World of Warcraft

1 . 2
80
Voir tous les messages de cet utilisateur Ignorer / Ne plus ignorer cet utilisateur
  • 0. [Event Ally+H2] La Bande de Bras Cassés 1 An   10-oct.-2007 15:28:48 PDT
Citer répondre
Bonjour !

Je suis Officier dans la guilde du coté alliance La Bande de Bras Cassés et je viens pour vous inviter, tous autant que vous êtes, hordeux ou allianceux, level 70 ou 15 à notre grand anniversaire.

On fête les 1 an de la guilde durant tout le week-end mais on ouvre un event à tout le serveur le samedi 20 octobre à 21h00 à Shattrath. Réservez votre soirée ;-)

Que va-t-il se passer ?
On espère que ce sera un très grand rassemblement avec un maximum de joueurs.Une grande beuverie, un spectacle visuel, des nelfettes et des gnomettes qui danseront nues, des gens qui sautent partout et puis surtout un défilé de mode ouvert à tous !

Je n'ai pas le niveau pour aller à Shattrath
Ici, c'est un peu compliqué et on doit vous demander votre aide... On recherche des mages pour nous aider à TP des gens depuis les capitales... Surtout du coté Hordeux, mais également du coté Allianceux ! Pouvez-vous nous aider ?

C'est quoi ce défilé de mode ?
Et bien, on organise un défilé de mode dans le jeu... Vous vous ramenez avec tout un équipement et lorsque c'est votre tour, vous passez devant un jury. Des points seront attribués pour la façon de défiler (apparition sur une monture exotique, petit tour avec une danse et on termine à genoux...), pour l'apparance et pour le stuff (par exemple le set défias au complet ou alors que du gris, ...). Vous avez une liberté totale et des récompenses (les BBC fashion awards) seront données pour plusieurs "catégories". Ces catégories restent secrètes jusqu'au dernier moment... Mais par exemple, on pourrait imaginer les catégories suivantes : le plus beau, le plus bleu, le plus pourri ;-)

Et on gagne quoi à ce défile de mode ?
Nous n'avons pas de prix pour tout le monde, mais les gagnants de leur catégorie reçevront un cadeau. Des rumeurs parlent de pièces sonnantes ou de couleur violette... Mais les rumeurs, vous savez ce qu'on en dit... ;-)

Comment s'inscrire au défilé ?
Par e-mail à l'adresse anniversaire@brascasses.eu avant le 20 octobre (19 octobre 23h59). Vous devez spécifier : le nom de votre personnage qui participera et votre faction. Vous pouvez aussi inscrire un groupe de joueurs (max 5) qui défileront ensemble ;-)

Vous avez besoin d'aide ?
Oui ! On recherche une (voire deux) personne de contact sérieuse avec TeamSpeak du coté de la Horde pour nous aider à organiser ceci avec les hordeux.
On recherche également des personnes capables de transporter du monde vers Shattrath depuis les capitales avec un joli TP de 20h45 à 21h15 (On aimerait bien avoir cette faveur de la part des MJ mais leur réponse n'est pas garantie).
Nous prenons aussi toutes les donations qui seront redistribuées lors de l'event.
Vous pouvez nous contacter par email (anniversaire@brascasses.eu) ;-)

Je vous remercie et nous avons grand espoir de vous voir nombreux !
70
Voir tous les messages de cet utilisateur Ignorer / Ne plus ignorer cet utilisateur
  • Eldre'Thalas
  • 1. Re: [Event Ally+H2] La Bande de Bras Cassés 1   11-oct.-2007 05:24:07 PDT
Citer répondre

Q u o t e:
Up

[Jyko : VH Farmer] - [Jykosovar : 1st Deathcounter] - [Jykolove : Berserker]

"Retourne danser à poil sur les boites à lettres d'IF" - Silma :')
70
  • Eldre'Thalas
  • 2. Re: [Event Ally+H2] La Bande de Bras Cassés 1   11-oct.-2007 07:33:48 PDT
Citer répondre
Intéressante cette histoire de défilé, j'essaierai de venir faire un tour. :)
70
  • Eldre'Thalas
  • 3. Re: [Event Ally+H2] La Bande de Bras Cassés 1   11-oct.-2007 08:03:59 PDT
Citer répondre
Sympa, dommage que Tina ne soit plus ici :(

Je vais enfin pouvoir sortir ma collection Kenzo !!!!!!!!!

http://www.karlitetkabok.com/
70
  • Eldre'Thalas
  • 4. Re: [Event Ally+H2] La Bande de Bras Cassés 1   11-oct.-2007 12:30:26 PDT
Citer répondre
Machiavélique idée que de faire ça@Shattrath pour éviter tout fragueurs de connards irl comme cela aurait pu arrivé à IF ...

Ahum, oui bah sinon c'est intéressant !

Q u o t e:
Tu trouves pas que soreas il fait pitié avec sa signature de kikoosmoilemaîtreduforum?

- Shyshygratin
80
  • 5. Re: [Event Ally+H2] La Bande de Bras Cassés 1   12-oct.-2007 11:41:52 PDT
Citer répondre
Venez nombreux mes amis! je veux tester de faire des bébés avec un tauren! Y'a quelqu'un qui se propose? vous croyez que ca donne quoi comme gosse une draenei et un tauren? une vache? .... ok je sors....===>[- ]

Achaîah the deadly priest (spé tank)
70
  • 6. Re: [Event Ally+H2] La Bande de Bras Cassés 1   12-oct.-2007 13:13:51 PDT
Citer répondre
Je pense même que vu sa popularité sur le serveur, et en tant qu'anciens camarades, nous pourrions demander à Epee de faire partie du jury.

Chamans et chamanettes, déguisez vous bien ! ;)
70
  • 7. Re: [Event Ally+H2] La Bande de Bras Cassés 1   13-oct.-2007 07:53:19 PDT
Citer répondre

Q u o t e:
Je pense même que vu sa popularité sur le serveur, et en tant qu'anciens camarades, nous pourrions demander à Epee de faire partie du jury.

Chamans et chamanettes, déguisez vous bien ! ;)

OUIIIII, on demadnera à Epéelenoob de venir!
70
  • Eldre'Thalas
  • 8. Re: [Event Ally+H2] La Bande de Bras Cassés 1   14-oct.-2007 14:10:06 PDT
Citer répondre

Q u o t e:
Venez nombreux mes amis! je veux tester de faire des bébés avec un tauren! Y'a quelqu'un qui se propose? vous croyez que ca donne quoi comme gosse une draenei et un tauren? une vache? .... ok je sors....===>[- ]

Je sais pas, mais un calamar mort-vivant ... ça doit pas être super frais comme bouffe@carrfour :o

Q u o t e:
Tu trouves pas que soreas il fait pitié avec sa signature de kikoosmoilemaîtreduforum?

- Shyshygratin
70
  • Eldre'Thalas
  • 9. Re: [Event Ally+H2] La Bande de Bras Cassés 1   14-oct.-2007 15:12:27 PDT
Citer répondre
Je trouve ça coule.

J'ai beau être matinal, mais j'ai mal.
70
  • 10. Re: [Event Ally+H2] La Bande de Bras Cassés 1   15-oct.-2007 10:01:09 PDT
Citer répondre
Un grand up pour la guilde :)

Tout le monde à Shattrath hein ?
70
  • 11. Re: [Event Ally+H2] La Bande de Bras Cassés 1   16-oct.-2007 02:24:35 PDT
Citer répondre
OMFG ! Je serais pas la !!!! On aurais du prévoir ca le vendredi soir ! Je vais tuer Pabou et Golf O.O

Venez nombreux, on organise souvent des events comme ca, à chaque fois, c'est une grande barre de rigolade :)
80
  • 12. Re: [Event Ally+H2] La Bande de Bras Cassés 1   16-oct.-2007 03:31:03 PDT
Citer répondre
Mais Elendur tu as vraiment cru qu'on allait le faire avec toi? c'est justement parce que t'es pas la qu'on le fait samedi! XD /kiss *rire diabolique*

80
  • 13. Re: [Event Ally+H2] La Bande de Bras Cassés 1   16-oct.-2007 06:02:52 PDT
Citer répondre
Vendredi on organise autre chose mais c'est juste pour la guilde ça ;-)

(petit up flood pour vous rappeler de vous inscrire par mail pour le défilé ;-) et pour vous dire qu'on recherche toujours des mages hordeux pour des TPs vers Shattrath !)
70
  • Eldre'Thalas
  • 14. Re: [Event Ally+H2] La Bande de Bras Cassés 1   16-oct.-2007 06:12:36 PDT
Citer répondre
Chan IRC/TS ou autre moyen de communication pour l'orga coté horde ? Histoire que ce soit pas le boxon ?

[Jyko : VH Farmer] - [Jykosovar : 1st Deathcounter] - [Jykolove : Berserker]

"Retourne danser à poil sur les boites à lettres d'IF" - Silma :')
80
  • 15. Re: [Event Ally+H2] La Bande de Bras Cassés 1   17-oct.-2007 01:56:43 PDT
Citer répondre
Bein on a notre TS, mais je ne sais pas si Pabou compte l'utiliser ou faire autrement...

[ Message modifié par Achaïah ]

70
  • Eldre'Thalas
  • 16. Re: [Event Ally+H2] La Bande de Bras Cassés 1   17-oct.-2007 09:59:34 PDT
Citer répondre
Vraiment blazé de pas pouvoir étre la mais un grand GG pour vos 1 ans Joyeux Anniversaire :)
Blizzard Entertainment
Voir tous les messages de cet utilisateur ignore-inactive
Thyvene
Membre de l’équipe Blizzard
  • 17. Re: [Event Ally+H2] La Bande de Bras Cassés 1   18-oct.-2007 14:26:55 PDT
Citer répondre
*Evénement sélectionné pour le calendrier de la communauté*
http://www.wow-europe.com/fr/community/events.html

Thyvene
Online Community Representative - French
70
  • 18. Re: [Event Ally+H2] La Bande de Bras Cassés 1   18-oct.-2007 15:13:21 PDT
Citer répondre
Thyvene, est-ce que tu veux être mon copain ?
Et comment tu fais pour écrire en bleu ?

L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile.
Alors que l'inverse est totalement impossible.
80
  • 19. Re: [Event Ally+H2] La Bande de Bras Cassés 1   18-oct.-2007 23:18:58 PDT
Citer répondre
Euh ? ca se bouscule pas au portillon! On en est ou dans les contacts avec la horde? Oo

Bougez vous un peu la! mdr aller aller plus de monde que ca! et si vous venez pas au défilé c'est obligé je vais gagner! ;-)

1 . 2
Choix du forum : Se rendre sur ce forum
Blizzard Entertainment