World of Warcraft

1 . 2
80
Voir tous les messages de cet utilisateur Ignorer / Ne plus ignorer cet utilisateur
  • Culte de la Rive noi…
  • 0. [Event]La nouvelle Magistrice de Lune Argent    13-oct.-2007 12:02:08 PDT
Citer répondre
*Tout était calme ces derniers temps à Lune d'Argent, une partie des sin'doreis prenaient la voie du départ pour Outreterre et ses richesses promises par le Prince tandis que le reste du peuple attendait résolument le retour du Prince et de la source de magie tant attendue.

Mais certains étaient revenus. Avec un discours révolutionnaire. Prônant le renversement du Régent et la fin de la tyrannie, ils se surnommaient "les Clairvoyants".

La répression fut impitoyable et certains y mettaient plus de zèle que d'autres à arrêter les dissidents, parmi eux une noble prometteuse, Dame Siana Celwë'Belore, agissait avec un zèle dévoué envers le Régent et le Prince.

Malgré que les rumeurs enflaient sur les rapprochements entre le Prince et la Légion, les sin'doreis étaient tenus au silence, et les Magistères guettaient les moindres faux pas.

Les lettres de recommandation en la faveur de la Dame arrivaient nombreuses à l'intention du Magistère Rommath, provenant de tout horizon, les nobles, les ordres de lumière, les compagnies militaires.

La Maison Celwë'Belore avait beaucoup fait sous son influence, apportant le soutien aux recherches sur les sources de magie, certains parlent d'un soutien armé à des expéditions scientifiques, elle a aussi cherché à rapprocher les familles nobles et les organisations sin'doreis influentes, tout en aidant à la paix sociale à Lune d'Argent.

Une date a été arrêtée pour célébrer son accession au rang de Magistrice, qui aura lieu le dimanche 28 octobre à 21H.*

HRP : Tous les participants sont les bienvenus, la soirée se déroulera en trois étapes, présentation devant Rommath et sa garde à 21H. Il y aura ensuite un discours en place publique de la part
de la prochaine magistrice. Finalement, une fête aura lieu au sein du Manoir Celwë'Belore.

Je cherche des joueurs pour la premiere partie qui pourraient incarner des prisonniers clairvoyants, reroll niv 1 joué pour l'occasion. Vous pouvez ensuite reprendre vos persos principaux.

Vous pouvez contacter Siana en jeu ou laissez un message sur le forum Celwë'Belore http://projetsang.xooit.fr/t767-La-nouvelle-Magistrice-de-Lune-Argent.htm

Tous les joueurs sont les bienvenus en tant que spectateurs, bien entendu, par souci de cohérence, ca serait bien que les joueurs clairvoyant ne la ramènent pas trop ;)

[ Message modifié par Siana ]

Siana, future Magistrice Sin'Dorei. Petite-fille du Patriarche Celwë'Belore. (Nos maisons elfes de sang sur http://projetsang.xooit.fr)
70
Voir tous les messages de cet utilisateur Ignorer / Ne plus ignorer cet utilisateur
  • Culte de la Rive noi…
  • 1. Re: [Event]La nouvelle Magistrice de Lune Arg   13-oct.-2007 14:08:02 PDT
Citer répondre
Dommage que rp parlant je ne vois aucune raison a mon perso de participer a cette event, j'esseyarai de faire un reroll coté horde pour participer en tans que membre des clairvoyant pourquoi pas.

Une fois la première goûte du poison avalée, autant boire toute la bouteille.
70
  • 2. Re: [Event]La nouvelle Magistrice de Lune Arg   13-oct.-2007 16:58:44 PDT
Citer répondre
Il semblerait qu'un évènement prévu de longue date risque de retenir les Saen'Thalas de venir lors de la cérémonie, mais pour un évènement de cette importance, peut être trouverons nous des aménagement adéquats.

Bien à vous.

<signature tarabiscotée frappée du sceau de la famille Saen>

[ Message modifié par Luuse ]

"He was the fire restless and wild, and you were like a mouth to that flame"

Maison Saen'Thalas http://sang.bbactif.com/portal.htm
80
  • Culte de la Rive noi…
  • 3. Re: [Event]La nouvelle Magistrice de Lune Arg   16-oct.-2007 10:34:46 PDT
Citer répondre
HRP : Avec le mariage samedi soir, afin de ne pas empiéter, la cérémonie d'accession sera décalée au dimanche 28 au soir à 21H.

Sinon Valkyrie, le plus difficile serait que ta draenei soit acceptée par la garde de Lune Argent ! Un reroll sera plus simple !

Siana, future Magistrice Sin'Dorei. Petite-fille du Patriarche Celwë'Belore. (Nos maisons elfes de sang sur http://projetsang.xooit.fr)
72
  • Culte de la Rive noi…
  • 4. Re: [Event]La nouvelle Magistrice de Lune Arg   19-oct.-2007 17:07:24 PDT
Citer répondre
J'essayerai d'être la, qui se marie au passage ? De toute façon j'y cromprend rien ils parlent tous en thalassien zomg

Pour la Voile Sanglante ! Nyomesis aura ta peau!

Sarment / cyclone / hibernation et...tp reflet de lune.
63
  • Culte de la Rive noi…
  • 5. Re: [Event]La nouvelle Magistrice de Lune Arg   19-oct.-2007 18:05:40 PDT
Citer répondre
Serais présent en jouant un prisonnier clairvoyant
70
  • 6. Re: [Event]La nouvelle Magistrice de Lune Arg   20-oct.-2007 08:09:20 PDT
Citer répondre

Q u o t e:
J'essayerai d'être la, qui se marie au passage ? De toute façon j'y cromprend rien ils parlent tous en thalassien zomg

Le mariage est un autre event qui n'a rien à voir avec celui de Siana, et a prioris ne présente aucun interêt pour ceux qui ne font pas partie de la guilde. La seule raison pour laquelle il a été évoqué est que Siana a fort aimablement modifié la date de son gros event pour le mariage, ce dont je me sens fort confuse :s (Désolée si je me fourvoie complètement, peut être y a t'il un autre mariage que celui prévu chez nous qui a poussé Siana a modifier :))

Enfin bref...tout ça pour dire que...aucun rapport^^

70
  • Culte de la Rive noi…
  • 7. Re: [Event]La nouvelle Magistrice de Lune Arg   23-oct.-2007 04:24:25 PDT
Citer répondre
Va falloir trouver une nouvelle excuse pour ne pas venir voir des clairvoyants se faire décapiter, Luuse !
80
  • Culte de la Rive noi…
  • 8. Re: [Event]La nouvelle Magistrice de Lune Arg   24-oct.-2007 10:58:35 PDT
Citer répondre
Suite aux fêtes de la Sanssaint, mariages et autres, il était plus simple quand meme de déplacer.

J'espere vous voir nombreux, ceux voulant jouer les prisonniers me contactent au plus vite.

70
  • 9. Re: [Event]La nouvelle Magistrice de Lune Arg   25-oct.-2007 06:06:20 PDT
Citer répondre

Q u o t e:
Va falloir trouver une nouvelle excuse pour ne pas venir voir des clairvoyants se faire décapiter, Luuse !

J'en ai une excellente : Irl (et mon n'amoureux) sont prioritaires ! ^^

80
  • Culte de la Rive noi…
  • 10. Re: [Event]La nouvelle Magistrice de Lune Arg   25-oct.-2007 13:25:51 PDT
Citer répondre
excellente nouvelle pour vous les filles, evenement selectionné par la communauté et en tete d'affiche ce jour :)
bravo

Depressive? Peu etre. Folle? Surement. Parano? ben oui pourquoi?
Blizzard Entertainment
Voir tous les messages de cet utilisateur ignore-inactive
Thyvene
Membre de l’équipe Blizzard
  • 11. Re: [Event]La nouvelle Magistrice de Lune Arg   26-oct.-2007 05:35:11 PDT
Citer répondre
*Evénement sélectionné pour le calendrier de la communauté*
http://www.wow-europe.com/fr/community/events.html

Thyvene
Online Community Representative - French
70
  • Culte de la Rive noi…
  • 12. Re: [Event]La nouvelle Magistrice de Lune Arg   26-oct.-2007 12:05:40 PDT
Citer répondre
/HRP

Merci Thyvene !

Dame Ankhylliëm, Future Matriarche de la famille Celwë Belore.
80
  • Culte de la Rive noi…
  • 13. Re: [Event]La nouvelle Magistrice de Lune Arg   26-oct.-2007 13:13:44 PDT
Citer répondre
HRP :

Merci beaucoup Thyvene, ca fait plaisir !
Et merci Sanaren de nous faire remonter les bonnes nouvelles ;)

Siana, future Magistrice Sin'Dorei. Matriarche Celwë'Belore. (Nos maisons elfes de sang sur http://projetsang.xooit.fr)
80
  • Culte de la Rive noi…
  • 14. Re: [Event]La nouvelle Magistrice de Lune Arg   26-oct.-2007 17:54:38 PDT
Citer répondre
hpr
c'est toujours un plaisir, et me taper pas je suis une bisounours :() (sp def aussi, non j'ai pas dit vh gratuite!)
pour l'event ici je pourrais pas venir par contre ton enlevement je tacherais de pas trop t'amoché, mais plus de te rendre incapable de faire quoi que ce soit (coup de boubou, traumatisant, vollé de coup, humm tu va deguster)

Depressive? Peu etre. Folle? Surement. Parano? ben oui pourquoi?
63
  • Culte de la Rive noi…
  • 15. Re: [Event]La nouvelle Magistrice de Lune Arg   27-oct.-2007 03:54:35 PDT
Citer répondre
Vraiment désolé :s mon prisonnier clairvoyant ne sera pas de la partie :s
80
  • Culte de la Rive noi…
  • 16. Re: [Event]La nouvelle Magistrice de Lune Arg   27-oct.-2007 04:52:33 PDT
Citer répondre
Je serais bien venue (bien que l'institution ne rime plus a grand chose) avec ce personnage, mais si il y as un manque de prisonniers je serait ravie de pouvoir aider.
67
  • Culte de la Rive noi…
  • 17. Re: [Event]La nouvelle Magistrice de Lune Arg   28-oct.-2007 05:30:43 PDT
Citer répondre
Ma tête de troll fera sûrement désordre, mais on aura l'occasion de la voir planquée dans un buisson. :D

(Ognôr, Troll curieux)

http://bluephoenix.skyrock.com/ Partagez mes aventures ! (Non non, aucune allusion déplacée...)
80
  • Culte de la Rive noi…
  • 18. Re: [Event]La nouvelle Magistrice de Lune Arg   28-oct.-2007 06:54:23 PDT
Citer répondre
Cela aura lieu à 21hà la Flèche de Solfurie (Quartiers Royaux) de Lune d'Argent

Si vous souhaitez jouer un prisonnier contacter moi au plus tot ;)

Nementh tu peux tj venir quelque soit le personnage ou l'organisation à laquelle tu es affilié

Siana, future Magistrice Sin'Dorei. Matriarche Celwë'Belore. (Nos maisons elfes de sang sur http://projetsang.xooit.fr)
70
  • Culte de la Rive noi…
  • 19. Re: [Event]La nouvelle Magistrice de Lune Arg   28-oct.-2007 17:01:24 PDT
Citer répondre
J'aimerais juste savoir comment vos dirigeants vont pouvoirs faire passer le fait d'etre toujours fidèle a ce traitre de kaelthas, au reste de la horde.
Vous comptez mentir en vous accrochant a un espoir ou bien vous avez déjà jurés allégeance a la légion comme votre prince ?
1 . 2
Choix du forum : Se rendre sur ce forum
Blizzard Entertainment