World of Warcraft

• Sujet général
  •  Sujet Et si...
  •   |  21.11.2009 15:00:08 PST 
1 . 2 . 3
60
Voir tous les messages de cet utilisateur Ignorer / Ne plus ignorer cet utilisateur
  • 0. Et si...   29.08.2006 21:11:17 PDT
Citer répondre
Et si les Gnomes n'avaient jamais existé? Est ce qu cela aurait changer fondamentalement le jeu? Ont ils participer à des batailles épiques? Ont ils contribué à faire d'un lieu ce qu'il est?

Dans les nombreuses zones où un héros est célébré (Les statues colossales à SW, dans le monastères écarlates,...) il n'y a aucune représentation gnome. Est ce qu'il y a une seule statue représentant un gnome dans le monde de WOW?
60
Voir tous les messages de cet utilisateur Ignorer / Ne plus ignorer cet utilisateur
  • 1. Re: Et si...   29.08.2006 21:18:46 PDT
Citer répondre
les gnome existe dans warcraft mais comme il a ete deja dit il ne se souciere guere des autre race mais depuis qu'il on perdu leur capitale on vois des pseudo minuscule nain de jardin a chaque coin de rue
60
  • 2. Re: Et si...   29.08.2006 21:28:32 PDT
Citer répondre
Donc la réponse à ma question est oui cela n'aurait rien changer alors?
60
  • 3. Re: Et si...   29.08.2006 21:31:26 PDT
Citer répondre
a part que ca fait de la nouritture pour les tauren en cas de famine (on a toujours un ou deux gnomes coincé entre les sabot) non leur existance ne change strictement rien et parfoi je me permet de penser que si il navait pas ete la on aurait pas un trou dans la couche d'ozone d'azeroth avec leur bidule mecanique et autre mecano strider :p
60
  • 4. Re: Et si...   29.08.2006 23:49:19 PDT
Citer répondre
cf mon post sur les gnomes :
les gnomes ont participé à la seconde guerre en fournissant des troupes d'exploration (aerienne) et d'attaque (sous-marine).
ils sont, de plus, reponsables de la majeur partie de la technologie de l'alliance (aviation naine, amélioration des fusils...)

en un mot, indispensables !

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=13021575&sid=2

(et critiquez pas trop les gnomes ou j'appelle le tchoupi masqué...)

[ Message modifié par Dveorg ]

un hobbit au dessert c'est un régal que l'on sert
60
  • 5. Re: Et si...   30.08.2006 00:09:29 PDT
Citer répondre
Mea culpa, je n'avais pas fais attention à ton post :(. Donc je viens de le lire et j'ai beau chercher, il n'y a aucun nom propre ( à part ceux qui nous sont contemporains, à savoir le roi et son assistant). Il n'y a donc aucun héros Gnomes?

60
  • 6. Re: Et si...   30.08.2006 00:43:51 PDT
Citer répondre
la seconde guerre n'est pas si ancienne, donc les chefs gnomes (High Tinker Mekkatorque) etaient sans doute deja en place.

de plus, on se souvient bien plus de ceux qui meurent en heros sur le champ de bataille que de ceux qui s'écrasent, explosent en vol ou se noient.
bref, non, pas de heros gnomes.

(et maintenant mon point de vue :
WoW est la continuation de WCIII dans le quel les gnomes n'apparraissent pas.
il y avait, semble t il 3 races de chaque coté de prévu, donc les gnomes et les trolls n'etaient pas prévu au depart, d'où leur absence dans la cinematique de debut.
les gnomes (et trolls donc) sont ajoutés artificiellement avant la fin du developpement, mais à la bourre. donc pas particulierement de heros gnomes, ni de haut fait, ni de quetes particulières (à part gnomeregan qui aurait pu se faire sans race gnome jouable), ni rien en fait, juste des gnomes à droite et à gauche, qui semblent perdu sans réel interret.
voila voila, juste mon idée, sans preuve ecrite réelle.)

19
  • 7. Re: Et si...   30.08.2006 01:44:33 PDT
Citer répondre
Sauf que si je peut me permettre, les gnomes et surtout les trolls ont bien plus de classe que n'importe quel vulgaire humain ou orc.
60
  • 8. Re: Et si...   30.08.2006 01:51:36 PDT
Citer répondre
Faux.

Ils ne sont même pas sensé exister. Ce sont des hallucinations collectives. Et une hallucination ne peut pas être classe. :D
52
  • 9. Re: Et si...   30.08.2006 02:29:50 PDT
Citer répondre
quelle mauvaise foie, tout ca pour pas avoir à dire que les gnomes sont les plus beaux !

--------------------------------
le tchoupi masqué, defenseur des gnomes, le plus beau et puis c'est tout !

le tchoupi masqué : http://img151.imageshack.us/my.php?image=tchoupi2kq3.jpg
54
  • 10. Re: Et si...   06.09.2006 19:10:18 PDT
Citer répondre

Q u o t e:
cf mon post sur les gnomes :
les gnomes ont participé à la seconde guerre en fournissant des troupes d'exploration (aerienne) et d'attaque (sous-marine).
ils sont, de plus, reponsables de la majeur partie de la technologie de l'alliance (aviation naine, amélioration des fusils...)

en un mot, indispensables !

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=13021575&sid=2

(et critiquez pas trop les gnomes ou j'appelle le tchoupi masqué...)

Totalement d'accord, bon peut ^tre que les gnomes ont été rajoutés, et peut être qu'ils n'ont pas eu de grand héros, mais il faut avouer qu'ils ont du jouer un rôle ^rimordial en ce qui concerne l'equipement de l'alliance, les tanks, structures et plates-formes et autres Girocoptères (j'adorait la voix de ceux-ci dans WarIII ^^) font la puissance nottement du peuple Nain aujourd'hui, et ils sont de fabrication Gnome !

Par contre ils sont moches ça je l'avoue, et vive les Twolls !!! Eux ils ont la classe incarnée !!!

Nom : Kabra
Race : Troll
Classe : Chaman
Guilde : Hexen
Tranche lvl : 40-49
60
  • 11. Re: Et si...   07.09.2006 04:59:20 PDT
Citer répondre

Q u o t e:
Et si les Gnomes n'avaient jamais existé? Est ce qu cela aurait changer fondamentalement le jeu?

Non. Les gnomes ne sont jouables que pour mettre un décallage blizzardien et toonesque dans WoW. Et comme on connait mieux les troggs que les gnomes, s'ils avaient été complètement absents du jeu ça n'aurait rien bouleversé.
60
  • 12. Re: Et si...   07.09.2006 05:01:52 PDT
Citer répondre
(hrp : regardez la vidéo d'intro de WoW, on ne voit pas les gnomes dedans, ni les trolls d'ailleurs).

La raison du plus mort est toujours la meilleure.

http://sbiresasmodee.jeun.fr/index.htm
32
  • 13. Re: Et si...   07.10.2006 09:53:16 PDT
Citer répondre
CA VA PAS!!!!! LES GNOMES C LES PILLIER DE L'ALLIANCE

sans eux l'alliance n'aurait pas :

le tram des profondeurs
les chars à vapeur
les gydrocopèteres
l'ingégneurie
l'instance gnomeregan
quelques armes dagues,fusils
des objets bleux se lootent a gnome
la coloration des cheuveux n'existerait pas
les feux d'artifices
certaines bières
une spé int et ing
ect...

en gros les gnomes c'est yper-important

A mort la horde et vive Kazh Modan!! (et la bière)

cricrac le hordeux casse la baraque

i love lebanon!!!(j'aime le liban)
60
  • 14. Re: Et si...   07.10.2006 18:15:23 PDT
Citer répondre
Sisi… les gnomes ont joué un rôle décisif, bien que non fondamental, dans l'histoire de Warcraft. Si les gnomes n'avaient pas espionné la flotte orque avec des sous-marins, qui sait si Stormwind ne serait pas en ruine actuellement ?
Si le gnome est petit physiquement, il ne prend pas non plus beaucoup de place dans l'Histoire (toujours moins qu'un gros paysan décoré d'une armure de paladin dont le volume autant corporel que sonore n'a d'égal que son poids tant propre que figuré). Mais c'est là tout l'intérêt de la gnomitude: un rôle indispensable consistant à rappeler au monde que son destin dépend parfois des plus petites choses.

Au fait Ranor tu te gourres sur un point (à moins que ce soit la bière qui d'embrouille l'esprit): l'Alliance n'a plus l'exclusivité de Gnomeregan. C'est devenu un lieu d'aventure et de découverte pour tout ceux qui ont le cran d'y entrer, et on y croise énormément de trolls qui, faisant fi des mensonges concernant la dextérité de leurs grandes mains (pourtant d'une souplesse extraordinaire), y trouvent de quoi créer les machines de guerre du futur, ajoutant pour la gloire de la Horde le savoir gnome au génie des gobelins.

Meister, j'ai une théorie concernant l'absence des trolls et des gnomes dans les vidéos de WoW: Ce sont les trolls qui filment; la différence de hauteur explique que les ptits gnomes ne soient pas cadrés.
Sinon, un de mes amis propose une théorie un peu faible mais qui reste à vérifier: les gnomes étant pour la plupart des mages illusionnistes et des voleurs, et les trolls étant en majorité des chasseurs furtifs et des assassins en planque, il est difficile de les voir. Il explique aussi le fait qu'on voit des elfes de la manière suivante: bien que les elfes de la nuit maîtrisent tous l'art du camouflage (surtout dans le noir il faut dire), leur ego surdimensionné les pousse à se placer systématiquement dans le champ de la caméra, en particulier ceux aillant les moyens de se payer du shampooing Lauréliane.

[ Message modifié par Troldmajin ]

♫♪ Si t'es fiert d'être dans la Horde tape sur les nains… ♪♫ tzoin, tzoin… ♪♫
34
  • 15. Re: Et si...   11.10.2006 01:31:58 PDT
Citer répondre
C'est vrai si on regarde bien on peut jouer les gnomes et le trolls pour avoir un autre point de vue du jeu(un peu trop bas a mon gout pour les gnomes et trop haut pour les trolls ils ont du creer ces deux races en premiers et voyant que leur taille posé probleme ils ont inventer des personnage parfait humain orc et mort vivan)(les nain tauren et elf de la nui son trop grand(gros) petit(gros) et tro gran(mince pour une fois))

YEAAHHHH JE SUIS NISTRONE DE ULDAMAN!!!!!!

Joueur de Nouvelle Calédonie!^^ \o/ 8D
47
  • 16. Re: Et si...   25.11.2006 03:26:53 PST
Citer répondre

Q u o t e:
en particulier ceux aillant les moyens de se payer du shampooing Lauréliane.

EHHHHHHH le troll je n'ai pas besoin de Lauréliane pour me montrer !!

En tout cas si ils montrent ni les gnomes ni les trolls c'est peut etre car il n'ont pas de chez eux. Ehh oui dans la cinématique au départ on vois toute les races dans leur pays natal OR on ne peut pas voir les gnomes a Gnomeregan (qui est occuppée) et les Trolls on ne peut les voir sur les ïles de l'échos car elles sont situées dans le Maëlstrom qui est au milieu de la Grande Mer et elles (les ïles de l'échos) ont été ravagées par une déesse qui est la maitresse des Murlocs (sales pestes ceux-la) qui ont chassés les Trolls de chez eux .

(Si vous comprenez pas dite le moi ^^^^^)

hé oui une elfe avec un gnome plus qu'une histoire d'amour c'est un roman!!
36
  • 17. Re: Et si...   25.11.2006 12:56:07 PST
Citer répondre
on comprend surtout que tu fais un amalgame entre les îles echos et les îles brisées ;P

sans rancune ^^

Fan du background de Warcraft
Réfractaire à la traduction full-français
70
  • 18. Re: Et si...   27.11.2006 05:11:52 PST
Citer répondre

Q u o t e:
Sauf que si je peut me permettre, les gnomes et surtout les trolls ont bien plus de classe que n'importe quel vulgaire humain ou orc.

Ha mais désolé, mais nous les Réprouvés dépassons en classe et en standing n'importe quel autre race de l'Alliance ou de la Horde.
Comment de la nourriture pourrait-elle avoir de la classe, je vous le demande, cher ami Tauren ?

Fossoyeuse, c'est ma traduction préférée !
60
  • 19. Re: Et si...   28.11.2006 10:43:36 PST
Citer répondre
T'aurais pu te coiffer avant de passer ^^
1 . 2 . 3
Choix du forum : Se rendre sur ce forum
Blizzard Entertainment