0. [Event Ally+H2] La Bande de Bras Cassés 1 An 10-oct.-2007 15:28:48 PDT
Bonjour !
Je suis Officier dans la guilde du coté alliance La Bande de Bras Cassés et je viens pour vous inviter, tous autant que vous êtes, hordeux ou allianceux, level 70 ou 15 à notre grand anniversaire.
On fête les 1 an de la guilde durant tout le week-end mais on ouvre un event à tout le serveur le samedi 20 octobre à 21h00 à Shattrath. Réservez votre soirée ;-)
Que va-t-il se passer ? On espère que ce sera un très grand rassemblement avec un maximum de joueurs.Une grande beuverie, un spectacle visuel, des nelfettes et des gnomettes qui danseront nues, des gens qui sautent partout et puis surtout un défilé de mode ouvert à tous !
Je n'ai pas le niveau pour aller à Shattrath Ici, c'est un peu compliqué et on doit vous demander votre aide... On recherche des mages pour nous aider à TP des gens depuis les capitales... Surtout du coté Hordeux, mais également du coté Allianceux ! Pouvez-vous nous aider ?
C'est quoi ce défilé de mode ? Et bien, on organise un défilé de mode dans le jeu... Vous vous ramenez avec tout un équipement et lorsque c'est votre tour, vous passez devant un jury. Des points seront attribués pour la façon de défiler (apparition sur une monture exotique, petit tour avec une danse et on termine à genoux...), pour l'apparance et pour le stuff (par exemple le set défias au complet ou alors que du gris, ...). Vous avez une liberté totale et des récompenses (les BBC fashion awards) seront données pour plusieurs "catégories". Ces catégories restent secrètes jusqu'au dernier moment... Mais par exemple, on pourrait imaginer les catégories suivantes : le plus beau, le plus bleu, le plus pourri ;-)
Et on gagne quoi à ce défile de mode ? Nous n'avons pas de prix pour tout le monde, mais les gagnants de leur catégorie reçevront un cadeau. Des rumeurs parlent de pièces sonnantes ou de couleur violette... Mais les rumeurs, vous savez ce qu'on en dit... ;-)
Comment s'inscrire au défilé ? Par e-mail à l'adresse anniversaire@brascasses.eu avant le 20 octobre (19 octobre 23h59). Vous devez spécifier : le nom de votre personnage qui participera et votre faction. Vous pouvez aussi inscrire un groupe de joueurs (max 5) qui défileront ensemble ;-)
Vous avez besoin d'aide ? Oui ! On recherche une (voire deux) personne de contact sérieuse avec TeamSpeak du coté de la Horde pour nous aider à organiser ceci avec les hordeux.
On recherche également des personnes capables de transporter du monde vers Shattrath depuis les capitales avec un joli TP de 20h45 à 21h15 (On aimerait bien avoir cette faveur de la part des MJ mais leur réponse n'est pas garantie).
Nous prenons aussi toutes les donations qui seront redistribuées lors de l'event.
Vous pouvez nous contacter par email (anniversaire@brascasses.eu) ;-)
Je vous remercie et nous avons grand espoir de vous voir nombreux !
5. Re: [Event Ally+H2] La Bande de Bras Cassés 1 12-oct.-2007 11:41:52 PDT
Venez nombreux mes amis! je veux tester de faire des bébés avec un tauren! Y'a quelqu'un qui se propose? vous croyez que ca donne quoi comme gosse une draenei et un tauren? une vache? .... ok je sors....===>[- ]
8. Re: [Event Ally+H2] La Bande de Bras Cassés 1 14-oct.-2007 14:10:06 PDT
Q u o t e: Venez nombreux mes amis! je veux tester de faire des bébés avec un tauren! Y'a quelqu'un qui se propose? vous croyez que ca donne quoi comme gosse une draenei et un tauren? une vache? .... ok je sors....===>[- ]
Je sais pas, mais un calamar mort-vivant ... ça doit pas être super frais comme bouffe@carrfour :o
Q u o t e: Tu trouves pas que soreas il fait pitié avec sa signature de kikoosmoilemaîtreduforum?
13. Re: [Event Ally+H2] La Bande de Bras Cassés 1 16-oct.-2007 06:02:52 PDT
Vendredi on organise autre chose mais c'est juste pour la guilde ça ;-)
(petit up flood pour vous rappeler de vous inscrire par mail pour le défilé ;-) et pour vous dire qu'on recherche toujours des mages hordeux pour des TPs vers Shattrath !)