World of Warcraft

1 . 2
75
Voir tous les messages de cet utilisateur Ignorer / Ne plus ignorer cet utilisateur
  • Confrérie du Thorium
  • 0. [Event] Concour de pêche    18/12/2007 08:37:43 PST
Citer répondre
Avis aux Membres et aux Errants!

Voici le règlement officiel du célèbre concours de pêche de la Guilde Crépuscule ainsi que son déroulement.

I) Comment participer ?

- Avoir préalablement envoyé une lettre d'inscription à l'organisateur.
- Se munir d'une canne à pêche.
- Arriver à l'heure au lieu de rendez vous.

II) Que devons nous pêcher ?

- A chaque événement un/des type(s) de poisson(s) sera/ont autorisé(s) à pêcher.
- Un lieu sera indiqué afin de regrouper tous le monde autour d'un lac, d'une rivière ou d'un point d'eau.

III) Pour quels Cercles?

- Tous les Cercles bien entendu.

IV) Précisons

- Les Gnomes ne sont pas des appâts.
- Le fusil n'est pas une canne à pêche.
- La dynamite n'est pas une nourriture pour poissons.

Voici les informations complémentaires.

- Lieu : Hurlevent, les Canaux en face du magasin "Fleurs Parfumées".

- Date et heure de l'ouverture : Le 22 Décembre à 15 heures.

- Objectif : Pêcher 2 [Poisson-chat de 17 livres], 45 [Lutjan à longue machoire cru], 12 [Goujon brillant cru], 18 [Poisson-chat moustachu cru].

- Récompense : Aucune pour le moment.

HRP : Je précise que le SMS est interdit lors de l'événement et qu'une candidature devra m'être envoyé IG afin de savoir qui participe ou non. Et éviter l'achat des poissons à l'Hotel des Ventes (^^)

[ Message modifié par Ezeckiell ]

Bientôt les Chroniques d'Ezeckiell...
70
Voir tous les messages de cet utilisateur Ignorer / Ne plus ignorer cet utilisateur
  • Confrérie du Thorium
  • 1. Re: [Event] Concour de pêche    18/12/2007 08:43:45 PST
Citer répondre
c'est quand, c'est quand, c'est quand car je suis en tournée de mon royaume du 21 au 26 de ce mois...........arfffff enfin un coucours taillé pour moi et mon ecrevisse blindé 'la caresse doucement et prudemment'
75
  • Confrérie du Thorium
  • 2. Re: [Event] Concour de pêche    18/12/2007 08:46:57 PST
Citer répondre
Le 22 Décembre j'ai édité mon post.

70
  • Confrérie du Thorium
  • 3. Re: [Event] Concour de pêche    18/12/2007 11:48:24 PST
Citer répondre
hasard je serai pas laaaaaaaaaaaaaa
70
  • Confrérie du Thorium
  • 4. Re: [Event] Concour de pêche    18/12/2007 16:15:17 PST
Citer répondre
Raaa... les pauvres petits poissons...

*se prend pour une druidesse*

Je ne serai pas des vôtres pour cette partie d'assasinat de masse mais je viendrai tout de même pour proteger ce qu'il reste de la faune d'Azeroth..

Les animaux sont nos amis... excepté l'autre moitié de la population...

//HRP

Ezeckiell, tu as tout mon soutien dans ta démarche... Je serai présente mais n'étant pas fan de pêche.. je vous regarderai et amuserai la galerie si je puis m'exprimer ainsi..

Bonne chance..
80
  • Confrérie du Thorium
  • 5. Re: [Event] Concour de pêche    18/12/2007 22:12:18 PST
Citer répondre
Il est évident que j'y serai! J''aime bien taquiner du pleutre mais le goujon c'est pas désagréable aussi...

En ce qui concerne la récompense Ezeckiell , si je gagne je me contenterai de toi en esclave pour une journée! *sourit de facon narquoise*

Potius mori quam foedari
75
  • Confrérie du Thorium
  • 6. Re: [Event] Concour de pêche    19/12/2007 04:45:58 PST
Citer répondre
/e Se regarde de haut en bas et j'imagine avec un ruban rouge autour de la taille telle un paquet cadeau"

/e L'Elfe commence à penser intérieurement

/w "Si je suis...la récompense risque d'y avoir une émeute...non? Ou pire Ascamarel risque de tuer tous les participants rien que pour m'avoir en esclave..."

/s Hum mauvaise idée...moi en récompense...

70
  • Confrérie du Thorium
  • 7. Re: [Event] Concour de pêche    19/12/2007 06:29:33 PST
Citer répondre
Bonjour je vend 2 [Poisson-chat de 17 livres], 45 [Lutjan à longue machoire cru], 12 [Goujon brillant cru], 18 [Poisson-chat moustachu cru].

Pour 1 po le tout /w me

http://fr.youtube.com/watch?v=oeaJQzQjxWQ
75
  • Confrérie du Thorium
  • 8. Re: [Event] Concour de pêche    19/12/2007 09:13:38 PST
Citer répondre
HRP: T'as pas une meilleure suggestion par hasard... Tsss et après sa pleure que y'a pas d'event sur CdT... A moins bien sure que ce soit une blague que j'aurais mal compris (^^)

75
  • Confrérie du Thorium
  • 9. Re: [Event] Concour de pêche    19/12/2007 09:24:43 PST
Citer répondre
Tous les niveaux oui, mais... as-tu pensé à la Bête des Egoûts ??? Statistiquement elle se trouve moins là qu'ailleurs, mais enfin... ça pourrait être plus sportif que prévu ^^
70
  • Confrérie du Thorium
  • 10. Re: [Event] Concour de pêche    19/12/2007 10:24:36 PST
Citer répondre

Q u o t e:
HRP: T'as pas une meilleure suggestion par hasard... Tsss et après sa pleure que y'a pas d'event sur CdT... A moins bien sure que ce soit une blague que j'aurais mal compris (^^)

démasqué ! c'etais une blague :)

Non mais je crois que il y a deja des event peche.

Faut juste ne pas indiquer quelle prise prendre :)

http://fr.youtube.com/watch?v=oeaJQzQjxWQ
80
  • Confrérie du Thorium
  • 11. Re: [Event] Concour de pêche    22/12/2007 03:09:18 PST
Citer répondre
*prépare ses appâts*

Potius mori quam foedari
80
  • Confrérie du Thorium
  • 12. Re: [Event] Concour de pêche    22/12/2007 05:44:50 PST
Citer répondre
euh....et nous on fait comment pour participer?
non c'est pas que tu comprendras rien a ce que je te dirais lorsque j'aurai les poissons demandés.....c'est plus pour éviter d'etre ganké par des allys, ton concours m'intéresse..mais de la a pecher tranquil a Stormwind...je pense pas que mon laissé passer soit encor valable suite a ce qu'on a fait a Benedictus.

Merci de trouver une solution, pour que moi fier pecheur du marais puisse participer!

Thurzal j'ai confiance en lui....sauf quand il pull...il serait capable de foutre un détournement sur Kazzak tout en pullant Ragnaros
80
  • Confrérie du Thorium
  • 13. Re: [Event] Concour de pêche    22/12/2007 07:08:18 PST
Citer répondre
Hrp :

Mais je me demande si quand on joue Horde on est obligé de déposer son cerveau avant de jouer....Faites des rerolls!

Ou au lieu de nous demander contactez nous pour faire l'évent inter alliance en partenariat avec une guilde de l'autre faction! ^^

Potius mori quam foedari
70
  • Confrérie du Thorium
  • 14. Re: [Event] Concour de pêche    22/12/2007 13:55:25 PST
Citer répondre
Hrp : pour le dépôt de cerveau faudrait vraiment faire des statistiques...

Moi ce que je préfère dans wow...c'est le génocide de Murlocs !
70
  • Confrérie du Thorium
  • 15. Re: [Event] Concour de pêche    22/12/2007 14:13:49 PST
Citer répondre

Q u o t e:
Mais je me demande si quand on joue Horde on est obligé de déposer son cerveau avant de jouer....Faites des rerolls!
Venant de quelqu'un qui pull à la flèche multiple, j'trouve ça gonflé.

Bah sinon c'est ptet aussi car pour avoir un métier faut être level 5, monter la comp etc...
C'est bien d'avoir un cerveau, mais faut s'en servir cocotte.

Yannhoanne a dit :

Q u o t e:
Ce que l'on penses de moi, je m'en badigeonne les couilles avec le pinceau de l'indifférence.
XD
80
  • Confrérie du Thorium
  • 16. Re: [Event] Concour de pêche    23/12/2007 03:54:17 PST
Citer répondre

Q u o t e:

Bah sinon c'est ptet aussi car pour avoir un métier faut être level 5, monter la comp etc...

A moi je peux pas pull à la flèche multiple tu confonds mon cher et je n'ai jamais dit que tu devais laisser ton reroll level 1 ^^

Et hop!

Potius mori quam foedari
80
  • Confrérie du Thorium
  • 17. Re: [Event] Concour de pêche    23/12/2007 03:56:30 PST
Citer répondre

Q u o t e:

Ah j'oubliais que nous faisons toujours les concours à Hurlevent et dans des zones accessibles aux tout petits levels.

Réclamations suivantes!

Potius mori quam foedari
70
  • Confrérie du Thorium
  • 18. Re: [Event] Concour de pêche    23/12/2007 04:49:01 PST
Citer répondre
Asca tu t'es mis au tir à l'arc ?

Moi ce que je préfère dans wow...c'est le génocide de Murlocs !
70
  • Confrérie du Thorium
  • 19. Re: [Event] Concour de pêche    29/01/2008 07:49:20 PST
Citer répondre
Déterrage de topic !
Hmmm.. Pourquoi pas en faire un novueau , mais :

Ne pas dévoiler le lieu (possibilité de savoir QUOi pecher) ni les poissons a pecher (marcher sur l'honneteté des gens ne fonctionne depuis longtemps ..)

Enfin vala :p

╔╗╔╗╔╗╔╦╗╔╗
║╗║║╚╝║║║╠╝
╚╝ . POWER . ╚╝
1 . 2
Choix du forum : Se rendre sur ce forum
Blizzard Entertainment