World of Warcraft

71
Voir tous les messages de cet utilisateur Ignorer / Ne plus ignorer cet utilisateur
  • Conseil des Ombres
  • 0. Le Marché de Lune d'Argent [rencontre RP]   14/10/2009 00:01:57 PDT
Citer répondre
Bonjour a tous,

Pour ceux qui croient que le RP est mort, nous survivons et pour preuve, on va en remettre une couche. Allez les amateurs du RolePlay, réveillez vous et venez donner un peu de vie au serveur.

L'idée:

Tous les dimanches soirs de 18h a 23h (ou plus si il y a des motivés), nous attendons tous les marchands du serveur a jouer de façon RP le marchandage de leur biens.

Ça se passe au Bazar de Lune d'Argent, venez discuter le bout de gras avec vos acheteurs, venez démontrer votre abilité de commerçant. Venez faire des affaires!

Organisation

- Si vous êtes Vendeurs:
C'est un bazar, un marché, vous arrivez, vous prenez votre emplacement sur les extérieurs de la place.
Respectez les emplacements de vos voisins! c'est pas une arene de combat.

- Si vous êtes acheteur ou simple promeneur:
Venez déambuler d'échoppes en échoppes et faites les meilleurs affaires.

Fonctionnalité

Le lieu de l'évenement permet un acces rapide a l'hotel de vente qui est au centre de la place du bazar (si des compositions venaient a manquer, vous n'êtes pas démuni)

Au bout de la place, se trouve le Cabaret du Lotus Pourpre! (Guilde Rp) animant l'établissement! Vous avez soif, besoin d'un salon privé pour vos plus gros clients!! Contactez Layra ou Alema pour la Liste complete des services!

Regles

Nous comptons bien sûr, sur le respect des regles de savoir vivre de tous, mais laissez moi vous en rappeler quelqu'unes:

1- Le port d'armes est interdit dans le Lotus Pourpre (vous n'êtes pas des cow boys sans cervelle, alors montrez nous que c'est vrai)

2- Respectez l'évenement (Toute personne qui décidera de nous gâcher notre évenement sera banni et report aux MJs)

3- Respectez un language courant. Vous n'êtes pas en instance mais imaginez vous dans la vie de tous les jours, vous ne dites pas a un marchand: Yo Man! Keske ta a vendre de po chair ojourdui!?
mais plutôt: Bonsoir, qu'est ce que vous vendez de pas cher aujourd'hui?

Vous vous souvenez, c'est pour la majorité votre langue natale? UTILISEZ LA !

Pour le reste, je vous fais confiance.

En espérant vous voir nombreux tous les dimanche!

A bientôt

Sytarias
23
Voir tous les messages de cet utilisateur Ignorer / Ne plus ignorer cet utilisateur
  • Conseil des Ombres
  • 1. Re: Le Marché de Lune d'Argent [rencontre RP]   14/10/2009 02:52:02 PDT
Citer répondre
On a le droit à un laisser passer pour venir faire ses achats du côté de la horde ?
71
  • Conseil des Ombres
  • 2. Re: Le Marché de Lune d'Argent [rencontre RP]   14/10/2009 05:52:45 PDT
Citer répondre
On aurait aimé mais vous savez que vous allez vous faire recevoir a coup de tomates...j'y peux rien mais il y a des méchants qui vont vous tomber dessus.

Par contre, on vous invite a faire des rerolls et passer du côté Horde pour voir et faire de l'animation
57
  • Conseil des Ombres
  • 3. Re: Le Marché de Lune d'Argent [rencontre RP]   15/10/2009 04:56:32 PDT
Citer répondre
L'Ingénieur-en-Chef et Grande-Commerçante Auralion aura l'honneur de représenter la Caravane du Voile d'Or et l'A.M.B.I.A (Association Merveilleuse des Banques Itinérantes d'Azeroth) au marché de Lune-d'argent ce dimanche (et ceux à venir si les affaires sont fructueuses...) de 18h à 21h environ.

Le stand présentera:
- toutes sortes de babioles, de la contrefiche en fer aux pipes richement décorées
- des produits alimentaires (poissons, oeufs, viandes, chocolats!!)
- des fleurs venues de tous les continents, comme le fameux houx, ou encore les hibiscus sanguins!
- Des armures de qualité; des robes importées de Darnassus, des parures draeneïs, des artefacts Sin'Doreï, des chemises de toutes sortes! Des etoffes brodées sur place!
- Des bijoux et pierreries taillés par nos meilleurs joailliers, dont les fameux rubis cardinaux runiques! Ou même des produits bruts, minerai de cobalt et autres!
-Sans oublier les produits de l'Ingenieur-En-Chef Auralion!

Il est également possible de prendre commande à son stand afin de vous faire livrer à domicile, et des exports sont envisageables vers Hurlevent: Contactez Selis pour plus d'informations; elle effectuera à la Capitale humaine une permanence pour les livraisons.

Nous espèrons vous voir nombreux et pleins de pièces d'or!
80
  • 4. Re: Le Marché de Lune d'Argent [rencontre RP]   15/10/2009 05:14:04 PDT
Citer répondre
Chouette initiative. J'en prends bonne note !

(Et installez TotalRP, bandes de nouilles mal-cuites, comme ça on pourra vendre et échanger des objets RP en plus des crafts. ;))

A gay-themed anticlerical science-fiction web series: http://madilon.net

TotalRP, addon JdR : http://totalrp.telkostrasz.be
71
  • Conseil des Ombres
  • 5. Re: Le Marché de Lune d'Argent [rencontre RP]   20/10/2009 23:26:12 PDT
Citer répondre
Allez on remet ça

2eme édition! Prochain Dimanche même heure, même lieu.

Le Gouverneur fera l'honneur de se déplacer sur le Marché avec ses coffres d'or bien remplis, a vos plus belles oeuvres!

Avec "Fer et Rochers" le Marché du Gouverneur est toujours une réussite! >>>> :D *s'enfuit en courrant*

[ Message modifié par Sytârias ]

Blizzard Entertainment
Voir tous les messages de cet utilisateur ignore-inactive
Nerimash
Membre de l’équipe Blizzard
  • 6. Re: Le Marché de Lune d'Argent [rencontre RP]   22/10/2009 06:19:59 PDT
Citer répondre
*Marché sélectionné pour le calendrier des évènements communautaires*
http://www.wow-europe.com/fr/community/events.html

Community Team - French
80
  • Conseil des Ombres
  • 7. Re: Le Marché de Lune d'Argent [rencontre RP]   22/10/2009 08:31:53 PDT
Citer répondre
"prépare ces boucles de ceinture contrefaite"
80
  • Conseil des Ombres
  • 8. Re: Le Marché de Lune d'Argent [rencontre RP]   22/10/2009 10:39:11 PDT
Citer répondre
J'ai entendu qu'un marché va être tenu ... C'est un sacré évènement pour une âme de mauvaise augure ...
Je serais dans votre dos, la boucle de vos bourses passé entre mes lames prêtent à sectionner net, sans bruit, pour tomber dans ma main d'un geste souple et précis.
Peut être que vous me remarquez, l'espace d'un instant mais quand vos yeux voudront me distinguer plus nettement, je serais flou et je disparaitrait dans la foule.

Marchand et acheteur, prenez garde, car je serais la et si je deviens plus téméraire, je n'hésiterai peut être pas à rentrer dans ce cabaret lugubre tenu par les peaux roses.
20
  • Conseil des Ombres
  • 9. Re: Le Marché de Lune d'Argent [rencontre RP]   01/11/2009 23:59:02 PST
Citer répondre
*se frotte les mains*

Si la 3eme édition n'a pas été un grand succes, mon échoppe de voyance et de ventes bric a brac en tout genre sera ouverte pour la prochaine.

On attend les clients!

71
  • Conseil des Ombres
  • 10. Re: Le Marché de Lune d'Argent [rencontre RP]   02/11/2009 00:04:27 PST
Citer répondre
Merci pour votre soutien sur cet évenement!

La 3eme édition n'a effectivement pas été un succes, peut être, dû aux vacances....peu importe

La 4eme édition va aller en s'améliorant avec une organisation plus stricte.

- Chaque vendeur mettra une petite note pour expliquer ce qu'il vend afin de faciliter les interactions.

Pour cela n'oubliez pas d'installer TOTAL RP

A Dimanche Prochain 8 Novembre pour la 4eme édition du Marché de Lune d'Argent

Gouverneur Sytarias Arkalys
80
  • 11. Re: Le Marché de Lune d'Argent [rencontre RP]   03/11/2009 09:47:19 PST
Citer répondre

C i t a t i o n :
n'oubliez pas d'installer TOTAL RP

http://totalrp.telkostrasz.be/

On ne le rappellera jamais assez.

Madilon: gay-themed sci-fi series — http://madilon.net
Hunting Jamie: a vampire series — http://huntingjamie.net

TotalRP, addon JdR : http://totalrp.telkostrasz.be
2
  • Conseil des Ombres
  • 13. Re: Le Marché de Lune d'Argent [rencontre RP]   15/11/2009 00:00:40 PST
Citer répondre
Barthelemy enfile son costume du dimanche, ce soir c'est soir de marché. Il lisse habilement ou du moins le pense-t-il ses cheveux hirsutes. Devant un miroir brisé il répète son discours.

''Glyphes !! Parchemins !! Grimoires !! Demandez la qualité Von Grüffen avec deux f. Pièces de légendes et matériel de bonne facture !! Demandez Barthelemy Von Grüffen"

La porte s'ouvre bruyament laissant jaillir une vieille réprouvée. Elle agite son doigt d'un air menaçant.

- Ahhhh Barthelemy !! Je t'ai à l'oeil à qui parlais-tu donc ?
- Mais à personne !
- Ahhhh.... Pas de ça avec moi, encore cette Pénélope !!! Je vais la trouver et la faire couiner !

Un long soupir s'échappe de la gorge du réprouvé. Elle fouille un moment et repart agacée.

- Ce soir de toute manière pas de virées nocturnes je viens avec toi !
- Mais... Je vais travailler moi ! Je ne vais pas m'amuser moi Madame.
- Oh mais ne prends pas cet air là avec moi ! Moi aussi je travaille...

Elle claque la porte faisant trembler les murs de la vieille demeure.

- Ah... Misère...

[HRP] Barthelemy et Vänth Von Grüffen seront présents pour :
- Vänth prédit l'avenir et vous donne ainsi diverses missions RP
- Barthelemy propose quelques glyphes qu'il a en stock et prend commande si besoin. Le cout des glyphes seront inférieures à celles proposées à l'Ah.
- Barthelemy propose également pour les collectionneurs de pièces, quelques pièces de collection.
- Vänth propose des potions et des herbes. (prix à définir avec cette vieille sorcière)

Si avec ça on a pas de venus bha... On mangera tous les lapins de Lune d'Argent. [/hrp]

Choix du forum : Se rendre sur ce forum
Blizzard Entertainment