World of Warcraft

1 . 2 . 3 . 4 . 5 . 6 . 7 . 8 . 9 . 10 . 11 . 12 . 13
70
Voir tous les messages de cet utilisateur Ignorer / Ne plus ignorer cet utilisateur
  • 20. Re: Drake du Néant    31/01/2007 01:47:13 PST
Citer répondre

Q u o t e:
non tu peux monter a reput consorsuim sans descendre les autres reput mais tu as un choix restraint de quete

Source pour le drake en réput Consortium ? Il n'apparait nulle part sur le net dans les rewards de réput :S

Et l'intendant consortium est ou ? ^^

Pour le troll plus haut, la monture du berceau de l'hiver est dispo pour l'alliance uniquement je crois. Le pnj se trouve sur le rocher du tigre au nord.

Sirwenn : elfe druide 70
http://img168.imageshack.us/img168/4687/druide2kk1.png
60
Voir tous les messages de cet utilisateur Ignorer / Ne plus ignorer cet utilisateur
  • 21. Re: Drake du Néant    31/01/2007 02:21:55 PST
Citer répondre
Le PNJ Mordenai (60,60 env) donne la première quête d'une suite qui mène à un gain de réputation chez les Drake du néant de 42.000 (soit neutre 0/3000).
Actuellement on ne connait pas comment up cette faction et encore moins comment obtenir un de ces fameux dragon volant.

Il y a des rumeurs comme quoi ce serait un drop rare sur un boss de raid (source WoWwiki).

Monter la réputation du Consortium pour un dragon me semble étrange, besoin de source là.
En revanche, la première équipe des arènes remporte un drake du néant avec armure. Je pense qu'il faut la monte la plus élevée (celle à 5.000po) pour s'en servir ;)

Ertew (ex-Rtw) <Core> @ Vol'Jin EU-FR
www.core-voljin.tk
70
  • 22. Re: Drake du Néant    31/01/2007 02:24:34 PST
Citer répondre

(\ _/) (toujours la faute aux pretres... stou)
( -_-)' °
(")8(")
70
  • 23. Re: Drake du Néant    31/01/2007 02:33:18 PST
Citer répondre
la faction aile du néant n'a pas été implanter à 100% j'ai eu la confirmation d'un MJ hier, et ils ne savent pas quand la faction seras implanter, il ma juste dit de lire les forums régulierement :/.
70
  • 24. Re: Drake du Néant    31/01/2007 02:35:44 PST
Citer répondre
Une fois gouté le vol à dos de drake (quête de reconnaissance à Nagrand).... mon dieu qu'on n'a plus envie de grimper sur les autres! Terrible! :'(

Estë/Eressëa/KurtslePirate, Tehl Nahva de Tehr Dehvokan.
http://www.uruberlus.com
70
  • 25. Re: Drake du Néant    31/01/2007 03:24:14 PST
Citer répondre

Q u o t e:
Une fois gouté le vol à dos de drake (quête de reconnaissance à Nagrand).... mon dieu qu'on n'a plus envie de grimper sur les autres! Terrible! :'(

en forme d'ombre le drake il claque ^^

j'ai fait plein de screen :)

ma puissance est dans les ombres la folie c'est ma vie
70
  • 26. Re: Drake du Néant    31/01/2007 03:51:32 PST
Citer répondre
Clair que sa le ferais si ya une faction a monter pour l'avoir, car j'ai vraiment adorer aussi la quete a nagrand, je trouve le drake du néant vraiment styllllllllllllllllllééééééééééééééééééééé

"Et le vilain monsieur ... il l'a eu ...... dans l'os !"
13
  • 27. Re: Drake du Néant    01/02/2007 03:44:02 PST
Citer répondre
ouai, c'est vrai il ne disent pas comment l'avoir mais je sais que le drake fait 310% oO
70
  • 28. Re: Drake du Néant    01/02/2007 05:07:02 PST
Citer répondre
Ca va peut-etre faire comme pour la monture 60 de connetable : obtenable pour ceux qui PVP d'un coté et ceux qui PVE d'un autre coté (j'espere je pourrais pas passer 3 mois pour faire l'arene j'ai un IRL moi :p)
10
  • 29. Re: Drake du Néant    01/02/2007 05:24:27 PST
Citer répondre
D'ailleurs à propos de la quête de la vallée d'ombrelune (shadowmoon) pour monter sa réput Aile du néant, je trouve cela abbérant qu'après toutes ces successions de quêtes afin de les aider, l'on soit seuleument neutre...

Je m'explique pour ceux qui ne connaissent pas :

Vous devrez faire vos preuves chez eux pour cela il faudra commencer par nourrir les drakes qui survolent la zone avec les cadavres des mobs aux alentours. Après X mobs on vous envoi en gros vers le grand chef des drakes (le grand dragon qui survole la zone) Ce dernier vous explique que sa tribu et retenu prisonnière des Orcs à proximité et nous supplie de l'aider. C'est ainsi que vous devrez successivement chercher un antidote à base d'ingredient se trouvant sur une île hostile, l'administrer aux drakes possedés et de ce fait s'attirer le courroux des orcs contre lesquels vous devrez vous battre, former un commandos desespéré afin de liberer la compagne du big boss aux mains d'un puissant orc (le même qui avait emprisonné Alexstrasza auparavant.........rien que ca)

Et à la fin de toute cette galère, dans laquelle on a quand même prouvé notre engagement envers les drakes on est tout juste... Neutre !! Même pas amical ce qui serait logique... c'est l'hallu O_o

J'imagine bien les drakes qui parle de vous apres tout ce que vous avez fait pour eux et en étant neutre.. " ouais ouais celui la je le connais sans plus, je lui dit juste bonjour et au revoir, il me fait ni chaud ni froid... comment ? il a libéré une partie de mon peuple ? Oui mais bon je le connais pas perso... -_-"

[ Message modifié par Kain ]

70
  • 30. Re: Drake du Néant    01/02/2007 05:52:39 PST
Citer répondre
Un EdS hunt en T5

Souvenez vous, patience ... discipline !
http://ctprofiles.net/4278455

Beta test BC
60
  • 31. Re: Drake du Néant    01/02/2007 06:08:37 PST
Citer répondre
un guildeux a send un MJ qui lui a dit que les drake ne serai dispo que dans un prochain patch :)

ca serai bien d'avoir une confirmation :)
70
  • 32. Re: Drake du Néant    01/02/2007 06:32:50 PST
Citer répondre

Q u o t e:

J'imagine bien les drakes qui parle de vous apres tout ce que vous avez fait pour eux et en étant neutre.. " ouais ouais celui la je le connais sans plus, je lui dit juste bonjour et au revoir, il me fait ni chaud ni froid... comment ? il a libéré une partie de mon peuple ? Oui mais bon je le connais pas perso... -_-"

D'un autre côté, c'est un peu comme cela pour toutes les reputs de Wow, quand tu regardes ce que tu fais pour eux et la reconnaissance (en terme de reput pas d'objets) qu'on te donne, on peut se dire que la plupart des PNJ de wow sont les derniers des ingrats doublés de sacrés hypocrite en plus ^ ^.

Mais bon, ce ne sera pas la première fois, ni certainement la dernière que wow fera des concession de realisme et de coherence pour des raisons de gameplay ou de gamedesign. Je pense que pour eux ce choix a ete regle depuis bien longtemps....
70
  • 33. Re: Drake du Néant    01/02/2007 07:25:24 PST
Citer répondre

Q u o t e:
There is a questline in Shadowmoon Valley (starts with Kindness, given by Mordenai near the Scryers town) that, at the end, gets you to neutral with the Netherwing faction. This seems likely to be the pve version of the netherdrake mount, though that questline is all that has been implemented.

le pnj s'appel Mordenai.
il se balade dans les plaine des drake
c'est un elf de sang.
meme si carto te dis qu'il existe pas ^^ il existe :)

lvl 70 needed

Consortium ? pour drake du néant ? exlaté ?? Oo

édit: se qui est sur c'est que tout les MJ ne savent pas grand choses non plus. ils disent tous des truc différent. l'un qui que les drakes sont dispo au moment on l'on parle. d'autre qu'ils le serons a la prochaine maj. enfin personne n'ai en accord
donc pour etre sur de se qui est vrai ou non c'est impossible. laissez tombé les Mj il ne dirrons rien pour la simple raison qu'ils ne savent rien ou que qi ils savent ils ne le dirons pas. ils ont des contrat de confidentialité sur le contenu de jeu, leur conversation sont surveillés. donc pas de solution d ela part de mj possible

[ Message modifié par Artika ]

Blizzard Entertainment
Voir tous les messages de cet utilisateur ignore-inactive
Daghorn
Membre de l’équipe Blizzard
  • 34. Re: Drake du Néant    02/02/2007 08:21:37 PST
Citer répondre
Pour clarifier le tout, le Drake du Néant (avec armure) sera effectivement une récompense disponible lorsque les saisons d'arènes seront lancées. Un Drake du Néant sera aussi disponible via une série de quêtes qui sera déployée dans une prochaine mise à jour. Celui-ci aura d'ailleurs une apparence différente de celle de son homologue acquis via les arènes.

[ Message modifié par Daghorn ]

Community Representative, French
Blizzard Entertainment
70
  • 35. Re: Drake du Néant    02/02/2007 08:28:38 PST
Citer répondre

Q u o t e:
Pour clarifier le tout, le Drake du Néant rapide sera effectivement une récompense disponible lorsque les saisons d'arènes seront lancées. Un Drake du Néant (normal) sera aussi disponible via une série de quêtes qui sera déployée dans une prochaine mise à jour. Celui-ci aura d'ailleurs une apparence différente de celle de son homologue acquis via les arènes.

Et en arrosant son dragonnet du neant du pack collector ? ;-)

╔╦╗O╦╔╗╔╗O╔╦╗
║║║║║║╗╠╝║║║║ LE CHOC TITANS - Medivh
║║║║║╚╝╠╗║║║║ http://www.titansguilde.powa.fr
70
  • 36. Re: Drake du Néant    02/02/2007 08:34:53 PST
Citer répondre
après minuit alors ^^

le roseau plie mais ne casse pas
2
  • 37. Re: Drake du Néant    02/02/2007 08:37:17 PST
Citer répondre

Q u o t e:
Pour clarifier le tout, le Drake du Néant rapide sera effectivement une récompense disponible lorsque les saisons d'arènes seront lancées. Un Drake du Néant (normal) sera aussi disponible via une série de quêtes qui sera déployée dans une prochaine mise à jour. Celui-ci aura d'ailleurs une apparence différente de celle de son homologue acquis via les arènes.

Pour clarifier encore plus le tout chèr CM, quand vous employer les termes "normal" et "rapide" Cela veut-il dire que les drakes dit normaux voleront à 60 % ?

Merci.

[ Message modifié par Marg ]

60
  • 38. Re: Drake du Néant    02/02/2007 08:49:54 PST
Citer répondre
Si c'est 60% ça serait une vaste blague mais bon avec Blizzard je sens que ça va être le cas :)
60
  • 39. Re: Drake du Néant    02/02/2007 08:54:10 PST
Citer répondre

Q u o t e:

et le phoenix ? svp ^^

Vous, qui devez entrer, abandonnez l'espoir
Comment tuer un Demoniste ! http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=21402170&sid=2
1 . 2 . 3 . 4 . 5 . 6 . 7 . 8 . 9 . 10 . 11 . 12 . 13
Choix du forum : Se rendre sur ce forum
Blizzard Entertainment