World of Warcraft

1 . 2 . 3 . 4 . 5 . 6
80
Voir tous les messages de cet utilisateur Ignorer / Ne plus ignorer cet utilisateur
  • Confrérie du Thorium
  • 0. Concours Anniversaire Tranquillité   24/10/2009 10:42:51 PDT
Citer répondre
*Vous voyez un proto-drake volant au-dessus de l'aire de krasus, trainant derrière lui l'annonce suivante*

Tranquillité viens de fêter ses 1 an. A cette occasion, un grand concours est organisé.

A la clé? Une soirée à nos cotés afin d'affronter tous les plus grands dangers que l'on rencontre à ulduar.
Un groupe de 10 joueurs dans lequel VOUS êtes conviés fera face à tous les boss dans leurs modes les plus difficiles.

Les modalités du concours sont les suivantes:
-Être un personnage de niveau 80 (et bien sur avoir réservé son ID :p)
-Avoir une spé dps afin de faciliter l'organisation du raid
-Les inscriptions se feront en envoyant un courrier IG à Daguemunegu
-Le tirage au sort se déroulera Jeudi 29 octobre à 19h, les inscriptions seront donc closes à 18h ce même jour.
-Le raid sera organisé le vendredi 30 octobre à partir de 21h.

Bien évidement, si vous faites partis d'une guilde ayant l'occasion de faire les Hard Mode, il est bien vu de laisser sa place à des personnes n'y ayant pas accès.

Bonne chance à tous

[ Message modifié par Daguemunegu ]

80
Voir tous les messages de cet utilisateur Ignorer / Ne plus ignorer cet utilisateur
  • Confrérie du Thorium
  • 1. Re: Concours Anniversaire Tranquillité   24/10/2009 12:00:45 PDT
Citer répondre
Une initiative sympathique et louable. En revanche, n'est-il pas question plutôt du mois de novembre ?

Forum de la communauté rôliste de Confrérie du Thorium : http://cdt-rp.monalliance.net/index.htm
80
  • Confrérie du Thorium
  • 2. Re: Concours Anniversaire Tranquillité   24/10/2009 13:02:56 PDT
Citer répondre
Effectivement je me suis planté dans les dates. Mais il s'agit de la semaine prochaine. 5 jours sont bien suffisant pour s'inscrire je pense.
80
  • Confrérie du Thorium
  • 3. Re: Concours Anniversaire Tranquillité   24/10/2009 13:29:31 PDT
Citer répondre
D'aaaaaaaaaaaccord !

Suite des questions :

- Quelle instance en hard mode est prévue ? Est-il question de plusieurs niveaux de récompenses ? (Ex : Première place Colisée, seconde place Ulduar, etc.)
- Est-ce prévu sur plusieurs soirs selon le raid choisi ? (Je doute qu'un Ulduar HM soit bouclé en une soirée... y a pas mal à faire après tout.) Si oui, de quelles soirées serait-il question ?

Forum de la communauté rôliste de Confrérie du Thorium : http://cdt-rp.monalliance.net/index.htm
70
  • Confrérie du Thorium
  • 4. Re: Concours Anniversaire Tranquillité   24/10/2009 14:09:27 PDT
Citer répondre
Vous avez réfléchi au fait que la personne invitée soit un chieur qui fasse tout pour faire foirer la soirée? Aggro/pull de merde etc...

Peut-être garder sous le coude le deuxième ou le troisième, au cas où...

Bonne initiative en tout cas.

"On n'a qu'à allier beauté et intelligence! On écrirait E=MC² sur nos fesses et les montrer en se retournant!" Tara, Beauty & The Geek
80
  • Confrérie du Thorium
  • 5. Re: Concours Anniversaire Tranquillité   24/10/2009 14:39:50 PDT
Citer répondre
Si quelqu'un n'a pas envie de découvrir les HM d'Ulduar 10, il ne s'inscrit pas au concours. S'il s'inscrit quand même, juste pour faire chier, bah, tant pis pour lui (il va passer une soirée pourrie), tant pis pour les gens vraiment intéressés qui n'auront pas été pris (ils ne verront pas les HM d'Ulduar 10).

Mais en aucun cas, tant pis pour les 9 autres personnes du raid : ils vont wiper, certes, et ils vont payer des répa, certes, mais en quoi est-ce que ce sera différent de n'importe quel autre soir ?

Bref, si un "chieur" s'imagine que ça gênera quelqu'un de Tranquillité qu'il s'inscrive pour faire chier, il se fourre le doigt dans l'oeil : les personnes emmerdées, ce seront les autres candidats du concours, et à mon avis, ils seront nombreux. Bon courage à eux.

Je suis votre Protecteur.
80
  • Confrérie du Thorium
  • 6. Re: Concours Anniversaire Tranquillité   24/10/2009 15:06:56 PDT
Citer répondre

C i t a t i o n :

- Quelle instance en hard mode est prévue ? Est-il question de plusieurs niveaux de récompenses ? (Ex : Première place Colisée, seconde place Ulduar, etc.)
- Est-ce prévu sur plusieurs soirs selon le raid choisi ? (Je doute qu'un Ulduar HM soit bouclé en une soirée... y a pas mal à faire après tout.) Si oui, de quelles soirées serait-il question ?

-Il est question ici d'un ulduar 10 HM (+algalon si la soirée le permet) et nous partons sur un gagnant (il nous reste pas mal d'objectif en raid 25 et je ne peux pas pour l'instant bloqué plus de soirée.)

-Nous avons tablé sur une soirée (le vendredi 30 à partir de 21h) et si l'ID n'est pas clean on trouvera un créneau avec la personne.
80
  • Confrérie du Thorium
  • 7. Re: Concours Anniversaire Tranquillité   24/10/2009 15:26:19 PDT
Citer répondre
Tres bonne idée. C'est bien de faire découvrir au gens les Hardsmode comme quelque chose de pas totalement inaccessible.

Bonne chance aux ally qui participeront. En fait si kelana participe vu que c'est un bel enfoiré de cocu vous avez aucune chance mais bon, on peut toujours essayer.

Gloire à notre Déesse Vorcha. Nous la vénérons chaque jour car c'est grâce a elle que nous existons.
80
  • Confrérie du Thorium
  • 8. Re: Concours Anniversaire Tranquillité   24/10/2009 15:33:03 PDT
Citer répondre
Et qui dis HM Ulduar dis Proto Drake Rouillé à la clef !
Et la découverte d'AlGalon 10 également.
80
  • Confrérie du Thorium
  • 9. Re: Concours Anniversaire Tranquillité   24/10/2009 15:55:22 PDT
Citer répondre
Bah voilà une chance de faire les HF Uldu en rogue. C'était plus simple quand j'étais heal. Espèrons juste pour le gagnant qu'il tombera sur des membres sympa, pas un raid où personne déconne...

[ Message modifié par Mathador ]

Mathador a vaincu Meuhh en duel.
80
  • Confrérie du Thorium
  • 10. Re: Concours Anniversaire Tranquillité   24/10/2009 16:23:41 PDT
Citer répondre
Je songe à participer oui. Pour diverses raisons que j'exposerai plus tard peut-être. Rien de bien méchant, au contraire. ^^

80
  • Confrérie du Thorium
  • 11. Re: Concours Anniversaire Tranquillité   25/10/2009 00:59:00 PDT
Citer répondre
Si l'instance n'est pas clean et que vous n'êtes plus disponibles dans la semaine, que dites-vous de prolonger l'ID? Si cela n'est pas trop dérangeant pour vous.

80
  • 12. Re: Concours Anniversaire Tranquillité   25/10/2009 01:23:40 PDT
Citer répondre
Mathador, dis moi après avoir cracher comme ça sur Tranquillité tu espère vraiment qu'il vous t'emmener pour que, à ton tour tu puisse faire ton "kikoolol" avec un proto à dalaran ? J'ose esperer que ce que tu demande là est une blague sinon, tiens, voilà une corde.
"Joyeux anniv'" les Tranqui et félicitation pour le chemins parcouru :)
80
  • Confrérie du Thorium
  • 13. Re: Concours Anniversaire Tranquillité   25/10/2009 03:32:54 PDT
Citer répondre
Bon anniversaire a vous les tranquilols! Encore 29 ans et l'air de Krasus sera votre propriété absolue! :p
Plus sérieusement, bon anniversaire, même si votre guilde n'a pas toujours très bonne presse, c'est agréable de voir que des guildes HL tiennent le coup sur la longueur. Je vous souhaite d'en souhaiter encore bien d'autres.

L'idée des HM (et du proto offert) est tout de même un coup de génie. D'une part c'est fort louable d'organiser ce genre de concours. D'autres part, la moitié de ceux qui vous attaquent étant des rageux maladivement jaloux, une bonne partie de ces derniers vont la boucler et mettre un petit mot dans votre urne de tirage. Vous serez bien plus tranquille jusqu'en novembre, bien joué. ;)
Et puis ça permet de faire le tri... je suis assez deçu de certains qui semblaient s'indigner pour de "bonnes" raisons, et qui se révèlent ne pas avoir beaucoup de décence, dans le fond. Enfin bref...

PS: C'est un cadeau pour votre anniversaire, le départ du Bucephale?
(bah oui, un post sans taunt ne serait pas un post.)

Manityred l'instigateur, Lanys Darcriss le créateur, Lan le raleur.
80
  • Confrérie du Thorium
  • 14. Re: Concours Anniversaire Tranquillité   25/10/2009 03:48:15 PDT
Citer répondre
J'vais m'inscrire tiens !

C i t a t i o n :
Dans WoW faut du skill, j'ai du skill, et j'ai pas besoin du dernier stuff pour battre des gens

C i t a t i o n :
Entre 1 et 3 ya 2, bah c'est ce que je fais avec le fatal

Gøldø
70
  • Confrérie du Thorium
  • 15. Re: Concours Anniversaire Tranquillité   25/10/2009 04:15:45 PDT
Citer répondre

C i t a t i o n :
Mathador, dis moi après avoir cracher comme ça sur Tranquillité tu espère vraiment qu'il vous t'emmener pour que, à ton tour tu puisse faire ton "kikoolol" avec un proto à dalaran ? J'ose esperer que ce que tu demande là est une blague sinon, tiens, voilà une corde.

J'avoue que pour le coup, le retournement de veste est magnifique.

"On n'a qu'à allier beauté et intelligence! On écrirait E=MC² sur nos fesses et les montrer en se retournant!" Tara, Beauty & The Geek
80
  • Confrérie du Thorium
  • 16. Re: Concours Anniversaire Tranquillité   25/10/2009 06:50:46 PDT
Citer répondre
Sympathique initiative. Bonne chance au futur gagnant qui pourra découvrir les hm et Algalon avec vous.
Je confirme c'est amusant comment certaines personnes sont intéressées tout d'un coup, d'être en compagnie des membres de Tranquilité qu'ils critiquaient il y a encore peu lol Bref espéront que ce sujet restera lui, un sujet non flooder et dans la bonne humeur.

[ Message modifié par Heimie ]

Veilleurs de Teldrassil : http://veilleurs.guild-heberg.fr
Les Anciens : http://les-anciens.niceboard.net/
80
  • Confrérie du Thorium
  • 17. Re: Concours Anniversaire Tranquillité   25/10/2009 12:47:11 PDT
Citer répondre
Moi moi moi , heu en faites non je supporte pas ce Daguefutenu.

il a l'air pas net du tout, et pit (le dites à personne) c'est un chasseur, si si cette classe qui balance des bout de bois.

╔╗╔╗╔╗╔╦╗╔╗
║╗║║╚╝║║║╠╝
╚╝_________╚╝
80
  • Confrérie du Thorium
  • 18. Re: Concours Anniversaire Tranquillité   25/10/2009 13:37:25 PDT
Citer répondre

C i t a t i o n :

On m'offre une chance de faire des hf sur lesquels j'ai pas envie de m'éterniser, puis c'est un tirage au sort, donc j'sais pas, j'pense que tout le monde a sa chance. =°
Puis après tout, peut-être me donneront-ils un meilleur raid que le dernier que j'ai fait avec eux, si je gagne évidemment.
Puis comme j'ai l'habitude de dire, comme étant bon voleur:

C'est pas moi! Qui a cracher sur les Tranquis!

[ Message modifié par Mathador ]

1 . 2 . 3 . 4 . 5 . 6
Choix du forum : Se rendre sur ce forum
Blizzard Entertainment