World of Warcraft

1 . 2 . 3 . 4 . 5
Blizzard Entertainment
Voir tous les messages de cet utilisateur ignore-inactive
Cerunya
Membre de l’équipe Blizzard
  • 0. 28/10 Nouveautés à venir pour les donjons   28-oct.-2009 12:21:39 PDT
Citer répondre
Dans la prochaine mise à jour de contenu 3.3, de nombreuses nouveautés viendront améliorer le système de donjons de World of Warcraft, et plus particulièrement l'outil de recherche de groupe. Que vous groupiez avec vos amis ou avec d'autres joueurs tout juste rencontrés, les avantages seront significatifs :
  • instances et groupes inter-royaumes ;

• téléportation dans les instances ;

• donjons journaliers aléatoires ;

• désenchantement de groupe...

Pour tout savoir de ces changements, jetez un œil à notre nouvelle page dédiée à ce nouveau système :
http://www.wow-europe.com/fr/info/underdev/3p3/dungeonsystem.xml

"Wann treffen wir vier wieder zusamm'?"
"Zur Morgenstund'" "Im Forum dann?"
"Im Allgemein'." "Ich lösch die Flamm'."
"Ich komme." "Ich mit." ...

Community Team, German
80
Voir tous les messages de cet utilisateur Ignorer / Ne plus ignorer cet utilisateur
  • Hyjal
  • 1. Re: 28/10 Nouveautés à venir pour les donjons   28-oct.-2009 12:24:50 PDT
Citer répondre
désenchantement de groupe...

Alors ça, c'est une idée géniale, mais cela va fonctionner comment pour la répartition des composants obtenus ?

[ Message modifié par Abarat ]

80
Voir tous les messages de cet utilisateur Ignorer / Ne plus ignorer cet utilisateur
  • Uldaman
  • 2. Re: 28/10 Nouveautés à venir pour les donjons   28-oct.-2009 12:25:46 PDT
Citer répondre
Désenchantement de groupe... Ok, nous autres les enchanteurs jouons ici de plaisants personnages.
80
  • 3. Re: 28/10 Nouveautés à venir pour les donjons   28-oct.-2009 12:26:19 PDT
Citer répondre

C i t a t i o n :
désenchantement de groupe...

Alors ça, c'est une idée géniale, mais cela va fonctionner comment pour la répartition des composants obtenus ?

Au rand cupi.

Daeri War 80 - Lyrie Pal 80 - Santino Hunt 80 - Amadeo Priest 70
80
  • Hyjal
  • 4. Re: 28/10 Nouveautés à venir pour les donjons   28-oct.-2009 12:32:05 PDT
Citer répondre

C i t a t i o n :

Au rand cupi.

Oui, mais en pratique on décidera donc en début d'instance que les items seront désenchantés ... qu(est-ce qui empêche l'enchanteur de tout garder pour lui et de ne rien jouer au "rand" ?

PS: je précise que je suis enchanteur ^^ et non je ne souhaite pas ninja, c'est par pure curiosité.

[ Message modifié par Abarat ]

1
  • Magtheridon
  • 5. Re: 28/10 Nouveautés à venir pour les donjons   28-oct.-2009 12:32:25 PDT
Citer répondre
Instance inter-royaume , les ninja vont être content.
72
  • Kirin Tor
  • 6. Re: 28/10 Nouveautés à venir pour les donjons   28-oct.-2009 12:46:23 PDT
Citer répondre

C i t a t i o n :
les classes de combat au corps-à-corps ne pourront pas lancer les dés pour des objets ayant un bonus à la puissance des sorts

Nerf palouf ?

[ Message modifié par Kordaga ]

9
  • Uldaman
  • 7. Re: 28/10 Nouveautés à venir pour les donjons   28-oct.-2009 12:52:57 PDT
Citer répondre

C i t a t i o n :

Oui, mais en pratique on décidera donc en début d'instance que les items seront désenchantés ... qu(est-ce qui empêche l'enchanteur de tout garder pour lui et de ne rien jouer au "rand" ?

PS: je précise que je suis enchanteur ^^ et non je ne souhaite pas ninja, c'est par pure curiosité.

T'auras trois choix:

- besoin
- cupi
- désenchanter

Si quelqu'un fait besoin ça se roll entre les besoin.

Si personne ne fait besoin, un roll est fait, si c'est un "cupi" il a l'objet, si c'est un "dez" il reçoit les compos.

Tout simplement. Même s'il n'y a pas d'enchanteur dans le groupe.

C i t a t i o n :
Instance inter-royaume , les ninja vont être content.

Un système sera mis au point pour limiter le ninja:
- on ne peut need que son type d'armure principal (plaque, maille, cuir, tissus)
- on ne peut need que les stats qui sont propres à la classes (un war ne pourra pas need un bijou caster)

[ Message modifié par Akadia ]

C i t a t i o n :
qui ne connaît rien aux raids? J'ai fait Naxx 25 Grobbulus -.-

Ipdjianlevon, 17 mars 2009
80
  • 8. Re: 28/10 Nouveautés à venir pour les donjons   28-oct.-2009 12:53:34 PDT
Citer répondre

C i t a t i o n :
Le canal de recherche de groupe a été retiré de l’interface de donjons, il sera toujours possible de l’utiliser dans les capitales.

Attendez...
Cela veut dire qu'on ne pourra utiliser le canal recherche de groupe QUE dans les capitales ? Oo

Ça peut pas être ça...

Quant au tp dans les instances c'est fort dommage pour un jeu qui se veut à univers persistant.
Je ne vois pas bien ce qu'il y a de persistant à sauter d'instances en instance sans jamais sortir de la capitale.

(ça me rappelle vaguement un autre jeu d'ailleurs.)

C i t a t i o n :
Il faut que 4 personnes votent pour que l’exclusion soient effective, à vous de faire en sorte de ne pas abuser de ce pouvoir.

Blizzard pense donc que l'humain est bon par nature.
Je donne même pas une semaine avant une avalanche de plaintes sur ce forum.

C i t a t i o n :
La classe en question doit être capable d’équiper l’objet, les classes de combat au corps-à-corps ne pourront pas lancer les dés pour des objets ayant un bonus à la puissance des sorts et les classes sont limitées à leur type d’armure dominant (la plaque pour les paladins par exemple).

C'est les chamelems qui vont être contents.
Non seulement on n'avait pas de matos. Mais en plus on ne pourra carrément plus roll sur du tissu aux stats infiniment plus adaptés que toutes les bouses en mailles pleines de regen mana..
Joie. \o/

C i t a t i o n :

Perdu :

C i t a t i o n :
Les joueurs dont le groupe comprendra au moins un enchanteur auront la possibilité d’utiliser une option qui désenchantera automatiquement tous les objets qu’un joueur n’a pas ramassé via la fenêtre de butin. Cette option sera disponible pour les groupes aléatoires et prédéterminés. Il est possible de l’utiliser quel que soit le mode de butin, mais aussi si les joueurs n’utilisent pas la nouvelle interface de donjons.

[ Message modifié par Gauric ]

Vert=https://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=77638061
(\___/)
(=^.^=)__Lapinou. Copiez/collez le dans votre signature
|(")°(")|__pour l'aider à dominer le monde.
TTTTT
80
  • 9. Re: 28/10 Nouveautés à venir pour les donjons   28-oct.-2009 12:56:29 PDT
Citer répondre

C i t a t i o n :

Non, il y aura besoin d'un enchanteur (avec le bon niveau de compétence) pour activer cette fonctionnalité.
1
  • Magtheridon
  • 10. Re: 28/10 Nouveautés à venir pour les donjons   28-oct.-2009 12:59:05 PDT
Citer répondre

C i t a t i o n :

Nerf palouf ?

J'avoue que la o_O
80
  • Culte de la Rive noi…
  • 11. Re: 28/10 Nouveautés à venir pour les donjons   28-oct.-2009 13:20:16 PDT
Citer répondre

C i t a t i o n :
les classes de combat au corps-à-corps ne pourront pas lancer les dés pour des objets ayant un bonus à la puissance des sorts

Rassurez moi, si je vais en druide tank feral pour avoir une arme caster pvp, je vais quand même pouvoir roll, ou je dois me pendre de suite?

Ca pue ce nouveau système.

(quand au coup du minipet pour nous faire utiliser le truc, mouarf)

Vous ne dites rien d'assez intelligent pour que je le quote.
Ceci était une signataunt.
80
  • Drek'Thar
  • 12. Re: 28/10 Nouveautés à venir pour les donjons   28-oct.-2009 13:24:26 PDT
Citer répondre
Ça va être marrant pour commencer à stuffer un palaheal ou chamelem. . .

Un peu l'impression d'aller sur un serveur privé là.
9
  • Uldaman
  • 13. Re: 28/10 Nouveautés à venir pour les donjons   28-oct.-2009 13:26:10 PDT
Citer répondre
J'parlais de limiter le ninja parce que dans le cas des druides, pal, cham, on peut difficilement les limiter à une ou deux stats.

C i t a t i o n :
qui ne connaît rien aux raids? J'ai fait Naxx 25 Grobbulus -.-

Ipdjianlevon, 17 mars 2009
80
  • Uldaman
  • 14. Re: 28/10 Nouveautés à venir pour les donjons   28-oct.-2009 13:26:38 PDT
Citer répondre

C i t a t i o n :

Rassurez moi, si je vais en druide tank feral pour avoir une arme caster pvp, je vais quand même pouvoir roll, ou je dois me pendre de suite?

Ca pue ce nouveau système.

(quand au coup du minipet pour nous faire utiliser le truc, mouarf)

Vous inquiétez pas, ils ont pensé à votre cas les druides et les palas... Quand Blizzard fait quelque chose de nouveau, il le parfaitise au début. C'est une fois qu'il est "parfait" qu'il n'y touche plus, même quand certains de ses autres changements le déparfaitisent.

(Je sais parfaiter...)
3
  • Drek'Thar
  • 15. Re: 28/10 Nouveautés à venir pour les donjons   28-oct.-2009 16:37:58 PDT
Citer répondre

C i t a t i o n :

Vous inquiétez pas, ils ont pensé à votre cas les druides et les palas... Quand Blizzard fait quelque chose de nouveau, il le parfaitise au début. C'est une fois qu'il est "parfait" qu'il n'y touche plus, même quand certains de ses autres changements le déparfaitisent.

(Je sais parfaiter...)

J'ai envie de dire ou pas !

Mais je ne dirai aucun détails pour éviter de détourner le sujet du poste actuelle.
80
  • 16. Re: 28/10 Nouveautés à venir pour les donjons   28-oct.-2009 16:42:06 PDT
Citer répondre

C i t a t i o n :
Les joueurs dont le groupe comprendra au moins un enchanteur auront la possibilité d’utiliser une option qui désenchantera automatiquement tous les objets qu’un joueur n’a pas ramassé via la fenêtre de butin. Cette option sera disponible pour les groupes aléatoires et prédéterminés. Il est possible de l’utiliser quel que soit le mode de butin, mais aussi si les joueurs n’utilisent pas la nouvelle interface de donjons.

Et si l'enchanteur n'as pas envie que cette option soit activé. Vous allez trouver cela bete, egoiste, ect. Mais je n'effectue pas le dez des gens en instance actuellement. Je vois pas en quoi le dez serait forcé.

C i t a t i o n :
Il faut que 4 personnes votent pour que l’exclusion soient effective, à vous de faire en sorte de ne pas abuser de ce pouvoir.

Il va en avoir des gens qui vont se faire kick des la premiere inspection. Déjà que la situation des "need HF + QE + 5kdps" devient inbuvable.

C i t a t i o n :
La classe en question doit être capable d’équiper l’objet, les classes de combat au corps-à-corps ne pourront pas lancer les dés pour des objets ayant un bonus à la puissance des sorts et les classes sont limitées à leur type d’armure dominant (la plaque pour les paladins par exemple).

Quid du futur chasseur, on fais comment, car à tout les coups avec le retrait de la mana et donc de l'intel, les pièces cuir rogue risque d'être tout aussi interresante pour chasseur, donc si le rogue du groupe le veut pas, bah on rand cupi au milieu de tout le monde ?

Pourquoi faire des groupe inter-royaume ? Quel va être l'avantage ? Autant faire une grande ville comme shattrat avec tout plein de portail vers les instances (type bg). On jouera avec des gens que l'on a jamais croisé, que l'on recroisera peut etre jamais, il est ou le coté social là ? J'ai pas envie de me dire "Whaou genial j'ai 11512 amis sur tout plein de royaume" sachant que avec pres de 11500 j'aurais jamais dépasser les discutions dans une instance.

La notion de palier n'existe plus, n'allez pas supprimer la notion de royaume également.
66
  • Varimathras
  • 17. Re: 28/10 Nouveautés à venir pour les donjons   28-oct.-2009 17:03:15 PDT
Citer répondre
Comme d'hab le système est pas encore sorti que ça gueule déjà...

Moi je trouve ça super prometteur et bien pensé, vivement qu'on test tout ça en live!!!
J'ai hâte!!!
7
  • Thunderhorn
  • 18. Re: 28/10 Nouveautés à venir pour les donjons   28-oct.-2009 17:48:11 PDT
Citer répondre
Allez savoir pourquoi, je le sens pas du tout leurs nouvelle méthode d'instance...
80
  • Confrérie du Thorium
  • 19. Re: 28/10 Nouveautés à venir pour les donjons   28-oct.-2009 18:04:34 PDT
Citer répondre
Special comme systeme.
Interessant s'il permet de faire des instances ou personne ne veut aller, ou si il y a des categories qui manquent (heal, tank, voir dps parfois). Mais en complement du systeme actuel.
J'aime bien rencontrer au hazard des donjons d'autres gens que je connais que de vu, et discuter avec eux a cette occasion... la ça va devenir coton.

Enfin, il restera toujours la solution de se grouper a 4 et de chercher un 5eme avec le systeme original...

Manityred l'instigateur, Lanys Darcriss le créateur, Lan le raleur.
1 . 2 . 3 . 4 . 5
Choix du forum : Se rendre sur ce forum
Blizzard Entertainment