World of Warcraft

1 . 2 . 3 . 4 . 5 . 6 . 7 . 8
70
Voir tous les messages de cet utilisateur Ignorer / Ne plus ignorer cet utilisateur
  • 0. Evènement : Raid PVP Alliance Vs Horde   31-oct.-2007 13:11:37 PDT
Citer répondre
Introduction : Salutations .Ceci est un Event Joueur Contre Joueur organisé sur Krasus par la guilde BomberBoyZ Orks qui aura lieu le dimanche 11 novembre a 16h.

Description : L'event aura lieu dans les Hautes-Terres d'Arathi (zone neutre). Ce sera un gros match pvp pour que tout le monde se défoule pour se balancer des coups dans la tronche.
http://img145.imageshack.us/my.php?image=dispositiontx5.png <---- Disposition des joueurs
http://img115.imageshack.us/my.php?image=screenshot103007171800vl8.jpg

Règles : -Seuls les joueurs de lvl 60 minimum seront groupés par les leaders du raid
-Nous prévoyons de monter 3 Raid de 40 par faction au maximum pour éviter le crash serveur
-Les joueurs seront groupés à 15h par les leaders de raid
-Les groupes de Raid devront respecter si possible une ligne
-AUCUN JOUEUR EN JCJ jusqu'à que le leader de chaque faction le dise

Côté Horde :

-Faites passer le message de l'event svp

Inscrivez vous Bonne chance !

Inscris :

Alliance :

Leader du raid : Gogolus / Keyzer / Heamdall

Gogolus / Babouet / Melnibonéen / Uhuru / Ungrim / Martellus / Eltharion / Heamdall / Sakyamuni / Keyzer / Mangue / lucinia / Sombreflèche / Waely / Guin / Vargagel / Arghaï / Tari / Nasstrack / Garluk / Zeugma / Xafian / Labelledrood / Junatt / Diablofos / Fabj / Lamyrikoret / Nebnéfertï / Moongar / Eorlingolas / Darkpalouf / Ludokiller / Beebou / Bibii / Encoremoi / Kelzeth / Eructite / Markilou / Ronico / Okrid / Theno / Mcsnt / Empy / Aldérick / Heavenhammer / Strongame / Romaster / Garagrimm / Linaëwen / Minitueur / Gymilii / Eikichy / Ayoras / Lita / Romaster / Nalomava / Blackfury / Theno / Shadowlove / Cowy / Lusiur / Decheance / Bluechaos / Yougo / Eizekiel / Markilou / Grila / Racnord / Rdk / Dræfinwë / Daff / Supmarmotte / Pretrocast / Spàrow / Fridje / Julbry / Janzel le Pgm / Palannain / Jiway / Vinci / Draenoras / Orphéus / Mogol / Neinbus / Rohot / Frozon / cylide / Maltin / Lane / Sytarane / Fraps / Cuthalis / Thend

Leader du raid :

Horde : Bringdead / Sanssucre / Granithe

Nagashh / Oftlonus / Kinésine / Likthor / Dynarkanne / Bringdead / Zel / Sanssucre / Veusty / Rurdark / Tayla / Granithe / Karnut / Supervner / Satyris / Deepsoul / Silvelunne / Nocta / Cyrïa / Xorre / Karran / Nye / Mysteria / Acid / Dyôs / Yamino / Keeley / Wolgane / McMarduk / Snow / Ylone / Intensia / Nÿwen / Gwenaëlle / Yuding / Henora / Marac / Fidj / Sélénia / Rurdark / Antissu / Gametiraniak / Sentenza / Caracole / Kagome / Gromkall / Lobelia / Galiléa / Likthor / Joffrey / Tarc / Palador / Panöramix / Warnos / Racar / chabin / Frami / Ashgard / Aarkan / Nécrovarus / Schicio / Håg / Tensho / Killearth / Chaosmit / Guarna / Borkil / Ghïnn / Sanginelf / Chamdäl / Khynatamatos / lobelia / Darhus / Môrati

[ Message modifié par Gogolus ]

Soldat de la lumière
70
Voir tous les messages de cet utilisateur Ignorer / Ne plus ignorer cet utilisateur
  • 1. Re: Evènement : Raid PVP Alliance Vs Horde   31-oct.-2007 13:33:50 PDT
Citer répondre
miam un event grosse baston, bah je ne peux que venir

La Horde infiltrée^^
70
  • 2. Re: Evènement : Raid PVP Alliance Vs Horde   31-oct.-2007 13:35:45 PDT
Citer répondre
Je serai présent
70
  • 3. Re: Evènement : Raid PVP Alliance Vs Horde   31-oct.-2007 16:46:22 PDT
Citer répondre
surement présent :)

druide, la classe a tout faire mais qui ne sait pas tout faire avec classe.
70
  • Krasus
  • 4. Re: Evènement : Raid PVP Alliance Vs Horde   31-oct.-2007 17:37:55 PDT
Citer répondre
<3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3

Up forcément ;P
Need des évents comme ça chaque semaine kwa :s

╗╔╔╗╔╗╔╗O╔╦╗ -Mystï [Rogue]
║║║║║╗╠╝║║║║ -Krasus-
╚╝╚╚╚╝╠╗║║║║
80
  • 5. Re: Evènement : Raid PVP Alliance Vs Horde   31-oct.-2007 17:47:20 PDT
Citer répondre

Q u o t e:
<3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3

Up forcément ;P
Need des évents comme ça chaque semaine kwa :s

+1

Je vais pex pour y etre plus surement^^
70
  • 6. Re: Evènement : Raid PVP Alliance Vs Horde   31-oct.-2007 18:24:34 PDT
Citer répondre
Je serais présent
70
  • Krasus
  • 7. Re: Evènement : Raid PVP Alliance Vs Horde   31-oct.-2007 19:04:26 PDT
Citer répondre
un flood pour qu'ils y ai un mess de hordeux ^^
70
  • 8. Re: Evènement : Raid PVP Alliance Vs Horde   31-oct.-2007 19:40:05 PDT
Citer répondre
miam miam du PK en masse ...

+1 for me
70
  • 9. Re: Evènement : Raid PVP Alliance Vs Horde   31-oct.-2007 20:23:22 PDT
Citer répondre
présent =))

j'en parlerai autour de moi pour ramené plein de monde =))

démoniste 70 spé cheater

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?5522222512235115512312352333133252103531351555522512232513531351
70
  • 10. Re: Evènement : Raid PVP Alliance Vs Horde   01-nov.-2007 01:58:59 PDT
Citer répondre
Pas présent ce jour là, y a pas moyen de mettre ça samedi ? !!! :-S
Pitié :'(

(Sinon pour la zone de baston j'aurais pris un desert, ça fait plus styler, genre tanaris ou Salline.)
70
  • Krasus
  • 11. Re: Evènement : Raid PVP Alliance Vs Horde   01-nov.-2007 03:25:16 PDT
Citer répondre
Miam miam

Présent bien sur !
27
  • Eldre'Thalas
  • 12. Re: Evènement : Raid PVP Alliance Vs Horde   01-nov.-2007 04:24:18 PDT
Citer répondre
Zoupla event sélectionné pour http://www.wow-france.fr/. Bonne chance :)
70
  • 13. Re: Evènement : Raid PVP Alliance Vs Horde   01-nov.-2007 04:47:36 PDT
Citer répondre
Up :p

Sexiest Drood Ever!
<No Limit> - Krasus
"A dreamstate druid is a paladin with curse of tongues".
http://nolimit.xoo.it/
70
  • 14. Re: Evènement : Raid PVP Alliance Vs Horde   01-nov.-2007 04:47:58 PDT
Citer répondre

Q u o t e:
Pas présent ce jour là, y a pas moyen de mettre ça samedi ? !!! :-S
Pitié :'(

si ça fonctionne, on pourra faire ce genre d'event chaque mois voire chaque semaine^^
allez allez les nordeux, viendez, que l'on se marre, parlez-en autour de vous
faut se défouller

[ Message modifié par Melnibonéen ]

La Horde infiltrée^^
70
  • 15. Re: Evènement : Raid PVP Alliance Vs Horde   01-nov.-2007 05:04:10 PDT
Citer répondre

Q u o t e:

si ça fonctionne, on pourra faire ce genre d'event chaque mois voire chaque semaine^^
allez allez les nordeux, viendez, que l'on se marre, parlez-en autour de vous
faut se défouller

Moi se foutre sur la gueule toutes les semaines, j'adhère a 100 % xD
Evidemment ce serait avec ma guerrière Hordeuse :)
80
  • 16. Re: Evènement : Raid PVP Alliance Vs Horde   01-nov.-2007 05:10:13 PDT
Citer répondre
A première vue c'est tout bon pour moi, du moment qu'on peut se mettre sur la tronche avec les allys lol !!!!!

:-)

J'attends avec impatience Sechs... j'ai une vengeance à prendre lol !!!!!! / kiss

PS: D'ailleurs, je vienrai rien que pour voir Mangue danser ou Oftionus poutrer *sifflote*

PS 2: Vais poster de ce pas un message sur le fofo de notre Guilde, je sais qu'il y aura pas mal d'amateurs (si la date le permet bien sûr) !

Ah oui... GG pour l'initiative !

• 17. Re: Evènement : Raid PVP Alliance Vs Horde   01-nov.-2007 05:26:22 PDT
Citer répondre
Je ne pourrai malheuresement pas être présent, comme tous les events faits le dimanche.

Malgrés tout je tiens à encourager et remercier les organisateurs de cet event, qui contribue à la vie du serveur :)

<CECI EST UN TAUNT MOISI>
Pour l'instant c'est du 11 v 1 c'est la configuration classique du pvp sauvage, faut pas que les hordeux s'inscrivent trop nombreux, à partir de 11 v 4 les ally fuient MOUAHAHAHA
</CECI EST UN TAUNT MOISI>

amusez vous bien ^^
70
  • 18. Re: Evènement : Raid PVP Alliance Vs Horde   01-nov.-2007 05:37:52 PDT
Citer répondre
tout pareil que Stoo sauf pour le taunt moisi pour ne pas heurter la sensibilité des orcs qui se prennent pour des nains ;)

l'intelligence est le seul moyen donné à l'homme de connaître l'étendue de son malheur ;
l'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on en a pas, on s'écrase !

Pierre Desproges
70
  • 19. Re: Evènement : Raid PVP Alliance Vs Horde   01-nov.-2007 07:15:47 PDT
Citer répondre
Je serai présent, j'en parle aux gens autour de moi.
1 . 2 . 3 . 4 . 5 . 6 . 7 . 8
Choix du forum : Se rendre sur ce forum
Blizzard Entertainment