World of Warcraft

80
Voir tous les messages de cet utilisateur Ignorer / Ne plus ignorer cet utilisateur
  • Les Sentinelles
  • 0. [Jeu de Rôle] Les Jardins Kaldorei   26-oct.-2009 23:35:12 PDT
Citer répondre
Au petit matin, alors que la rosée perlait encore sur les feuilles rougeoyantes des arbres, une silhouette encapuchonnée s'avança d'un pas rapide dans les rues de la capitale.
Cette silhouette n'avait rien d'effrayant, pourtant elle sortit de sa sacoche un marteau de sombre allure.
- Mmpf, il a fallu que je ne trouve dans mes affaires que ce marteau uniquement bon à sonner les gongs de Zul'Farrak, grommela une voix basse d'un elfe de la nuit.
Après ce brève aparté, une série de coups secs retentit annonçant aux quelques lèves-tôt qu'une nouvelle annonce venait d'être placardée.
- Allez, je dois me dépêcher. Il me reste de la route à parcourir et beaucoup de choses à faire, murmura l'elfe.
Et après avoir jeté un bref coup d'œil autour de lui et fait un signe idiome, la silhouette bipède devint celle d'un félin qui disparut en un éclair jaune dans la brume naissante.
Quelques temps après, une brise se leva caressant doucement la nouvelle affiche sur laquelle on pouvait lire:

C i t a t i o n :

Les Jardins Kaldorei

Prochainement, ouverture à Darnassus d'un restaurant: les Jardins Kaldorei.

Situé dans un cadre convivial avec vue sur le Temple de la Lune, cet établissement, petit mais convivial, servira chaque samedi de 19h à 20h jusqu'à une quarantaine de couverts.

Que vous soyez seul, en couple ou en groupe, venez déguster nos mets issus des coins les plus reculés d'Azeroth et même d'Outreterre.
En partance pour une aventure épique, ou de passage à l'hôtel des ventes ou chez les commerçants darnassiens, guettez notre enseigne et osez l'originalité elfique en savourant debout votre repas choisi parmi les menus proposés: Kaldorei, Sensations, Végétarien ou de Groupe.

[Hors Jeu de Rôle]
Bonjour à toutes & tous,

après un temps d'arrêt, je suis de retour dans le jeu pour quelques semaines et j'aimerai me lancer dans le Jeu de Rôle actif en proposant à partir de ce samedi 31 Octobre un événement régulier Jeu de Rôle à Darnassus dans la maison à côté de l'hôtel des ventes.

Débutant dans le domaine, je vais commencer par une soirée par semaine, et pour ne pas gêner les Tressyms d'Airain cela ne durera qu'une heure, de 19h à 20h. D'ailleurs un Brasero des flammes dansantes sera là pour avertir que le restaurant est ouvert.

Côté pratique, il faudra être indulgent car même si j'ai été pas mal aidé ( merci aux Tems' :-) ), il me manque encore quelques composants du vieux monde pour faire les 4 menus proposés.
Bah ce sera l'occasion de proposer d'autres plats, d'échanger sur les meilleurs coins de chasse ou d'inciter les Fauconniers à ouvrir plus souvent avec une nouvelle catégorie à proposer :p

Pour les rolistes d'expérience, j'utiliserai TotalRP et GH Items pour échanger en jeu les menus, la carte des plats et la carte des boissons, afin de ne pas trop saturer le canal général.

A bientôt en jeu,
Kemenrie
[/Hors Jeu de Rôle]
80
Voir tous les messages de cet utilisateur Ignorer / Ne plus ignorer cet utilisateur
  • Les Sentinelles
  • 1. Re: [Jeu de Rôle] Les Jardins Kaldorei   28-oct.-2009 08:03:29 PDT
Citer répondre
Les Fauconniers ne sont plus, du moins plus sous leur ancienne forme. En effet la guilde a été dissoute, mais certains de ses anciens membres ont formés un nouvel ordre:

Les Gardes Croix

On fait des ventes presque tout les jeudi soirs, dans les anciens locaux abandonnés de la main d'argent (place de la cathédrale, au nord est de l'orphelinat). Locaux que nous possédons désormais. (en toute légalité et sans aucun meurtre, malgré les rumeurs).

Concernant des sessions ventes dans votre future auberge (si c'est bien de ça qu'il s'agit) , pourquoi pas, mais histoire de régler les détails faudra voir ça avec Dame Mëlissandre ou Dame Vasaria. Respectivement notre diplomate et notre trésorière.

[bon ça c'était pour la promo]

Concernant votre auberge je vous souhaite bonne chance, et toute la réussite possible.
Néanmoins, si je peux me permettre, une seule heure c'est plutôt court... Je me rend compte que ça peut être contraignant de faire trainer les choses, et que ça risque d'éparpiller les éventuels clients, mais bon par les temps qui courent on a pas forcément d'emploi du temps réglé à l'heure prêt.
A y regarder comme ça j'aurais plutôt été d'avis d'étendre la durée.

[¨PS: ils sont vraiment pas top les avatars des gnomes mages 80 hein. Je sais que gnome c'est discutable à la base comme choix, mais la le combo "coupe de cheveux/moustache/visage" :S
le tout vissé sur un truc violet...

PS": mes excuses pour ceux qui ont choisi ce skin in-game.]

[ Message modifié par Neio ]

80
  • Les Sentinelles
  • 2. Re: [Jeu de Rôle] Les Jardins Kaldorei   29-oct.-2009 03:11:06 PDT
Citer répondre
- Hors Rôle -
Bonjour,
Voilà une bonne initiative, qui je l'espère restera sur pied dans les temps à venir!
Je me suis permis de rajouter votre futur évènement permanent sur le forum communautaire rôlistique, afin que l'information circule au mieux. N'hésitez pas à vous y inscrire!
J'essairai d'être présent au soir du 31 octobre (Dans deux jours déjà!).

(Qui a dit que je remontais le sujet? *Tousse*)

Amicalement,
Ljd. Oranis-Ydanir.

- http://www.torrentdelames.fr : Forum communautaire rôlistique des Sentinelles -
10
  • Les Sentinelles
  • 3. Re: [Jeu de Rôle] Les Jardins Kaldorei   02-nov.-2009 13:32:51 PST
Citer répondre
*Remplit consciencieusement le bulletin de satisfaction distribué à la sortie.*

Bon, alors... l'accueil, impeccable. Propreté, rien à dire.

La bouffe, ouais. Pas mauvais. C'est servi un peu vite, mais bon. C'est sans doute pour garder chaud...

Le personnel... hum... Un peu trop d'elfes. Faudrait réviser ce point. Pareil pour la clientèle. Limiter le nombre d'elfes autorisés dans le restaurant en simultané.

Hum... ah, ça manquait un peu de tables, aussi. Y'a de quoi s'asseoir, certes. Mais j'aime bien pouvoir me poser tranquillement. C'est peut-être une coutume elfique de bâfrer des sandwiches de salade sur le pouce, mais franchement, pour un restaurant de standing, on a vu mieux.

Et puis réduire le nombre d'elfes, aussi.
Ah, je crois l'avoir déjà signalé....
Mais bon, heu... ça peut peut-être se régler en déménageant l'établissement dans une capitale plus fréquentable.

Expérience à renouveler toutefois. Les multiples menus donnent envie de revenir pour essayer les autres. Et la perspective de voir les plats cuisinés devant soi est un atout qui donne du cachet typique (1) à ce restaurant qui ne manque pas de charme.

*Remplit encore quelques lignes avant de signer de manière anonyme.*

-----

(1) En Commun dans le texte.

"Ici-bas, et tant que ces mots seront comme des reflets de Kalimdor..."
Blizzard Entertainment
Voir tous les messages de cet utilisateur ignore-inactive
Nerimash
Membre de l’équipe Blizzard
  • 4. Re: [Jeu de Rôle] Les Jardins Kaldorei   05-nov.-2009 04:40:11 PST
Citer répondre
*Restaurant sélectionné pour le calendrier des évènements communautaires*
http://www.wow-europe.com/fr/community/events.html

Community Team - French
80
  • Les Sentinelles
  • 6. Re: [Jeu de Rôle] Les Jardins Kaldorei   13-nov.-2009 13:58:21 PST
Citer répondre
Harassés alors que leur quart touchait à sa fin, deux gardes discutaient entre eux, oublieux de la surveillance constante qu'ils étaient censés effectuer aux alentours de la porte principale de la ville. Il est vrai que la journée avait été calme et aucun signe d'une quelconque menace n'avait été perçu depuis des jours.

Tout d'un coup, le garde qui était en train de parler s'interrompit pour demander :
- N'as-tu pas vu une ombre passer juste à l'instant ?
Avant même de pouvoir répondre, le deuxième garde sentit une vibration dans le sol et eut un mouvement d'horreur :
- Mais ? Mais ? La forêt nous fonce dessus !!!

Lâchant leurs armes de concert et ne songeant même pas à sonner l'alerte, les deux gardes dont l'inexpérience venait clairement de se manifester, virent trois arbres se précipiter sur eux tendant des branches qui ressemblaient à des bras pourvus de mains griffues.
Pétrifiés de peur et maintenant dos à dos, ils virent l'ombre entre-aperçue tantôt se poser devant eux.
A leur plus grande stupéfaction, un immense corbeau d'un noir de jais se tenait là et fut tout d'un coup remplacé par un Elfe de la nuit.
- Un seul parchemin pour une seule personne vous ai-je dit et avec plus de douceur, grogna le Druide.
Les arbres frémirent alors dans une réponse qui ne pouvait, sans l'ombre d'un doute, être qu'affirmative.
- Veuillez pardonner mes Tréants; ce sont de bons gardiens mais ils n'en font parfois qu'à leur tête. Enfin si l'on peut parler de tête, ajouta le Druide en s'adressant avec un sourire bienveillant et chaleureux aux deux gardes médusés.
Puis les saluant de la tête, le Druide reprit sa forme aviaire et s'envola en direction de la ville, aussitôt suivi par les Tréants qui se précipitèrent avec plus ou moins de délicatesse sur les badots.

Tentant de se remettre de leur émotion, les gardes se penchèrent pour récupérer leurs armes et s'aperçurent que les Tréants avaient réussi à leur glisser dans la main un parchemin :

C i t a t i o n :

Les Jardins Kaldorei

Afin de faire honneur à la distinction nouvellement reçue de ses pairs (une toque au Guide des Gourmets Goulus), le Chef vous propose un nouveau menu: le menu Exception.

A base des plats les plus raffinés et les plus rares d'Azeroth, le menu Exception affolera vos papilles avec les inimitables Suprêmes de palourdes, les sublimes Pyro-côtelettes de chimaerok à la Dirge ainsi que le fondant Gâteau au chocolat délicieux.

Tarifs*

menu Kaldorei 50 pièces d'argent
menu Sensations 2 pièces d'or 50 pièces d'argent
menu Végétarien 1 pièce d'or 50 pièces d'argent
menu de Groupe 3 pièces d'or
menu Exception 7 pièces d'or
menu personnalisé** 2 pièces d'or

* Tout menu commandé 48h à l'avance se verra attribuer une remise de 20%
** Dans la limite des stocks disponibles

80
  • Les Sentinelles
  • 7. Re: [Jeu de Rôle] Les Jardins Kaldorei   16-nov.-2009 03:11:28 PST
Citer répondre
- Hors Rôle-
Bonjour Kemenrie,
Ah enfin les prix sont là, et je vois que tu réalises deux menus supplémentaires!
Je vais mettre à jour le sujet dédié à ton restaurant sur le forum communautaire pour plus de clarté.
Est-ce que tu as eu assez de monde ces dernières semaines?

(Up caché, oui oui oui.)

Au plaisir de te recroiser,
Amicalement,
Ljd. Oranis-Ydanir.

- http://www.torrentdelames.fr : Forum communautaire rôlistique des Sentinelles -
Choix du forum : Se rendre sur ce forum
Blizzard Entertainment