World of Warcraft

• Sujet général
  •  Sujet Euh? lol
  •   |  09/02/2010 18:56:39 PST 
1 . 2 . 3 . 4 . 5 . 6 . 7 . 8 . 9 . 10 . 11 . 12 . 13 . 14 . 15 . 16 . 17 . 18 . 19 . 20 . 21 . 22 . 23 . 24 . 25 . 26
80
Voir tous les messages de cet utilisateur Ignorer / Ne plus ignorer cet utilisateur
  • Culte de la Rive noi…
  • 0. Euh? lol   16/01/2008 04:20:11 PST
limit-reached limit-reached
En fait vous vous foutez totalement de notre tronche un peu?

http://eu.wowarmory.com/team-info.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&ts=3&t=kyushu&select=kyushu&fl=1

198 win 38 défaites, nice teams a 3 pts.
70
Voir tous les messages de cet utilisateur Ignorer / Ne plus ignorer cet utilisateur
  • 1. Re: Euh? lol   16/01/2008 04:22:32 PST

Q u o t e:
En fait vous vous foutez totalement de notre tronche un peu?

http://eu.wowarmory.com/team-info.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&ts=3&t=kyushu&select=kyushu&fl=1

198 win 38 défaites, nice teams a 3 pts.

Les commandos ont toujours été des lows, on peut rien y faire.

P.S : JE RAJ LOL

[ Message modifié par Qaen ]

Q u o t e:
Malgré le fait que nous cherchons en permanence à améliorer nos infrastructures , il n'est pas prévu d'augmenter la limite maximale de matchs pouvant être joués
70
  • Culte de la Rive noi…
  • 2. Re: Euh? lol   16/01/2008 05:32:38 PST
Quel est le problème de cette team ? Pour une fois qu'Orbe nous sort des persos avec un semblant de stuff ?

C'est pas non plus http://eu.wowarmory.com/team-info.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&ts=3&t=La+bala+perdida&select=La+bala+perdida

=D
80
  • Culte de la Rive noi…
  • 3. Re: Euh? lol   16/01/2008 05:35:53 PST
Ben le fait est qu'en jouant contre des teams normales de leur niveau, avec ce ratio de victoires, ils devraient être à 3000+ de cote =)

(ps: tu m'as impressionné avec ta compo overcheated karie, mais la prochaine fois on se laissera pas avoir :p )
70
  • Culte de la Rive noi…
  • 4. Re: Euh? lol   16/01/2008 05:51:10 PST
Et oui notre arme principale c'est la surprise ^^ outre nos corps de déesses virtuelles, bien entendu.

Notre compo est loin d'être "overcheated" mais présente l'avantage d'être très adaptée au mage + fufu, qui a la cote en ce moment. Par contre on perd contre du prêtre disc + X et ça il y en a beaucoup aussi donc bon :(
70
  • Culte de la Rive noi…
  • 5. Re: Euh? lol   16/01/2008 05:53:24 PST
Bah pour quelques points d'arene facilement gagné...

Le Formidable, le seul, l'unique, le vrai!
Général de L'Égide et Maitre Joailler de Mulgore et environs.
Et Kreuzz Praufhon, esclave apothicaire du Formidable.
80
  • Culte de la Rive noi…
  • 6. Re: Euh? lol   16/01/2008 05:59:29 PST

Q u o t e:

Bah disons que j'men fous des points, mais bon c'est juste leur troisième team à le faire, on va finir par avoir un classement full Orbe, avec des healers avec 4k de vie et des compos moisax jte dis pas la tronche du truc.

J'viens pas foutre la merde dans leur pve, qu'ils en fassent autant.

PS: pour se racheter ils peuvent me donner une heure et pis on leur prends autant de points qu'ils n'en faut, apres tout si c'est que pour les points, on est mercredi =)

[ Message modifié par Wilu ]

80
  • Culte de la Rive noi…
  • 7. Re: Euh? lol   16/01/2008 06:04:10 PST

Q u o t e:

Si Pyrrax me le permet, je finirais sa phrase par :

... combien d'AFK en BG chez les "Ca se passe comme ça" ? (j'ai pris ta guilde au hasard : y en a dans toutes les guildes, plus ou moins cachés...)
70
  • Culte de la Rive noi…
  • 8. Re: Euh? lol   16/01/2008 06:05:07 PST

Q u o t e:

Bah disons que j'men fous des points, mais bon c'est juste leur troisième team à le faire, on va finir par avoir un classement full Orbe, avec des healers avec 4k de vie et des compos moisax jte dis pas la tronche du truc.

J'viens pas foutre la merde dans leur pve, qu'ils en fassent autant.

PS: pour se racheter ils peuvent me donner une heure et pis on leur prends autant de points qu'ils n'en faut, apres tout si c'est que pour les points, on est mercredi =)

En fait ils sauvent le corps de bataille! finit la domination Ysondrienne.

Mais en gros je m'en tape aussi, fin c'est surtout dommage venant d'eux :/

[ Message modifié par Pyrrax ]

Le Formidable, le seul, l'unique, le vrai!
Général de L'Égide et Maitre Joailler de Mulgore et environs.
Et Kreuzz Praufhon, esclave apothicaire du Formidable.
80
  • Culte de la Rive noi…
  • 9. Re: Euh? lol   16/01/2008 06:08:21 PST

Q u o t e:
Si Pyrrax me le permet, je finirais sa phrase par :

... combien d'AFK en BG chez les "Ca se passe comme ça" ? (j'ai pris ta guilde au hasard : y en a dans toutes les guildes, plus ou moins cachés...)

Aucun à ma connaissance, et surtout pas moi (d'ailleurs on fait souvent du pvp en guilde, donc voilà quoi paye ta remarque :/ )

Maintenant viens avec moi en goulet tu verras si j'suis afk =)

Jte fais un corollaire, moi qui ne fais plus que du pvp, si je prends un speedhack que jvais me soloter KT tu trouverais ça normal?

45
  • Culte de la Rive noi…
  • 10. Re: Euh? lol   16/01/2008 06:50:09 PST
J'aimerais bien qu'on m'explique où est le problème. Je m'y connais pas trop en JcJ alors si on pouvait éclaircir ma lanterne.

Ils ont fait trop de matchs ? Ils ont un stuff ou mousse ?

J'pige pas :o

C'pas correct.
70
  • Culte de la Rive noi…
  • 11. Re: Euh? lol   16/01/2008 07:01:18 PST
Moi non plus je ne vois pas trop le problème...
Ils ont fait 85 matches cette semaine et en ont gagnés 82... et alors?
S'ils n'ont pas le niveau, la semaine prochaine ils se feront poutrés. Je ne vois vraiment pas ou est le problème.

Cela ne sert à rien de devenir un jour l’homme le plus riche du cimetière, laissez-moi votre bourse!
80
  • Culte de la Rive noi…
  • 12. Re: Euh? lol   16/01/2008 07:01:54 PST

Q u o t e:
J'aimerais bien qu'on m'explique où est le problème. Je m'y connais pas trop en JcJ alors si on pouvait éclaircir ma lanterne.

Ils ont fait trop de matchs ? Ils ont un stuff ou mousse ?

J'pige pas :o

Rien de tout ça, je t'explique:

La combine c'est de tomber contre une team qui fera exprès de perdre pour pouvoir faire monter la 1ere team.

Pour ca t'as juste a te trouver une créneau horaire ou y'a personne (style 4h du mat) et de juste gagner contre tes potes qui se laisseront faire.

On le voit notamment au ratio victoire/défaite énorme et de plus quand tu tombes contre une équipe qui est bcp moins cotés que toi tu gagnes très peu.

Si ils avaient fait 197 victoires contre des teams de même cote qu'eux, ils auraient gagné environ 15 pts par match, hors là le ratio laisse plutot a croire qu'ils en ont gagné 3 au maximum.

C'est un exploit du système de jeu, les mjs s'en chargent une fois sur dix.

De plus c'est environ la 3eme fois qu'ils nous font le coup :)

80
  • Culte de la Rive noi…
  • 13. Re: Euh? lol   16/01/2008 07:03:12 PST
Pour autant que je sache, cette team ne joue qu'à la réguliere, mais je sais aussi que chaqun de ses membres possède un double stuff plus proche du 400 que du 300 rési en plus de leur stuff pve probablement affiché dans l'armurerie (même pas pris le temps de checker).

Et une chose est certaine, connaissant chaqun d'eux personellement, ce ne sont pas le genre de joueur a pl arene de nuit . (pas par manque d'envie hein, mais boulot oblige).

Donc pour résumer..olol
Tombe contre eux ou organise une rencontre en team a strangeronce, Juges en et apres seulement viens passer ton aigreur manifeste vis à vis des teams qui réussissent mieux que toi....

Ha oui, j'ai une côte personnelle de -1500 et.... m'en porte pas plus mal pour autant, ni ne bave devant le splendide côté "e-sport" olol de wow .
80
  • Culte de la Rive noi…
  • 14. Re: Euh? lol   16/01/2008 07:12:24 PST

Q u o t e:
Pour autant que je sache, cette team ne joue qu'à la réguliere, mais je sais aussi que chaqun de ses membres possède un double stuff plus proche du 400 que du 300 rési en plus de leur stuff pve probablement affiché dans l'armurerie (même pas pris le temps de checker).

Non mais moi aussi j'ai pas pris le temps de check l'armurerie j'ai deja vu irakan en combat je sais que c'est un bon chasseur pvp, j'en étais d'autant plus étonné de sa part.

J'ai juste eu a voir le ratio victoire/défaites, regardes les teams a meme cote, ils ont une différence max de 50 entre les victoires et les défaites, pas 150+

Ou alors ils ont eu une moule fabuleuse de tomber que contre des teams à 1500, ce qui est possible mais néanmoins fort peu probable.

Q u o t e:
Tombe contre eux ou organise une rencontre en team a strangeronce, Juges en et apres seulement viens passer ton aigreur manifeste vis à vis des teams qui réussissent mieux que toi....

Euh? excuse moi là mais y'a quand même un fort doute hein. Après si ils ont eu la moule que j'ai expliqué ci-dessus je m'en excuse d'avance, mais tu comprendras que avec les teams PL qu'ont a deja vu chez vous, ca serait la coincidence du siecle !!!

Q u o t e:
Ha oui, j'ai une côte personnelle de -1500

Ben ouais bubulle tp marche po :/

Q u o t e:
m'en porte pas plus mal pour autant, ni ne bave devant le splendide côté "e-sport" olol de wow .

Le coté à la con de l'E-sport c'est jouer pour jouer ou PL pour le stuff?
80
  • Culte de la Rive noi…
  • 15. Re: Euh? lol   16/01/2008 07:22:26 PST

Q u o t e:

Ou alors ils ont eu une moule fabuleuse de tomber que contre des teams à 1500, ce qui est possible mais néanmoins fort peu probable.

Chui pas un pro des arenes, mais y a pas eu une remise à des côtes arenes de tt le monde y a pas si longtemps? Donc il pourrait être probable que le nombre de team 1500-1600
soit quand même assez conséquent non?

Q u o t e:

Ben ouais bubulle tp marche po :/

Ben si, mais c'est moins intéressant non ? ^^

Q u o t e:

Le coté à la con de l'E-sport c'est jouer pour jouer ou PL pour le stuff?

ben là dessus, Jocker, je crois qu'il y a autant d'opinions que de joueur a wow, avec les nuances que ça peut apporter

Pour terminer, et pour revenir dessus, La balla perdita et comparse est une team, qui comme je l'ai déja dit, regroupe les joueurs de 8 comptes payés et appartenant a une seule et même personne, dont le dossier est en cours chez MJ.
Mais ceci n'a rien à voir avec l'équipe pointée du doigts aujourd hui

[ Message modifié par Sergueï ]

80
  • Culte de la Rive noi…
  • 16. Re: Euh? lol   16/01/2008 07:36:44 PST
Le fait est qu'un ratio pareil est digne des plus grand gladiator :o. Ils devraient être à environ 2K3 ou 2K4 si ça avait été des matchs à la régulière ;). Les arènes sont déséquilibrées au passages, donc avoir un ratio proche du 100% est impossible, même pour les mecs les plus skillés de l'univers, sauf en cas d'abus du systeme d'arène ()

Tif
80
  • Culte de la Rive noi…
  • 17. Re: Euh? lol   16/01/2008 07:48:26 PST
Tous les joueurs de cette team ont des cotes minable en 2 vs 2, c'est quand meme bizarre de les voir avec un ratio pareil en 3 vs 3...
80
  • Culte de la Rive noi…
  • 18. Re: Euh? lol   16/01/2008 08:14:36 PST
Je tiens à préciser que Ellye de chez Relik n'a pas pratiqué le PL, selon elle, elle a quitté la team dès le début du PL : ON NE PL PAS CHEZ RELIK. Voilà c'est dit, merci de ne pas faire d'amalgame.

Bon jeu à vous.

(Ps: Ca se voit à la ratio.)

[Et oui, la team a PL, je le sais de source sûre. Faut pas chercher des excuses hasardeuses, c'est impossible d'avoir un ratio pareil]

[ Message modifié par Kanjy ]

80
  • Culte de la Rive noi…
  • 19. Re: Euh? lol   16/01/2008 08:17:03 PST
Bon, je me charge d'appronfondir l'enquête chez moi, histoire de mettre ça au clair.
1 . 2 . 3 . 4 . 5 . 6 . 7 . 8 . 9 . 10 . 11 . 12 . 13 . 14 . 15 . 16 . 17 . 18 . 19 . 20 . 21 . 22 . 23 . 24 . 25 . 26
Choix du forum : Se rendre sur ce forum
Blizzard Entertainment