World of Warcraft

Blizzard Entertainment
Voir tous les messages de cet utilisateur ignore-inactive
Nerimash
Membre de l’équipe Blizzard
  • 0. 08/10 – Forge des âmes   08.10.2009 02:05:28 PDT
Citer répondre
Nous vous invitons à partager vos remarques au sujet de la Forge des âmes à la suite de ce message. Il s’agit de la première des 3 instances à 5 joueurs de la citadelle de la Couronne de glace.

Merci de préciser quel est le niveau de votre équipement ainsi que le mode de difficulté.

[ Message modifié par Nerimash ]

Community Team - French
80
Voir tous les messages de cet utilisateur Ignorer / Ne plus ignorer cet utilisateur
  • 1. Re: 08/10 – Forge des âmes   08.10.2009 07:07:02 PDT
Citer répondre
Bon alors deja ya un bug avec la quete qui nous envoit parler à jaina , on peut la valider mais en fesant cela on ne peut pas lire la quete suivante , on a juste accepter /refuser :p

Alors qu'en etant rentré dans l'instance avant sans cette première quete , je pouvais lire la quete de jaina

edit apres instance en hero

compo : 1 heal (226 232) displine
1 palatank (200 et 200-)
3 dps premade (chaman elem, demo demono et vindicte)

Pas mal de degats de zone ce qui peut habituellement poser des problemes pour un heal monocible mais là non , un spam priere de guerison suffit , est ce voulu ? les plupart des mobs sont tankable par healeur ou dps j'entend par là les ombres ou les casters (qui sont sur quasiment toute l'instance en fait x) )

Le premier boss se passe comme le reste spam aoe de heal est suffisant mais avec moins de dps ca peut etre marrant à voir sur long terme , vu que j'ai du utiliser l'ombrefiel ^^

Le deuxieme boss est assez sympa , on m'a prevenu d'un truc comme quoi je devais pas caster en meme temps que lui mais je n'ai pas vu le cast en question j'ai heal en continu sans avoir de problemes (une attaque manquante ? )

Les petits pieges qui pop et font des degats de zone fonctionnent surprenant le premier coup

Il n'y toujours aucun loot sur les mobs /boss voulu ou bug ?

[ Message modifié par Tanarth ]

80
Voir tous les messages de cet utilisateur Ignorer / Ne plus ignorer cet utilisateur
  • 2. Re: 08/10 – Forge des âmes   08.10.2009 07:38:26 PDT
Citer répondre
Fais en héro en tank (29k pv buffés, stuff bleu/épique) Groupe : Un prêtre heal stuff ilvl 200/213/226, et trois premade (démo, palret et chaman). Le premier boss devait bug, vu qu'il a rien fait (même pas le tourbillon) hormis ses espèces de drain d'âme jusqu'a ~20%. Le second est un énorme bazar assez jouissif, qui m'a l'air tendu niveau heal, mais qui a un léger bug de textures lorsqu'il invoque les âmes. A noter aussi que le deuxième pop semble ne pas avoir eu lieu :o

Les trashs, rien de spécial à dire. La seule difficultée c'est éventuellement les packs de 4 mobs, mais surtout pour les pack avant de les aoe. Les gros sur la fin avec 315k de vie manquent d'un truc pour en faire quelque chose d'autre qu'un effet "sac a pv".

Jaina a toujours son vieux modèle quand elle pop après avoir tué le Dévoreur d'âme. Bonne instance globalement, très réussie graphiquement, et pas mal niveau ambiance (les petits crânes qui popent sont trop rares !).

80
  • 3. Re: 08/10 – Forge des âmes   08.10.2009 07:42:01 PDT
Citer répondre
jsuis discipline pas heal pov niouk !
80
  • 4. Re: 08/10 – Forge des âmes   08.10.2009 10:10:52 PDT
Citer répondre
Alors, alors, nous étions tous des premades, en mode héroïque.

Pour les trash du début, ils sont simple. Le premier boss, au début simplement dps et vers 30%( 20% ? ) il crée un tourbillon, il faut surtout pas rester dedans, donc tous au cac. Il envoie aussi des fear pour nous envoyé dans le tourbillon.

Les deux derniers trash nous on fait très mal, et oui on a aggro les deux, faut dire que le premier et juste a côté du deuxième, il fait des aller-retours. Le dernier boss est aussi assez sympathique de part sa forme :), mais il a un bug au niveau de sa texture, quand il "saute". Nous n'avons eu qu'une seul vague de fantôme.

En somme belle instance :)
80
  • 5. Re: 08/10 – Forge des âmes   08.10.2009 10:39:50 PDT
Citer répondre
Forge des âmes héroique :

4 premade : voleur chasseur war tank chaman heal et mon sp stuff équivalent premade

20 minutes pour faire l'instance (sans gros dps et sans opti) (ça me fait penser à azjol nerub niveau durée d'instance), seulement 2 boss, pas mal de trashs avant le premier boss. Un cm sur tous les trashs et c'est assez facile. Les 2 boss sont bien sympa (le dernier fait penser au reliquaire à bt en clein d'oeil :p).
80
  • Ysondre
  • 6. Re: 08/10 – Forge des âmes   08.10.2009 13:19:41 PDT
Citer répondre
Instance assez sympatique avec des graphisme fabuleux je dirai on attend la salle des reflets maintenant :)
80
  • 7. Re: 08/10 – Forge des âmes   08.10.2009 14:22:00 PDT
Citer répondre
instance rapide .à faire je trouve (voir trop)

Sinon les trash change de la fosse c'est pas mal !

les boss sont sympa et le clin d'œil sur le dernier boss assez fun ^^

Décor sympathique mais il faudrait des mur invisible ^^ j'en ai vu quelques uns crever pensant qu'il ne tomberais pas ^^ sinon assez jolie ! :)

J'aurais tout de même cru voir l'image du roi liche plus souvent dans ces deux instances ...attendons la dernière instance ^^ mais comme dans utgarde & co il apparait et ici proche de là ou il se trouve il ne bouge pas c'est bizzare^^

la meteo en temps réel c'est sur : www.meteociel.fr !
80
  • 8. Re: 08/10 – Forge des âmes   09.10.2009 00:04:17 PDT
Citer répondre
Instance sympa, le 1er boss j'ai kiffer son tourbi (le heal qui pour une fois ce touche pas^^)

Par contre le boss final est pour moi pas dans sa forme final... car a un moment il semble sans texture :D
Blizzard Entertainment
Voir tous les messages de cet utilisateur ignore-inactive
Nerimash
Membre de l’équipe Blizzard
  • 9. Re: 08/10 – Forge des âmes   09.10.2009 00:31:34 PDT
Citer répondre
Merci pour vos remarques, gardez à l'esprit que des améliorations seront apportées si cela s'avère nécessaire.

C i t a t i o n :
Il n'y toujours aucun loot sur les mobs /boss voulu ou bug ?

En effet, les butins ne sont pas encore disponibles dans les instances, mais ils devraient faire leur apparition lors d'une mise à jour à venir.

Community Team - French
31
  • Khaz Modan
  • 10. Re: 08/10 – Forge des âmes   09.10.2009 09:29:32 PDT
Citer répondre
Bug avant de rentrer sur le choix de la difficulté...impossible de faire la forge en mode héroïque.
En entrant dans l'instance, ça repassait en mode normal
80
  • 11. Re: 08/10 – Forge des âmes   09.10.2009 11:39:59 PDT
Citer répondre
Bonjour j'aimerais savoir si copier un personnage sur un royaume de test affecte ou fais bugger le personage sur serveur de d'habitude. Merci.

Et je voudrais aussi savoir à quoi ressemble le dernier boss. Merci beaucoup^^.

PS : je suis fan de PVE.
70
  • Uldaman
  • 12. Re: 08/10 – Forge des âmes   09.10.2009 11:54:58 PDT
Citer répondre
Le last boss a le meme skin que le reliquaire des ames a BT
80
  • 13. Re: 08/10 – Forge des âmes   10.10.2009 00:37:21 PDT
Citer répondre

C i t a t i o n :
Le last boss a le meme skin que le reliquaire des ames a BT

mais j'ai un doute sur son skin final.... fin j'espère que ce sera pas son skin final sinon bonjour la recherche :/
80
  • 14. Re: 08/10 – Forge des âmes   10.10.2009 15:34:51 PDT
Citer répondre
Premier boss vraiment simpa ( surtout quand on connais pas la tempête qui déchire les distances sans qu'ils comprennent quoi que ce soit =) par contre je n'ai pas compris a quoi servait le sort Corrompre l'ame qui fait pop un eclat d'ame corrompue sa fait quoi si on le pete ?

Second boss (pour le tauren plus haut : vue le nom du boss et ses techniques sa sera surement le skin définitif ) le combat est bien foutu par contre trop faible pour une instance comme celle là .

Sinon niveau décors et event de fin comme la fosse cette instance est tres bien foutu .

Q u o t e:

Mais si six scie scient six saucissons, ils scieront six saucisses. Si, si, c'est ma scie, sinon je citerais.

80
  • 15. Re: 08/10 – Forge des âmes   13.10.2009 07:17:44 PDT
Citer répondre
Bon bah fait l'instance en normal à avec une facilité déconcertante ^^ pala tank(ok c cheat) fufu et moi en heal et je faisais + dps que heal, j'imagine à 5 et en mode héro ça sera vite fait,c'est qd même une instance avec des loot 232 je crois ...un peu réhausser la difficulté(dégats + important + de pv sur les boss)

On a mis en normal 20-30 min je crois à 3 ^^

Le corruption de l'ame fait pop une partie de ton ame corrompue qui sse dirige vers le boss , si l'ame le touche il regen pv

[ Message modifié par Bizøn ]

80
  • 16. Re: 08/10 – Forge des âmes   17.10.2009 22:53:13 PDT
Citer répondre
Bonjour,

J'ai une question qui peux vous paraitre idiote =D

comment fait-on pour aller dans ces instances ? j'ai tester plusieur moyen, mais je n'arrive jamais au bon endroit, j'ai trouver le raid je vois la pierre de tp des dj mais je ne vois pas comment y acceder

d'avance, merci de me dire comment m'y rendre

PereFazer
6
  • La Croisade écarlate
  • 17. Re: 08/10 – Forge des âmes   23.10.2009 08:57:25 PDT
Citer répondre
Mode héroïque vraiment trop facile :/

Q u o t e:
Y a encore mieu, maintenant avec le nombre de chasseurs en bg plus besoin de se buff gangrarmure. Tir des arcanes, olol la flêche magique enchantée de trouduculand qui dispel !
72
  • Marécage de Zangar
  • 18. Re: 08/10 – Forge des âmes   27.10.2009 22:11:54 PDT
Citer répondre
[quote]Nous vous invitons à partager vos remarques au sujet de la Forge des âmes à la suite de ce message. Il s’agit de la première des 3 instances à 5 joueurs de la citadelle de la Couronne de glace.

esque quan la sorti oficille du jeux cataclisne en france sortira porier vou avoyé un mésage
merci de votre compré ention
Choix du forum : Se rendre sur ce forum
Blizzard Entertainment