World of Warcraft

5
Voir tous les messages de cet utilisateur Ignorer / Ne plus ignorer cet utilisateur
  • Les Clairvoyants
  • 0. La Marmite de Lordaeron   25-août-2009 09:26:02 PDT
Citer répondre
Oyez oyez, Citoyens de Hurlevent !

Une nouvelle gargote arrive en ville ! Retrouvez Randall "Le Boulanger" et Elsa "La Cuisinière" devant leur roulotte près des quais du port et venez savourer des spécialités d'Elwynn pour une somme modique. Les tenanciers seront ravis de vous accueillir (avec le sourire !) et de vous servir leurs meilleurs plats en vous donnant les dernières nouvelles croustillantes de la ville.

*Ouverture le Vendredi soir à partir de 21h30 devant le ponton pour Norfendre*
*Carte disponible sur demande*

"J'espère que ça suffira. Ce gobelin nous a demandé une fortune pour ces affichettes..."

/HRP
Voilà, je vous annonce l'ouverture de la Marmite de Lordaeron :)
Cette gargote vous accueillera sur les quais du port et vous nourrira à moindre frais mais pas seulement ! Les propriétaires ont toujours des petites histoires à raconter et des ragots à colporter. Également, si de valeureux aventuriers ou des artisans désœuvrés passent par là, il est possible qu'on leur propose quelques missions à l'autre bout du monde. Oh rien de très dangereux, juste éviter les mâchoires des requins à Tanaris pour ramener un peu de leur chair !
Le jour est l'heure sont susceptibles de changer mais pour le moment ce sera le Vendredi, 21h30. Ceci dit, il est possible que je sois connectée à d'autres heures et que je me balade dans la ville en faisant de la publicité. N'hésitez pas à me /w si vous voyez Leboulanger ou Lacuisinière connectés, pour savoir s'il me reste un fond de pot-au-feu :)
Je rappelle également que l'add-on TotalRP est requis pour les échanges d'objet si vous voulez déguster nos plats dans les meilleures conditions.

Bon jeu à tous et à bientôt sur le port !
5
Voir tous les messages de cet utilisateur Ignorer / Ne plus ignorer cet utilisateur
  • Les Clairvoyants
  • 1. Re: La Marmite de Lordaeron   25-août-2009 09:33:31 PDT
Citer répondre
Hop, juste pour préciser que la Marmite sera bien ouverte ce Vendredi 28 !
80
  • 2. Re: La Marmite de Lordaeron   25-août-2009 10:59:54 PDT
Citer répondre
Je me demande si c'est bien prudent.

C i t a t i o n :
fake casu happy life irl §
5
  • Les Clairvoyants
  • 3. Re: La Marmite de Lordaeron   25-août-2009 11:47:21 PDT
Citer répondre
*rallume son four à pain*

De ? Venir faire un tour ? On accueille bien les clients ici *sourire*

*aiguise les couteaux de cuisine de sa petite femme*
80
  • 5. Re: La Marmite de Lordaeron   25-août-2009 12:24:42 PDT
Citer répondre
Je vous promets de venir faire un tour, allumer le four à pain tout ça ....

C i t a t i o n :
fake casu happy life irl §
5
  • Les Clairvoyants
  • 6. Re: La Marmite de Lordaeron   25-août-2009 12:56:20 PDT
Citer répondre
*chuchote à Erwurg*

pssst hé, si tu passes par là passe le bonjour à ma frangine, c'est la femme du campagnard là ...

Oh, et tiens ça *donne un sachet de tissu plein de poudre*

T'auras qu'à lui dire que c'est du sel... *ricane*

--[Compagnie des Soleils]--

Rashmi Bel-argent, "Bénédictin" Bénédict Borene, <Vendeur à la sauvette> Tarfa, "La Cuisinière" Elsa Lanster, "Le Boulanger" Randall Lanster, "Dona" Amiya Delrosa.
9
  • Les Clairvoyants
  • 7. Re: La Marmite de Lordaeron   28-août-2009 10:58:55 PDT
Citer répondre
*tire le post vers le haut*

Ouverture ce soir, viendez nombreux !

Rashmi Bel-argent, "Bénédictin" Bénédict Borene, <Vendeur à la sauvette> Tarfa, "La Cuisinière" Elsa Lanster, "Le Boulanger" Randall Lanster, "Dona" Amiya Delrosa.
5
  • Les Clairvoyants
  • 8. Re: La Marmite de Lordaeron   03-sept.-2009 15:31:20 PDT
Citer répondre
hé mec, vous sewwez pas du mojo mijoté sinon je sewais venu !

/HRP

Demain, même endroit, même heure ! Viendez, viendez !

Blizzard Entertainment
Voir tous les messages de cet utilisateur ignore-inactive
Nerimash
Membre de l’équipe Blizzard
  • 9. Re: La Marmite de Lordaeron   10-sept.-2009 08:33:17 PDT
Citer répondre
*Gargote sélectionnée pour le calendrier des évènements de la communauté*
http://www.wow-europe.com/fr/community/events.html

Community Team - French
80
  • Les Clairvoyants
  • 10. Re: La Marmite de Lordaeron   10-sept.-2009 10:25:12 PDT
Citer répondre
Il le méritait, à table !

Podcast RP: http://www.wow-roleplay.blogspot.com
Addon Total RP: http://totalrp.telkostrasz.be
Serveur Full-RP: http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=9521349605&sid=2
5
  • Les Clairvoyants
  • 11. Re: La Marmite de Lordaeron   10-sept.-2009 10:58:43 PDT
Citer répondre
Merci bien m'sieur Neri' !

Demain, même endroit, même heure ! (promis !)

Sacrée pub ça...

Choix du forum : Se rendre sur ce forum
Blizzard Entertainment