World of Warcraft

1 . 2 . 3 . 4 . 5 . 6 . 7 . 8 . 9 . 10 . 11 . 12 . 13
Blizzard Entertainment
Voir tous les messages de cet utilisateur ignore-inactive
Thyvene
Membre de l’équipe Blizzard
  • 0. Service de changement de faction disponible !   17/09/2009 09:25:43 PDT
Citer répondre
Le nouveau service de changement de faction pour World of Warcraft est désormais disponible en Europe. Comme nous vous l’avons précisé auparavant (http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=9895129751&sid=2 ), nous travaillions à la mise en place d’une nouvelle fonctionnalité pour World of Warcraft, qui permettra aux joueurs de changer de faction, et donc de passer de la Horde à l’Alliance ou inversement, moyennant une participation financière. Une fois que le joueur aura acheté le changement de faction pour l’un de ses personnages, il lui sera possible de choisir n’importe quelle race de la faction opposée dans la limite où celle-ci est compatible avec la classe du personnage en question. Notez que tous les hauts faits et quêtes/séries de quêtes liés au tournoi d’Argent sont réinitialisés lorsqu’un personnage utilise le service de changement de faction.

Pour plus d’informations sur le service de changement de faction, nous vous invitons à consulter la FAQ dédiée : http://eu.blizzard.com/support/article.xml?articleId=39830 et http://eu.blizzard.com/support/article.xml?locale=fr_FR&articleId=39851 , et pour profiter de ce service, rendez-vous sur la page du changement de faction : http://www.wow-europe.com/account/ .

Nous tenons également à vous informer que nous prévoyons également de proposer ultérieurement un service de changement de race. Cette décision a été grandement motivée par les suggestions de notre communauté de joueurs au regard du service de changement de faction. Les joueurs qui souhaitent changer de race pourront le faire en conservant leur classe et leur faction. Nous ne manquerons pas de vous fournir de plus amples informations à ce sujet dès que possible.

[ Message modifié par Thyvene ]

Community Team - French
80
Voir tous les messages de cet utilisateur Ignorer / Ne plus ignorer cet utilisateur
  • Marécage de Zangar
  • 1. Re: Service de changement de faction disponible !   17/09/2009 09:28:02 PDT
Citer répondre
merci mon brave :p

mon deuxieme first ! et quel first :p

[ Message modifié par Ëdwarde ]

80
Voir tous les messages de cet utilisateur Ignorer / Ne plus ignorer cet utilisateur
  • Suramar
  • 2. Re: Service de changement de faction disponible !   17/09/2009 09:29:52 PDT
Citer répondre
ouwi mon pretre go horde
80
  • 3. Re: Service de changement de faction disponible !   17/09/2009 09:33:02 PDT
Citer répondre
Merci.
1
  • La Croisade écarlate
  • 4. Re: Service de changement de faction disponible !   17/09/2009 09:33:07 PDT
Citer répondre
Oh :) Merci, merci du fond du coeur. Je vous aime Blibli, je vous aime!

En fait, il nous prennent vraiment pour des oranges. Tant qu'il y a du jus, il faut continuer à presser.
60
  • Culte de la Rive noi…
  • 5. Re: Service de changement de faction disponible !   17/09/2009 09:38:56 PDT
Citer répondre
Ca marche niquel, rapide, aucun soucis génial !!
80
  • 6. Re: Service de changement de faction disponible !   17/09/2009 09:41:28 PDT
Citer répondre
YES PAPI
70
  • Dalaran
  • 7. Re: Service de changement de faction disponible !   17/09/2009 09:45:15 PDT
Citer répondre
Fini les persos de l'Alliance qui prennent la poussière. Bientôt 2 hordeux rogue 70 et war 60 de plus côté Horde :)

Merci Bli²!
1
  • Conseil des Ombres
  • 8. Re: Service de changement de faction disponible !   17/09/2009 09:47:27 PDT
Citer répondre
Yeeeeeeeeees!
80
  • 9. Re: Service de changement de faction disponible !   17/09/2009 09:47:38 PDT
Citer répondre
Ce personnage doit se déconnecter du jeu pour pouvoir lancer le processus de changement de faction.

j'ai ce message, alors que je ne suis pas connecté :)
80
  • 10. Re: Service de changement de faction disponible !   17/09/2009 09:57:30 PDT
Citer répondre
Ca été long, mais je suis content de l'avoir :)

Celui que les dieux souhaitent anéantir est d'abord frappé de folie.
euripide (480-406 av.j.-c.)
80
  • Suramar
  • 11. Re: Service de changement de faction disponible !   17/09/2009 09:59:52 PDT
Citer répondre

C i t a t i o n :
Ce personnage doit se déconnecter du jeu pour pouvoir lancer le processus de changement de faction.

pareil que toi cher amis :'(
80
  • Kirin Tor
  • 12. Re: Service de changement de faction disponible !   17/09/2009 10:00:39 PDT
Citer répondre
J'ai également le soucis du "Ce personnage doit se déconnecter du jeu pour pouvoir lancer le processus de changement de faction." Or, je ne me suis pas connecté avant de lancer le processus.

Un metteur en scène sans ses acteurs, c'est comme une graine sans eau. Elle ne germe pas, et se déssèche dans une infinie solitude.

http://crepuscule.wowjdr.com/
80
  • 13. Re: Service de changement de faction disponible !   17/09/2009 10:01:47 PDT
Citer répondre
A quand le changement de race intrafaction ?

Øzz, GM <est un alt moisi> - EU-Eitrigg.

>> http://estunaltmoisi.xooit.fr/portal.php <<
80
  • 14. Re: Service de changement de faction disponible !   17/09/2009 10:01:52 PDT
Citer répondre

C i t a t i o n :

Pareil :'(

Ps : je pense que vu le nombre de personne qui active le service, ben le service n'arrive pas a suivre :)

Normal on parle surement de millier de joueur.

[ Message modifié par Orruin ]

Mouhaaa
80
  • Kirin Tor
  • 15. Re: Service de changement de faction disponible !   17/09/2009 10:02:05 PDT
Citer répondre

C i t a t i o n :

idem pour moi :-(
80
  • 16. Re: Service de changement de faction disponible !   17/09/2009 10:02:08 PDT
Citer répondre
Pareil soucie de déconnexion :(
70
  • Sargeras
  • 17. Re: Service de changement de faction disponible !   17/09/2009 10:03:41 PDT
Citer répondre
Ah enfin merci de cette bonne nouvelle au moins finit les posts des pleurnicheuses :)

Loloflol : JE CRI PAS MA TOUCHE MAJ EST BLOCKER A MOIN QUE TOI QUAND TU ECRIT EN MAJ TU GUEULE TOUT SEUL DANS TA CHAMBRE ?
80
  • Suramar
  • 18. Re: Service de changement de faction disponible !   17/09/2009 10:07:11 PDT
Citer répondre

C i t a t i o n :

Pareil :'(

Ps : je pense que vu le nombre de personne qui active le service, ben le service n'arrive pas a suivre :)

Normal on parle surement de millier de joueur.

oui j'y pensé en ce momment meme :D
faut encore un peu de patience
80
  • Throk'Feroth
  • 19. Re: Service de changement de faction disponible !   17/09/2009 10:12:34 PDT
Citer répondre
un délai de 30mn après déconnexion est nécessaire pour activé le changement

[ Message modifié par Roujio ]

1 . 2 . 3 . 4 . 5 . 6 . 7 . 8 . 9 . 10 . 11 . 12 . 13
Choix du forum : Se rendre sur ce forum
Blizzard Entertainment