World of Warcraft

1 . 2 . 3
53
Voir tous les messages de cet utilisateur Ignorer / Ne plus ignorer cet utilisateur
  • La Croisade écarlate
  • 0. Au repos du voyageur: Ré-ouverture du restau'   11/11/2007 08:13:36 PST
Citer répondre
-Lune d'Argent-

Un elfe habillé en forestier parcours les rues de la cité, puis s'arrête devant un grand batiment condamné.
Cet homme, c'est Halaani, ex-bandit du temps des hauts elfes, qui avait regagné la ville après l'avenement des elfes de sang. Le brigand avait eut l'ambition de monter un restaurant à Lune d'Argent, son esprit commercial et ses relations lui avaient permis de posséder un endroit incontournable dans la capitale.
Hélas ! le pauvre cuisinier n'avait pas pour autant laissé ses armes au ratelier, et il était expert dans la fabrication de poisons mortels pour la plupart.
Jusque là rien de grave, mais lors d'un diner en l'honneur d'un notable de la ville, le malheureux ajouta par erreur un poison à sa recette de crabe épicé.
L'invité d'honneur mourru le soir même après une horrible agonie, l'affaire fit grand bruit et une enquete fut menée, ni une ni deux et Halaani s'enfuit de la ville, en proie à nouveau à une vie de cavale.

Voilà plusieurs mois qu'il n'a donné aucun signe de vie, les choses se sont tassées et le brigand est toujours un amoureux de la cuisine, et, en outre, des recettes de son entreprise.
Tous ses associés d'autrefois ont été emprisonnés par les autorités de la ville, presque tous, mais Halaani n'est pas une personne qui aime la solitude, aussi a t'il convaincu des combattants pour le moins ... sauvage, de l'accompagner pour ré-ouvrir son cher boui-boui !

Certains d'entre vous se souviennent peut être d'un restaurant à Lune d'Argent voici quelques mois, dont l'enseigne était [ Au repos du voyageur ] , suite à quelques problemes le restaurant a fermé.

Et bien réjouissez vous, fins gourmets, la compagnie du Dernier Souffle reprend l'enseigne ! Les membres de la guilde viennent d'un autre serveur et ont décidés de venir goûter aux joies du pvp qui semble florissant sur ce beau serveur, mais nous nous amusons beaucoup avec le RP, sans en faire une contrainte !

Voilà pourquoi ce vendredi, et tous les autres de la semaine ( 'fin sauf exception ) se tiendra un diner, dans le premier batiment à gauche en rentrant à lune d'argent, vous pouvez pas louper y'a marquer " Au repos du voyageur " au dessus :)

Alors que vous vouliez juste rencontrer du monde, diner entre amoureux, ou pour un rendez vous d'affaire, n'hesitez pas à venir nous voir ! tout sera là pour vous acceuillir : cuisinier, danseuses, serveurs, barman ... et même videurs pour certains troubles fête ^^

Nous n'aimons pas du tout le RP "dinette " et allons essayer de tout faire pour ajouter des intrigues à ces soirées, pour éviter de n'avoir que la discussion et les plats comme distraction.

je pense avoir tout dit, si vous voulez un renseignement, ou donner une critique ( positive ou negative ) n'hesitez pas à poster, je vous dit à bientôt peut être !

-ouverture à partir de 20h30, environ, jusqu'aux alentours de minuit-

[ Message modifié par Halaani ]

http://img528.imageshack.us/my.php?image=pandaag7.jpg

Une guerre ne fait pas cent mille morts mais cent mille fois une mort.
70
Voir tous les messages de cet utilisateur Ignorer / Ne plus ignorer cet utilisateur
  • La Croisade écarlate
  • 1. Re: Au repos du voyageur: Ré-ouverture du res   11/11/2007 08:37:40 PST
Citer répondre
Un restaurant? Cela faisait bien longtemps qu'on en avait plus vu un d'ouvert. Il faudrat que songe a y passer voir ce que cela donne ... enfin il va encore falloir trouver le temps necessaire.

*repars dans l'ombre*

Jamais vous n'arrêterez Walach !!!
70
  • La Croisade écarlate
  • 2. Re: Au repos du voyageur: Ré-ouverture du res   12/11/2007 08:52:39 PST
Citer répondre
Salutations Voyageurs,

Le repos du Voyageurs sera ravi de vous acceuillir tous les Vendredi soir,

Vous serez servis par de ravissantes serveuses de tout genre, pour le plaisir des yeux, une Trolesse vous fera des pas de danse et notre chef cuisinier vous régalera les papilles de ses mets.

Faites juste attention à laisser vos armes au vestiaire, nos videurs veillerons à celà.
64
  • La Croisade écarlate
  • 3. Re: Au repos du voyageur: Ré-ouverture du res   13/11/2007 10:24:14 PST
Citer répondre
Ouais ma génisse a assez bien résumée...
Le premier qui fout le bordel, on le bouffe au dessert ! Ca sera pas aussi bon qu'une oreille d'Elfe élevé dans un arbre ou qu'une queue de Dratruc, enfin le machin bleu là... Mais une fois baigné dans notre tonneau magique, le goût se rapprochera d'une fesse de nain !

Burrrrrrrrrrrps...

[ Message modifié par Boûba ]

70
  • La Croisade écarlate
  • 4. Re: Au repos du voyageur: Ré-ouverture du res   13/11/2007 10:54:26 PST
Citer répondre
L'impardonné seras à vos côtés, prends garde cuisto, vas-t'en querrir de tes meilleures bouteilles, jamais l'Asengard refuseras du bon rhum de pirate !
Et qu'il soit bon l'amis, j'y comptes bien, la mauvaise picole ça m'irrite et je deviens méchant, ou du moins, si j'arrive à tenir avec une trentaine de bouteilles derrière la tête ....

N'oublies pas, la dernière table, tout au fond dans le coin sombre est pour moi.

♫♪ All my life I've been searching for somethin' .... ♫♪ - Foo Fighters - All my Life
70
  • La Croisade écarlate
  • 5. Re: Au repos du voyageur: Ré-ouverture du res   14/11/2007 06:09:27 PST
Citer répondre
[HRP] :Haha je me souviens bien du restaurant, j'y allait avec mon mage "Paranoïa". J'ai hate d'y retourner!
80
  • La Croisade écarlate
  • 6. Re: Au repos du voyageur: Ré-ouverture du res   14/11/2007 17:23:06 PST
Citer répondre
|HRP]Bon courage. Mais si je peux vous donner un conseil, sauf pour la première ouverture, trouvez les clients avant de décidez d'ouvrir le restaurant au jour-dit. WoW doit rester un jeu, vous comprendrez vite ce que je veux dire j'ai déjà tenté les soirées resto à jour régulier[/HRP]
Blizzard Entertainment
Voir tous les messages de cet utilisateur ignore-inactive
Thyvene
Membre de l’équipe Blizzard
  • 7. Re: Au repos du voyageur: Ré-ouverture du res   15/11/2007 11:20:11 PST
Citer répondre
*Evénement sélectionné pour le calendrier de la communauté*
http://www.wow-europe.com/fr/community/events.html

Thyvene
Online Community Representative - French
53
  • La Croisade écarlate
  • 8. Re: Au repos du voyageur: Ré-ouverture du res   15/11/2007 11:33:00 PST
Citer répondre
Waw merci beaucoup ce message fait bien plaisir à toute l'equipe du restaurant ! si vous voulez egalement passer n'hesitez pas ! ^^

http://img528.imageshack.us/my.php?image=pandaag7.jpg

Une guerre ne fait pas cent mille morts mais cent mille fois une mort.
70
  • La Croisade écarlate
  • 9. Re: Au repos du voyageur: Ré-ouverture du res   16/11/2007 02:09:55 PST
Citer répondre
Votre restaurant est-il ouvert à tous ?

Vous comprendrez bien que je préfères me renseigner avant de m'y aventurer si je ne suis malheureusement pas le bienvenu...

[ « Le pala' protection se prend pour un tank, de la meme facon que certaines personnes se prennent soit pour un poulet, une perceuse, Jésus ou une combination des trois. » ]
© Barlow.
70
  • La Croisade écarlate
  • 10. Re: Au repos du voyageur: Ré-ouverture du res   16/11/2007 02:36:31 PST
Citer répondre
**Nous nous trouvons en plein hiver dans les sombres forêts du Darkshire, à l'aube. Le brouillard se lève. Regwald se dirige vers Stormwind sur son cheval de guerre massif, sa grande épée dans le dos. Il pense à ce qu'il va pouvoir se payer avec les butins qu'il a obtenu au combat. Soudain deux ombres apparaissent sur le chemin, une devant lui, une autre derriere. Regwald reconnaît immédiatement ceux qui se dressent devant lui, des Elfes de Sang. Ceux-ci se jettent sur le guerrier sans ménagement et essayent de le désarçonner. Le cheval écrase la gueule de celui de derriere d'un coup de sabbot tandis que celui de devant attrape les rennes. Regwald lui donne un puissant coup de poing métallique avec ses mitaines en plaque, l'Elfe tombe à terre, le suppliant du regard. Reg met pied à terre, dégaine sans ménagement son arme de boucher et exécute son enemi. Il fouille ensuite ce qu'il reste de son agresseur et trouve une bourse contenant quelques pièces d'argent seulement, et un parchemin en langue qu'il ne connait pas, la langue Elfique. Il met toutefois le papier dans sa propre bourse, il le fera traduire au Quartier des Mages de sa capitale.

Une journée plus tard, à Stormwind, un archimage lui a traduit le parchemin, parlant d'un restaurant apparemment assez populaire dans l'autre faction.**

"Faudra aller leur rendre une petite visite de courtoisie **fait passer son épée entre ses lèvres**"

[Quote] Le DK tankera mieu que le war.
Le rogue retrouvera sa grandeur par rapport au war.
Le war va disparaitre. [Quote]

Et les rogues frustrés contents...
70
  • La Croisade écarlate
  • 11. Re: Au repos du voyageur: Ré-ouverture du res   16/11/2007 03:21:21 PST
Citer répondre
Oh oui Regwald! Viens faire le méchant, qu'on s'amuse un peu ... :)

Le cavalier sans tête est le seul imbécile à avoir jamais joué à "Tu me tiens par la barbichette" avec Chuck Norris.
http://www.nioutaik.fr/images/dossier13/lol1.jpg
70
  • La Croisade écarlate
  • 12. Re: Au repos du voyageur: Ré-ouverture du res   16/11/2007 03:25:55 PST
Citer répondre
*hrp* : sa fais plaisir de voir les gens qui font preuves d'inventivé pour leurs évènements rp , bonne chance au restaurant , j'essayerai d'y passer un de ces soirs !
64
  • La Croisade écarlate
  • 13. Re: Au repos du voyageur: Ré-ouverture du res   16/11/2007 04:11:58 PST
Citer répondre
[HRP]

Euh pour ce qui est d'avoir des membres de l'Alliance invité au restaurant, je ne pense pas qu'on accepte, notre guilde est une guilde de PK aussi... Faut savoir qu'il y a de forte chance que vous trouviez vos copains dans nos menus :D
Donc pour un acte RP, vous serez théoriquement attaqué à vue si vous venez :) Bon par contre c'est clair que vu nos lvl actuel, on fait pas trop le poids... Quoiqu'avec l'aide des gardes y a moyen :evil: ¨
Sinon, il se peut qu'un jour quand nous aurons pris du niveau on ouvre un restau dans une zone où les gardes sont moins présent, et vous y serez invité.... Non pas pour manger mais plutôt pour être mangé... :p Mais d'ici là... Faut qu'on essaye d'assurer pour ouvrir le restau tout les vendredi soir... Outch!

PS : Il y a aura certainement des Vendredi soir où le Restaurant ne sera pas ouvert par manque de personnel ou de client :) Mais on fera notre possible pour maintenir la communauté au courant.

En espérant que ce projet dure, à ce soir ;)

[/HRP]
70
  • La Croisade écarlate
  • 14. Re: Au repos du voyageur: Ré-ouverture du res   16/11/2007 12:17:33 PST
Citer répondre
HRP j'ai fait un passage vite fait même si je ne pouvais resté^^

je ne m'atendais évidement pas a être epargner , mais vu que Halaani m'a bien traiter en me voyant j'ai tout de même pas vraiment répliqué (tentant le greykill d'ombre mais bon , kinai est pas censé savoir donc les a pris pour des cliens normaux ^^ )

j'ai juste voulus battre Sinea pour voir ce que la miss valait , rofl Epoc mon amour qui intervient ... contre moi ! vengeance ! oui oui oui vu comment j'ai pas encore stuff kinai en plus :( (juste un bon stuff pour instance pve normale , pas la grande classe quoi )

j'aurais pas cru non plus au premier coup que epoc me laisserai pas partir mais oui je devais partir :) j'aurais du ceciter et assomer plutot roh ! bande de vilain :p

/HRP

roh ! bonne chance a vous msieur Halaani pour le restau , mais la prochaine fois je viendrai de façon plus hostile , si je doit revenir bien sur !

HRP rapide :

bien sur je ne viendrai pas a chaque fois avec l'intention de tuer de l'hordeux ^^ , sinon ça risque de pourrir votre truc au niveau des petits niveaux , chose que je ne souhaite pas , bonne continuation !

[ Message modifié par Kinaï ]

J’ai envie de tuer des elfes de sangs
J’aurai dû en parler à mon psy, finalement j’ai préféré me confier à mon armurier !
Kinaï Wifibox (Parodie de Desproges)
70
  • La Croisade écarlate
  • 15. Re: Au repos du voyageur: Ré-ouverture du res   16/11/2007 12:32:49 PST
Citer répondre
Ma Kinaïounette! Oui, je voulais pas te laisser partir ... ;D Nerf que Blizzard n'est pas voulu permettre le dialogue inter-faction, ça aurait été sympa ... :-(

Et pour ce qui est de l'intervention dans le combat, c'est toi qui m'a frappée la première ! :O Alors oui, j'ai riposté ... ^^

Le cavalier sans tête est le seul imbécile à avoir jamais joué à "Tu me tiens par la barbichette" avec Chuck Norris.
70
  • La Croisade écarlate
  • 16. Re: Au repos du voyageur: Ré-ouverture du res   16/11/2007 12:36:34 PST
Citer répondre
nia nia nia j'ai tapé sinea ! tu es arriver tu m'a coup bas ! et mis ton truc bizzare l'aura orange !

*fera du roti de lapin ! *

J’ai envie de tuer des elfes de sangs
J’aurai dû en parler à mon psy, finalement j’ai préféré me confier à mon armurier !
Kinaï Wifibox (Parodie de Desproges)
70
  • La Croisade écarlate
  • 17. Re: Au repos du voyageur: Ré-ouverture du res   16/11/2007 12:37:58 PST
Citer répondre
C'toi le rat orange!

Une aura orange ? Mmh ... Tu as fumé tes pallerettes, maintenant qu'elles ne servent plus a rien ? ^^

70
  • La Croisade écarlate
  • 18. Re: Au repos du voyageur: Ré-ouverture du res   16/11/2007 13:05:35 PST
Citer répondre
[HRP]

Q u o t e:
j'ai juste voulus battre Sinea pour voir ce que la miss valait , rofl Epoc mon amour qui intervient ... contre moi ! vengeance ! oui oui oui vu comment j'ai pas encore stuff kinai en plus :( (juste un bon stuff pour instance pve normale , pas la grande classe quoi )

j'aurais pas cru non plus au premier coup que epoc me laisserai pas partir mais oui je devais partir :) j'aurais du ceciter et assomer plutot roh ! bande de vilain :p

Pfeuh j't'aurais eue de toute façon... ;p
Vraiment merci, ça m'a bien fait marrer de te voir à l'auberge !
Au plaisir, le Dernier Souffle, très sympa votre event, bien que le /d est un peu saturé :(

Comme des nuages, ainsi que des navires, telle une ombre.
http://www.maelstrom-lce.com/viewtopic.php?t=1133
70
  • La Croisade écarlate
  • 19. Re: Au repos du voyageur: Ré-ouverture du res   17/11/2007 08:40:15 PST
Citer répondre

Ca fait toujours plaisir que notre cher Halaani ouvre son restaurent apres une longue attente de la part des ses anciens clients.

Continue comme ca mon vieu copain ^^
1 . 2 . 3
Choix du forum : Se rendre sur ce forum
Blizzard Entertainment