World of Warcraft

1 . 2 . 3 . 4 . 5
Blizzard Entertainment
Voir tous les messages de cet utilisateur ignore-inactive
Aguilar
Membre de l’équipe Blizzard
  • 0. 18/12 Migrations gratuites - Spé Archimonde   18/12/2007 07:20:07 PST
quote locked
Mercredi 19 décembre débutera une nouvelle phase de transferts gratuits de personnages dédiée à certains royaumes. Ces transferts seront disponibles du 19 décembre 2007 au 1er janvier 2008 au soir pour les royaumes cités ci-dessous.

Le but de cette démarche est d’accorder une possibilité aux joueurs des royaumes les plus peuplés de transférer leurs personnages vers des royaumes à plus faible population. Prévenir les surcharges des royaumes les plus peuplés reste aussi une de nos priorités.

Nous conservons la possibilité de rallonger ou réduire la durée de ces transferts. Par ailleurs, nous ne pourrons pas assurer une assistance pour les migrations de guildes.

Voici la liste des prochaines migrations :

Départ : Archimonde
Arrivée : Naxxramas ou Temple noir ou Sinstralis ou Illidan ou Varimathras ou Arathi ou Eldre’Thalas

Nous vous tiendrons informés de l'évolution de ces migrations en mettant à jour ce sujet.

Bon voyage !

PS : Avant de poser une question merci de bien vouloir consulter préalablement la FAQ relatives aux migrations - http://www.wow-europe.com/fr/info/faq/charactermove.html

Community Manager, French
Blizzard Entertainment
80
Voir tous les messages de cet utilisateur Ignorer / Ne plus ignorer cet utilisateur
  • 1. Re: 18/12 Migrations gratuites - Spé Archimon   18/12/2007 07:23:29 PST
quote locked
First :)

Sinon niveau destination ...

Membre <Caelestis Concilium> ★
Imperfection - Hipik : EU-Ysondre

[Beat] http://img105.imageshack.us/my.php?image=wow2007062001011196gz3.jpg [Me]
80
Voir tous les messages de cet utilisateur Ignorer / Ne plus ignorer cet utilisateur
  • Vol'jin
  • 2. Re: 18/12 Migrations gratuites - Spé Archimon   18/12/2007 07:32:57 PST
quote locked
On veut du monde dans la horde de Vol'jin, venez !
1
  • Magtheridon
  • 3. Re: 18/12 Migrations gratuites - Spé Archimon   18/12/2007 08:58:57 PST
quote locked
Cool, sachant qu'Eldre'Thalas à incontestablement la plus grande avancée pve entre les 7 serveurs, tout le monde va pouvoir migrer dessus !

Need des gens avec leur accès BT / Hyjal de préférence :p

[ Message modifié par Atlaslootd ]

80
  • 4. Re: 18/12 Migrations gratuites - Spé Archimonde   18/12/2007 09:24:19 PST
quote locked

Q u o t e:

[b]Départ :
Archimonde
Arrivée : Sinstralis

:'(

Q u o t e:
Bien sur que si c'est skillé un twink, moi les gars jles prends par 5 et jles bats, faut un minimum de talent, no ?

Skhil, voleur 19
70
  • 5. Re: 18/12 Migrations gratuites - Spé Archimon   18/12/2007 09:56:56 PST
quote locked
Viendez sur ET ! (Eldre Thalas)

On y recrute des gens skillés : )

http://resurrection.guild-heberg.fr/
Résurrection recrute du mago et pala/chamy heal !
"Parce qu'on est tous un peu mouton..." "...?"
80
  • 6. Re: 18/12 Migrations gratuites - Spé Archimon   18/12/2007 10:10:11 PST
quote locked

Q u o t e:
Cool, sachant qu'Eldre'Thalas à incontestablement la plus grande avancée pve entre les 7 serveurs, tout le monde va pouvoir migrer dessus !

Need des gens avec leur accès BT / Hyjal de préférence :p

La bonne blague, z'êtes pas les seuls hein!

VJ ftw.
70
  • Illidan
  • 7. Re: 18/12 Migrations gratuites - Spé Archimon   18/12/2007 10:15:10 PST
quote locked

Q u o t e:

T'es gentil mais Illidan c'est 8 guildes qui ont vaincus/sont en try sur Illidan (Eldre'thalas : 2) donc venez sur Illidan ;)

Ah ce propos nous recrutons : http://www.blow-guild.com/forum/viewtopic.php?t=4481

[ Message modifié par Shally ]

80
  • Sinstralis
  • 8. Re: 18/12 Migrations gratuites - Spé Archimon   18/12/2007 10:46:29 PST
quote locked
FOUTAGE DE GEULE !

J'ai migrée mon personnage ya 1semaine meme pas car dans l'annonce des migration payante j'avais pas et maintenant on peut ! MEs allé Bliizzard ce foute royalement de ma geule !
... Bref need remboursement , et si j'ai pas le remboursement , ben blizzard sera le pire escroqueur de fric au monde et des ....

Blizzard aime bien ce foutre de la geule du monde moi je dit toute personne resté sur ARCHIMONDE on vois que sa fait bien chez blibli que le serveur soit sur population ...

Avec mon anciennetée je pourais avoir un remboursement si non ben comme j'ai dit plus .^.

70
  • Uldaman
  • 9. Re: 18/12 Migrations gratuites - Spé Archimonde   18/12/2007 11:31:56 PST
quote locked
Et c'est quand qu'on pourra partir de Uldaman ? Sa commence a puer les lags :X
70
  • Eldre'Thalas
  • 10. Re: 18/12 Migrations gratuites - Spé Archimon   18/12/2007 11:35:41 PST
quote locked

Q u o t e:
Mercredi 19 décembre débutera une nouvelle phase de transferts gratuits de personnages dédiée à certains royaumes. Ces transferts seront disponibles du 19 décembre 2007 au 1er janvier 2008 au soir pour les royaumes cités ci-dessous.

Le but de cette démarche est d’accorder une possibilité aux joueurs des royaumes les plus peuplés de transférer leurs personnages vers des royaumes à plus faible population. Prévenir les surcharges des royaumes les plus peuplés reste aussi une de nos priorités.

Nous conservons la possibilité de rallonger ou réduire la durée de ces transferts. Par ailleurs, nous ne pourrons pas assurer une assistance pour les migrations de guildes.

Arrivée : Naxxramas ou Temple noir ou Sinstralis ou Illidan ou Varimathras ou Arathi ou Eldre’Thalas

Nous vous tiendrons informés de l'évolution de ces migrations en mettant à jour ce sujet.

Bon voyage !

PS : Avant de poser une question merci de bien vouloir consulter préalablement la FAQ relatives aux migrations - http://www.wow-europe.com/fr/info/faq/charactermove.html

Alors ça pour une bonne nouvelle ;).
Je ne sais pas si c'est notre Post Spécial serveur Eldre'Thalas qui a fait bougé ou fait réagir, mais en tout cas ça fait plaisir de nous voir dans cette liste.

Merci Aguilar :).

-Le Chaman c'est tabou, on en viendra tous à bout.-
70
  • Illidan
  • 11. Re: 18/12 Migrations gratuites - Spé Archimon   18/12/2007 11:37:30 PST
quote locked
Il faut reconnaitre qu'avec la migration vers Varimathras, Arathi et Eldre’Thalas les joueurs ont été ecoutés.
80
  • 12. Re: 18/12 Migrations gratuites - Spé Archimon   18/12/2007 14:42:19 PST
quote locked

Q u o t e:

Arrivée : Illidan

lol.

Tauric is my homeboy.
15
  • Illidan
  • 13. Re: 18/12 Migrations gratuites - Spé Archimon   18/12/2007 17:41:36 PST
quote locked

Q u o t e:

ahahah

http://www.wowjutsu.com/eu/illidan/
http://www.wowjutsu.com/eu/eldrethalas/

70
Dek
  • Eldre'Thalas
  • 14. Re: 18/12 Migrations gratuites - Spé Archimon   18/12/2007 17:45:31 PST
quote locked

Q u o t e:

Alors ça pour une bonne nouvelle ;).
Je ne sais pas si c'est notre Post Spécial serveur Eldre'Thalas qui a fait bougé ou fait réagir, mais en tout cas ça fait plaisir de nous voir dans cette liste.

Merci Aguilar :).

Comme dirait l'oncle Sam: "Eldre'Thalas need you!" ;)

70
  • 15. Re: 18/12 Migrations gratuites - Spé Archimon   19/12/2007 00:04:38 PST
quote locked
La guilde Wake Up ( SERVEUR ILLIDAN ) actuellement en trys sur Kael Thas ( P4 ) recrute quelques personnes pour compléter son roster en vue de BT et HYJAL. SSC est totalement farmé.

GO GO ILLIDAN !
80
Cry
  • Illidan
  • 16. Re: 18/12 Migrations gratuites - Spé Archimon   19/12/2007 00:29:04 PST
quote locked
Arrivée : Illidan

Ouai venez en D2 les gens ^^ (oubliez les autres serveurs, c'est les régionales là bas ^^ )
70
  • 17. Re: 18/12 Migrations gratuites - Spé Archimon   19/12/2007 01:25:53 PST
quote locked
Ouai go faire de la pub pour Illidan !
71
  • 18. Re: 18/12 Migrations gratuites - Spé Archimonde   19/12/2007 01:47:22 PST
quote locked
Bonjour Aguilar,

il est actuelement possible de migrer qui sur les serveurs Naxxramas ou Temple noir. Les serveurs de destinations seront proposés a tour de role ?
Si oui, combien de temps faut il attendre pour pouvoir migrer sur illidan s'il vous plait ?

Merci d'avance.

Q u o t e:

70
  • Eldre'Thalas
  • 19. Re: 18/12 Migrations gratuites - Spé Archimon   19/12/2007 02:34:37 PST
quote locked
1 . 2 . 3 . 4 . 5
Choix du forum : Se rendre sur ce forum
Blizzard Entertainment