World of Warcraft

1 . 2 . 3 . 4 . 5 . 6 . 7 . 8 . 9 . 10 . 11 . 12 . 13
56
Voir tous les messages de cet utilisateur Ignorer / Ne plus ignorer cet utilisateur
  • 0. Vos instances ratées...   09/03/2006 11:10:23 AM PDT
Citer répondre
Bon bah voilà, je fais ce petit topic pour parler des flops que vous avez fais en instance (pas volontairement). Je sais que c'est pas agréable, donc j'invite les gens à en parler. La raison pour laquelle vous avez échoué...etc.

Personnelement ce qui me déçois dans les instances, c'est que on à un pourcentage de 5 pour cent,de faire une instance avec succès, moi j'ai beau être poli et de looter correctement (pas de ninja,cupidité etc...) C'est rare que je réussisse une instance au complet, dans la bonne humeur...Et tout quoi! Donc parlez de vos flops en instance!
60
Voir tous les messages de cet utilisateur Ignorer / Ne plus ignorer cet utilisateur
  • 1. Re: Vos instances ratées...   09/04/2006 01:15:11 AM PDT
Citer répondre
Un classique :
Strat Phalange, avant la 1.10. Joueurs pas très en forme, galère pour arriver jusqu'au Bastion Ecarlate.

"Quelqu'un a la clé Ecarlate ?"

...

Une instance à oublier.
60
  • 2. Re: Vos instances ratées...   09/05/2006 02:27:33 AM PDT
Citer répondre
2e groupe de trash à strat phalange, le wawa bouge pas pendant tout le combat, à la fin (quand le prêtre, le voleur e le mago sont morts) il se décide à bouger pour ... aller looter les cadavres, je feign death, il se prend les mobs, il meurt, et le prêtre me vire du groupe parce que d'après lui j'ai rien foutu et je les ai tous laissés crever ...
2
  • 3. Re: Vos instances ratées...   09/05/2006 06:20:56 AM PDT
Citer répondre
Loupé 8 lamentations sur 11 a cause de personnes qui partent en plein milieu...

Loupé un maraudon parce qu'on avait pas un groupe assez equilibré (2 voleurs, 2 druides, 1 guerrier) et on a commencé par la partie rouge...

Meuuuuuuuuuuuh non ! j'ai poutré Gandraor ! http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=19312364&sid=2 , sinonKorxang de l'ancient forum, c'est meuhouaaa
(\___/)
(=^.^=)
("")8("") Toutouffe,
60
  • 4. Re: Vos instances ratées...   09/05/2006 06:34:25 AM PDT
Citer répondre
Ben après avoir monté un groupe pour Ubrs, se rendre compte que personne n'a la clef. C'est raté.
60
  • 5. Re: Vos instances ratées...   09/05/2006 06:52:36 AM PDT
Citer répondre
Le jour ou j'ai reconfiguré mon interface et j'ai associé <R> à multishot plutot que "répondre".

Ca a pas manquer, 1er tell que je recois j'ai pull 3 pack à AQ20.

There is no reset button on life... but the graphics kick ass.
60
  • 6. Re: Vos instances ratées...   09/05/2006 06:59:59 AM PDT
Citer répondre
HT nord full tribute. On a tout? Costume d'ogre, OK! (grâce à un tanin d'un pércédent run) Rouage et Huile Glaciale, OK... Allez go.

On diboule là-dedans comme des furies: les packs d'ogres wipent les uns après les autres. On chourre la clef tranquille, les yeux se gèrent tsans souci, les ogres démonistes ont du mal à passer le moindre cast...

Arrive la porte de la salle du trône... Heu, ouais, on a pas de voleur là... Un ingénieur peut-être? Non, bien sur... Forgeron? non plus (quand bien même, il n'aurait pas eu de clef à tous les coups^^)...

(bref, plus qu'à aller tuer le premier boss. La lose pour un full tribute...)

La défaite n'est pas acceptable, mais gagner sans honneur l'est encore moins
http://www.invictus-guilde.net/
60
  • 7. Re: Vos instances ratées...   09/05/2006 07:21:23 AM PDT
Citer répondre
On part pour Scholo en pick up. Groupe super sympa, très équilibré (wawa, mage, druide, chasseur, prêtre), matos niveau ZG/T1. Que du bonheur en perspective.

Après 3 wipes dans la 2e salle, 3 wipes chez Jandice et un repop de l'instance, tout le monde s'est quitté en s'insultant. Comme quoi :)
60
  • 8. Re: Vos instances ratées...   09/05/2006 09:51:06 AM PDT
Citer répondre
Naxxramass... aile des deathknights.
Nettoyage des trashs avec quelques wipes idiots au milieu (double pull OMFG§§) arrivée devant le boss, engagement tout se passe bien jusqu'à 50%.

Freeze serveur.

Déconnecté du serveur.

Reconnection.

On a tous été tp à l'entrée de l'instance et les trashs ont tous repop.

-_-

(On a même eu droit aux excuses des MJs -_-)
60
  • 9. Re: Vos instances ratées...   09/05/2006 10:17:29 AM PDT
Citer répondre

Q u o t e:
Le jour ou j'ai reconfiguré mon interface et j'ai associé <R> à multishot plutot que "répondre".

Je l'adore celle là ! LoL

Dans la vie il y a des Méchants et des Cons, et moi je ne suis pas Méchant.
60
  • 10. Re: Vos instances ratées...   09/06/2006 05:47:32 AM PDT
Citer répondre

Q u o t e:

XXXL beni >_<
60
  • 11. Re: Vos instances ratées...   09/06/2006 06:51:04 AM PDT
Citer répondre

Q u o t e:
Naxxramass... aile des deathknights.
Nettoyage des trashs avec quelques wipes idiots au milieu (double pull OMFG§§) arrivée devant le boss, engagement tout se passe bien jusqu'à 50%.

Freeze serveur.

Déconnecté du serveur.

Reconnection.

On a tous été tp à l'entrée de l'instance et les trashs ont tous repop.

-_-

(On a même eu droit aux excuses des MJs -_-)

On a eu un truc du même genre à MC il y a très longtemps, rédemarrage serveur, on se reconnecte il n'y avait plus aucun mob / boss dans l'instance.

[ Message modifié par Glaciation ]

60
  • 12. Re: Vos instances ratées...   09/06/2006 07:17:47 AM PDT
Citer répondre
Le pire truc je crois, c'est notre seconde confrontation avec Ragnaros (on l'avait déjà mis bas une fois). Au bout du 4ème try, tout se passe (enfin) bien, pop des fils à 43%, bien géré, on va pour l'achever.

Et là, il est resté insensible comme un con. On a attendu, fait une requête MJ et le seul truc à faire, c'est de sortir, le laissé dépop et recommencer tout le soir suivant ! On est tous allé au lit plus tôt ce soir-là !

[ Message modifié par Switch ]

60
  • 13. Re: Vos instances ratées...   09/10/2006 11:23:24 AM PDT
Citer répondre
Pour mes amis chamans qui connaissent la quête, j'ai wipé à scholo sur Ravassombre à 1% pour le casque fureur du ciel ^^
5
  • 14. Re: Vos instances ratées...   09/10/2006 02:14:02 PM PDT
Citer répondre
[HS]

Q u o t e:
Ravassombre

Omagad[/HS]
60
  • 15. Re: Vos instances ratées...   09/10/2006 03:19:55 PM PDT
Citer répondre
/target Ravassombre
/vomir
/huer
/suicide

http://ctprofiles.net/2371298
60
  • 16. Re: Vos instances ratées...   09/10/2006 03:44:56 PM PDT
Citer répondre
Ma premiere instance les deadmines : j'étais chef de groupes avec 4 amis, et en me baladant dans l'interface je vois une icone "raid", je clique dessus et valide, pour voir ce que ca fait. bon ca a pas l'air de changer grand chose.
on fait toute l'instance (plus de deux heures a l'époque, on était des vrais débutants :D) et resultat a la fin , aucune quete validée... Il m'a fallu une bonne semaine avant de comprendre ce qu'il s'était passé :(
60
  • 17. Re: Vos instances ratées...   09/11/2006 04:22:43 AM PDT
Citer répondre
le 1er avril (veridique ^^) sur archimonde, on est sur ragnaros, on va le tuer pour la premiere fois c sur...

on se met en place, on se prepare et la un message: arret serveur dans 5 min

mouhaha la bonne blague du 1er avril, sont forts blizzard, tout le monde en rigole sur TS... sauf que cela n etait pas un poisson d avril, on a été deco en plein Ragnaros, apres le pop des fils...

et qd le serveur est revenu, tout mc avait repop
60
  • 18. Re: Vos instances ratées...   09/11/2006 04:36:35 AM PDT
Citer répondre
Tiens je me souviens de cet "arrêt serveur dans 5minutes" du premier avril, on avait tous eu ça si je me souviens bien :D

On rigolait gentilment jusqu'à l'arrêt et le tp de chacun hors de l'instance... finalement c'était pas si drôle XD

http://ctprofiles.net/2371298
60
  • 19. Re: Vos instances ratées...   09/11/2006 05:46:46 AM PDT
Citer répondre

Q u o t e:
Tiens je me souviens de cet "arrêt serveur dans 5minutes" du premier avril, on avait tous eu ça si je me souviens bien :D

On rigolait gentilment jusqu'à l'arrêt et le tp de chacun hors de l'instance... finalement c'était pas si drôle XD

Je m'en souviens aussi. Je n'ai jamais vu une distribution de loot aussi rapide
1 . 2 . 3 . 4 . 5 . 6 . 7 . 8 . 9 . 10 . 11 . 12 . 13
Choix du forum : Se rendre sur ce forum
Blizzard Entertainment