Le vieux Taurens racontait une fois de plus ces aventures aux gamins de l'orphelinat d'Orgrimmar.
"... alors le grand dagron d'émeraude fit apparaitre les druides maudits des rêves noirs. Malgré nos compétences nous dûmes fuir face à cette armée venues de nul part! Mais pour la première fois dans la forêts du Bois de la Pénombre, Horde et Alliance s'étaient entraidés face à un ennemi commun... Ce n'était qu..."
"Dis Papi?!"
Un des enfants venait d'interrompre l'histoire du chaman qui arrêta aussitôt son récit et regarda l'enfant avec un sourire bienveillant.
"Dis-moi gamin!"
"Tu vas où cette fois-ci?"
Melchiek pris quelques secondes pour répondre puis s'exclama :
"Je pense faire un tour chez Sylvanas... Tous ces souvenirs la déprime un peu en ce moment!..."
Les gamins qui avait déjà entendu une dizaine de fois l'histoire de Sylvanas et son combat contre le fléau aquiescèrent.
"... je pense que je rencontrerais pas mal de monde aussi là bas ^^"
Il fit un clin d'oeil entendu et les enfants pouffèrent de rire.
"Un jour je serai un grand guerrier et je travaillerais pour toi Papi!" s'exclama un petit orc.
"Et j'en serai Honoré!" répondit le Vétéran alors qu'il reprenait son chemin vers les portes d'Orgrimmar
Réputation du Cercle du Vent ancien
Après 6 mois d'absence dans le monde de World of Warcraft Melchiek revient sur Les Sentinelles et propose un event RP inédit s'inspirant d'un mélange des réputations de factions et des fêtes saisonnières!
Plusieurs fois par semaine entre 14h et 0h00, Melchiek se tiendra dans une capitale d'Azéroth de la Horde, différente à chaque fois, à un endroit donné ou se promenant. Facilement repérable il porte l'une des armures des Vétérans de la Horde (une des fameuses T moins 1 ^^), parfois en smocking ou en Pêcheur selon le thème de la journée. Après un bref signe de main de votre part, Melchiek vous donnera une quête ou une énigme à réaliser. Chaque bonne réponse ou quêtes terminées donneront de 100pt à 1000 pt de réputation à la personne concerné. (un site sera bientôt en ligne pour voir les différents joueur et leur réputation "Vétéran Melchiek")
Tout le monde commence à Neutre : 0/3000 et ira jusqu'à Exalté. A partir de la réputation Révéré il y aura une quête renouvelable en + des quêtes et énigmes normales.
Il y a des cadeaux pour chaque réputation : Amicale, Honoré, Révéré, Exalté. Ce qui change par rapport au réputation c'est que chaque cadeaux coutent le nombre total de la réputation auquel il correspond par rapport à la réputation initial :
Cadeau Amicale : -3000pt de réputaion
Cadeau Honoré : -9000 pt (3000+6000)
Cadeau Révéré : -21000pt (3000+6000+12000)
Cadeau Exalté : -45000pt
A vous de choisir si vous préférez économiser vos points de réputation ou les dépenser à votre guise
Tous les détails sur le site de la Guilde :
http://cercleduvent.free.fr
J'espère que vous apprécierez cet event comme j'ai eu plaisir à le concevoir pour vous.
A très bientôt, de nouveau, sur Azéroth et Bien entendu sur Les Sentinelles!
Melchiek
[M.A.J. : Réglement modifié]