World of Warcraft

80
Voir tous les messages de cet utilisateur Ignorer / Ne plus ignorer cet utilisateur
  • 0. Un Feu d'artifice intercommunauté   25-oct.-2009 18:12:26 PDT
Citer répondre
Bonjour,

Peu habitué a poster sur les forums,je prend la plumme pour preparer un event "esplo pyrotechnique"
sur vol'jin.

Avec cataclysm toutes les "zones vides" vont disparaitres et je prend donc l 'initiative de regrouper un maximum de joueurs ALLY et HORDE ; Dans une zone "vide" et donc neutre pour faire péter BEAUCOUP de feux d'artifices et autre chapelets (je sais ca a l air tres con....)

Aucune date n'est fixée pour l instant,me laissant le temp de prevoir un gros stock de fusées,lanceurs etc...et prendre la température sur qui pourrait etre intéressé par cet event.

Le lieu serait surement la grande zone est entre arathi et les carmines (a decouvrir absolument avant l'extension!!)et plus particulièrement le mont tout blanc pour les connaisseurs.

Voila woila en résumé je voit bien un ENORME feux d'artifice dans un lieu inabituel ;pi pourquoi pas un ptit bain de sang entre faction une fois le tir effectué a develloper selon les envies :)

Pour la date celle ci sera annoncé au moins 1 semaine a l avance et sera surement un week end afin de regrouper le maximum de monde

Diano
  • 1. Re: Un Feu d'artifice intercommunauté   26-oct.-2009 01:21:56 PDT
Citer répondre
j'aurai le droit a ca si jvient ? :

http://yfrog.com/0awowscrnshot091609201510j
80
Voir tous les messages de cet utilisateur Ignorer / Ne plus ignorer cet utilisateur
  • 2. Re: Un Feu d'artifice intercommunauté   26-oct.-2009 05:13:15 PDT
Citer répondre
Ah super Dianaofx ! Bonne innitiative :)

Je profite de ton post pour annoncer aussi que je prépare un event du même genre et je vous tiendrai au courant.

A bientôt ;)

Du pain sans Nutella, c'est pas la joie !
80
  • 3. Re: Un Feu d'artifice intercommunauté   26-oct.-2009 07:41:25 PDT
Citer répondre
Need des events qui ne servent a rien, ou y a pas de loots, ni le moindre bout de haut faits.

Tiens, en parlant de ça, y a quelques jours je vois une annonce pour aller boire un coup dans la taverne abandonnée du parc de stormwind.

J'me dis "tiens, ca doit être bien kevinesque, ca, allons voir"

Hé ben je dois avouer que les joueurs qui ont monté ce petit event sans prétentions m'ont fait passer quelques instants de pur rp.

Je ne pense pas que sur l apres midi ils aient collecté plus d un demi po, a vendre le lait de chevre ou la brune du capitaine a 5 pieces d argent, mais franchement ils se sont carrément investis.

Un accueil impecable, en vrai langage, sans un bout de sms, un accompagnement a la place et une presentation des mets et boissons, avec même un petit event de jeu de ballon, non vraiment, c etait tres rafraichissant. Y avait même la danseuse lègère en option !

J'ai omis de noter leurs noms , a part Minoca, chasseur lv 41,mais je les remercie de ce petit intermède dans le farming infernal.

Si vous voyez passer cette annonce, allez y, et jouez le jeu, ne serait ce que pour ne pas decourager ce genre d initiative.

Je serais donc de ta fête pyrotechnique, ayant gardé quelque items de la fête du feu

A bientôt et bon jeu a tous

[ Message modifié par Maupiti ]

80
  • Vol'jin
  • 4. Re: Un Feu d'artifice intercommunauté   28-oct.-2009 03:49:38 PDT
Citer répondre

C i t a t i o n :
Need des events qui ne servent a rien, ou y a pas de loots, ni le moindre bout de haut faits.

Tiens, en parlant de ça, y a quelques jours je vois une annonce pour aller boire un coup dans la taverne abandonnée du parc de stormwind.

Hé ben je dois avouer que les joueurs qui ont monté ce petit event sans prétentions m'ont fait passer quelques instants de pur rp.

Je ne pense pas que sur l apres midi ils aient collecté plus d un demi po, a vendre le lait de chevre ou la brune du capitaine a 5 pieces d argent, mais franchement ils se sont carrément investis.

Un accueil impecable, en vrai langage, sans un bout de sms, un accompagnement a la place et une presentation des mets et boissons, avec même un petit event de jeu de ballon, non vraiment, c etait tres rafraichissant. Y avait même la danseuse lègère en option !

J'ai omis de noter leurs noms , a part Minoca, chasseur lv 41,mais je les remercie de ce petit intermède dans le farming infernal.

Si vous voyez passer cette annonce, allez y, et jouez le jeu, ne serait ce que pour ne pas decourager ce genre d initiative.

Je serais donc de ta fête pyrotechnique, ayant gardé quelque items de la fête du feu

Effectivement je me suis rendu a leur petit resto hier, c'est vachement sympa s'il n'y avait pas 2 /3 bonhomme qui sont venu tous PT avec leur foutu zone. j'ai bien rigolé en croisant un nain qui me sort :" il ont transformé mon spot AFK en restaurant ^^ " sur se GG a vous :)

se serai quand la petite fête même si j'ai plus de pétard je pourrai essayer de passer .

c'est l'histoire d'une sourie qui marche dans un piège a ours... l'histoire s'arrête ici
Blizzard Entertainment
Voir tous les messages de cet utilisateur ignore-inactive
Nerimash
Membre de l’équipe Blizzard
  • 5. Re: Un Feu d'artifice intercommunauté   29-oct.-2009 08:53:59 PDT
Citer répondre
*Feu d'artifice sélectionné pour le calendrier des évènements communautaires*
http://www.wow-europe.com/fr/community/events.html

Community Team - French
6
  • Vol'jin
  • 6. Re: Un Feu d'artifice intercommunauté   14-nov.-2009 13:15:16 PST
Citer répondre

C i t a t i o n :

Salut c'est nardakam le chasseur nain de la dernière fois =D
C'était super cool le rp de la dernière foit effectivement, j'y retourne de temps à autre pour voir ^^
Ce serait bien qu'il y ai tout les Rplayers du royaumela bas pour avoir de bon moments a plusieurs =D
Choix du forum : Se rendre sur ce forum
Blizzard Entertainment