World of Warcraft

1 . 2
78
Voir tous les messages de cet utilisateur Ignorer / Ne plus ignorer cet utilisateur
  • Les Clairvoyants
  • 0. La courssanssaint 2009   29/09/2009 06:46:27 PDT
Citer répondre
Certains se souviennent peut être de la courssanssaint 2007, voire y ont participé.
Et bien cette année je remets ça.

C'est quoi ?
Une course de reprouvés niveau 1.
Départ du Glas, arrivée à Trépas D'ogrim.
Vous avez compris, c'est une course contre la mort.

Quoi ? Mais c'est pas possible !
Mais si. Ils devaient être 25 a l'avoir fait à la première édition.

C'est quand ?
Le 30 octobre, départ à 21h.

Qu'est ce qu'on y gagne ?
1000 po pour le vainqueur.

C'est quoi le règlement ?
Il faut être réprouvé niveau 1 au départ de la course, et présent au glas au moment du départ.
Il faut également être guildé à la guilde SansSaint et en porter le tabard. Les coureurs seront inclus dans un groupe de raid pour faciliter le suivi de la course.
L'épreuve se fera à pieds pour les participants. Toute utilisation d'un autre moyen de transport ( Fly, TP démo, transport en mammouth ou en moto ) seront passibles d'élimination.
La seule exception sera le balai obtenable auprès des aubergistes, qui va à la même vitesse qu'un individu à pieds.
Dans le même ordre d'idée, le rez cimetière est interdit.

Comment on s'inscrit ?
Me whisper IG avec votre coureur (donc un réprouvé niveau 1) pour être guildé, ce qui fera office d'inscription.
Si je ne suis pas présent essayez de contacter Jigaloba, Jigalobà ou Croq.

Qu'est ce qu'il se passe si je gagne des niveaux ?
Si c'est avant le départ, c'est disqualification.
Après le départ il sera inévitable de gagner des niveaux, rien que par l'exploration, donc aucune sanction.

Ai-je besoin d'aide ?
Je recrute volontiers encore quelques commissaires de course pour m'aider. Faction horde, niveau 40 minimum et monture épique pour pouvoir guider la course.
Ces personnes devront quitter temporairement leur guilde, le soir de la course.

[ Message modifié par Mainoire ]

80
Voir tous les messages de cet utilisateur Ignorer / Ne plus ignorer cet utilisateur
  • Les Clairvoyants
  • 1. Re: La courssanssaint 2009   29/09/2009 07:59:41 PDT
Citer répondre
*se souvient de cette course y'a 2 ans*

Les mob vont encore s'amuser.
80
  • 2. Re: La courssanssaint 2009   30/09/2009 01:23:38 PDT
Citer répondre
Amusant, j'y serais en coureur ou commissaire s'il t'en manque.
80
  • Les Clairvoyants
  • 3. Re: La courssanssaint 2009   30/09/2009 02:53:38 PDT
Citer répondre

C i t a t i o n :
*se souvient de cette course y'a 2 ans*

Les mob vont encore s'amuser.

[Chef Raptor d'Arathi]: - Le moment est venu compagnons! Bientôt, la viande coulera à flôt! Bientôt, nos chers petits gouteront avec délice les os sur leurs machoires, car oui je vous le dis, la Courssanssaint revient !
[Foule de Raptor d'Arathi]: * bruit d'impatience et gargouillis en tous genre *
[Chef Raptor d'Arathi]: - Oui.. bientôt.. nous aurons notre revanche... bientôt !

Kaelithia Lothis: - "Je ne suis pas morte !! " (Guerrière sin'dorei maniant l'école du Givre)
Monastère Flamma Malva: - http://flammamalva.webrpg.info
80
  • Les Clairvoyants
  • 4. Re: La courssanssaint 2009   01/10/2009 01:16:18 PDT
Citer répondre
J'y serais sans doute pour contrôler les joueurs si tu veux de mon aide Mainoire

Lehmany, chasseur tauren, poivrot fini, et légionnaire de l'ombre.
"Ce qui est cool dans la Légion, c'est que les plus méchants sont les plus hauts gradés..."
78
  • Les Clairvoyants
  • 5. Re: La courssanssaint 2009   01/10/2009 02:16:51 PDT
Citer répondre
Merci Silk et Lehmany.
Un coup de main n'est jamais de refus.
Je vous rajouterai à mes contacts ;)

[ Message modifié par Mainoire ]

80
  • Les Clairvoyants
  • 6. Re: La courssanssaint 2009   01/10/2009 03:24:48 PDT
Citer répondre
Si je suis dispo, je pourrai filer un coup de main. Malheureusement, je peux plus reroll ou alors me débarasser de quelques alt banque... (spés juste j'ai un alt banque UD, mais il a uppé LvL 2 en allant a orgrimmar )

C i t a t i o n :
Que le courroux Divin et les éléments déchaînés s'abattent sur les discussions indignes de figurer au panthéon de la philosophie moderne !
(Sujet fermé.)

Nordentis
1
  • Les Clairvoyants
  • 7. Re: La courssanssaint 2009   02/10/2009 11:09:10 PDT
Citer répondre
L'idée me plait beaucoup. Je te contacte à l'occasion pour guilder ce perso, en espérant que je serai dispo ce soir là.

(je vais réviser le trajet en attendant....)

80
  • 8. Re: La courssanssaint 2009   02/10/2009 11:50:49 PDT
Citer répondre
Je serai avec toi pour t'aider dans le contrôle de la course Mainoire, comme il y à deux ans, si tu veux bien de moi.
80
  • Les Clairvoyants
  • 9. Re: La courssanssaint 2009   02/10/2009 15:11:56 PDT
Citer répondre
Toujours partant pour aider / participer selon ce qui t'arranges :p

Q u o t e:
et alors? rage pas mon ga moi je vie pas pour wow j'ai une vie et a notre époque on ecrit sms fo sortir de wow un peu
80
  • Les Clairvoyants
  • 10. Re: La courssanssaint 2009   06/10/2009 07:54:13 PDT
Citer répondre
Bonjour a tous et desole de m'incruster dans une discussion horde mais j'ai un dk horde qui moisit donc whisp moi si je peux vous aider dans cette course.

Voila sur ce Bye et pwut-etre a la coursansaint

(\___/)
(o^.^o)__Lapinou. Copiez/collez le dans votre signature
.(")*(").__pour l'aider à dominer le monde.
TTTTT
74
  • Les Clairvoyants
  • 11. Re: La courssanssaint 2009   10/10/2009 02:21:07 PDT
Citer répondre
Cette course existe encore !!!!!!!! ????

:-)
78
  • Les Clairvoyants
  • 12. Re: La courssanssaint 2009   15/10/2009 01:21:22 PDT
Citer répondre

C i t a t i o n :
Cette course existe encore !!!!!!!! ????

Eh oui.

A moins que la 3.3 ne sorte avant la Sanssaint (peu probable).
La 3.3 prévoyant de rendre impossible le groupage en raid des persos niveau 1, cela va sérieusement géner l'organisation de ce genre d'evènement.

http://lacaravane.forumactif.com/
78
  • Les Clairvoyants
  • 13. Re: La courssanssaint 2009   18/10/2009 21:40:33 PDT
Citer répondre
Up !

Maintenant que la sanssaint est commencée, je serai un peu présent sur ce perso en soirée pour faire le recrutement et la promotion de la course.

Venez nombreux !

80
  • Les Clairvoyants
  • 14. Re: La courssanssaint 2009   19/10/2009 07:27:23 PDT
Citer répondre
Comme je l'ai dit, dispo pour aider, a défaut d'avoir des slot de rerolls.

C i t a t i o n :
Que le courroux Divin et les éléments déchaînés s'abattent sur les discussions indignes de figurer au panthéon de la philosophie moderne !
(Sujet fermé.)

Nordentis
78
  • Les Clairvoyants
  • 15. Re: La courssanssaint 2009   22/10/2009 03:04:45 PDT
Citer répondre
Up !

N'attendez pas le dernier moment pour vous inscrire, car le soir du départ j'aurai assez à faire et ne pourrai plus m'occuper des inscriptions de dernière minute.
Blizzard Entertainment
Voir tous les messages de cet utilisateur ignore-inactive
Nerimash
Membre de l’équipe Blizzard
  • 16. Re: La courssanssaint 2009   22/10/2009 06:18:30 PDT
Citer répondre
*Course sélectionnée pour le calendrier des évènements communautaires*
http://www.wow-europe.com/fr/community/events.html

Community Team - French
40
  • Les Clairvoyants
  • 17. Re: La courssanssaint 2009   22/10/2009 12:45:06 PDT
Citer répondre
On est trois a vouloir s'inscrire, mais personne de votre guilde de connecter ce soir pour se faire guilder.

A quelle heure as-t-on le plus de chance de vous trouver? Et pour les tabards, il faut que vous nous les ameniez, car nous ne pouvons pas en acheter, vu qu'on peut pas sortir de Glas, et qu'on a pas de pesetas quand on né.

Mon réprouvé se nomme Alicecoupeur.

Merci et à bientôt.

ELIMINATOR !!!!
DEGUELLO !!
TRES HOMBRES!!
ANTENNA!!
ZZ TOP en Force!!!!
80
  • 18. Re: La courssanssaint 2009   22/10/2009 15:38:20 PDT
Citer répondre
Argh, j'aimerais tellement pouvoir y participer ! Dommage que je sois pas libre...

Bonne chance à vous, et j'espère que vous nous ferez un video... ou je ne sais quoi... mais need au moins le voir !

"Reincarnation is my only hope."
78
  • Les Clairvoyants
  • 19. Re: La courssanssaint 2009   23/10/2009 00:25:43 PDT
Citer répondre
Alors je suis généralement connecté sur ce perso entre 20h et 21h pour spammer le canal commerce et quelques canaux généraux de mes annonces.

Ceci dit, tu as raison ce n'est peut être pas suffisant et je devrai laisser une mule connectée sur un autre compte pour assurer la permanence.

Concernant les tabards, ils seront remis le soir du départ. Pas de soucis la dessus.

http://jigaloba.blogspot.com
1 . 2
Choix du forum : Se rendre sur ce forum
Blizzard Entertainment