World of Warcraft

80
Voir tous les messages de cet utilisateur Ignorer / Ne plus ignorer cet utilisateur
  • 0. [MACHINIMA] TFC-1 : They Chose Freedeom   10/10/2009 11:09:42 PDT
Citer répondre
Bonsoir tout le monde,

J'ai eu (très) peu de temps pour mes projets depuis la wwi de l'été dernier... mais j'avais promis de sortir quelque chose pour la fin de l'été, alors voila le petit teaser de mon projet, j'espère qu'il vous plaira malgré son côté très expérimental à tout les niveau :-s

http://www.gametv-fr.com/video-3593-TFC-1-They-Chose-Freedom.html

Je n'ai pas tant d'explications à donner à priori, mais n'hésitez SURTOUT PAS à poser vos questions !
80
Voir tous les messages de cet utilisateur Ignorer / Ne plus ignorer cet utilisateur
  • Rashgarroth
  • 1. Re: [MACHINIMA] TFC-1 : They Chose Freedeom   12/10/2009 01:52:16 PDT
Citer répondre
hmmmm, pas trop de renouvellement question musique... dommage. :s
Le gars qui s'occupe du doublage n'a pas l'air très convaincu. "Ici c'est le nooooooord"

Par contre, le montage est vraiment, vraiment excellent. :D

(\__/)
(O_o) Lapinou.
(")8(") Vous verrez, un jour il dominera le monde.
80
  • 2. Re: [MACHINIMA] TFC-1 : They Chose Freedeom   12/10/2009 14:46:12 PDT
Citer répondre
J'avoue avoir longtemps hésité pour la musique, il m'était très simple de renouveler mais j'ai voulu en quelque sorte "corriger" les erreurs de cette bande annonce avec Arthas qui à déçu tant de personnes après le travail effectué sur le rush du monastère écarlate... c'était en quelque sorte le moyen de montrer que j'avais cette foi travaillé de manière plus homogène, mais je conçoit tout à fait que cela puisse passer pour du réchauffer, après tout c'est exactement la même musique, pour plus ou moins le même projet :-s
70
  • Medivh
  • 3. Re: [MACHINIMA] TFC-1 : They Chose Freedeom   14/10/2009 02:38:25 PDT
Citer répondre
UP !
Plus personne ne regarde les bonnes vidéo en france de nos jours ?

I am poor lonesome hunter... and I'm long way from home ! Poudoum poudoum poudoum...

Bayday -->> http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=262256790&sid=2 <<--
Blizzard Entertainment
Voir tous les messages de cet utilisateur ignore-inactive
Thyvene
Membre de l’équipe Blizzard
  • 4. Re: [MACHINIMA] TFC-1 : They Chose Freedeom   16/10/2009 05:02:55 PDT
Citer répondre
*Œuvre sélectionnée pour les nouvelles de la communauté du 16 octobre*

Community Team - French
80
  • 5. Re: [MACHINIMA] TFC-1 : They Chose Freedeom   16/10/2009 11:55:49 PDT
Citer répondre
Comme je l'ai déja dis sur game.tv (AbsoSyne), la vidéo rompt complètement avec les "classiques" et les vidéos habituelles, je trouve pour la voix tu peux encore exploiter à fond le truc et l'améliorer, l'idée d'une voix "naturelle" est vraiment bien :)

Bref GG
70
  • 6. Re: [MACHINIMA] TFC-1 : They Chose Freedeom   18/10/2009 04:02:15 PDT
Citer répondre
Sympa ^^ +1

Lunae, de Vigilae Lacrimae Cecident, Et Lumenis Carmena Fallet In Nocte, In Piae Armeae Anima
... L'ode à la Lumière se perdit dans la nuit...
80
  • 7. Re: [MACHINIMA] TFC-1 : They Chose Freedeom   18/10/2009 06:35:58 PDT
Citer répondre
Le trailer est vraiment très bien fait. Peut etre revoir un peu le volume de la voix par rapport à celui de la musique, c'est assez dur de tout comprendre.

Je regarderai le film avec plaisir.

Sinon un petit bémol pour moi, ce trailer m'a très rapidement, et sur tout sa longueur, fait penser au vieux tube un peu naz de manau (la tribu de dana), dur de ne pas sourire du coup en ragardant la vidéo ;)
80
  • 8. Re: [MACHINIMA] TFC-1 : They Chose Freedeom   19/10/2009 12:43:47 PDT
Citer répondre
Ah effectivement je viens de regarder le clip et j'y retrouve un peu la même ambiance, j'avais jamais pensé à faire le rapprochement xD
Choix du forum : Se rendre sur ce forum
Blizzard Entertainment