World of Warcraft

1 . 2 . 3 . 4
80
Voir tous les messages de cet utilisateur Ignorer / Ne plus ignorer cet utilisateur
  • 0. [Event RP] Un défilé de mode   24-nov.-2007 12:50:44 PST
Citer répondre
Arrivé en ville, vous entendez un crieur.

Oyé, oyé, mesdames et messieurs, personnes de tous âges, approchez, venez apprendre la nouvelle.

Intrigué(e) vous vous avancez vers la foule.

La belle, la grande, la talentueuse Miyazaki, couturière d’Hurlevent, organise en cette fin d’année un défilé de mode. Elle exposera à cette occasion ça collection, plus d’une cinquantaine de robes. Faites de ses mains ou importées des quatre coins de notre monde, elle vous dévoilera tout. Profitez en, cela n’a pas lieu tous les jours.

Elle vous donne rendez-vous dans vingt jours au Reflet-de-Lune à l’entrée du village d’Havrenuit.

Le crieur s’éloignant, la foule se disperse et vous apercevez l’affiche.

Sur cette affiche, l’on peut apercevoir deux belles et grandes créatures portant des robes tout aussi belles.
L’on peut aussi y voir indiquer la date, l’heure ainsi que le lieu du rendez-vous.
Puis, tout en bas de l’affiche, vous remarquer une phrase :
« A cette occasion, dame Miyazaki propose à tous ceux désireux de faire défiler leurs robes de les aider. Il vous suffit pour cela de prendre contacte avec elle. »

Cette affiche se termine avec le nom de l’organisatrice, écrit d’une manière très élégante à l’encre bleue.

[ Message modifié par Miyazaki ]

Ris, tout le monde rira avec toi. Pleure, tu seras le seul à pleurer.
80
Voir tous les messages de cet utilisateur Ignorer / Ne plus ignorer cet utilisateur
  • 1. Re: [Event RP] Un défilé de mode   24-nov.-2007 12:52:11 PST
Citer répondre
[HRP]

En cette fin d’année, un défilé de mode va avoir lieu le jeudi 20 décembre au Reflet-de-Lune. Cet événement à pour but de faire découvrir aux plus grand nombre les magnifiques robes que compte notre univers. C’est pour cela que cet événement est aussi bien ouvert à l’alliance qu’à la horde. Un traducteur a même été prévu dans le cas ou l’on aurait des invités des deux factions.

L’accueil aura lieu à l’entrée de la ville d’Havrenuit à partir de 20h30 par l’organisatrice, la belle Miyazaki. Puis à partir de 21h00, nous irons nous installer afin de commencer ce grand rendez-vous. Un petit discours sera prononcé puis le défilé pourra commencer. Vous verrez défiler plus d’une cinquantaine de robe, de toutes les sortes, de toutes les matières. A la fin de celui-ci, un cocktail sera généreusement proposé à l’auberge de la ville. Et ainsi se terminera ce défilé.

Si vous désirez participez en temps que modèles, si vous désirez exposer vos robes (ou les deux), ou tout simplement si vous désirez aider à l’organisation de ce défilé, vous pouvez prendre contacte avec moi par courrier ou directement ici.

Je suis toujours à la recherche de quelques modèles pour défiler, n’hésitez pas à m’envoyer votre candidature.
(Les candidatures sont ouvertes jusqu'au vendredi 14 décembre, afin de pouvoir organiser le tout dans les temps.)

EDIT: Si des personnes de bas niveaux désirent venir participer, je pense mettre en place un moyen de transport au moyen des portails de démonistes (Reflet-de-lune se trouvant derrière une zone ~50 il le faut bien. ^^)

EDIT N°2: La date à été changée. Ce n'est plus le 14, mais bien le 20décembre à partir de maintenant.
[/HRP]

78
  • 2. Re: [Event RP] Un défilé de mode   25-nov.-2007 04:44:49 PST
Citer répondre
*Note la date sur son agenda*
80
  • 3. Re: [Event RP] Un défilé de mode   25-nov.-2007 08:01:02 PST
Citer répondre
"Oho."

En lisant l'affiche,l'elfe se dit que la concurrence s'était faite bien rude dans un marché auquel elle ne prêtait pas assez d'attention.

Il ne lui restait plus qu'à aider de son mieux la jeune humaine.

L'elfe alla s'asseoir à une table de la Rose Dorée, emprunta de l'encre et une feuille de parchemin à Allison, et adressa à Miyazaki la lettre suivante :

Q u o t e:
Chère consoeur,

Laissez-moi tout d'abord vous adresser mes plus vives félicitations pour ce projet. Un projet que j'ai moi-même ourdi, pesé, mais que je n'ai jamais eu le temps, ou le courage, de lancer.

Aussi, c'est avec grand plaisir que je me propose de vous aider, dans quelque domaine que ce soit. Je puis complèter votre collection d'articles inédits, faire de la publicité pour l'évènement, tant côté Horde que côté Alliance, ou bien vous apporter mon soutien à l'organisation, et je ne déparerai pas en mannequin.

Si l'aide d'une concurrente bienveillante est acceptée, indiquez-moi le jour et l'heure où nous pourrions nous rencontrer afin de discuter de tout cela plus avant.

Bien cordialement,

Jaylini Courvent,

le Vent de la Mode.

[ Message modifié par Jaylini ]

*Jaylini fait la mode, pas la guerre*
41
  • 4. Re: [Event RP] Un défilé de mode   27-nov.-2007 01:35:07 PST
Citer répondre
La déception se lit sur le visage de Rafiki alors qu'il prend connaissance de l'heure du rendez-vous.

- C'est bien trop tôt dans l'après-midi pour que je puisse espérer m'y rendre. se dit-il dans un soupir.

Il tourne les sabots et prend le chemin de l'auberge des Brasseurs pour annoncer l'évènement à ses camarades.

[ Message modifié par Rafiki ]

80
  • 5. Re: [Event RP] Un défilé de mode   28-nov.-2007 10:46:00 PST
Citer répondre
[HRP] La date a été fixée en fonction des membres organisateurs et en fonctions des heures où nous étions susceptible de voir le plus de monde. Donc après quelques recherches, la date du 14décembre a été retenue et l'heure de 17h30 pour l'accueil jusqu'à 18h00 nous a paru la meilleure. En effet, si nous avions choisi de mettre l'heure à 20h30, nous aurions perdu bon nombre de gens à cause des raids. Et la date, nous ne voulions pas la mettre plus tard pour ne pas tomber durant les periodes de fêtes.

Je suis donc sincèrement désolé que ça tombe mal pour vous.

J'en profite pour rappeler que des manequins sont toujours rechercher, que ce soit du coté horde, comme du coté alliance.

N'oubliez pas d'en parler à vos proches, plus nous serons nombreux, plus ce sera amusant. ^^[/HRP]

70
  • 6. Re: [Event RP] Un défilé de mode   28-nov.-2007 16:54:17 PST
Citer répondre
<hrp>Les raids commencent à 20h30 souvent car les gens sont moins dispos avant, tout simplement. Le raisonnement est donc biaisé. :D</hrp>
80
  • 7. Re: [Event RP] Un défilé de mode   29-nov.-2007 00:33:07 PST
Citer répondre
[hrp] Tout à fait. C'est soit raid, soit soirée rp, mais pas les deux. La plupart des gens ne sont pas disponibles avant 19h - 20h au mieux.

Et prévoir un évènement en fonction des sorties pve d'untel ou d'unetelle, c'est l'assurance de ne jamais le faire, crois-moi d'expérience. ;) [/hrp]

*Jaylini fait la mode, pas la guerre*
69
  • 8. Re: [Event RP] Un défilé de mode   29-nov.-2007 00:37:07 PST
Citer répondre
[HRP]Je plussoie Jaylini et Crileloup: fin du boulot: 18h00, rentrer chez soi: 18h30~45 voire plus, se connecter à WoW en prenant le temps de voir ses proches et de manger: 21h00

Sincèrement, l'horaire ne veut pas perturber les raids mais du coup il risque de n'y avoir personne par manque de disponibilité et ce serait bien dommage[/HRP]

[ Message modifié par Arlequïn ]

41
  • 9. Re: [Event RP] Un défilé de mode   29-nov.-2007 01:50:19 PST
Citer répondre
[HRP]
Je comprends tout à fait ton premier argument Miyazaki, la disponibilité des organisateurs est évidemment le premier prérequis. ;-)

En revanche, et comme l'ont dit nos camarades précédents, je trouve dommage d'organiser un event en fin d'après-midi et en pleine semaine, sous prétexte de ne pas gêner les raids ensuite. L'intention est honorable certes, mais elle revient à admettre que le pve domine, même sur notre serveur pourtant estampillé JdR...

Je suis nouveau sur Kirin Tor, mais j'ai déjà pu lire beaucoup de "plaintes" ou de nostalgie sur le fait que le RP était mort ici. Je ne pense pas que la solution pour redonner vie au rôleplay soit de planifier des events en pleine journée pour ne pas gêner les raids.

En tout cas, pour en revenir à mon cas, j'aurais été très intéressé de participer à ce défilé. En tant que spectateur ou même pourquoi pas en mannequin créé pour l'occasion si besoin. Mais mon emploi du temps en fin de journée est comparable à celui de Arlequïn : avant 21h le vendredi soir, c'est sans moi.
[/HRP]
70
  • Kirin Tor
  • 10. Re: [Event RP] Un défilé de mode   29-nov.-2007 04:56:56 PST
Citer répondre
(HRP)

Ohhhh y'auras plein de N'elfettes en tenue ???? toussa toussa ....

Je serais la en tant que spectateur bien sur ! (a voir sinon si un mannequin Orc peut tenir la route ... :p)

Bon courage !
(/HRP)

Ploup.

Lead Hordeux !
http://img181.imageshack.us/img181/7645/bgwh3.jpg

Allis en colère !
http://img120.imageshack.us/img120/9237/allis88ne5.jpg
80
  • Kirin Tor
  • 11. Re: [Event RP] Un défilé de mode   30-nov.-2007 09:18:18 PST
Citer répondre
Srasse et paillettes ! C'était pour moi ! Dommage que se soit trop tôt.
J'aurais bien aimé porter des tenues de rêve !
80
  • 12. Re: [Event RP] Un défilé de mode   30-nov.-2007 09:52:19 PST
Citer répondre
Défilé de mode.
Merci, j'ai ri.
http://secondlife.com/
70
  • Kirin Tor
  • 13. Re: [Event RP] Un défilé de mode   30-nov.-2007 09:54:13 PST
Citer répondre

Q u o t e:
http://secondlife.com/

(HRP)

Rohh tes en retard toi jsui déjà a ma 5è moi ! ^^

(/HRP)

Lead Hordeux !
http://img181.imageshack.us/img181/7645/bgwh3.jpg

Allis en colère !
http://img120.imageshack.us/img120/9237/allis88ne5.jpg
80
  • 14. Re: [Event RP] Un défilé de mode   30-nov.-2007 12:38:04 PST
Citer répondre
Huhuh

Grand collectionneur à mon acitf, j'essayerais de te contacter directement en jeu.
Je ne pense pas que tu dises non à un manequin elfe de la nuit doté d'une 60 ene de modèles dans sa garde robe.

*large sourire*

EDIT : Je te conseille aussi de faire ça un peu plus tard pour en faire profiter tout le monde. (19H/20h par exemple serait parfait !)

[ Message modifié par Tèlémnàr ]

Pensez à jouer dans le jeu....
80
  • 15. Re: [Event RP] Un défilé de mode   30-nov.-2007 16:31:17 PST
Citer répondre
Dame miyazaki sortit ça plus belle plume, un tas de feuille et se mit à écrire:

Salutation,

après en avoir parler avec les différents organisateurs, et afin de répondre à l'attente des différents participants et par ce fait pouvoir mieux vous satisfaire, nous avons décidé de repousser la date du défilé de 6jours et à une heure plus tardive.

Je vous présente par la même occasion toutes mes sincères excuses pour ce dérangement.

Miyazaki, couturière d'Hurlevent.

La lettre finie, elle la recopia autant de vois qu'elle le du et les envoyant aux différents participants ayant annoncé leur présence.

[HRP]
Afin de répondre à vos attentes, j'ai donc, après en avoir référé avec les organisateurs, décidé de repousser le défilé de 6jours, ce qui donne la date du Jeudi 20 décembre. L'heure aussi a été changée et est fixée à 20h30 pour l'accueil, et 21h00 le début du défilé (afin de permettre aux gens de manger avant).

Nous avons pu déplacer la date car l'un des organisateurs nous a fait son annonce de départ pour un autre monde (il a décidé d'arreter de jouer). C'était pour compter sur sa présence que nous avions du choisir la date du 14décembre.

Voilà, vous êtes maintenant au courant. Je ne pourrais pas changer une troisième fois la date. ^^ La machine est lancée. J'ose espérer maintenant que la date et l'heure permettra à plus de personne de venir et que l'escuse du raid ne sera pas présentée. ^^

Mes crieurs publics mettront d'ici demain leur texte à jours afin d'informer la populasse de ce changement.

Et je tiens à m'excuser pour l'une des excuse que j'ai sortis lors d'un de mes précédents postes qui n'était pas très opropriée et qui m'a été fait remarquer. ^^

Voilà, espérant vous voir nombreux, je vous salue. ^^

PS: N'esitez pas à me contacter in game ou ici si vous désirez en savoir d'avantage.

PS2: Je tiens à le rappeler que les candidatures sont toujours ouvertes, et seront fermée plus tard de 6jours.

PS3: N'esitez pas à en parler autour de vous, plus on sera, plus se sera amusant.

EDIT De dernière minute: Quelques mots ont été dits pour cette évent dans la new du 30novembres sur le site officiel de wow, bon c'est pas grand chose, mais ça fait plaisir:
http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=1748675283&postId=17483480709&sid=2#0
http://www.wow-europe.com/fr/community/recent-communitynews.html
[/HRP]

41
  • 16. Re: [Event RP] Un défilé de mode   03-déc.-2007 02:31:14 PST
Citer répondre
A la lecture de la lettre qu'il venait de recevoir, Rafiki eu un sourire qui s'effaça presque aussi vite qu'il était venu. Le défilé était reporté certes, mais d'autres impératifs l'empêcheraient de participer ce soir-là.

[HRP]
Bonjour Miyazaki,

Je suis content de savoir que nos réactions concernant l'heure de l'event ont été entendues par les organisateurs, et salue votre effort sur ce point. Pour ma part, et à contrecoeur, je ne pourrai me rendre à cet event ayant des obligations irl chaque jeudi soir.

Je vous souhaite que ce défilé soit une réussite, et vous remercie encore d'avoir tenu compte de nos propos.

A bientôt peut-être pour un autre event. ;-)
[/HRP]
65
  • 17. Re:    03-déc.-2007 11:53:29 PST
Citer répondre
pas mal l'idée du défilé^^
69
  • 18. Re: Re:    04-déc.-2007 00:37:11 PST
Citer répondre
Bonne nouvelle, je tâcherai d'être présent dans la mesure de mes dispos IRL :)
70
  • 19. Re: Re:    04-déc.-2007 02:20:13 PST
Citer répondre
Chouette un défilé !!!!
On peut venir avec ses propres modèles ?
Il va falloir que je passe chez le coiffeur moi ! et chez la pédicure pour me faire lustrer les cornes !

*contente*

"On eeeest les nains sous la surface !!!!"
"On creuse le jour ! On boit la nuit !"
"Et on aime pas ceux de la surface !"
1 . 2 . 3 . 4
Choix du forum : Se rendre sur ce forum
Blizzard Entertainment