Mercredi 19 décembre débutera une nouvelle phase de transferts gratuits de personnages dédiée à certains royaumes. Ces transferts seront disponibles du 19 décembre 2007 au 1er janvier 2008 au soir pour les royaumes cités ci-dessous.
Le but de cette démarche est d’accorder une possibilité aux joueurs des royaumes les plus peuplés de transférer leurs personnages vers des royaumes à plus faible population. Prévenir les surcharges des royaumes les plus peuplés reste aussi une de nos priorités.
Nous conservons la possibilité de rallonger ou réduire la durée de ces transferts. Par ailleurs, nous ne pourrons pas assurer une assistance pour les migrations de guildes.
Voici la liste des prochaines migrations :
Départ : Archimonde
Arrivée : Naxxramas ou Temple noir ou Sinstralis ou Illidan ou Varimathras ou Arathi ou Eldre’Thalas
Nous vous tiendrons informés de l'évolution de ces migrations en mettant à jour ce sujet.
J'ai migrée mon personnage ya 1semaine meme pas car dans l'annonce des migration payante j'avais pas et maintenant on peut ! MEs allé Bliizzard ce foute royalement de ma geule !
... Bref need remboursement , et si j'ai pas le remboursement , ben blizzard sera le pire escroqueur de fric au monde et des ....
Blizzard aime bien ce foutre de la geule du monde moi je dit toute personne resté sur ARCHIMONDE on vois que sa fait bien chez blibli que le serveur soit sur population ...
Avec mon anciennetée je pourais avoir un remboursement si non ben comme j'ai dit plus .^.
Q u o t e: Mercredi 19 décembre débutera une nouvelle phase de transferts gratuits de personnages dédiée à certains royaumes. Ces transferts seront disponibles du 19 décembre 2007 au 1er janvier 2008 au soir pour les royaumes cités ci-dessous.
Le but de cette démarche est d’accorder une possibilité aux joueurs des royaumes les plus peuplés de transférer leurs personnages vers des royaumes à plus faible population. Prévenir les surcharges des royaumes les plus peuplés reste aussi une de nos priorités.
Nous conservons la possibilité de rallonger ou réduire la durée de ces transferts. Par ailleurs, nous ne pourrons pas assurer une assistance pour les migrations de guildes.
Arrivée : Naxxramas ou Temple noir ou Sinstralis ou Illidan ou Varimathras ou Arathi ou Eldre’Thalas
Nous vous tiendrons informés de l'évolution de ces migrations en mettant à jour ce sujet.
Alors ça pour une bonne nouvelle ;).
Je ne sais pas si c'est notre Post Spécial serveur Eldre'Thalas qui a fait bougé ou fait réagir, mais en tout cas ça fait plaisir de nous voir dans cette liste.
Merci Aguilar :).
-Le Chaman c'est tabou, on en viendra tous à bout.-
Alors ça pour une bonne nouvelle ;).
Je ne sais pas si c'est notre Post Spécial serveur Eldre'Thalas qui a fait bougé ou fait réagir, mais en tout cas ça fait plaisir de nous voir dans cette liste.
Merci Aguilar :).
Comme dirait l'oncle Sam: "Eldre'Thalas need you!" ;)
La guilde Wake Up ( SERVEUR ILLIDAN ) actuellement en trys sur Kael Thas ( P4 ) recrute quelques personnes pour compléter son roster en vue de BT et HYJAL. SSC est totalement farmé.
il est actuelement possible de migrer qui sur les serveurs Naxxramas ou Temple noir. Les serveurs de destinations seront proposés a tour de role ?
Si oui, combien de temps faut il attendre pour pouvoir migrer sur illidan s'il vous plait ?
Merci d'avance.
Q u o t e: