World of Warcraft

1 . 2

Sondages

Les résultats sont visibles à tout moment
Commencé le : 27-oct.-2009 06:04:32 PDT | Terminé le : 03-nov.-2009 05:04:32 PST

Résultats du sondage pour : "Avez-vous déjà fusionné votre compte WoW avec un compte Battle.net ?"

Résultats

Le sondage est terminé
Oui, je l’avais déjà fait avant l’annonce de la migration obligatoire. 77 votes
48,43%
Oui ! Je voulais la mascotte pingouin ! Et pouvoir participer aux tests des versions bêta ! 63 votes
39,62%
J’ai un compte Battle.net mais je n’ai pas encore effectué la fusion. 3 votes
1,89%
Je n’ai pas encore créé de compte Battle.net, mais je vais le faire. 11 votes
6,92%
Un compte Battle.net ? (Veuillez consulter la page http://eu.battle.net, et cliquez sur « Renseignements complémentaires… ») 5 votes
3,14%

Total des votes : 159
Blizzard Entertainment
Voir tous les messages de cet utilisateur ignore-inactive
Nordentis
Membre de l’équipe Blizzard
  • 0. Fusion de votre compte WoW avec Battle.net   27-oct.-2009 06:19:46 PDT
Citer répondre
Avez-vous déjà fusionné votre compte WoW avec un compte Battle.net ?

A partir du 12 novembre, vous devrez vous connecter (en jeu, sur les forums, etc.) à l’aide d’un compte Battle.net au lieu de votre compte World of Warcraft. Avez-vous déjà fusionné votre compte World of Warcraft avec un compte Battle.net ?

Community Team – French.
80
Voir tous les messages de cet utilisateur Ignorer / Ne plus ignorer cet utilisateur
  • Culte de la Rive noi…
  • 1. Re: Fusion de votre compte WoW avec Battle.net   27-oct.-2009 06:30:21 PDT
Citer répondre
wahou 1er a avoir voté !!! Sinon on va bein etre obliger de la faire la fusion, donc bon... Un peu inutile comme sondage

C i t a t i o n :
La majorité du temps le bug est assis entre le clavier et la chaise (proverbe MJ attribué à Thyvène)

Hyann, Papier Culte N°6 Octobre 2009
80
Voir tous les messages de cet utilisateur Ignorer / Ne plus ignorer cet utilisateur
  • 2. Re: Fusion de votre compte WoW avec Battle.net   27-oct.-2009 07:23:19 PDT
Citer répondre
Bon j'ai voté un mais je l'avais pas fait sur les deux comptes avant l'annonce obligatoire :p

[P] [Furgon] : je suis dispo pour le faire une derniere fois moi si vous voulez ;)
[P] [Weelyn] : Oui / Non / Merde
Weelyn obtient un 1 (1-3).
[P] [Weelyn] :>_<
80
  • Illidan
  • 3. Re: Fusion de votre compte WoW avec Battle.net   27-oct.-2009 08:06:38 PDT
Citer répondre
Bonjour,
Je l'ai fais dans l'heure après qu'il ait été annoncé que c'était obligatoire.

Pour rappel, j'ai rédigé un guide à ce sujet sur mon blog : http://www.mamytwink.com/actualite/fusion-battlenet-world-of-warcraft

http://www.wow-twink.com
http://www.mamytwink.com
Community Manager http://www.wow-gather.com
80
  • 4. Re: Fusion de votre compte WoW avec Battle.net   27-oct.-2009 17:35:35 PDT
Citer répondre
"Early adopter", je l'ai fait dès que ça a été disponible. Faut dire que la perspective d'avoir un authenticator m'a pas mal attiré :p
70
  • 5. Re: Fusion de votre compte WoW avec Battle.net   27-oct.-2009 21:19:36 PDT
Citer répondre
autant le faire de suite !!!!
vu que ca vas etre obligatoire
80
  • Cho'gall
  • 6. Re: Fusion de votre compte WoW avec Battle.net   28-oct.-2009 05:00:06 PDT
Citer répondre
J'ai fusionner mon compte avec battle-net , des qu'il était disponible en Europe !
80
  • 7. Re: Fusion de votre compte WoW avec Battle.net   28-oct.-2009 06:31:11 PDT
Citer répondre

C i t a t i o n :
autant le faire de suite !!!!
vu que ca vas etre obligatoire

En effet, il manque le choix : Je l'ai fait car j'avais pas le choix pour continuer à jouer. Je m'en tape du pingouin kikoo.

Et il manque le choix : Non je ne l'ai pas fait (voire je ne le ferai jamais) à cause des conditions générales d'utilisation. Donc j'arrête WoW.

Un gars de ma guilde a arrêté le jeu pour ca...

Les choix des sondages sont-elles limitées aux réponses politiquement correctes ? Ca serait bien d'envisager plus de possibilités, c'est loin d'être la première fois qu'il manque des cases...
53
  • 9. Re: Fusion de votre compte WoW avec Battle.net   28-oct.-2009 10:25:40 PDT
Citer répondre
comment on fait pour faire fusionner les comptes???
80
  • Les Clairvoyants
  • 10. Re: Fusion de votre compte WoW avec Battle.net   29-oct.-2009 07:24:45 PDT
Citer répondre
Il manque l'option

"non je gèle mon abonnement".

C i t a t i o n :
Que le courroux Divin et les éléments déchaînés s'abattent sur les discussions indignes de figurer au panthéon de la philosophie moderne !
(Sujet fermé.)

Nordentis
80
  • Chants éternels
  • 11. Re: Fusion de votre compte WoW avec Battle.ne   29-oct.-2009 09:07:05 PDT
Citer répondre

C i t a t i o n :
Avez-vous déjà fusionné votre compte WoW avec un compte Battle.net ?

A partir du 12 novembre, vous devrez vous connecter (en jeu, sur les forums, etc.) à l’aide d’un compte Battle.net au lieu de votre compte World of Warcraft. Avez-vous déjà fusionné votre compte World of Warcraft avec un compte Battle.net ?

on a été légèrement obligé de le faire, et bientôt ceux qui ne l'ont pas fait ne pourront même plus vous répondre
80
  • 13. Re: Fusion de votre compte WoW avec Battle.ne   30-oct.-2009 19:16:55 PDT
Citer répondre
encore un sondage débile.
80
  • Drek'Thar
  • 14. Re: Fusion de votre compte WoW avec Battle.net   01-nov.-2009 13:49:18 PST
Citer répondre

C i t a t i o n :

Et il manque le choix : Non je ne l'ai pas fait (voire je ne le ferai jamais) à cause des conditions générales d'utilisation. Donc j'arrête WoW.

+1 c'est d'ailleurs la raison pour laquelle mon abo ne sera pas renouvelé ce mois-ci, merci blibli d'avoir enfin trouvé un moyen pour que j'arrête de jouer ;)

Décurse, heal, béné et aura, tout est dans la healbox...
80
  • Cho'gall
  • 15. Re: Fusion de votre compte WoW avec Battle.net   02-nov.-2009 09:25:25 PST
Citer répondre
De même, je trouve qu'il manque des réponses. Je l'ai fait mais surtout puisque c'était obligatoire de toute façon. Le pingouin est un bonus sympa mais pas la raison principale. Et je n'ai pas attendu la fin par peur que ça bug à cause des flux. C'était le bon choix je crois puisque il m'aura fallu 3 essais et deux ordinateurs pour y arriver, tellement ça merdait.
80
  • 16. Re: Fusion de votre compte WoW avec Battle.net   02-nov.-2009 16:52:34 PST
Citer répondre
[x] Je n'ai pas encore fait la fusion et ça me saoule qu'on m'impose de le faire.
80
  • Les Sentinelles
  • 17. Re: Fusion de votre compte WoW avec Battle.ne   03-nov.-2009 04:19:58 PST
Citer répondre
J'ai fusionné mon compte dès que ça a été disponible. J'avais déjà mon compte Battle.net depuis quelques semaines à ce moment.
80
  • 18. Re: Fusion de votre compte WoW avec Battle.net   03-nov.-2009 05:36:04 PST
Citer répondre

C i t a t i o n :
En effet, il manque le choix : Je l'ai fait car j'avais pas le choix pour continuer à jouer. Je m'en tape du pingouin kikoo.

Un gars de ma guilde a arrêté le jeu pour ca...

Les choix des sondages sont-elles limitées aux réponses politiquement correctes ? Ca serait bien d'envisager plus de possibilités, c'est loin d'être la première fois qu'il manque des cases...

Maudits par la Lumière - Un webcomic World of Warcraft
http://imaginos.free.fr/Comic/
80
  • Ysondre
  • 19. Re: Fusion de votre compte WoW avec Battle.net   03-nov.-2009 06:01:32 PST
Citer répondre
On va être obligé de le faire pour continuer de jouer ... c'est quoi l'intêret de ce sondage ?

Sinon perso, il manque la case : "Je ne l'ai pas encore fait en espérant que Blizzard revienne sur ce choix plus que douteux et merdique"

Vraiment pas envie de m'inscrire sur Battle.net vu ce qu'il faut accepter pour le faire ... j'ai pas encore décidé ce que je ferais le jour J, mais y'a des chances que j'arrête ...
1 . 2
Choix du forum : Se rendre sur ce forum
Blizzard Entertainment