World of Warcraft

1 . 2 . 3
Blizzard Entertainment
Voir tous les messages de cet utilisateur ignore-inactive
Nerimash
Membre de l’équipe Blizzard
  • 0. Quel’Delar : la lame-sœur   02-nov.-2009 02:30:05 PST
Citer répondre
Dans un lointain passé, les grands Aspects dragons ont travaillé avec les elfes de la nuit pour forger de puissantes lames prismatiques, destinées à être utilisées pour vaincre tout mal qui pourrait survenir dans le monde, quel que soit sa forme. L’une d’elles, Quel’Serrar, a récemment été redécouverte. Sa lame-sœur, en revanche, n’a pas été vue depuis maintes années…

Dans la prochaine mise à jour de contenu, vous pourrez obtenir Quel’Delar, la lame-sœur. Pour en savoir plus, découvrez l’histoire tragique de cette arme et où trouver la quête afin de la forger à nouveau :

http://www.wow-europe.com/fr/info/underdev/3p3/queldelar.xml

Community Team - French
80
Voir tous les messages de cet utilisateur Ignorer / Ne plus ignorer cet utilisateur
  • 1. Re: Quel’Delar : la lame-sœur   02-nov.-2009 02:31:59 PST
Citer répondre
First.

Encore une arme de tank ! C'pas juste !

En tout cas, la quête rosque aisément.

Ooooh qui va engueuler Arpentéon ?! Regardez :

C i t a t i o n :
Dans les collines gelées du Norfendre, Arthas vainquit Illidan et Kael’thal

Projet global ?

[ Message modifié par Tomei ]

C i t a t i o n :
Proverbe : pour réussir un boss faite le contraire de ce que dit Tomei

C i t a t i o n :
Les Phoenix Warriors sont des super héros !
    €lphyr
6
Voir tous les messages de cet utilisateur Ignorer / Ne plus ignorer cet utilisateur
  • Illidan
  • 2. Re: Quel’Delar : la lame-sœur   02-nov.-2009 02:37:16 PST
Citer répondre

C i t a t i o n :
First.

En tout cas, la quête rosque aisément.

Ooooh qui va engueuler Arpentéon ?! Regardez :

Projet global ?

Non c'est pas vrai ça. Une arme de tank? Tout ne sera que pour les Tank? La seule arme caster possiblement dps était Atiesh, mais voilà pour l'obtenir...

Ensuite on a eu droit au Val'nyr mais ce n'est uniquement orienté heal. J'espère qu'il y aura une arme de caster...
80
  • 3. Re: Quel’Delar : la lame-sœur   02-nov.-2009 02:38:57 PST
Citer répondre
Moui, ils disent que ça pourrait servir à plusieurs styles de jeu.
Mais une arme caster, surtout que y'en aura une dans le premier raid de Cataclysm, j'y crois pas trop.

C i t a t i o n :
Proverbe : pour réussir un boss faite le contraire de ce que dit Tomei

C i t a t i o n :
Les Phoenix Warriors sont des super héros !
    €lphyr
80
  • 4. Re: Quel’Delar : la lame-sœur   02-nov.-2009 02:55:44 PST
Citer répondre
Une arme ancienne baignée dans le puit de Soleil, ça m'étonnerait que ce soit pour tank.
80
  • 5. Re: Quel’Delar : la lame-sœur   02-nov.-2009 03:05:58 PST
Citer répondre

C i t a t i o n :
Une arme ancienne baignée dans le puit de Soleil, ça m'étonnerait que ce soit pour tank.

Arme Tank avec un peu d'intell dessus, histoire qu'on sache bien à quel Tank elle est destinée.

Voeux : /kneel "Pitié, pour Cataclysm (ou même avant) remettez les anciennes armes légendaires au gout du jour, Main de Ragnaros, Lame-tonnerre, Atiesh & co"

[ Message modifié par Botsuraku ]

57
  • La Croisade écarlate
  • 6. Re: Quel’Delar : la lame-sœur   02-nov.-2009 03:12:50 PST
Citer répondre
Ooooooh je la veux ! :O

Banni un mois pour "Raison autre".
80
  • 7. Re: Quel’Delar : la lame-sœur   02-nov.-2009 03:21:14 PST
Citer répondre
En tout cas pour débuter la quête il faut loot le fragment de l'épée dans la citadelle .
Ensuite on doit faire plusieurs quêtes qui demandent d'aller a la désolation au tournoi et a dalaran Puis on devras la réparer .

Q u o t e:

Mais si six scie scient six saucissons, ils scieront six saucisses. Si, si, c'est ma scie, sinon je citerais.

80
  • 8. Re: Quel’Delar : la lame-sœur   02-nov.-2009 03:24:27 PST
Citer répondre
La réparer en :
SPOIL :
Obtenant quelques barres de saronite et le marteau du maitre forge dans la fosse de saron.
La trempant dans le Creuset des âmes dans la Forge des âmes.
Et la suite concerne La salle des reflets....

Nous irons jusqu'au bout , jusqu'a la terrible Fin !.
-Nothox Gurubaï , Lieutenant de la lame d'ébéne au Caveau des Ombres.
Trollidos Unidos Jamas Seran Vencidos !
80
  • 9. Re: Quel’Delar : la lame-sœur   02-nov.-2009 03:25:56 PST
Citer répondre

C i t a t i o n :

Arme Tank avec un peu d'intell dessus, histoire qu'on sache bien à quel Tank elle est destinée.

Voeux : /kneel "Pitié, pour Cataclysm (ou même avant) remettez les anciennes armes légendaires au gout du jour, Main de Ragnaros, Lame-tonnerre, Atiesh & co"

Ah bah non , j'ai presque tout le sulfuron et les sangs de la montagne et j'ai tout le reste , ça me ferait chier d'avoir farmé MC pour rien .

Behold, now, the terrible vengeance of the Forsaken!
Death to the Scourge, and death to the living!
Les Infâââââââmes Réprouvés.
2
  • Marécage de Zangar
  • 10. Re: Quel’Delar : la lame-sœur   02-nov.-2009 03:33:54 PST
Citer répondre
Y a surtout interet de devoir la planter chez Onyxia pour la finaliser.

Que ye t'aimeuh ! Que ye t'aimeuh ! Que ye t'aimeuh !
80
  • 11. Re: Quel’Delar : la lame-sœur   02-nov.-2009 03:36:25 PST
Citer répondre
normalement une lame prismatique faut la forger dans le sang de dragon mais qui sait pitetre faudra la finaliser à la couronne de glace ( apres tout la reine san lyan doit bien avoir du sang de dragon dans ses reserves =)

Q u o t e:

Mais si six scie scient six saucissons, ils scieront six saucisses. Si, si, c'est ma scie, sinon je citerais.

80
  • Uldaman
  • 12. Re: Quel’Delar : la lame-sœur   02-nov.-2009 03:51:11 PST
Citer répondre

C i t a t i o n :
L’épée connue sous le nom de Quel’Delar était aux mains d’un groupe de kalorei,

Ah, comme quoi, les elfes de la nuit ne sont en fait que des gros tas de graisses pleines de calories !
10
  • Suramar
  • 13. Re: Quel’Delar : la lame-sœur   02-nov.-2009 03:57:24 PST
Citer répondre
[quote]First.

En tout cas, la quête rosque aisément.[quote]

Ce sera peut-être un arme de tank mais comme il est écrit dans le texte, tu pourras toujours l'échanger contre une arme qui te sera utile !

"les hauts elfes du Concordat argenté seront heureux d’échanger cette relique de leur histoire contre une arme utilisable."
71
  • Culte de la Rive noi…
  • 14. Re: Quel’Delar : la lame-sœur   02-nov.-2009 03:57:45 PST
Citer répondre
Je comprends rien :'( , ça voudrait dire que dans la prochaine mise à jour , il sera possible d'avoir 2 armes légendaires?
80
  • Uldaman
  • 15. Re: Quel’Delar : la lame-sœur   02-nov.-2009 03:58:49 PST
Citer répondre
Il n'a pas encore été dit si cette arme était légendaire ou pas.
Mais elle le sera surement.

[ Message modifié par Xoretre ]

80
  • Kirin Tor
  • 16. Re: Quel’Delar : la lame-sœur   02-nov.-2009 04:05:16 PST
Citer répondre
Un peu bizarre d'échanger la lame contre une autre arme utilisable ..

Un peu de mal à voir ce que ça va donner pour l'instant.

avez vs remarquer qu'ici seul les joueurs de la horde se plaignent du manque de difficulté et qles joueurs de l'alliance au contraire veulent + de facilité et contredises le sujet?

Sarthris, Troll.
1
  • Dun Morogh
  • 17. Re: Quel’Delar : la lame-sœur   02-nov.-2009 04:17:48 PST
Citer répondre
Personellement je viserai plus pour une arme à 2 mains avec de l'agi et de la force, une arme de tank serais beaucoup trop restrictive, deux spé seulement qui peuvent s'en servir, bof quoi, alors qu'une 2 mains t'as le DK, le hunt, le War, le pala, (druide je sais plus), ce qui fait 4 ( ou 5) classes plutot que 2 spé.

80
  • Culte de la Rive noi…
  • 18. Re: Quel’Delar : la lame-sœur   02-nov.-2009 04:18:10 PST
Citer répondre
Je penche pour deux hypothèses:

- soit l'arme, une fois purgée dans le puit de soleil, pourra prendre le rôle qu'on veut (la quête demande de plonger l'arme, et en récompense, on a le choix entre 3 épées, une tank, une cac, une caster..)

- soit ce n'est pas une légendaire, mais une arme nécessaire pour vaincre Arthas. Un peu comme les armes de Kael25, ou le marteau de zul'farrak. Ce qui ferait que seul un farm long (et de la chance) de l'instance permettre d'accèder au roi liche => durée de vie de l'instance artificiellement prolongée.
Quitte à upper le taux de loot des bidules quand CT approche, ou à le réduire s'il y a du retard.

Vous ne dites rien d'assez intelligent pour que je le quote.
Ceci était une signataunt.
80
  • 19. Re: Quel’Delar : la lame-sœur   02-nov.-2009 04:23:11 PST
Citer répondre
Sauf si j'me trompe, y'a jamais eu de véritable arme tank mise à part Thunderfury qui était plutôt utilisée pour les DPS (ça appliquait quand même les debuffs sur les mobs) en qualité légendaire.

[ Message modifié par Ith ]

Séraphin de Caelestis Concilium
★ Imperfection - Ith ★

C i t a t i o n :
[Beat] http://img105.imageshack.us/my.php?image=wow2007062001011196gz3.jpg [Me]
1 . 2 . 3
Choix du forum : Se rendre sur ce forum
Blizzard Entertainment