bon maintenant que tu es lancée je propose que tu termine le jeu aussi
pourquoi s'arrêter à la boite ?
comme ça on peut tous y jouer le mois prochain !
Merci de vos messages, Oui c'est exclusivement du Photoshop (Modifications des patterns, dégradé, utilisation de divers brushes, effet gloss sur la partie inférieure, lissage et modification) :)
En espérant que ça vous plaise !
Je travaille également sur une version pour StarCraft 2 (:
*Concernant le carré noir en bas à gauche, pas d'inquiétude c'est par soucis de respect, car enfaite mes images sont mises sur un portfolio/blog et j'ai préféré le retiré :) Je retravaillerai donc mes images sans le petit carré noir et je les mettrai en ligne par la suite ! :p
(Pour infos je suis un grand fan de StarCraft et Diablo [d'où également le nom de ma guilde] :) )
Oui son mail est accessible.. *l'a déjà floodé plein de fois, va finir par se faire bannir*
D'ailleurs Aguilar pour ce genre de boulot qui est si je ne me trompe pas plus un taff effectué aux states y a t'il tout de même quelques possibilités près de paris (pour ne pas citer une ville) ou c'est l'export casi obligatoire?
J'ai vue l'image de la boite que tu as fais. Et j'avoue être bluffer, on y trouve de nombreux detail ce qui rend celle-ci extrêmement réaliste. Mes félicitations.
Wow (^^), vraiment impressionnant Narell, ça envoi du lourd là!
vivement que tu nous montre ta version de Starcraft II, je pense que ça va être terrible, car là déjà, il y a du niveau!!