World of Warcraft

1 . 2 . 3 . 4 . 5
80
Voir tous les messages de cet utilisateur Ignorer / Ne plus ignorer cet utilisateur
  • 80. Re: Anneau reput , Plaque dps oublié ?   06-janv.-2010 04:29:08 PST
Citer répondre
Puisque c'est à la mode, j'apporte mon avis totalement fondé sur ma propre opinion, basée sur de savants calculs réalisés par moi-même.

1) Non ! Rajouter un anneau à une quête ce n'est pas si compliqué que cela. Certes la quête est prévue pour 4 récompenses et non 5.

2) Cependant, ce n'est pas rajouter 1 anneau à une quête, c'est rajouter 4 anneaux (amical/honoré/révéré/exalté) avec des caractéristiques différentes à chaque fois.

3) Le problème ne vient pas du codage de cet élément, mais de l'implantation dans le jeu. Cela ne peut passe faire par un hotfix (qui modifie un code existant, alors que là, il faut implanter un nouveau code). Cela ne peut se faire que par une MAJ mineure ou majeure. Vous l'aurez votre anneau plaque dps, mais avec la 3.3.1 ou la 3.4 (si elle existe).

4) Prenez votre mal en patience. Vous avez attendu 4 ans pour avoir un anneau plaque dps, vous pouvez attendre encore quelques mois, non ? ^^

Voilà, c'était pour dire rien du tout, comme tout le monde sur ce thread.

Singnusit => Mort-Vivant, Mage Arcane/givre lvl80
Varitzel => Humain, Chevalier de la Mort Impie/Sang lvl80
Epatiteuh => Elfe de Sang, Paladin Sacré/vindicte lvl80
80
Voir tous les messages de cet utilisateur Ignorer / Ne plus ignorer cet utilisateur
  • 81. Re: Anneau reput , Plaque dps oublié ?   06-janv.-2010 04:58:56 PST
Citer répondre

C i t a t i o n :

1) Non ! Rajouter un anneau à une quête ce n'est pas si compliqué que cela. Certes la quête est prévue pour 4 récompenses et non 5.

Tu n'en sais rien... Les devs le savent, eux, et ils disent que c'est pas si simple. Je ne pense pas qu'ils disent ça juste pour faire chier le monde.
80
  • 82. Re: Anneau reput , Plaque dps oublié ?   06-janv.-2010 08:34:15 PST
Citer répondre
On est prié de lire jusqu'au bout, et pas la première ligne... ;)

55
  • 83. Re: Anneau reput , Plaque dps oublié ?   20-janv.-2010 02:12:17 PST
Citer répondre
Bon je viens de verifié a ICC apres la maj de ce mercredi si l'anneau avez etait implenté , toujours rien :/
80
  • 84. Re: Anneau reput , Plaque dps oublié ?   20-janv.-2010 02:19:07 PST
Citer répondre
Normal.... Ce n'est pas une MAJ mais une maintenance de serveurs... ca fait juste des années que c'est comme cela.

L'ouverture d'une aile d'ICC n'est pas une MAJ (sinon, on en serait à la 3.3.2, or ce n'est pas le cas). ;)

[ Message modifié par Singnusit ]

Blizzard Entertainment
Voir tous les messages de cet utilisateur ignore-inactive
Thyvene
Membre de l’équipe Blizzard
  • 85. Re: Anneau reput , Plaque dps oublié ?   27-janv.-2010 04:50:01 PST
Citer répondre
Voici les caractéristiques des anneaux pour les classes de dégâts au corps à corps, basées sur la force. Ces anneaux seront introduits lors de la prochaine mise à jour de contenu mineure.

Anneau de puissance du Verdict des cendres
Requiert Le Verdict des cendres – Amical
+91 force
+91 endurance
Equipé : Augmente de 53 le score de coup critique
Equipé : Augmente de 53 le score de toucher

Anneau de puissance supérieure du Verdict des cendres
Requiert Le Verdict des cendres – Honoré
+98 force
+98 endurance
Equipé : Augmente de 57 le score de coup critique
Equipé : Augmente de 57 le score de toucher

Anneau de puissance sans pareille du Verdict des cendres
Requiert Le Verdict des cendres – Révéré
+98 force
+98 endurance
Equipé : Augmente de 57 le score de coup critique
Equipé : Augmente de 57 le score de toucher
Equipé : Confère une chance lorsque vous touchez d’augmenter votre puissance d’attaque de 480 pendant 10 sec.

Anneau de puissance sans fin du Verdict des cendres
Requiert Le Verdict des cendres – Exalté
+99 force
+107 endurance
Châsse jaune
Bonus de sertissage : +4 force
Equipé : Augmente de 59 le score de coup critique
Equipé : Augmente de 59 le score de toucher
Equipé : Confère une chance lorsque vous touchez d’augmenter votre puissance d’attaque de 480 pendant 10 sec.

Community Team - French
80
  • 86. Re: Anneau reput , Plaque dps oublié ?   27-janv.-2010 05:27:36 PST
Citer répondre
Allez on va résumer les 15 pages du forum US en 2 lignes.

Cette anneau est inférieur à sa version agilité pour guerrier et paladin vindicte. Seuls les DKs impie en sont contents (ça tombe bien j'en suis un :p).

Ciao :)
80
  • 87. Re: Anneau reput , Plaque dps oublié ?   27-janv.-2010 06:31:52 PST
Citer répondre

C i t a t i o n :
Allez on va résumer les 15 pages du forum US en 2 lignes.

Cette anneau est inférieur à sa version agilité pour guerrier et paladin vindicte. Seuls les DKs impie en sont contents (ça tombe bien j'en suis un :p).

Ciao :)

Ah bon? (j'ai pas les stats en tête)
80
  • 88. Re: Anneau reput , Plaque dps oublié ?   27-janv.-2010 11:29:55 PST
Citer répondre
je suis pas vraiment sur...

Anneau de vengeance sans fin du Verdict des cendres
Lié quand ramassé
Unique
Doigt
+88 Agilité
+84 Endurance
Châsse jaune
Bonus de sertissage : +4 Agilité
Niveau d'objet 277
Requiert Le Verdict des cendres - Exaltée
Équipé : Augmente la puissance d'attaque de 135.
Équipé : Augmente de 59 le score de coup critique.
Équipé : Augmente de 59 le score de toucher.
Équipé : Confère une chance lorsque vous touchez d'augmenter votre puissance d'attaque de 480 pendant 10 sec.

+99 force
+107 endurance
Châsse jaune

En terme de puissance pur, le nouvel anneau est bien mieux, mais après c'est vrai que l'anneau agi apporte du critique + de la pa, au final il est un peu plus équilibrer. Mais personnellement en tant que war fury le nouvel anneau est clairement meilleur, et j'hésiterai pas à le changer.

Maintenant les gens qui nous prennent pour des chialeuses, il manquait juste un anneau pour la plaque dps, c'est pas une spé de classe, c'est pas 2, c'est quand même 3 classes, dont 6 opti de spé, d'autant plus que pour le DK dps c'est clairement un manque. SI vous voulez une comparaison, on remarque que l'anneau agi concerne spécifiquement que le hunt, le vovo, et feral dps
Après évidemment l'anneau agi est plus que bien mais au fond y'avait un petit manque mais dire que ça chiale pour rien c'est inutile, tout le monde a remarqué qu'il y avait un manque, après c'est votre bonne foi qui parle.
Au fond y'a pas besoin de faire une tartine de justification, ou de juger du travail des devs, y'avait un ptit manque, ils vont le corriger et voila, pas besoin de tortiller du cul suffit d'attendre
80
  • 89. Re: Anneau reput , Plaque dps oublié ?   28-janv.-2010 01:06:43 PST
Citer répondre

C i t a t i o n :
En terme de puissance pur, le nouvel anneau est bien mieux, mais après c'est vrai que l'anneau agi apporte du critique + de la pa, au final il est un peu plus équilibrer. Mais personnellement en tant que war fury le nouvel anneau est clairement meilleur, et j'hésiterai pas à le changer.

L'anneau agi est meilleur, prendre le nouvelle anneau te nerfera ton dps quoi que tu en penses. C'est le problème d'une répartition de stats sur 4 stats contre 5 pour l'anneau agi.
80
  • 90. Re: Anneau reput , Plaque dps oublié ?   28-janv.-2010 03:39:27 PST
Citer répondre

C i t a t i o n :
je suis pas vraiment sur...

Anneau de vengeance sans fin du Verdict des cendres
Lié quand ramassé
Unique
Doigt
+88 Agilité
+84 Endurance
Châsse jaune
Bonus de sertissage : +4 Agilité
Niveau d'objet 277
Requiert Le Verdict des cendres - Exaltée
Équipé : Augmente la puissance d'attaque de 135.
Équipé : Augmente de 59 le score de coup critique.
Équipé : Augmente de 59 le score de toucher.
Équipé : Confère une chance lorsque vous touchez d'augmenter votre puissance d'attaque de 480 pendant 10 sec.

+99 force
+107 endurance
Châsse jaune

Maintenant les gens qui nous prennent pour des chialeuses, il manquait juste un anneau pour la plaque dps, c'est pas une spé de classe, c'est pas 2, c'est quand même 3 classes, dont 6 opti de spé, d'autant plus que pour le DK dps c'est clairement un manque. SI vous voulez une comparaison, on remarque que l'anneau agi concerne spécifiquement que le hunt, le vovo, et feral dps
Après évidemment l'anneau agi est plus que bien mais au fond y'avait un petit manque mais dire que ça chiale pour rien c'est inutile, tout le monde a remarqué qu'il y avait un manque, après c'est votre bonne foi qui parle.
Au fond y'a pas besoin de faire une tartine de justification, ou de juger du travail des devs, y'avait un ptit manque, ils vont le corriger et voila, pas besoin de tortiller du cul suffit d'attendre

moi j'ai deux choses a dire

+1 amis wawa ^^

Et STOP chialé ....... moi l'anneau agi me plaiser pas j'ai pris l'anneau tank .pour seconde spé ,c'est pas dur de pas ce prendre la tete ^^ :P
80
  • 91. Re: Anneau reput , Plaque dps oublié ?   28-janv.-2010 06:04:20 PST
Citer répondre
Vous pouvez croire à ce que vous voulez les gars. Mais entre la foi et la science, on sait laquelle est dédiée aux personnes un peu... lentes.

Une phrase est ressorti du post US annonçant cet anneaux d'ailleurs "At least we can see now who are the noobs at first sight". Malheureusement ça ne marche que sur les Guerriers et Pal mais pas sur ma classe, et là c'est dommage.
80
  • 92. Re: Anneau reput , Plaque dps oublié ?   28-janv.-2010 06:28:40 PST
Citer répondre

C i t a t i o n :
SI vous voulez une comparaison, on remarque que l'anneau agi concerne spécifiquement que le hunt, le vovo, et feral dps

Et le chamélio !

Pourquoi on nous oublie toujours :'(

Sinon pour en revenir à la bague, après un petit calcul rapide basé sur les poids des stats pour ma spé (sang dps), j'en conclus que la nouvelle est meilleure pour moi.

Me trompe-je ?

Je pose la question tout simplement car mes calculs sont basé sur le poids des stats que j'ai trouvé sur le forum Dk, qui eux même proviennent d'obscurs et complexes calculs, et dont la fiabilité est donc douteuse.

Les voici d'ailleurs :

C i t a t i o n :

Sang 2M

Stats
AP - 1.00
Force - 2.98
Agi - 1.80
Crit - 2.49
Hâte - 1.87
ArP - 2.92
Exp - 3.11
Toucher- 3.78
Toucher des sorts - 1.93
DPS de l’arme - 9.51

J'en conclus que :

88 Agi + 135 Ap < 99 Force

[ Message modifié par Drekwaris ]

Q u o t e:
WoW, on l'aime ou on le quitte.
80
  • 93. Re: Anneau reput , Plaque dps oublié ?   28-janv.-2010 07:09:12 PST
Citer répondre
Pour DK c'est tout à fait exact.

L'agilité est inutile à une trop grosse part du DPS d'un DK (tous les sorts, les pets invoqués etc) pour qu'elle soit aussi intéressant que pour un paladin ou un guerrier.
80
  • 94. Re: Anneau reput , Plaque dps oublié ?   02-févr.-2010 10:14:55 PST
Citer répondre
Petite question, si on a déja pris l'anneau avec sa reput associer, pourra t'on le changer pour l'anneau DPS plaque qui va pas tarder a sortir ? Ou est ce qu'on la dans l'os ???????

Glyn
80
  • 95. Re: Anneau reput , Plaque dps oublié ?   02-févr.-2010 10:33:40 PST
Citer répondre
Surement. :)

Ambassadeur Skunnk
< La Majestick Ombreuse >
80
  • 96. Re: Anneau reput , Plaque dps oublié ?   02-févr.-2010 13:56:30 PST
Citer répondre

C i t a t i o n :
Petite question, si on a déja pris l'anneau avec sa reput associer, pourra t'on le changer pour l'anneau DPS plaque qui va pas tarder a sortir ? Ou est ce qu'on la dans l'os ???????

Glyn

Tu peux, au même PNJ, mais faut payer 200 po. -_-
1 . 2 . 3 . 4 . 5
Choix du forum : Se rendre sur ce forum
Blizzard Entertainment