Remboursééé!!!!!!

Oui j'ai pas assisté au pestacle...

Et alors?Remboursé quand meme!!!!!!
30
  • 12. Re: Crystalys la Paladine Coquine fait son sh   23/01/2008 22:32:50 PST
Citer répondre
cay ici pour cybersaiks?

fo pa dec ac poulpadec KAR Y VS DAUMIN TOUSS
70
  • 13. Re: Crystalys la Paladine Coquine fait son sh   24/01/2008 00:27:56 PST
Citer répondre
Ouai c'est ici

C'est illyak le proxenet pour payer
1
  • Elune
  • 14. Re: Crystalys la Paladine Coquine fait son sh   24/01/2008 02:19:55 PST
Citer répondre

Q u o t e:

Tin faut vraiment etre débile ou ne pas avoir plus de quatorze et pour seulle expérience sexuelle d'avoir tété sa mère jusqu'a 10 ans pour sortir ne connerie pareille.

J'apprécie beaucoup les spectacles de crystalys. Chacun envisage le jeu à sa manière et celle ci est une performance fort agréable de passer le temps. Même si cela est moins sophistiqué j'ai envie de comparer ça au concert des L70 ect.

Tes crieurs font un travail exceptionnel. Et pour les Allys pourquoi ne pas vous donner rdv à la vallée des epreuves, faire un raid où un mage 70 vous fera un portail shat?

Bizz Crystalys et à tres bientot ^^

Cherche pas, c'est du public ennemy...
Bravo à toi Crystalys, ça fait plaisir de voir que ce jeu ne se résume pas encore à des côtes...
80
  • 15. Re: Crystalys la Paladine Coquine fait son sh   24/01/2008 03:38:39 PST
Citer répondre
tin ya du cas chez les public ennemy qunad meme, j'aimes pas mettre tout le monde dans le meme sac, mais la j'espere pour eux qu'ils sont pas tous comme ca

sinon Illyak, chut et go xp un peu :p

(kho t'es un weak comme aex ^^)

70
  • 16. Re: Crystalys la Paladine Coquine fait son sh   24/01/2008 04:21:43 PST
Citer répondre
Je gueule si je veux!Va bosser toa!!!
80
  • 17. Re: Crystalys la Paladine Coquine fait son sh   24/01/2008 04:35:14 PST
Citer répondre
je suis en vacances avant de commencer mon master, donc je flood si je veux :p

70
  • 18. Re: Crystalys la Paladine Coquine fait son sh   24/01/2008 05:14:37 PST
Citer répondre
Je parlais pas de ca, t'as pas ramener beaucoup d'argent cette semaine.

/fouette arkhanoid
1 . 2 . 3 . 4 . 5 . 6 . 7 . 8 . 9 . 10 . 11 . 12 . 13 . 14
Choix du forum : Se rendre sur ce forum
Blizzard Entertainment