World of Warcraft

1 . 2
54
Voir tous les messages de cet utilisateur Ignorer / Ne plus ignorer cet utilisateur
  • Culte de la Rive noi…
  • 0. Velen et Shattrath   18/10/2009 06:37:53 PDT
Citer répondre
Bonjour,

J'aurais aimé savoir quel était le chef des draeneï restés en Outreterre. Velen était l'ancien dirigeant de l'Aldor, quelle est donc la relation qu'il entretient maintenant avec Shattrath qui est neutre, alors que lui et son peuple en Azeroth ont rejoint l'Alliance ?
80
Voir tous les messages de cet utilisateur Ignorer / Ne plus ignorer cet utilisateur
  • Culte de la Rive noi…
  • 1. Re: Velen et Shattrath   18/10/2009 07:12:25 PDT
Citer répondre
C'est la grande prêtresse Ishanah si je me souviens bien. Vu la dévotion qu'ont les draeneis envers Velen, je dirais que si il dit "saute", elle saute. Elle n'occupe le poste de grande prêtresse de l'Aldor que parce que Velen n'est pas présent sur place.

[ Message modifié par Lamalas ]

Hurlevent rend honneur à votre engagement pour l'Alliance - Varian Wrynn
70
  • Ner'zhul
  • 2. Re: Velen et Shattrath   18/10/2009 08:05:41 PDT
Citer répondre
Velen est très certainement le seul chef de faction à être neutre politiquement. Il est seulement marqué ennemi avec la Horde pour des questions de gameplay.

"Luck is my middle name. Mind you, my first name is Bad"
Interesting Times - T. Pratchett
80
  • Kael'thas
  • 3. Re: Velen et Shattrath   18/10/2009 08:43:37 PDT
Citer répondre

C i t a t i o n :
Velen est très certainement le seul chef de faction à être neutre politiquement. Il est seulement marqué ennemi avec la Horde pour des questions de gameplay.

Heu , mais il a du signer des accords avec l'alliance et tout et tout , l'obligeant à être ennemi avec la horde du coup , non ?
Parce que bon , sinon l'alliance entre Alliance et draeneï n'est profitable qu'au draeneïs , l'Alliance les aides à se reconstruire après leurs craches mais eux les aides pas à combattre la horde ...

Enfin c'est pas clair tout ça ....
RP parlant , un tauren pourrait aller se promener tranquillement à l'exodar ? Comme il le fait a Shattrath ?

[ Message modifié par Darkyan ]

80
  • 4. Re: Velen et Shattrath   18/10/2009 08:45:03 PDT
Citer répondre
A noter que Velen est souvent sous-estimé.

C'est quand lui le représentant du Bien dans ce monde, et ça, faut pas l'oublier. C'est lui qui purifie la sous-race elfe de sang, c'est lui qui fusionne M'uru et le Puits de Soleil, c'est le seul être encore vivant à pouvoir appeler Kil'jaeden "mon frère".

Bref, un roxxor.

C i t a t i o n :
Proverbe : pour réussir un boss faite le contraire de ce que dit Tomei

C i t a t i o n :
Les Phoenix Warriors sont des super héros !
    €lphyr
70
  • Ner'zhul
  • 5. Re: Velen et Shattrath   18/10/2009 08:46:10 PDT
Citer répondre
Les Draeneis n'ont à ce jour jamais conclu le moindre accord avec l'Alliance. L'alliance est démocratique, chaque état peut faire ce qu'il veut du moment qu'il ne nuit pas aux autres nations.

80
  • Kael'thas
  • 6. Re: Velen et Shattrath   18/10/2009 08:58:56 PDT
Citer répondre

C i t a t i o n :
Les Draeneis n'ont à ce jour jamais conclu le moindre accord avec l'Alliance. L'alliance est démocratique, chaque état peut faire ce qu'il veut du moment qu'il ne nuit pas aux autres nations.

Oui mais bon si leurs alliés se font attaquer , ils sont pas obligés de les défendre ? Et du coup d'être contre la horde ?

La je doit dire que je suis perdu , les draeneis ne sont dans l'alliance que en gameplay ?
En RP ils s'en fichent des humains et compagnies ?

Parce que comme on va tout droit à une guerre ouverte entre alliance et horde , faudra bien qu'ils choisissent un camp , ils pourront pas être neutre quand les chanteguerres vont raser ashenval qui est juste à deux pas de l'exodar .

Il y a des textes officiels sur la position de Velen par rapport à la horde ?
(Pour les elfes de sangs c'était dans le cadre du Soleil Brisé)
80
  • 7. Re: Velen et Shattrath   18/10/2009 09:01:33 PDT
Citer répondre
Nonon, pas seulement dans le cadre du Soleil brisé mais dans le cadre des chevaliers de sang : tous les paladins de la Horde.

Néanmoins, même si les draeneï sont officiellement pacifique, ils se sont liés d'amitié avec l'Alliance bien plus vite qu'avec la Horde (composé de méchants orcs, la rancoeur existe aussi de leur côté aussi bisounours peuvent-ils être). Velen n'a rien contre la Horde, il ne veut pas la détruire ni l'attaquer (il l'aide même en aidant les elfes à trouver le chemin), mais c'est évident que toutes les forces armées draeneï seront au côté de l'Alliance si les humains, nains, gnomes ou elfes de la nuit étaient en danger.

C i t a t i o n :
Proverbe : pour réussir un boss faite le contraire de ce que dit Tomei

C i t a t i o n :
Les Phoenix Warriors sont des super héros !
    €lphyr
80
  • Culte de la Rive noi…
  • 8. Re: Velen et Shattrath   18/10/2009 09:19:27 PDT
Citer répondre

C i t a t i o n :
La je doit dire que je suis perdu , les draeneis ne sont dans l'alliance que en gameplay ?

Non non, ils y sont réellement et sont surtout impliqués dans Orneval. Les elfes de la nuit leur ont offert des endroits où s'installer et par le plus grand des hasards (*tousse*) c'est juste en face des installations warsongs.

Le truc c'est que les devs veulent mettre en avant le combat humain / nain vs orc / tauren et les autres races sont mises de côté. Du coup les joueurs se mettent à douter de l'implication des autres nations, d'autant plus avec l'ambiguïté du Soleil Brisé (la même pourrait être mise en avant avec les taurens / elfes de la nuit du cercle cénarien pourtant ce n'est pas le cas). Bien sûr une alliance peut ne pas être respectée mais tu vois les draeneis ne pas respecter ce genre d'engagement ?

[ Message modifié par Lamalas ]

Hurlevent rend honneur à votre engagement pour l'Alliance - Varian Wrynn
80
  • Culte de la Rive noi…
  • 9. Re: Velen et Shattrath   18/10/2009 09:24:04 PDT
Citer répondre
les draenei sont pacifiques de nature, mais velen a etabli le contact avec l'alliance car beaucoup de draenei nourrisse de la rancoeur contre les orcs, une alliance avec eux aurait etait plus qu'improbable et avec ce garrosh ca urait tout cassé

les draeneis sont pacifiques, mais emmerder leur amis et vous les aurez sur le dos c'est tout

les con m'emmerde et je leur rends bien
70
  • Ner'zhul
  • 10. Re: Velen et Shattrath   18/10/2009 09:26:33 PDT
Citer répondre
Ce qui est aussi amusant, c'est l'absence totale de relations entre les draeneis et l'Alliance dans leurs zones de départ. Les draeneis arrivent et sont amis avec tout le monde.

80
  • Culte de la Rive noi…
  • 11. Re: Velen et Shattrath   18/10/2009 09:28:50 PDT
Citer répondre
ami ami ... vite dit, une pretresse elfe nous prends pour des eredar quand on debarque >< (CF Quete de debut des draenei a l'ile de brume azur)

et puis les elfes de sang pourquoi ils sont copain avec les troll hein? vous etiez pas sencé vous foutre sur la tronche?

70
  • Ner'zhul
  • 12. Re: Velen et Shattrath   18/10/2009 09:31:27 PDT
Citer répondre
Ah tu parle de l'elfe de la nuit qui se reveille et vous prends pour des eredars ce qui vous fait partir pour le capitaine humain qui vous accueille à bras ouvert?

80
  • Culte de la Rive noi…
  • 13. Re: Velen et Shattrath   18/10/2009 09:34:21 PDT
Citer répondre
ben moi j'explique pas pourquoi les troll on accepter les elfe de sang cher eux ^^ vu le massacre des tribu troll commis pendant certaine guerre (me souvient plus laquel) et puis a hurlevent ya un ambassadeur qui a etait depécher tout de suite apres notre arrivé! (le mec inutile a coté de varian)

70
  • Ner'zhul
  • 14. Re: Velen et Shattrath   18/10/2009 09:37:19 PDT
Citer répondre
Les trolls de la jungle ne sont pas les trolls des bois. Et les Darkspears sont très différents des autres trolls.

80
  • 15. Re: Velen et Shattrath   18/10/2009 09:44:11 PDT
Citer répondre

C i t a t i o n :
Les trolls de la jungle ne sont pas les trolls des bois. Et les Darkspears sont très différents des autres trolls.

Oui bien sûr. C'est pour ça que IG les seules fois où ont voit des pnj trolls et elfes se parler, l'elfe bien que conscient que ce ne sont pas ces mêmes contre lesquels ils se sont battus, ne peut pas s'empêcher d'y confondre ses anciens ennemis.

CF lune d'argent et les ambassadeurs, et le camp orc de la désolation des dragons où un gentil troll veut discuter avec une elfette réticente.

[ Message modifié par Focusme ]

70
  • Ner'zhul
  • 16. Re: Velen et Shattrath   18/10/2009 09:47:25 PDT
Citer répondre
Focusme, la moindre des choses à faire quand on écrit un post, c'est de lire tous les posts.

80
  • 17. Re: Velen et Shattrath   18/10/2009 09:51:43 PDT
Citer répondre
Bah ouais.
70
  • Ner'zhul
  • 18. Re: Velen et Shattrath   18/10/2009 09:52:29 PDT
Citer répondre
Et tu ne comprends toujours pas pourquoi ton post ne colle pas?

80
  • Kirin Tor
  • 19. Re: Velen et Shattrath   18/10/2009 10:02:39 PDT
Citer répondre
Brann, dont les derniers écrits remontent à juste avant Burning Crusade, écrit que les hauts-elfes/elfes de sang ont passé assez de temps à cogner sur les trolls pour tous les détester sans préjudice sur leur milieu naturel, puis il se gratte la tête et se demande si ils vont s'entendre avec les Darkspear si ils rejoignent la Horde, avant de conclure "je suppose qu'ils devront bien s'y faire".

Au sujet des draenei, il ne faut pas oublier que "dans l'histoire" la capitale des draenei est et reste Shattrath. L'Exodar leur a servi de point de ralliement, mais ça n'est pas là que se trouve le coeur de leur race. Les relations entre les races ne sont pas binaires de toute façon, concrètement, Orgrimmar et Undercity étaient deux factions différentes plus que deux alliés jusqu'au coup d'état de Varimathras, les elfes de la nuit n'ont jamais été de fidèles soutiens de Stormwind et les taurens s'entendent infiniment mieux avec les elfes de la nuit qu'avec les elfes de sang. Il ne faut pas chercher à coller au gameplay partout.

Stratego Telenil, magicien de Theramore
Veriden Dawnstrider, prêtre de Quel'thalas
1 . 2
Choix du forum : Se rendre sur ce forum
Blizzard Entertainment