World of Warcraft

1 . 2 . 3 . 4 . 5 . 6 . 7 . 8 . 9 . 10 . 11 . 12 . 13 . 14 . 15 . 16 . 17 . 18 . 19 . 20 . 21 . 22 . 23 . 24 . 25 . 26
80
Voir tous les messages de cet utilisateur Ignorer / Ne plus ignorer cet utilisateur
  • Kirin Tor
  • 440. Re: FAI pas chers et WoW (suite)   13/11/2007 09:24:24 PST
limit-reached limit-reached
En tout cas un grand merci pour la réactivité de Blizzard qui fait qu'actuellement je n'ai aucun plaisir à jouer... Et je paye pour ca! OMAGAD on nous prend vraiment pour des péons....
70
Voir tous les messages de cet utilisateur Ignorer / Ne plus ignorer cet utilisateur
  • 441. Re: FAI pas chers et WoW (suite)   13/11/2007 09:29:25 PST
Ce n'est pas QUE la faute de blizzard visiblement donc j'invite tout les freenautes à poster aussi sur ce sujet de L'ADUF (Association Des Utilisateurs Free) histoire de flood un autre forum quand on est énervé. xD

http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=157790
Blizzard Entertainment
Voir tous les messages de cet utilisateur ignore-inactive
Krinskal
Membre de l’équipe Blizzard
  • 442. Re: FAI pas chers et WoW (suite)   13/11/2007 09:51:04 PST
Bonjour,

Concernant le problème de latence que rencontrent les joueurs avec certains fournisseurs d'accès.

Nous vous remercions de bien vouloir continuer à nous fournir les informations requises afin de nous permettre un suivi de votre problème mais également nous permettre de continuer à transmettre vos informations aux différentes parties.

Vous trouverez le sujet concernant les informations à nous transmettre ici:

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=1597900429&sid=2

Sachez également que ce problème survient sur un réseau en dehors de notre infrastructure. Nous remontons systématiquement les informations reportées afin d'accélérer les procédures mais il nous parait primordiale que les joueurs reportent également ce problème à leur fournisseur.

Nous continuons de suivre l’évolution de ce problème le plus attentivement possible et vous remerçions encore une fois de continuer à nous fournir les informations nécessaires.

Blizzard Entertainment Europe
Technical Support

Page de contact: http://www.wow-europe.com/fr/support/technical.html
Site du Support Blizzard: http://eu.blizzard.com/support/index.xml?gameId=11&
80
  • Kirin Tor
  • 443. Re: FAI pas chers et WoW (suite)   13/11/2007 10:19:35 PST
Ce n'est pas la faute de Blizzard mais il leur incombe la responsabilité de faire pression sur les intermediaires reseau dont ILS SONT LES CLIENTS!!!!!!!!!!!
Et faut arreter de faire une fixation sur Free, c'est loin d'etre exclusivement les freenautes qui sont touches....
70
  • 444. Re: FAI pas chers et WoW (suite)   13/11/2007 10:36:08 PST
Pas la faute de blizzard pas la faute de blizzard .... c'est vite dit, quand on a toujours eu ( que ce soit sur wow avant 2.2 ou sur la connéction même pour le surf/dl ) aucun soucis de ping/déco et que depuis la 2.2 on se prend multi freezes @ déco, personnellement j'en incombe plus la faute à blizzard qu'à FREE qui marche très bien en dehors .... Espérons sur la 2.3 :/
24
  • Garona
  • 445. Re: FAI pas chers et WoW (suite)   13/11/2007 10:52:23 PST

Q u o t e:
Ce n'est pas la faute de Blizzard mais il leur incombe la responsabilité de faire pression sur les intermediaires reseau dont ILS SONT LES CLIENTS!!!!!!!!!!!
Et faut arreter de faire une fixation sur Free, c'est loin d'etre exclusivement les freenautes qui sont touches....

Ah? Blizzard a un abo chez Free ?? une offre à 20méga à 30€ ? :D
70
  • Archimonde
  • 447. Re: FAI pas chers et WoW (suite)   13/11/2007 14:52:02 PST

Q u o t e:

Ah? Blizzard a un abo chez Free ?? une offre à 20méga à 30€ ? :D

On finit par se poser la question, sincerement depuis la 2.2 c'est carrement abusé, entre les crash les freez et multiples deco serveur sa commence a faire beaucoup.

Sans parler des supers lags en instance/raid qui font wipe des groupes entier...

Perso ca va jusqu'a faire crash mon pc, 10 fois ojd dont 2 fois coup sur coup, pourtant c'est un ordi qui a seulement 15jrs donc bonne config etc...

En espérant que sa s'ameliore sinon byebye wow...

La faute a Blizzard? surement, je joue a css ainsi que d'autre jeux online et il n'y a jamais le moindre probleme ni meme le moindre lag.
80
  • 449. Re: FAI pas chers et WoW (suite)   14/11/2007 02:28:23 PST
y a du mieux ou j ai du cul mais hier soir 2 freeze sans deco sur un raid de 4 h.

Tout a une fin sauf le sacisson , qui lui en a deux.
70
  • Cho'gall
  • 450. Re: FAI pas chers et WoW (suite)   14/11/2007 02:31:26 PST
C'est vrai que sa semble mieu mais toujours quelques freeze et déco.
Je demande un UP générale !

╔╗ ..╓╔╗ ☺Mage 70☺
╠╝╔╣╚╗ ★ Ocsana ★
╚╝╚╝╚╝ <Koala>
70
  • 451. Re: FAI pas chers et WoW (suite)   14/11/2007 03:09:18 PST
Bonjour,
Gros freez en général, mais depuis le patch avec le nouveau systeme de communication puor l'envoi des sorts, plus de freez bloquant MAIS C'EST PIRE!!!
je joue en permanence avec un décalage d'une demie seconde à une seconde!!!

Je suis chez Free sur la Région de Bordeaux, mais nous avons également le pb avec Alice sur la région de Bordeaux et de Nantes.
70
  • Archimonde
  • 452. Re: FAI pas chers et WoW (suite)   14/11/2007 04:16:40 PST
Même problèmes, je suis chez Free et j'ai du lag à mort. Sans compter les freez et deco intempestives.
Je vais aller poster sur le forum de l'Aduf tiens...
80
  • 453. Re: FAI pas chers et WoW (suite)   14/11/2007 08:36:10 PST
Message numero 453 et que vois je ?? une reponse de blibli
gggggggggggggggggggggggg
heu..... non en faite rien
je ne me suis meme pas encore connecter avec la 2.3 et j ai peur d avance ^^
par contre je vais fair une pause avant de racheter une carte prépayer
80
  • 454. Re: FAI pas chers et WoW (suite)   14/11/2007 13:31:16 PST
bon ca dit quoi avec la 2.3 ?

70
  • Eldre'Thalas
  • 455. Re: FAI pas chers et WoW (suite)   14/11/2007 13:37:26 PST

Q u o t e:
bon ca dit quoi avec la 2.3 ?

rien de plus

@Bliz : stop se foutre de geulle du monde, vous avez tout les information qu'il vous faut :
Free ==> freez/deco.

Si ca vien de chez vous ? beh bien sure que oui car WoW est SEUL jeu qui se comporte comme ca avec free. Peut etre inderectement (via votre fournisseur d'access telia il me semble, qui fait egalement partie de groupe Free)
80
  • 456. Re: FAI pas chers et WoW (suite)   14/11/2007 16:02:33 PST
Bon ba moi perso je sais pas ce qu ils ont fait mais depuis 2/3 jours j ai quasi plus de freeze et une pauvre deco dans la soirée, si c'est blibli gg a vous !!
Si c'est pas vous, ca fait 3 semaines que c'est le bordel coincoin, pis on paye l'abonnement toussa, bref ralage classic, avec un zeste de flood quoi.

70
  • 457. Re: FAI pas chers et WoW (suite)   14/11/2007 16:06:55 PST
Nous continuons de suivre l’évolution de ce problème le plus attentivement possible et vous remerçions encore une fois de continuer à nous fournir les informations nécessaires.

Bon courage, c'est pénible

--
"Arf", she said.
80
  • 458. Re: FAI pas chers et WoW (suite)   14/11/2007 16:21:47 PST
Bon et bien moi j'ai les memes problêmes que tt le monde ici depuis un poil plus de 3 semaines.

Sauf que depuis une semaine, c'est de pire en pire... Aux lags se sont substituées des déconnections avec désynchronisation de la freebox, d'abord une à 2 fois par jour, puis 3, 4, 5...

Aujourd'hui ça a été le summum, avec des déconnections à Zul'Aman toute les 2 à 10 minutes et le plus souvent désynchronisation dès la barre de chargement finie... deux à 3 fois de suite avant de pouvoir de nouveau rejouer pendant qq minutes.

Bref avant c'était déjà de plus en plus pénible. Mais maintenant c'est tout simplement devenu injouable...

Donc voila, j'ai contacté free voir ce qu'ils pouvaient me dire de leur côté (bon ca menera à rien bien sûr) et je vais faire une pause de qq jours.

Si ça ne s'améliore pas rapidement je n'aurais plus qu'à arrêter et passer à autre chose puisque bizarrement tous mes autres jeux, y compris en réseau passent nickel...
80
  • Elune
  • 459. Re: FAI pas chers et WoW (suite)   14/11/2007 17:05:02 PST
Moi je suis en belgique et j'arrive meme pas a jouer, pour ma part ce n'est pas exactement du lag.

Je rentre dans le jeu, je vois uniquement les pets, puis petit à petit les pnjs vont apparaitrent, ensuite les joueurs mais la faut attendre quelques minutes, et mon perso à moi ca peut prendre de nombreuses minutes avant queje le voie. Quand je changeforme rebelotte.
Parfois apres un change forme l'ecran principal mon perso est freeze, le reste bouge, et je vois que je bouge dans la minimap, quelques 10s ou + plus tard je défreeze.

Quand je cast un sort, je recois directement l'effet, mais l'anim visu vient parfois plus de 10s plus tard.
Donc j'ai pas de lag le serveur prend en compte direct mes ordres et me retourne les changements de status directement, mais visuellement rien ne se passe avant une plus ou moins longue période (le son de l'action en cours idem).

Quand je vole, si je vais loin, j'arrive sur un terrain sans texture ni décors. Le decors vient piece par piece tranquilou petit à petit. Je peux entendre les monstres qui bougent a cote de moi mais je ne les vois pas avant longtemps.

La latence reste tres basse du genre 50ms

J'ai plus joué depuis 2 semaines environ, j'ai repris hier avant la 2.3 et j'avais ca peut importe le serveur / perso (idem en ptr)

1 . 2 . 3 . 4 . 5 . 6 . 7 . 8 . 9 . 10 . 11 . 12 . 13 . 14 . 15 . 16 . 17 . 18 . 19 . 20 . 21 . 22 . 23 . 24 . 25 . 26
Choix du forum : Se rendre sur ce forum
Blizzard Entertainment