World of Warcraft

1 . 2

Sondages

Les résultats sont visibles à tout moment
Commencé le : 20/10/2009 05:26:16 PDT | Terminé le : 27/10/2009 05:26:16 PDT

Résultats du sondage pour : "Quelle est votre priorité pour la Sanssaint ?"

Résultats

Le sondage est terminé
Un bonbon ou une blague ! En faire le plus possible, je veux mes friandises. 56 votes
11%
Tuer le cavalier sans tête. Il me faut sa monture ! 208 votes
40,86%
Récupérer le spotchelin sinistre en me débarrassant du cavalier sans tête. 45 votes
8,84%
Accomplir les derniers hauts faits afin de compléter le méta haut fait et ainsi obtenir le titre tant convoité. 106 votes
20,83%
Dévorer des B.I.G.B.A.N.G afin d’exploser mes adversaires en JcJ. 17 votes
3,34%
Transformer les autres joueurs le plus souvent possible. 26 votes
5,11%
Compléter ma collection de masques. Il me les faut tous, oui tous ! 51 votes
10,02%

Total des votes : 509
Blizzard Entertainment
Voir tous les messages de cet utilisateur ignore-inactive
Nordentis
Membre de l’équipe Blizzard
  • 0. Quelle est votre priorité pour la Sanssaint ?   20/10/2009 05:32:24 PDT
Citer répondre
Quelle est votre priorité pour la Sanssaint ?

Community Team – French.
9
Voir tous les messages de cet utilisateur Ignorer / Ne plus ignorer cet utilisateur
  • Uldaman
  • 1. Re: Quelle est votre priorité pour la Sanssaint ?   20/10/2009 05:37:37 PDT
Citer répondre
J'ai mon proto...donc...en profiter en dilettante sans se prendre la tête.

C i t a t i o n :
qui ne connaît rien aux raids? J'ai fait Naxx 25 Grobbulus -.-

Ipdjianlevon, 17 mars 2009
80
Voir tous les messages de cet utilisateur Ignorer / Ne plus ignorer cet utilisateur
  • Illidan
  • 2. Re: Quelle est votre priorité pour la Sanssaint ?   20/10/2009 07:17:19 PDT
Citer répondre
J'aimerais bien récupérer la monture épique du Cavalier Sans tête car elle est plutôt rare et que j'adore l'idée de voler avec un cheval dans l'air. Ca pourrait parfaitement entrer dans un film de Tim Burton :D

Sinon, je l'ai vue tomber l'autre soir, mais je n'ai pas eu la chance au rand (4 près)

http://www.wow-twink.com | www.mamytwink.com
80
  • 3. Re: Quelle est votre priorité pour la Sanssaint ?   20/10/2009 07:28:32 PDT
Citer répondre
j'ai une question "conne" !!! bon d'accord mais c'est une question quand meme ^^

la quete du cavalier, on ne l'a qu'une fois ?? c'est pas une journaliere ??
car a tranchecolline, mais apres avoir refait la quete "eteindre les flammes", le PNJ ne me redonne pas quete du cavalier !!!

Donc, je ne pourrais jamais avoir le balai, ouuuiinnnn !!!! (il est tombe 4 fois sur 2 perso et aucun random de gagner :( )
80
  • Illidan
  • 4. Re: Quelle est votre priorité pour la Sanssaint ?   20/10/2009 07:38:52 PDT
Citer répondre
Tu peux faire apparaître le cavalier une fois par jour au Monastère Ecarlate.
Le cavalier de la quête Eteindre les Flammes ne loot rien.

http://www.wow-twink.com | www.mamytwink.com
80
  • 5. Re: Quelle est votre priorité pour la Sanssaint ?   20/10/2009 08:36:08 PDT
Citer répondre
le cavalier peut etre appelleé1 fois par jour MAIS si tu prend la quete (compté de l'or je crois) ou l'on te demande de tuer le cavalier tu pourra le faire apparaitre 2 fois
donc :
quete +journa : 2 fois
les jours qui suivent tu ne pourra le faire apparaitre qu'une seule fois ^^

rien
72
  • Chants éternels
  • 6. Re: Quelle est votre priorité pour la Sanssaint ?   20/10/2009 08:52:05 PDT
Citer répondre
Il y avait pas, s'en foutre et aller tuer le cavalier ( semi-afk ca passe ) quand j'ai le temps, et l'envie. C'est a dire jamais.

Chasseur lambda «Moar» Borderline Entertainment® Inc. All rights reserved.

C i t a t i o n :
Rogues do it from behind. Hunters do it from thirty yards away...With animals.
80
  • 7. Re: Quelle est votre priorité pour la Sanssaint ?   20/10/2009 09:55:16 PDT
Citer répondre
Perso j'ai buté le cavalier 26fois la nuit meme et maintenant je veux plus aller le voir x) foutue monture ...

[ Message modifié par Tanarth ]

80
  • 8. Re: Quelle est votre priorité pour la Sanssaint ?   20/10/2009 12:00:49 PDT
Citer répondre
J'ai farmé comme un gros porc l'an dernier pour rien , jamais vu tomber la monture .

Aujourd'hui, je suis plus déterminé que jamais à le gank jusqu'à ce qu'il me la lâche ... quitte à le faire le plus de fois possible .

Oui, quelle ambition dans ma vie ...

Behold, now, the terrible vengeance of the Forsaken!
Death to the Scourge, and death to the living!
Les Infâââââââmes Réprouvés.
80
  • Culte de la Rive noi…
  • 9. Re: Quelle est votre priorité pour la Sanssaint ?   20/10/2009 14:13:27 PDT
Citer répondre
Toujours mieux qu'un taf 8-17.

Bref, le sondage manque (encore une fois) d'une réponse possible: Tout, je suis un gros geek associal, et ma priorité est de tout bouffer en une seule soirée.
Ce que j'ai d'ailleurs fait, howhowhow.

^_^

Vous ne dites rien d'assez intelligent pour que je le quote.
Ceci était une signataunt.
58
  • La Croisade écarlate
  • 10. Re: Quelle est votre priorité pour la Sanssaint ?   20/10/2009 23:02:40 PDT
Citer répondre
Mon objectif était de gagner le titre de sansssaint. C'est chose faite. Je suis de niveau 39 et plein de gens me demandent comment j'ai fait.
C'est simple, j'ai demandé à des amis de m'aider. Maintenant c'est sûr, la monture du cavalier me plairait assez, mais je pense que ce serait abusé.

Drugâ, c'est plus fort que toi.
80
  • 11. Re: Quelle est votre priorité pour la Sanssaint ?   20/10/2009 23:04:31 PDT
Citer répondre
Avoir le Haut Fait "Appel Sinistre" ya pas cette option :p

Le balais je l'ai déja mais need le cheval volant ^^

●████▅▅▄▄▄▄▄▄....▄▄▄
▄▄▅██████▅▄▃▂
██M██A██G██E██►
◥☼▲⊙▲⊙▲⊙▲⊙▲☼◤
1
  • Illidan
  • 12. Re: Quelle est votre priorité pour la Sanssai   21/10/2009 00:02:16 PDT
Citer répondre
La monture..y a que sa de vraiment sympa avec l'event.
titre nul , proto pourpre osef , bref juste je trouve la monture du cavalier plutot jolie
80
  • Culte de la Rive noi…
  • 13. Re: Quelle est votre priorité pour la Sanssaint ?   21/10/2009 00:13:00 PDT
Citer répondre
J'ai récupéré la monture sur mon main ally, l'année dernière. Ca m'avait boosté pour farmer ma monte épique (oui ca faisait tache de voler à 60% avec). Ca m'aurait plu, cette année de le récupérer sur ma DK ou ma mage sin'dorei !

Sinon, j'aimerais bien aussi l'épée invoquant des soldats citrouilles que je trouve fun !

Sinon le sondage est biaisé pour sprotchelin. On a plus de chance de l'avoir de la part d'un aubergiste que du cavalier sans tete. Sur le cavalier faut que ca tombe et en plus sur les 5 fois par jour et qu'on le gagne contre les autres donc bon..

[ Message modifié par Siana ]

Siana, Magistrice Sin'Dorei et Matriarche Celwë'Belore. Nouvelle Consul de Lune-Argent.
(Les maisons elfes de sang et le Conseil de Lune-Argent sur http://projetsang.xooit.fr)
80
  • 14. Re: Quelle est votre priorité pour la Sanssaint ?   21/10/2009 01:45:48 PDT
Citer répondre
Marrant, ma prio n'est pas dans les choix proposés, c'était de faire les 3 quêtes qui donnent de la reput Horde (qui, malheureusement, ne sont pas journalières) c'est à dire les 2 d'Austrivage et celle de l'orphelin d'Orgri. Mais bon, j'ai bien conscience d'être le seul a m'intéresser a ces choses complètement useless.

Sinon, oui la monture me plairait mais j'ai abandonné, le taux de drop est trop faible, perso je ne l'ai jamais vu tomber.

Nasgül Illidan Horde

SEX INSTRUCTOR
(First lesson free)
/w me ig for more informations
80
  • 15. Re: Quelle est votre priorité pour la Sanssaint ?   21/10/2009 02:15:59 PDT
Citer répondre
Moi j'ai plus rien à faire, j'ai déjà eu la monture et j'ai mon titre =)
Pour une fois que j'ai de la chance, les trois quarts du temps on dirait que les autres ont des addons pour gagner les jets xD
30
  • 16. Re: Quelle est votre priorité pour la Sanssaint ?   21/10/2009 03:13:31 PDT
Citer répondre
Et bien j'ai participé à ma première sainsaint cette année et en passant par brill ( entre deux farming ) je me suis précipité sur la citrouille qui m'as refilé le balai volant. Quelle chance me diront les adeptes et pour ceux-là , si ce belle objet de collection n'était pas lié , je leur donnerais car Perso je ne suis pas un assidu de ces quêtes et j'ai d'ailleurs un peu l'impression de l'avoir volé en passant par là ! ! ;-)

Respect the sainsaint !
80
  • Les Sentinelles
  • 17. Re: Quelle est votre priorité pour la Sanssaint ?   21/10/2009 08:26:43 PDT
Citer répondre
Quelle est ma priorité??

- la monture... c'est fait
-Bonbon ou blague.... c'est fait
-transformation ninja, chauve-souris etc... c'est fait
-Avoir 50 VH sous B.I.G.B.A.N.G.... c'est fait
- Envoyer les tetes de citrouille sur les joueurs.... c'est fait

En fait presque tout est fait mais je voudrais bien avoir le mini-pet sporchelin, avec mon stuff R.P mon casque citrouille, ma monture et une trentaine de torche en stock je voudrais bien faire un truc rigolo avec tout sa.

- Apparement kitaki, t'a pas inventé l'eau tiède.
- Oui, mais apparement toi tu n'a même pas découvert l'eau froide.
80
  • Arak-arahm
  • 18. Re: Quelle est votre priorité pour la Sanssaint ?   21/10/2009 13:32:18 PDT
Citer répondre
Moi j'vais partir en vacance.

C i t a t i o n :
T'es troll il est orc,
il gueule,
tu troll

Message béni par notre roi, Hotbox.
80
  • 19. Re: Quelle est votre priorité pour la Sanssaint ?   22/10/2009 01:21:15 PDT
Citer répondre
La monture ça doit être un truc à /cry le Droprate, en comparaison à la bague de la méchante sorcière qui est à 80%+ de chance de Drop.
1 . 2
Choix du forum : Se rendre sur ce forum
Blizzard Entertainment