World of Warcraft

1 . 2 . 3 . 4 . 5
3
Voir tous les messages de cet utilisateur Ignorer / Ne plus ignorer cet utilisateur
  • Culte de la Rive noi…
  • 0. [Évènement-Rp/PvP] Le Sacrifice   25/10/2007 14:49:11 PDT
Citer répondre
Stormwind, vieille ville.

Les pâles reflets de la lune éclairaient d’une luminosité blafarde les rues de la cité. Seuls les bruits des commerçants, un peu plus loin, se faisaient entendre dans cet endroit reculé de la capitale humaine. Une jeune femme au cheveux blonds noués derrière elle, marchait d’un pas assuré à travers les dédales sinueux du quartier. Atania arborait une longue robe aux teintes pourpres et grises, surmontée d’épaulières caractéristiques de son ordres.

Soudain la jeune femme s’immobilisa, alertée par quelque chose la tirant de sa rêverie. Lorsqu’elle se retourna, elle vit une silhouette encapuchonnée, revêtant une longue robe sur laquelle étaient tissés des symboles runiques et démoniaques. Avant qu’Atania ne puisse réagir, trois nouveaux démonistes apparurent autour d’elle, l’encerclant de toute part.

« Bonsoir, Atania… »

Comprenant le danger présent, la jeune magicienne incanta des flammes magiques destructrices autour de ses mains, souhaitant immoler le premier sectataire se trouvant en face d’elle. Cependant, alors qu’elle allait libérer son attaque magique, l’un des démonistes encapuchonné se trouvant derrière Atania abattit la garde de son épée sur le crâne de la magicienne qui s’écroula, avant de sombrer dans l’inconscience.

Deux des quatre sombres silhouettes soulevèrent Atania, la supportant sur leurs épaules. Puis le groupe se retourna, faisant face à une ruelle entièrement obstruée à la vue par la pénombre. Une cinquième silhouette en sortit, révélant les traits d’une femme aux cheveux aussi noirs que ses desseins, et aux yeux luisant d’un vert démoniaque.

« La voici, Maîtresse », déclara l’un des démonistes en désignant Atania.

«
Excellent. Le Très Grand sera satisfait. »

Puis Transe prononça quelques mots en langage démoniaque, et les six silhouette disparurent dans les ombres de la nuit.

~

Lune-d’Argent, bourse royale.

La glorieuse cité des sin’dorei lançait ses nombreuses tour d’argent dans le ciel nocturne, voilé par quelques nuages. La nouvelle Magistrice de la noble Maison Celwë Belore, Siana sortait du grand bâtiment où se tenaient régulièrement les enchères de la capitale. Arborant une longue et majestueuse robe de tissus luxueux, ornée des atours dus à son rang, l’elfe aux cheveux d’un blond éclatant semblait se diriger en direction du manoir Celwë Belore, où ses fonctions l’attendait. Cependant, une voix froide l’interpella.

«
Bonsoir, Siana Celwë Belore. »

La jeune elfe se retourna, faisant face à Transe. Instinctivement, Siana en appelant aux puissances flamboyantes et projeta un trait de feu sur la démoniste. Ce dernier atteignit sa cible avec fracas, mais lorsque la fumée se dissipa, l’envoyée de la Légion Ardente se trouvait toujours debout.

« Mais… c’est imp… », dit Siana en voyant Transe toujours debout.

Pour toute réponse, la démoniste traça des signes cabalistiques démoniaques dans les airs, et un feu verdâtre enveloppa les deux femmes qui disparurent sans laisser de traces.
3
Voir tous les messages de cet utilisateur Ignorer / Ne plus ignorer cet utilisateur
  • Culte de la Rive noi…
  • 1. Re: [Évènement-Rp/PvP] Le Sacrifice   25/10/2007 14:50:49 PDT
Citer répondre
Les forces de la Légion Ardente se sont enfin regroupées. De nombreux serviteurs du Néant on ressenti l’implacable appel du Titan Noir, appelant ses fidèles à la destruction de toute chose. Très bientôt, ce monde se mettra à genoux devant Son implacable pouvoir.

La puissance nous permettant de parvenir à nos fins sera obtenue de la main du Très Grand Lui-même. Et quel meilleur sacrifices pouvons-nous Lui offrir que celles de deux personnes ayant atteint le sommet de leur maîtrise des arcanes ? Lorsque le rituel sera accompli, et leurs âmes échangées contre davantage de puissance démoniaque, nous balaierons une fois pour toute les misérables mortels qui s’opposent à nous.

[Hrp] • Scénario
Voici donc une introduction Rp mettant en place l’action et les protagonistes. Atania, mage humaine de l’Alliance, et Siana, elfe de Sang de la Horde, ont été enlevées par les démonistes de la Légion Ardente. La grande puissance de ces deux manipulatrices des arcanes, une fois sacrifiées à Sargeras, permettra à Transe et ses fidèles d’amplifier leurs pouvoirs.

Il est donc dans l’intérêt de chacun de trouver et sauver ces deux personnes avant le délai imparti, aussi bien du côté de l’Alliance que de la Horde. Car il est évident qu’une faction seule ne pourra retrouver sa prisonnière sans l’aide de l’autre.

• Déroulement de l’événement
Zone : La forêt des Pins Argentés.
Lieu de départ des deux factions : La frontière entre les contreforts de Hautebrande et la forêt des Pins Argentés.
Temps avant le sacrifice : 1 heure.

En partant de ces deux zones, après une « introduction » faite par Transe, les joueurs devront s’organiser pour se déployer dans toute la zone et retrouver les prisonnières avant le temps imparti. Ces dernières se trouveront exclusivement dans la zone des Pins Argentés, et il sera interdit aux joueurs de leur chuchoter des informations sur leur position. Atania et Siana se trouveront dans une zone accessible par tous, sans qu’il y besoin de faire une exploitation de bug ou autre chose du genre.

Une fois que les deux magiciennes auront été sauvées, Transe mettra en scène un petit dialogue, dit en emotes afin que chacun puisse comprendre, et à la suite duquel Siana et Atania, corrompues provisoirement par le rituel inachevé, attaqueront respectivement l’Alliance et la Horde. Et tandis que Transe s’éclipsera, nous aurons droit à une bataille PvP, où chaque faction tentera de défendre sa prisonnière. Comme la Horde sera, à mon avis, en infériorité numérique par rapport à l’Alliance, elle possédera l’avantage du premier coup, la forêt des Pins Argentés étant un territoire de la Horde.

• Quelques règles
Si l’un des groupes formé par l’opposition trouve les deux prisonnières, alors le décompte du temps sera arrêté, et chaque participant se réunira au même endroit afin que la suite de l’événement ait lieu, à savoir la bataille.

Les participants sont priés de ne porter atteinte physiquement ni à Transe, ni au démoniste qui l’accompagnera, sans quoi l’événement n’a plus de sens…

• Date de l’événement
Avant qu’une date précise de soit décidée, il faut que je m’accorde avec Atania et Siana. Je pensais cependant l’organiser soit fin des vacances, à savoir le lundi 5 novembre au soir, ou bien le week-end suivant, à savoir le vendredi 9 novembre.

Merci par avance de votre participation. [/Hrp]
80
  • Culte de la Rive noi…
  • 2. Re: [Évènement-Rp/PvP] Le Sacrifice   25/10/2007 23:30:17 PDT
Citer répondre
(hrp)
pas touche a atania sale teigne!!!!!
t'inquiete pas que je serait la pour lui remettre la main dessusa atania, elle me doit encore des sous

Depressive? Peu etre. Folle? Surement. Parano? ben oui pourquoi?
70
  • Culte de la Rive noi…
  • 3. Re: [Évènement-Rp/PvP] Le Sacrifice   25/10/2007 23:50:04 PDT
Citer répondre
"sort de l'ombre" Dame sanaren vous pouvez comptez sur moi pour vous aidez a sauver votre amie

recherche client pour m'acheter mes services d'assassin voleuse espionne.....je fait aussi le ménage...
72
  • Culte de la Rive noi…
  • 4. Re: [Évènement-Rp/PvP] Le Sacrifice   26/10/2007 00:40:52 PDT
Citer répondre
[HRP]

Intéréssant cette évent =) j'éssayerais d'en faire partit =)
80
  • Culte de la Rive noi…
  • 5. Re: [Évènement-Rp/PvP] Le Sacrifice   26/10/2007 02:44:13 PDT
Citer répondre
(up)
meme si j'aime pas trop le pvp...

63
  • Culte de la Rive noi…
  • 6. Re: [Évènement-Rp/PvP] Le Sacrifice   26/10/2007 02:55:41 PDT
Citer répondre
[J'espere être de retour pour être présent]
80
  • Culte de la Rive noi…
  • 7. Re: [Évènement-Rp/PvP] Le Sacrifice   26/10/2007 03:03:59 PDT
Citer répondre
Je ferais mon possible pour en être !

http://img528.imageshack.us/my.php?image=pandaag7.jpg

Une guerre ne fait pas cent mille morts mais cent mille fois une mort.
70
  • Culte de la Rive noi…
  • 8. Re: [Évènement-Rp/PvP] Le Sacrifice   26/10/2007 04:17:20 PDT
Citer répondre
Je ne peux pas confirmer ma présence la semaine, puisque je ne peux pas être en jeu avant 23h (heure de France), mais si une occasion se présente j'essaierai d'être là.

Très bonne idée d'event, exepté que ma position y est un peu ambigue ;)

Versez notre sang pour sauvegarder celui d'autruit, http://guilde-erants.xooit.com/portal.php
70
  • Culte de la Rive noi…
  • 9. Re: [Évènement-Rp/PvP] Le Sacrifice   26/10/2007 07:34:47 PDT
Citer répondre
J'irais donc faire trainer mes bottes elfiques du côté de la Forêt des Pins Argentés. J'ai hâte d' y être.

Semper Fi
70
  • Culte de la Rive noi…
  • 10. Re: [Évènement-Rp/PvP] Le Sacrifice   26/10/2007 11:11:26 PDT
Citer répondre
/HRP

La famille Celwë Belore sera présent au possible. ET dire que je ne savais même pas que ma propre fille avait disparue !
Ce post est linké à notre forum.

Dame Ankhylliëm, Future Matriarche de la famille Celwë Belore.
80
  • Culte de la Rive noi…
  • 11. Re: [Évènement-Rp/PvP] Le Sacrifice   26/10/2007 13:20:35 PDT
Citer répondre
HRP : bon je vais régler quelques petits détails avec toi au plus tot :)

Siana, future Magistrice Sin'Dorei. Matriarche Celwë'Belore. (Nos maisons elfes de sang sur http://projetsang.xooit.fr)
3
  • Culte de la Rive noi…
  • 13. Re: [Évènement-Rp/PvP] Le Sacrifice   27/10/2007 07:01:46 PDT
Citer répondre
[Hrp] Merci à tous ceux qui se sont manifestés, mais il nous faut beaucoup plus de participants de la part de la Horde, sans quoi l'évènement perdra un peu de sa couleur...

Alliance :
• Sanaren
• Söphïtia
• Jack
• Astaroths
• Goldwynn + Guilde « Le conseil des sages »
• Enador
• Yggandral
• Vivisly
• Fléya

Horde :
• Ankhylliëm + Guilde « Maison Celwë Belore »
• Dalhocken + Guilde « Égide »
• Merga + Guilde « Les Mille Peuples »
• Galdr + Guilde « Clan des Cinq Tonnerres »
• Nogg
• Orcmoniac
• Epsilöon
• Whitehorn
• Tarenor
• Eldàrwen

Ankhylliëm, pouvez-vous me détailler avec précision qui de la famille Celwë Belore pourra être présent ?

J'attends également beaucoup d'autres actes de présence de la part de la Horde.
Merci par avance. [/Hrp]

[ Message modifié par Transe ]

70
  • Culte de la Rive noi…
  • 14. Re: [Évènement-Rp/PvP] Le Sacrifice   27/10/2007 07:12:32 PDT
Citer répondre
Je prends la température sur notre forum et IG, en plus de nos connections intimes et je vous tiens au courant.
Bien à vous.

Dame Ankhylliëm, Future Matriarche de la famille Celwë Belore.
80
  • Culte de la Rive noi…
  • 15. Re: [Évènement-Rp/PvP] Le Sacrifice   28/10/2007 02:36:20 PDT
Citer répondre
mo je dit up, ce serait dommage de perdre ce post.
aller les hordeux on se motive un peu!
je vais essayer de ramener autant de monde que possible pour ma part
*sourit et s'en va en ricanant*

(ceci n'est pas un up)

54
  • Culte de la Rive noi…
  • 16. Re: [Évènement-Rp/PvP] Le Sacrifice   28/10/2007 04:13:23 PDT
Citer répondre
[Hrp] J'y serai bien convié à cette event, après cela dépend de quand et à quelle heure. Mes horaires sont compliquées. rp parlant je passerai par là, les rumeurs vont vite et je pense si je viens ou pas, avoir des invités côté Horde d'Egide. Après côté rp, je n'aime pas les elfes mais bon je passerai ceci sur le compte de la défense de la Horde contre les démons :D. Je link le poste sur le forum d'Egide. [/Hrp]

Dalhocken eu vent de se qui s'était passé malgré e peu de détails et compte bien en avertir Ménélias.

Il repartit sur son raptor en toute discrétion.

L'Art d'être meilleur c'est de rester modeste.
80
  • Culte de la Rive noi…
  • 17. Re: [Évènement-Rp/PvP] Le Sacrifice   28/10/2007 04:18:27 PDT
Citer répondre
Tout dépend de la date où aura lieu l'événement, si cela est possible, Les Mille Peuples seront présents.

(entre 1 à 5 participants, ptetre plus...)

Merga - Capitaine des Mille Peuples
63
  • Culte de la Rive noi…
  • 18. Re: [Évènement-Rp/PvP] Le Sacrifice   28/10/2007 06:18:52 PDT
Citer répondre
(up)
61
  • Culte de la Rive noi…
  • 19. Re: [Évènement-Rp/PvP] Le Sacrifice   29/10/2007 07:16:55 PDT
Citer répondre
Le conseil des sages viendra bien sur porter main forte à ses alliés d'Erant.

Qui, combien... Je ne sais pas encore malheuresement, mais dès qu'une date sera fixé nous vous avertieront.

(hrp : désolé du temps de réponse, je n'ai pas été très présent ces temps ci ^^ )
1 . 2 . 3 . 4 . 5
Choix du forum : Se rendre sur ce forum
Blizzard Entertainment