World of Warcraft

Blizzard Entertainment
Voir tous les messages de cet utilisateur ignore-inactive
Nerimash
Membre de l’équipe Blizzard
  • 0. 08/10 – Fosse de Saron   08/10/2009 01:58:42 PDT
Citer répondre
Merci de partager vos remarques au sujet de la fosse de Saron à la suite de ce message. La plupart des soucis liés au phasing devraient désormais être résolus, la scène finale est terminée pour la Horde et l’Alliance. De plus, Gargivre a enfin sa forme définitive. Les développeurs ont également procédé à un équilibrage de certains combats et corrigé certains bugs.

Comme à l’accoutumée, merci de préciser quel est le niveau de votre équipement ainsi que le mode de difficulté.

[ Message modifié par Nerimash ]

Community Team - French
80
Voir tous les messages de cet utilisateur Ignorer / Ne plus ignorer cet utilisateur
  • Eitrigg
  • 1. Re: 08/10 – Fosse de Saron   09/10/2009 04:48:54 PDT
Citer répondre
Le problème de phasing à l'intérieur est effectivement résolu mais à l'extérieur de la citadelle non.

Dés qu'on sort du couloir pour aller dehors, les PNJ disparaissent et on ne voit pas la pierre de TP.

Pour l'instance :

Fait en mode héroïque sans personnages prédéfini.
Niveau de l'équipement : 226-232-245.

Le 1er boss (ICK).

-Il n'a toujours pas assé de points de vie et on tue le boss avant qu'il termine sa 1er capacité spéciale. (AOE poison)
-Ce serait bien de voir obligatoirement les 3 capacités spéciale de ce boss avant de le tuer ... :)
-Il faut : soit diminuer le cooldown de ses 3 capacités spéciale, soit augmenter ses points de vie.

Je n'ai pas vu son kitting donc je ne sais pas dire si c'est encore trop simple ou pas.

Le 2e boss (Gargivre).

-Les adds qui sont dans sa salle ne servent toujours à rien :p (ils ne font aucun dégâts et se font tuer très facilement !)
-Les rochers qu'il lance devraient oneshot les personnes touchée ou au moins faire 15000 de dégâts pour qu'on soit obligé de les éviter et ça rendrait le combat + fun.

Le couloir avant le 3e boss.

Les adds devraient arriver plus vite.

Le 3e boss.

Il faudrait globalement augmenter les dégâts que font ses techniques.

Je ne suis pas descendu en dessous de 75% de mana alors que healeur c'est ma seconde spé (chaman heal avec un niveau équipement qui va de 200 à 245).

Son évent de fin est encore bugué, Sindragosa arrive que quelques minutes après sa mort ...

Quand Sylvanas ouvre la porte, le portail qui se trouve au fond ne fonctionne pas, c'est un portail pour aller dans la 3e instance ?

Globalement il y a déjà du mieux mais ce n'est pas encore ça au niveau de la difficulté :)

[ Message modifié par Goforce ]

80
Voir tous les messages de cet utilisateur Ignorer / Ne plus ignorer cet utilisateur
  • 2. Re: 08/10 – Fosse de Saron   09/10/2009 05:55:26 PDT
Citer répondre

C i t a t i o n :
Le problème de phasing à l'intérieur est effectivement résolu mais à l'extérieur de la citadelle non.

Dés qu'on sort du couloir pour aller dehors, les PNJ disparaissent et on ne voit pas la pierre de TP.

Tu as fait quoi au niveau des quetes de la couronne ? perso avec ce perso je vois les pnj dehors ainsi que la pierre et il a fait toutes les quetes de la couronne
80
  • Eitrigg
  • 3. Re: 08/10 – Fosse de Saron   09/10/2009 06:13:48 PDT
Citer répondre
J'ai fais toute les quêtes du norfendre et la couronne de glace terminée à 100% aussi.

Je ne suis pas le seul à ne pas voir les PNJ et la pierre de TP à l'extérieur, le MT1 et un Dps de ma guilde ont le même soucis. (ils ont eux aussi, terminé toute les quêtes.)
80
  • 4. Re: 08/10 – Fosse de Saron   09/10/2009 06:34:35 PDT
Citer répondre
as tu les journas du tournoi en y allant ? perso je ne les avait plus dans tous les cas le problème ne semble pas etre resolu pour tout le monde :p
80
  • Cho'gall
  • 6. Re: 08/10 – Fosse de Saron   10/10/2009 00:09:13 PDT
Citer répondre
Augmenter la difficulté, rien d'autre à ajouter, on s'ennuie terriblement, on prend sa monture, on pack tout, et on AOE, c'est la mode 2009-2010 ?

"Mais lol le pvp de wow c est papier pierre ciseaux .... si le rogue chopp en 1er le paldin le rogue gagne si c est l inverse le pala gagne :D si t as du skill t as pas besoin d etre twink"
48
  • 7. Re: 08/10 – Fosse de Saron   10/10/2009 02:22:40 PDT
Citer répondre
Et puis j'ai remarquer que l'ont ne pouvez même pas rendre la quête
80
  • 8. Re: 08/10 – Fosse de Saron   10/10/2009 15:31:16 PDT
Citer répondre
Instance vraiment simpa par contre on peux pas rentrer dans la derniere salle c'est pas encore développé ou c'est la 3eme instance ?

Instance fait avec 1 palouf ( moi ) 2 mages(predef ) + 1 druide tank (predef ) + 1 palaheal (inutile de dire que le druide était une quiche au tanking et les mages spé carpettes les gens prennent des classes qu'ils savent pas jouer en predef ... )

Ick :
Boss simpa surtout la technique des mines mais devrais faire plus mal ( comme tous les boss de l'instance en fait )

Le forgeron ( me souviens plus du nom ) : Comme l'autre il tape plutot faiblement et son débuff givre deviens totalement nul si il y a une aura RG ( sa se stack jamais plus de 10 fois au moindre resiste sa casse tout ) .

Le couloir avec les stalagtites est bien foutu mais vraiment trop facile .

Pour le boss de fin comme pour les autres : trop faible a mon gout ( pourtant comme dit plus haut les membres du groupe savaient pas jouer )

Sinon l'instance en elle même est vachement bien faite ( surtout les event apres chaque boss ) mais la difficulté n'y est pas .

Q u o t e:

Mais si six scie scient six saucissons, ils scieront six saucisses. Si, si, c'est ma scie, sinon je citerais.

80
  • 9. Re: 08/10 – Fosse de Saron   12/10/2009 05:04:38 PDT
Citer répondre
il faudrait augmenter les pv des boss ainsi que leur degats

Pourquoi pas faire intervenir en fin de vie nos boss (de faction).... ^ ^ ça serait un peu plus fun que de les voir à coté à rien faire ;p

[ Message modifié par Goulie ]

la meteo en temps réel c'est sur : www.meteociel.fr !
80
  • Culte de la Rive noi…
  • 10. Re: 08/10 – Fosse de Saron   12/10/2009 07:07:24 PDT
Citer répondre
Bonjour.

Ayant eu l'occasion d'avoir accomplis cette nouvelle instance sur le ptr, j'aimerai rectifié certains écrit sur ce post.
Avant de commencer je précise que j'ai pu accomplir l'instance avec un paladin heal prédéfini. ( ce qui rends les combats vraiment simple )

Mis a part quelques bug qui seront surement corriger a sa sortie, l'instance en elle même apporte vraiment un plaisir personnel pour les vieux joueurs.
Ensuite la fosse de saron apporte une difficulté palpitante. Les "trashs" sont malheureusement trop peu "packé", il faudrait diminué la longueur des patrouilles ou tout simplement leur donner un coup de boost.
Les boss donnent un plaisir assez intéressant. Ick nous donne un combat trop aléatoire malgré tout. Il enchaine ses techniques trop tardivement, on ne doit que dispel. Il serait plus amusant de le faire courir après sa cible plus souvent par exemple.
Maître-forge Gargivre demande un dps constant et un heal soutenu. Pour l'avoir fait sans mettre la rg ( tout le monde ne l'aura pas :) ), je peux affirmer que son aoe fait vraiment très mal a partir de 20 stack. Mais tout de même, j'ai vu que c'était un buff magique mais que nous ne pouvions pas le dispel ( enfin le debuff ne part pas, bug? :p ). Par la même occasion un peu de pv en plus ou une force de frappe un peu plus conséquente sur le tank serait aussi un peu plus intéressant ( Enfin après ça ne reste qu'une instance héroïque ).
Seigneur du Fléau Tyrannus nous donne droit a un très beau combat animé. J'ai tout de même remarquer que ses degats était plus ou moins aussi faible qu'en normal. Ai-je halluciné? ( ou alors c'est tout à fait normal ).

Bref l'instance reste une instance très rythmique et qui ne sera pas forcement a la portée de tout le monde. Suivant le stuff et le "skill" des joueurs, elle pourra être dur comme simple. ( mais n'oubliez pas que n'importe quelle instance d'aujourd'hui, avec un stuff edc10/25, ne demande même plus de tank.) A mon avis un joueur n'ayant pas un stuff venant du colisé 25 voir du 10 n'aura pas autant de facilité que les personnages "prédéfini".

Un petit soucis au niveau de la quête, il y a quelques erreur pour la horde. ( On ne doit pas libéré des membres de l'alliance, mais plutôt des membres de la horde :p )
80
  • Hyjal
  • 11. Re: 08/10 – Fosse de Saron   14/10/2009 00:02:46 PDT
Citer répondre
Saron , vous auriez pas pris ce nom dans le seigneur des anneaux ? En changeant juste une lettre ?

celui qui tir a l'arc plu vite que son ombre n'aie pas un hunt mais ......... ROBIN DES BOIS ;)
80
  • 12. Re: 08/10 – Fosse de Saron   14/10/2009 11:24:24 PDT
Citer répondre
Lol réfléchis Saron c'est pour saronite car la fosse de saron c'est l'exploitation de la saronite pour les armures du fléau.^
80
  • 13. Re: 08/10 – Fosse de Saron   15/10/2009 03:16:07 PDT
Citer répondre
cette fosse me laisse sceptique.

edit: le reste a été coupé

donc, je ne sais pas si c'est du au ptr, mais avec ce perso en tant que heal des dps et un tank pre def, aucuns soucis, très jolie, mais difficulté a revoir, que ça ne devienne pas la nouvelle edc, rush stuff en 15 minutes.

[ Message modifié par Varnaan ]

80
  • 14. Re: 08/10 – Fosse de Saron   15/10/2009 10:00:37 PDT
Citer répondre
On a constaté un petit bug sur le premier boss Gargivre. Il saute pour se forger une nouvelle arme .... Au tout début de l'instance, puis il reset quelque seconde après.

Malfurion Hurlorage fera son retour pour dévoiler le nom du nouveau Gardien de Tirisfal... Thrall.
80
  • 15. Re: 08/10 – Fosse de Saron   16/10/2009 13:59:22 PDT
Citer répondre
Gargivre a sa forme définitive ? C'est à dire que comme une image que j'ai apercu il sera "gelé" ?
Blizzard Entertainment
Voir tous les messages de cet utilisateur ignore-inactive
Nerimash
Membre de l’équipe Blizzard
  • 16. Re: 08/10 – Fosse de Saron   21/10/2009 02:22:54 PDT
Citer répondre

C i t a t i o n :
Gargivre a sa forme définitive ? C'est à dire que comme une image que j'ai apercu il sera "gelé" ?

Les royaumes de test ont été mis à jour, son apparence devrait désormais être définitive.

Community Team - French
Choix du forum : Se rendre sur ce forum
Blizzard Entertainment