World of Warcraft

1 . 2 . 3 . 4 . 5 . 6 . 7 . 8 . 9 . 10 . 11 . 12 . 13 . 14
70
Voir tous les messages de cet utilisateur Ignorer / Ne plus ignorer cet utilisateur
  • La Croisade écarlate
  • 240. Re: Crystalys la Paladine Coquine fait son sh   06/08/2008 23:50:58 PDT
Citer répondre

Q u o t e:
me voici de retour^^ avec de nouvelles tenues

sinon je compte sur vous pour http://khoriakei.@*!#@!#%@@ c ma petite brute qui vient de naitre.

Le prochain spectacle devrait arriver mi aout je pense

Mi-août ou miaou ? Oula faut que j'arrête de lire les poste de Xey moi. :p
6
Voir tous les messages de cet utilisateur Ignorer / Ne plus ignorer cet utilisateur
Xey
  • Shattered Halls
  • 241. Re: Crystalys la Paladine Coquine fait son sh   06/08/2008 23:56:59 PDT
Citer répondre
oh eh pas touche au lait eh !!!

Que ce sois Mey ou Que ce sois Ney, on aime Miole et les gentille filles miaou
80
  • 242. Re: Crystalys la Paladine Coquine fait son sh   30/08/2008 14:56:39 PDT
Citer répondre
mon assistant ally a des soucis de pc je recrute un remplacant. nombreuses places pour maccros requises disponibilités le samedi soir tard.

Si vous trouvez que les tenues dans wow ne ressemblent à rien laissez moi vous prouver le contraire
Sexy Wow, by Crystalove
6
Xey
  • Shattered Halls
  • 243. Re: Crystalys la Paladine Coquine fait son sh   01/09/2008 01:57:32 PDT
Citer répondre
precise tard miaou ^^

80
  • 244. Re: Crystalys la Paladine Coquine fait son sh   01/09/2008 13:15:20 PDT
Citer répondre
dommage en ce moment, j'ai plein de soirees a faire XD

There is no emotion, there is peace
There is no ignorance, there is knowledge
There is no passion, there is serenity
There is no death, there is the Force
80
  • 245. Re: Crystalys la Paladine Coquine fait son sh   02/09/2008 12:47:01 PDT
Citer répondre
tard c de 11H du soir (pour préparer tout et vérifier qu'on est au point) minuit début du show, et 0H45 fin du show.

Si vous trouvez que les tenues dans wow ne ressemblent à rien laissez moi vous prouver le contraire
Sexy Wow, by Crystalove
6
Xey
  • Shattered Halls
  • 246. Re: Crystalys la Paladine Coquine fait son sh   03/09/2008 01:44:40 PDT
Citer répondre
a partire de la semaine prochane je peut t'aide mais ce samedi suis pas dispo miaou

80
  • 247. Re: Crystalys la Paladine Coquine fait son sh   13/10/2008 01:51:40 PDT
Citer répondre
Le show est de retour, peut être pour sa dernière édition vu que je doute pouvoir continuer à stocker ma garde robe apres wotlk. Il est donc plus que recommandé de venir ! Edition extralongue estimée à 1H30 de minisketchs comiques (pas moins de 30 sketchs !), dont bcp inédits, et tous bien sûrs en costumes plus rares et beaux que jamais, dont la tenue la plus belle du monde, toute feu toute flamme !

CE SAMEDI DE 5H à 6H30 à la taverne habituelle à SHATTRATH. Avertissez vos amis, faites les venir d'autres serveurs qu'ils créent des alt on pourra les tp. Spammez les forums, vos guildes. CA VA DECHIRER j'ai mis la main sur des TONNES d'effets spéciaux, et presque toutes mes anciennes tenues ont été revues et améliorées. Possibilité que des MJ viennent. Je devrais avoir quelques caméramans pour filmer tout ça mais vos screens peuvent m'intéresser aussi hésitez à me contacter après.

Si vous êtes mage ou démo et que vous souhaitez aider aux tp prévoyez des shards et whispez moi ou Persaune.

Respectez les consignes de mes assistants à savoir ne pas flood ( ce qui ne vous empeche pas de réagir par emote ou raisonnablement ) ne pas monter sur scene, les amis les pet et familiers ne sont pas admis dans la taverne.

Sexy Wow, by Crystalove
8
  • Conseil des Ombres
  • 248. Re: Crystalys la Paladine Coquine fait son sh   14/10/2008 02:54:03 PDT
Citer répondre
Ca a l'air vraiment interessant. J'ai hate y etre.
Juste une question. Les TP des alts se feront a partir de quelle heure environ?
6
Xey
  • Shattered Halls
  • 249. Re: Crystalys la Paladine Coquine fait son sh   14/10/2008 02:58:01 PDT
Citer répondre
j'espere que c'est pm tes heure ^^

8
  • Conseil des Ombres
  • 250. Re: Crystalys la Paladine Coquine fait son sh   14/10/2008 03:35:00 PDT
Citer répondre

Q u o t e:
j'espere que c'est pm tes heure ^^

Surement (et heureusement sinon il n'y aurai pas beaucoup de monde^^)
sur le post de CDO c'est ecrit :

Q u o t e:
ce samedi 18 Octobre 2008 à partir de 17H (durée estimée : 1h30)

80
  • Khaz Modan
  • 251. Re: Crystalys la Paladine Coquine fait son sh   14/10/2008 09:01:50 PDT
Citer répondre
J'ai vu l'annonce sur notre forum de Royaume :)

Je ne pense pas être la, mais je te souhaite quand même bonne chance dans ton projet qui me semble plutot original ;)

Myrtilleana, représentante des filles d'Ad'al
Membre CFKM
Miss Exodar 2008
80
  • 252. Re: Crystalys la Paladine Coquine fait son sh   15/10/2008 02:55:02 PDT
Citer répondre
Je ne suis jamais dispo le samedi soir sinon je serais venu !

Pour leurrer le monde, ressemble au monde ; ressemble à l'innocente fleur, mais sois le serpent qu'elle cache.
80
  • 253. Re: Crystalys la Paladine Coquine fait son sh   15/10/2008 04:02:54 PDT
Citer répondre

Q u o t e:
Le show est de retour, peut être pour sa dernière édition vu que je doute pouvoir continuer à stocker ma garde robe apres wotlk. Il est donc plus que recommandé de venir ! Edition extralongue estimée à 1H30 de minisketchs comiques (pas moins de 30 sketchs !), dont bcp inédits, et tous bien sûrs en costumes plus rares et beaux que jamais, dont la tenue la plus belle du monde, toute feu toute flamme !

CE SAMEDI DE 5H à 6H30 à la taverne habituelle à SHATTRATH. Avertissez vos amis, faites les venir d'autres serveurs qu'ils créent des alt on pourra les tp. Spammez les forums, vos guildes. CA VA DECHIRER j'ai mis la main sur des TONNES d'effets spéciaux, et presque toutes mes anciennes tenues ont été revues et améliorées. Possibilité que des MJ viennent. Je devrais avoir quelques caméramans pour filmer tout ça mais vos screens peuvent m'intéresser aussi hésitez à me contacter après.

Si vous êtes mage ou démo et que vous souhaitez aider aux tp prévoyez des shards et whispez moi ou Persaune.

Respectez les consignes de mes assistants à savoir ne pas flood ( ce qui ne vous empeche pas de réagir par emote ou raisonnablement ) ne pas monter sur scene, les amis les pet et familiers ne sont pas admis dans la taverne.

C'est balo si je pouvais filmer avec mon main mais en humain on comprendrais pas la vidéo :)
Ou sinon un tit reroll Palouf elfes de sang lvl 1 tp à shattrath :)

Le présent n'existe pas !
Blizzard Entertainment
Voir tous les messages de cet utilisateur ignore-inactive
Thyvene
Membre de l’équipe Blizzard
  • 254. Re: Crystalys la Paladine Coquine fait son sh   17/10/2008 00:44:15 PDT
Citer répondre
*Evènement sélectionné pour le calendrier des évènements de la communauté*
http://www.wow-europe.com/fr/community/events.html

Thyvene
Assistant Community Manager, French
80
  • 255. Re: Crystalys la Paladine Coquine fait son sh   17/10/2008 03:36:16 PDT
Citer répondre
Et dire que je ne peux pas me co en ce moment damn déménagement :(

Je rate ce show et l'age d'or du vindicte

/cry

[ Message modifié par Adanedhel ]

Plouf le Palouf
The Slacker Ouf
Pêcheur depuis toujours
"Au nom du Seigneur, je vous botte le culs !!!"
Membre du <Paladin Flood Corporation>
5
  • Conseil des Ombres
  • 256. Re: Crystalys la Paladine Coquine fait son sh   17/10/2008 10:04:58 PDT
Citer répondre
J'ai hate d'etre a demain pour voir ca^^
60
  • 257. Re: Crystalys la Paladine Coquine fait son sh   17/10/2008 10:25:44 PDT
Citer répondre
Dommage que j'ai pas pu venir

/cry

C'est vrai que ça devrait être plus fréquent les innovations comme ça ;-)

Les vidéos seront disponibles à quel adresse ?

EDIT: oui j'ai avancer d'une journée ^^" j'ai pas fait attention désoler

[ Message modifié par Preuxluffy ]

"As-t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?"
5
  • Conseil des Ombres
  • 258. Re: Crystalys la Paladine Coquine fait son sh   17/10/2008 11:25:33 PDT
Citer répondre
Au fait pour les TP, vous savez si il y aura beaucoup de monde que vous aurez a TP? C'est pour savoir si faudra venir tres a l'avance ou si ca ira (pas envie d'arriver en retard^^)
80
  • 259. Re: Crystalys la Paladine Coquine fait son sh   17/10/2008 18:08:21 PDT
Citer répondre
venez avec de l'avance, ça sera plus prudent

Sexy Wow, by Crystalove
1 . 2 . 3 . 4 . 5 . 6 . 7 . 8 . 9 . 10 . 11 . 12 . 13 . 14
Choix du forum : Se rendre sur ce forum
Blizzard Entertainment