World of Warcraft

80
Voir tous les messages de cet utilisateur Ignorer / Ne plus ignorer cet utilisateur
  • Sargeras
  • 0. Mode raid lvl 10 minimum : MAIS POURQUOI ?   24/10/2009 04:54:27 PDT
quote locked
Je ne comprends pas pourquoi limiter le mode raid aux personnages de niveau 10. Ça n'a absolument aucun intérêt à part emmerder le monde.

Je m'explique. De plus en plus de joueurs sont lassés de faire toujours la même chose dans WoW, raids, PvP, arènes, bien que les développeurs fassent un boulot remarquable pour sortir du contenu toujours nouveau et original.

On voit de plus en plus de joueurs organiser de petits évènements en jeu, comme des courses de niveau 1, des pièces de théâtre et autres compétitions délirantes.

Ces évènements existent depuis le début de WoW et attirent de plus en plus de monde parce que ça change justement de ce qui se fait habituellement.

En limitant le mode raid au persos de niveau 10+ va malheureusement mettre un terme à un bon nombre de ces évènements.

Les courses de niveau 1 sont un grand classique de ce genre d'évènement. Sans mode raid il sera impossible de gérer la course correctement car on ne pourra pas vérifier qu'un joueur triche en utilisant un TP par exemple en contrôlant sa position sur la carte.

D'autres évènements RP ont lieu dans des zones difficiles d'accès pour des niveau 1 (Dalaran par exemple). Pour permettre aux joueurs d'autres serveurs à y participer sur des niveaux 1 qu'on propose de TP avec un mage ou un démo... ce qui n'est faisable que lorsqu'ils sont groupés et vu le nombre le mode raid est indispensable. C'est le cas de la Nuit des Pirates qui a eu lieu récemment sur Sargeras et l'Invasion inter-royaume de mort vivants qui aura lieu vendredi prochain.

Enfin, des joueurs ont passé un temps considérable à préparer certains évènements de par leur technicité (suite de quêtes etc.) faisant intervenir des lvl1 et où le mode raid est carrément indispensable.

J'espère donc que cette limitation COMPLÈTEMENT DÉBILE sera retirée avant la sortie officielle du patch 3.3 sans quoi un bon nombre de joueurs iront continuer leur aventures sur AION !

Organisation d'évènements sur Sargeras – http://go.lenwe.org
Classement général du quiz – http://www.lenwe.org/quiz
Le blog de Lenwë – http://www.lenwe.org
80
Voir tous les messages de cet utilisateur Ignorer / Ne plus ignorer cet utilisateur
  • Kael'thas
  • 1. Re: Mode raid lvl 10 minimum : MAIS POURQUOI    24/10/2009 08:30:58 PDT
quote locked
Rapport entre RP, AION et Raid ? J'en vois pas beaucoup.

J'aime bien les menaces que tu fais, sachant que la plupart des joueurs n'iront pas sur AION juste pour une histoire de mode Raid...
Monter 10 niveaux ce n'est pas non plus parcourir le Colorado, même si je conçois, dans l'idée, que c'est chiant.

Puis bon faut voir le mauvais côté de AION, ils ont pas de Gnomes ! Haha !
80
  • Sargeras
  • 2. Re: Mode raid lvl 10 minimum : MAIS POURQUOI    24/10/2009 11:20:36 PDT
quote locked

C i t a t i o n :
Monter 10 niveaux ce n'est pas non plus parcourir le Colorado, même si je conçois, dans l'idée, que c'est chiant.

Justement à part les gros nolifes personne ne voudra prendre 3h pour monter lvl 10 et assister à un event qui ne durera même pas aussi longtemps.

C i t a t i o n :
Puis bon faut voir le mauvais côté de AION, ils ont pas de Gnomes ! Haha !

+1

80
  • Kael'thas
  • 3. Re: Mode raid lvl 10 minimum : MAIS POURQUOI    24/10/2009 11:36:28 PDT
quote locked

C i t a t i o n :
Justement à part les gros nolifes personne ne voudra prendre 3h pour monter lvl 10 et assister à un event qui ne durera même pas aussi longtemps.

+1
80
  • Sargeras
  • 4. Re: Mode raid lvl 10 minimum : MAIS POURQUOI    25/10/2009 07:18:35 PDT
quote locked

C i t a t i o n :
MAIS POURQUOI ?

PARCE QUEEEEEE ![/orangina rouge]

J'ai posté sur le forum Anglais et j'ai eu ma réponse.

En fait, il semblerait que des kévins s'amusent à grouper en mode raid des joueurs débutants qui commencent le jeu dans la noobzone. N'y connaissant rien au jeu ils acceptent l'invitation et continuent à faire leurs quêtes... ce qui bien sûr ne fonctionne pas parce qu'ils sont en mode raid.

Bravo ! Blizzard préfère donc faire chier le monde en implémentant cette limitation à cause de quelques kévins, alors qu'il aurait suffirait de faire une petite popup de warning lorsque le joueur rejoint un groupe de raid du genre : "Vous avez rejoint un groupe de raid. Vous ne pouvez à présent plus accomplir de quêtes ni gagner d'expérience jusqu'à ce que vous quittiez le groupe."

1
  • Hyjal
  • 5. Re: Mode raid lvl 10 minimum : MAIS POURQUOI    25/10/2009 08:19:18 PDT
quote locked

C i t a t i o n :

PARCE QUEEEEEE ![/orangina rouge]

J'ai posté sur le forum Anglais et j'ai eu ma réponse.

En fait, il semblerait que des kévins s'amusent à grouper en mode raid des joueurs débutants qui commencent le jeu dans la noobzone. N'y connaissant rien au jeu ils acceptent l'invitation et continuent à faire leurs quêtes... ce qui bien sûr ne fonctionne pas parce qu'ils sont en mode raid.

Bravo ! Blizzard préfère donc faire chier le monde en implémentant cette limitation à cause de quelques kévins, alors qu'il aurait suffirait de faire une petite popup de warning lorsque le joueur rejoint un groupe de raid du genre : "Vous avez rejoint un groupe de raid. Vous ne pouvez à présent plus accomplir de quêtes ni gagner d'expérience jusqu'à ce que vous quittiez le groupe."

Quelques Kévin ? Blizzard attâche un interêt tout particulier aux débutants, et ils ont raison, un mec qui arrive en jeu pour la première fois, se fait grouper en raid fais ses quête et s'aperçois ( Toujours en ne sachant pas pourquoi ) que ça marche pas, va se lasser, déconnecter, et dire à ses potes "J'ai joué à wow c'est nul c'est bugé"

C'est qu'un éxemple, faut arrêter de voir le mal partout, ça t'empêche de jouer de pas pouvoir raid au level 10 ? N'importe quoi.

Bientôt on va se plaindre de pas avoir d'épique au level 1. Bordel

[ Message modifié par Mlmp ]

80
Yox
  • Les Sentinelles
  • 6. Re: Mode raid lvl 10 minimum : MAIS POURQUOI    25/10/2009 09:22:39 PDT
quote locked

C i t a t i o n :

C'est qu'un éxemple, faut arrêter de voir le mal partout, ça t'empêche de jouer de pas pouvoir raid au level 10 ? N'importe quoi.

Bientôt on va se plaindre de pas avoir d'épique au level 1. Bordel

Encore un qui a tout compris.

C i t a t i o n :

Pluzun.

C i t a t i o n :
[...] car lorsque ma vie s'achèvera, toi, tu seras roi !
1
  • Hyjal
  • 7. Re: Mode raid lvl 10 minimum : MAIS POURQUOI    25/10/2009 10:34:56 PDT
quote locked

C i t a t i o n :

Encore un qui a tout compris.

Pluzun.

Oui j'ai tout compris, y'en a marre des types qui se plaingent pour le plaisir.
80
  • Sargeras
  • 8. Re: Mode raid lvl 10 minimum : MAIS POURQUOI    25/10/2009 11:19:28 PDT
quote locked

C i t a t i o n :

Oui j'ai tout compris, y'en a marre des types qui se plaingent pour le plaisir.

Faudrait lire avant de se plaindre de ceux qui se plaignent.

On râle (oui moi aussi) parce que cette restriction c'est une issue facile pour endiguer un problème mineur (perso j'en avais jamais entendu parler) et qui va entrainer des complications pour les personnes faisant vivre ce jeu avec des events sympas du Rp et autre chose, plus pouvoir grouper des persos de niveau inférieurs à 10 c'est détruire toute possibilité d'organiser des events interserveur en invitant chacun a faire la fête avec un tp pour le petit alt lvl .

Donc arrêtez de crier au scandale à chaque fois que quelqu'un se plaint sans savoir pourquoi il se plaint, en tant que client je vois pas pourquoi on aurait pas le droit de faire une suggestion sur une chose qui ne nous plait pas c'est d'ailleurs le but des PTR.

Donc pluzun, changez nous ça

Zenda
Harkonnen

http://go.lenwe.org/index.php : Création d'événements sur Sargeras.
1
  • Hyjal
  • 9. Re: Mode raid lvl 10 minimum : MAIS POURQUOI    25/10/2009 12:06:11 PDT
quote locked

C i t a t i o n :

Faudrait lire avant de se plaindre de ceux qui se plaignent.

On râle (oui moi aussi) parce que cette restriction c'est une issue facile pour endiguer un problème mineur (perso j'en avais jamais entendu parler) et qui va entrainer des complications pour les personnes faisant vivre ce jeu avec des events sympas du Rp et autre chose, plus pouvoir grouper des persos de niveau inférieurs à 10 c'est détruire toute possibilité d'organiser des events interserveur en invitant chacun a faire la fête avec un tp pour le petit alt lvl .

Donc arrêtez de crier au scandale à chaque fois que quelqu'un se plaint sans savoir pourquoi il se plaint, en tant que client je vois pas pourquoi on aurait pas le droit de faire une suggestion sur une chose qui ne nous plait pas c'est d'ailleurs le but des PTR.

Donc pluzun, changez nous ça

Y'en a marre ! La vraie question est : A-t-on besoin d'être en raid au level 10 ? La réponse est non.
80
Yox
  • Les Sentinelles
  • 10. Re: Mode raid lvl 10 minimum : MAIS POURQUOI    25/10/2009 12:43:02 PDT
quote locked

C i t a t i o n :
Y'en a marre ! La vraie question est : Sais-je lire ? La réponse est non.

Fixed.

Plus sérieusement, si tu ne supporte pas que l'on de contredise, ne poste plus, s'il te plaît.

[ Message modifié par Yox ]

C i t a t i o n :
80
  • 11. Re: Mode raid lvl 10 minimum : MAIS POURQUOI    25/10/2009 16:46:35 PDT
quote locked
Même si je ne t'aime pas et que je prend plaisir à te gank dès que je le peux lenwë, je te soutiens pour ce post.
Car malgrés tout, ca touche tous le monde... votre plaisir à faire des raids level 1 et notre plaisir à venir saloper votre raid =]
On fera quoi nous au final ? pffff
Et pour celui qui n'a rien compris au but du post, ne répond plus, tu t'enfonce !

@Waruchan :
-Noraj c'est WoW, t'es Ally on est Hordeux tu crois que l'on va prendre un barbecue ensemble ?
80
  • 12. Re: Mode raid lvl 10 minimum : MAIS POURQUOI    25/10/2009 17:41:02 PDT
quote locked
Up
80
  • Sargeras
  • 13. Re: Mode raid lvl 10 minimum : MAIS POURQUOI    26/10/2009 03:51:22 PDT
quote locked

C i t a t i o n :
un mec qui arrive en jeu pour la première fois, se fait grouper en raid fais ses quête et s'aperçois ( Toujours en ne sachant pas pourquoi ) que ça marche pas, va se lasser, déconnecter, et dire à ses potes "J'ai joué à wow c'est nul c'est bugé"

Sauf si une grosse popup l'en informe dès qu'il passe en mode raid ! Sur le PTR quand on commence un niveau 1 on se fait agresser par des popups du genre "Voici une souris, cliquez sur le bouton", je pense qu'il ne sont plus à une popup près.

C i t a t i o n :
Même si je ne t'aime pas et que je prend plaisir à te gank dès que je le peux lenwë, je te soutiens pour ce post.
Car malgrés tout, ca touche tous le monde... votre plaisir à faire des raids level 1 et notre plaisir à venir saloper votre raid =]
On fera quoi nous au final ? pffff

Merci !

Juste une petite mise au point au passage , je n'ai rien contre toi ni les Gros Rageux, mais vu la réaction d'une autre guilde à l'un de nos events on a cru que vous étiez avec eux simplement parce que vous étiez là au même moment et qu'on a préféré anticiper une éventuelle attaque :) Il est arrivé la même chose au Rallye des Pâquerettes avec les 3 pékins qu'on a focus direct alors qu'ils voulaient juste rush BRD à leurs potes rerolls. Sargeras est un serveur PvP est on en est bien conscient !

80
Yox
  • Les Sentinelles
  • 14. Re: Mode raid lvl 10 minimum : MAIS POURQUOI    26/10/2009 04:11:25 PDT
quote locked

C i t a t i o n :
Il est arrivé la même chose au Rallye des Pâquerettes avec les 3 pékins qu'on a focus direct alors qu'ils voulaient juste rush BRD à leurs potes rerolls

C'était donc ça...

C i t a t i o n :
80
  • 15. Re: Mode raid lvl 10 minimum : MAIS POURQUOI    26/10/2009 06:25:07 PDT
quote locked
Un petit pluzun.
La contestation est parfaitement légitime, sans parler des quelques solutions proposées bien meilleures que cette limitation de niveau pour le mode raid (d'autres propositions sur le fil posté dans la partie Suggestions).

Eirwen / Aëlwyn / Hop / Elskä @ Sargeras Alliance - Moyra @ Sargeras Horde
http://go.lenwe.org : Organisation d'évènements sur Sargeras
Blizzard Entertainment
Voir tous les messages de cet utilisateur ignore-inactive
Nerimash
Membre de l’équipe Blizzard
  • 16. Re: Mode raid lvl 10 minimum : MAIS POURQUOI    26/10/2009 09:45:27 PDT
quote locked

Community Team - French
Choix du forum : Se rendre sur ce forum
Blizzard Entertainment