World of Warcraft

1 . 2 . 3 . 4
66
Voir tous les messages de cet utilisateur Ignorer / Ne plus ignorer cet utilisateur
  • 0. Evènement sur Khaz-Modan : Le choc des sangs!   03/10/2007 02:08:56 PDT
Citer répondre
Just In Khaz-Modan
Chapitre premier : Le choc des sangs!

Oyez oyez Khaz modan!!!

Avis à tous les hordeux et allianceux.

Taurîa et la guilde Uncivilised world vous proposent de sortir de votre routine wowesque un petit moment.
Rassemblons nous tous un petit moment.

les mercredi 31 octobre à 21h et le dimanche 4 novembre à 16h00 devant la porte des ténèbres...

Tous ensemble nous irons tuer le commandant des abîmes devant la porte des ténèbres histoire de nous chauffer et de faire un peu de place.
Ensuite horde et alliance se placerons en face à face et passerons en même temps en JcJ pour que la plus grosse bataille que notre serveur n'ai jamais connu, ai lieu!!!

....ça va saigner...

Pour finir nous irons tous à Shattrat (par fly) pour faire une photo impressionante dont j'ai deja l'idée de composition.

La video de présentation del'évènement : http://lemondedemathieu.blogspirit.com/

Le but de cette rencontre est de passer un bon moment et de nous montrer une autre facette de notre jeu préféré.

La totalité de l'évent sera filmé et photographié par mes soins.

De manière à avoir une parfaite coordination entre les deux factions, Taurîa ou Zefulon(horde) et therion(alliance) seront skypé et transmettrons les informations a suivre ce jour la sur la canal général ou en cri.

Libre a vous de venir ou faire venir des joueurs de faible niveau via des Téléportations, car plus nous serons et plus cela sera impressionnant.

Le Forum: http://just-in-khaz-modan.4umer.net/ pour toutes vos questions et également les quelques rêgles du jeu...

A très bientôt je l'espère, venez nombreux, venez tous!

Taurîa.
80
Voir tous les messages de cet utilisateur Ignorer / Ne plus ignorer cet utilisateur
  • Khaz Modan
  • 1. Re: Evènement sur Khaz-Modan : Le choc des sa   03/10/2007 02:12:09 PDT
Citer répondre
mmmh le 31 octobre ca risque d'ête impossible pour ma part, le 4 novembre ca doit être jouable.

j'espere vraiment que ca attiera du monde!!
Bonne chance pour l'organisation de l'event :)

Membre du CFKM : Communauté floodeuse de Khaz Modan
Militant : Pour la liberté d'expression
Spé élem => all
Beer'n'Rock!!!
80
  • Khaz Modan
  • 2. Re: Evènement sur Khaz-Modan : Le choc des sa   03/10/2007 02:39:42 PDT
Citer répondre
évènement intéressant :)

surtout si on peut tapper sur les trolls en deuxième partie :)

La plus belle naine d'Azeroth !!
66
  • 3. Re: Evènement sur Khaz-Modan : Le choc des sa   03/10/2007 02:50:05 PDT
Citer répondre
Re kikou les loulous... ;)

J'aimerais juste savoir si cela serait possible d'etre afiché sur la page principale de wow europe dans :
"Communauté"
Nouvelles des forums
?

Cette question est pour vous, Honorable Représentant de Blizzard... ;)

Merci d'avance...

Taurîa.
80
  • Khaz Modan
  • 4. Re: Evènement sur Khaz-Modan : Le choc des sa   03/10/2007 02:53:04 PDT
Citer répondre
peut être en fesant une requete post-it.

A mon avis, Graadzeg devrai savoir ce gnre de trucs :)

Militant : Pour la liberté d'expression
Spé élem => all
Beer'n'Rock!!!
70
  • Arak-arahm
  • 5. Re: Evènement sur Khaz-Modan : Le choc des sa   03/10/2007 03:20:11 PDT
Citer répondre
Il faut museler l'autre associal si on veut voir des bleuw ici.
Evennement intéressant, même si j'ai peur que vous ayez du 3 contre 1 en faveur de l'alliance :)

"Au commencement il n'y avait rien, puis Chuck Norris a botté le cul à ce rien criant « Trouve toi un travail ! » ainsi commença l'histoire de l'univers."
80
  • Khaz Modan
  • 6. Re: Evènement sur Khaz-Modan : Le choc des sa   03/10/2007 03:30:19 PDT
Citer répondre
Pour ma part +1 mais son AOE de feu fait disons aussi mal que Void en enragé ? voir meme plus

Fils du grand Pikachu !
Petit pigeon du CFKM (Communauté des Floodeurs de Khaz Modan)
"Je suis de retour pour vous jouer un assez foireux tour" !
70
  • Khaz Modan
  • 7. Re: Evènement sur Khaz-Modan : Le choc des sa   03/10/2007 04:16:43 PDT
Citer répondre

Q u o t e:

-_O

Septa : officier Antyk, le rabasjoie.
70
  • Khaz Modan
  • 8. Re: Evènement sur Khaz-Modan : Le choc des sa   03/10/2007 04:19:57 PDT
Citer répondre
Ouai tu es beau toi, deja que 150 personne dans un meme endroit le server crash alors avec les communication vocale je te souhaite bonne chance

Sur Ce AFK RIRE.
70
  • Arak-arahm
  • 9. Re: Evènement sur Khaz-Modan : Le choc des sa   03/10/2007 04:33:24 PDT
Citer répondre

Q u o t e:
Ouai tu es beau toi, deja que 150 personne dans un meme endroit le server crash alors avec les communication vocale je te souhaite bonne chance

Sur Ce AFK RIRE.

Surtout que le serv de communication vocale et séparé du serv de jeux.

prends ton temps pour rire, si possible étouffe toi.

"Au commencement il n'y avait rien, puis Chuck Norris a botté le cul à ce rien criant « Trouve toi un travail ! » ainsi commença l'histoire de l'univers."
80
  • Khaz Modan
  • 10. Re: Evènement sur Khaz-Modan : Le choc des sa   03/10/2007 05:12:49 PDT
Citer répondre
Interessant cet event! Peut être jouable le 31/10 mais le 4 novembre j'en doute fortement.

http://lesforcesdelahorde.com
70
  • Khaz Modan
  • 11. Re: Evènement sur Khaz-Modan : Le choc des sa   03/10/2007 05:33:18 PDT
Citer répondre

Q u o t e:
AFK RIRE.

Away From Keyboard "Rire" ?

Le taré congénital est de retour.
80
  • Khaz Modan
  • 12. Re: Evènement sur Khaz-Modan : Le choc des sa   03/10/2007 05:47:05 PDT
Citer répondre
bon je rajoute rien... Masuru tu es trop rapide pour moi

La plus belle naine d'Azeroth !!
80
  • 13. Re: Evènement sur Khaz-Modan : Le choc des sa   03/10/2007 06:20:50 PDT
Citer répondre
Si on a le drois de poutrer de la vachette, de l'orc, du Mv ou du troll, le tout étant gratis, Moi je ne dis pas non a cet évent.
70
  • Khaz Modan
  • 14. Re: Evènement sur Khaz-Modan : Le choc des sa   03/10/2007 08:35:41 PDT
Citer répondre

Q u o t e:
bon je rajoute rien... Masuru tu es trop rapide pour moi

J'taunt plus vite que mon ombre :P
80
  • Khaz Modan
  • 15. Re: Evènement sur Khaz-Modan : Le choc des sa   03/10/2007 09:00:31 PDT
Citer répondre

Q u o t e:
peut être en fesant une requete post-it.

A mon avis, Graadzeg devrai savoir ce gnre de trucs :)

Il suffit de poster ça dans la section "Evènements et créations" ;-)

==> Si une faute d'orthographe voulait dire je t'aime, je t'offrirais ton skyblog...
66
  • 16. Re: Evènement sur Khaz-Modan : Le choc des sa   03/10/2007 10:43:01 PDT
Citer répondre
Avis à tous les Khaz-Modanniens approuvants cet évènement !!!

*Comme vous le savez tous, une bonne communication autour d'un évènt comme celui-ci est primordial à son bon déroulement.
*De mon coté, j'envois des annonces sur tous les sites intéressants et la guilde Uncivilised World passera des messages sur différents canaux en jeu chez la horde et un de mes perso le fera pour l'alliance.
*D'autre part, si tous les joueurs appartenants à une guilde mettaient un post en place sur le forum ou site de sa guilde, cela serait vraiment bon pour propager le message.
*En plus de tout ça, le bouche à oreille fera aussi énormement donc n'hesitez pas à en parler autour de vous.

Merci à vous.
80
  • Khaz Modan
  • 17. Re: Evènement sur Khaz-Modan : Le choc des sa   03/10/2007 13:25:58 PDT
Citer répondre
Dans ce cas je vais faire un cc de ton message et le poster sur mon forum :)

http://lesforcesdelahorde.com
70
  • 18. Re: Evènement sur Khaz-Modan : Le choc des sa   03/10/2007 15:06:45 PDT
Citer répondre

Q u o t e:

Pourquoi tant de haine envers les trolls ?

Non, c'est pas de la haine ... c'est de la jalousie ! voila ! vous êtes jaloux de notre beautée éclatante !

S'tout.

80
  • Khaz Modan
  • 19. Re: Evènement sur Khaz-Modan : Le choc des sa   03/10/2007 15:14:13 PDT
Citer répondre

Q u o t e:

Pourquoi tant de haine envers les trolls ?

Non, c'est pas de la haine ... c'est de la jalousie ! voila ! vous êtes jaloux de notre beautée éclatante !

S'tout.

+1

J'hésite à venir du coup, je suis pas un objet de foire !

==> Si une faute d'orthographe voulait dire je t'aime, je t'offrirais ton skyblog...
1 . 2 . 3 . 4
Choix du forum : Se rendre sur ce forum
Blizzard Entertainment