World of Warcraft

80
Voir tous les messages de cet utilisateur Ignorer / Ne plus ignorer cet utilisateur
  • 0. erreur graphique 134   23/08/2009 02:57:54 PDT
Citer répondre
donc suite avec une discutionavec un mj je vien post ici

donc voici mon soucis

des que je m'approche de dalaran et tous les alentours de dalaranils se passe 3 chosses:

-soit l'ecran se freeze=fermer le jeu sans pourvoir faire autrement.
-soit un voile noir se met par dessus le jeu et donc j'y vois rien et sa se finis en bug/freeze
-soit c'est la fete du slip et le jeu enchaine les erreurs 134.

exemple des erreurs:

This application has encountered a critical error:

ERROR #134 (0x85100086) Fatal Condition
Program: E:\World of Warcraft\WoW.exe

Failed to read file WORLD\WMO\DUNGEON\ND_VRYKULMICROS\SP_VRYKULTUNNEL02_000.wmo.

This application has encountered a critical error:

ERROR #134 (0x85100086) Fatal Condition
Program: E:\World of Warcraft\WoW.exe

Failed to read file WORLD\WMO\NORTHREND\BUILDINGS\HUMAN\ND_HUMAN_CONSTRUCTION01\ND_ARGENTCRUSADETENTTWO.WMO.

this apllication has encountered a critical error
error 134 (0*85100086)fatal condition
program e:/wolrd of wracraft/wow.exe
failed to read file world/wmo/northend/wintergrasp/wc_bridge02.wmo
press ok to terminate the aplication

j'ai fais repair exe
réinstallé le jeu
enlevé wtf + interface
diver graphique à jour
toutes ces tentavivé y ont rien changé, le probleme persiste

je joue a d'autre mmorpg et j'ai pas tous ces problemes.
le mj ma dit va voir sir se lien pour voir si c'est se probleme:
http://forums.wow-europe.com/thread.html?sid=2&topicId=9158171698
mais perso je connais rien au pc
aidé moi pls.

wow moins tu dort plus te fort!!!
80
Voir tous les messages de cet utilisateur Ignorer / Ne plus ignorer cet utilisateur
  • 1. Re: erreur graphique 134   26/08/2009 10:05:35 PDT
Citer répondre
petit up :))

80
  • Conseil des Ombres
  • 2. Re: erreur graphique 134   26/08/2009 10:28:56 PDT
Citer répondre
Salutations la gnomette!

Quelle est ta carte graphique ?

Mmmmm attend et laisse moi deviner.... une ATI !

J'ai juste ? :-)
80
  • 3. Re: erreur graphique 134   27/08/2009 00:39:50 PDT
Citer répondre
Salut camarade chassou
Comment a tu deviné^^

alors c'est une ati radeon hd 4850 qui tourne en crossfire

[ Message modifié par Yokohami ]

80
  • 4. Re: erreur graphique 134   28/08/2009 08:04:25 PDT
Citer répondre
depuis dimanche toujours pas de réponce.les mjs aidé moi pls

80
  • 5. Re: erreur graphique 134   28/08/2009 09:37:57 PDT
Citer répondre
Comme c'est bon de ne pas se sentir seul :)

En effet j'ai exactement le même problème, Il n'y a que sur WoW que ça déconne, c'est le même que Yokohami, qui ne se produit qu'à dalaran et à certains endroits de norfendre :

Ecran tout noir, des difficulté à fermer WoW même via le gestionnaire des tâches, il faut s'y reprendre à plusieurs fois :(

J'ai changé de carte graphique récemment, c'est actuellement une Ati Radeon HD4890, avec les drivers graphiques à jour, Je ne comprend pas trop ce qui se passe, et cela devient assez frustrant de voir ce perpétuel écran noir lorsque l'on s'approche de Norf.

Cordialement
80
  • 6. Re: erreur graphique 134   28/08/2009 15:39:11 PDT
Citer répondre

C i t a t i o n :
et cela devient assez frustrant de voir ce perpétuel écran noir lorsque l'on s'approche de Norf.

ati c'est réellement de la m.... pour ce jeux.
Tu veus que je te dise ce qui fruste le plus?
Les mjs qui repondent toujour pas avec 5 jour que le post est fait.
Sa c'est la mort

80
Jps
  • Marécage de Zangar
  • 7. Re: erreur graphique 134   28/08/2009 15:49:09 PDT
Citer répondre
t'a un problème de disque dur , puisqu'il n'arrive pas a lire les donnés (=error 134) t a pensé a une vérification de disque par hasard??

(\___/)
(=^.^=)__Lapinou. Copiez/collez le dans votre signature
|(")°(")|__pour l'aider à dominer le monde.
TTTTT
80
  • 8. Re: erreur graphique 134   29/08/2009 00:28:19 PDT
Citer répondre
astuce pour bloqué les message 134
Pour moi cette commande a réglé un soucis sur 3.

il me reste les ecran noir et les freezes encore
il m'a expliqué ce que sa fesaist mais je sais plus
un technitien de blizzard ma dis de test avec un commande.
donc sa consiste :
- trouver le racoursi de wolrd of warcraft.
- faire clic droit dessus.
- faire propriété.
- une fenetre poip, localisé la cible (cest à dire sa te dis ou est installé le jeu) ex "E:\World of Warcraft\Launcher.exe"
- rajouté -opengl a la suite en laissant bien un espace.
ex "E:\World of Warcraft\Launcher.exe" -opengl

CETTE COMMANDE FAIT QUE DEPANNE( sa n'empeche pas de continué a cherche le soucis)
sa vous permet de cherche d'ou vien le probleme.

d'ailleur si un mj pouvais m'aidé a réglé nos soucispls

80
  • 9. Re: erreur graphique 134   29/08/2009 01:44:14 PDT
Citer répondre
Ben s'ils ne répondent pas c'est parce qu'ils ne connaissent pas la source du problème malheuresement :(

Surtout que l'erreur 134 est assez mondialement connu, puisqu'elle existe depuis au moins 3 ans, certains ont apparemment trouvé un moyen de la dépanner, d'autre se contredisent, enfin c'est le flou total O-o

Je vais essayer ce que tu m'a décris Yoko, on verra ce que ça changera :)
80
  • 10. Re: erreur graphique 134   29/08/2009 02:12:59 PDT
Citer répondre
Bon le constat est le suivant : avec la commande "-opengl", je plante plus c'est cool :)
Mais le truc c'est que mainteannt j'ai d'autres soucis (c'etait trop beau) comme la barre de chargement avec arthas qui est transparante bleue sans contour, l'impossibilité d'activer le "curseur matériel" je ne vois plus l'abs de mes amis... je vais probablement en trouver d'autre ^^ mais dans ce cas mon cas ressemble un peu au premier post-it de ce forum, je vais aller jeter un coup d'oeil
80
  • 11. Re: erreur graphique 134   29/08/2009 06:33:48 PDT
Citer répondre
Bon en mettant tous les réglages graphiques au minimum mais en mettant la distance de vue au max, ça freeze, Donc, si l'on reste logique, ce ne peut pas être un problème lié à un paramètre graphique, puisque c'est juste le fait de voir les terrain plus loin qui font déconner (mais bon il ne doit pas y avoir que ça)

Si quelqu'un était capable de nous aider :(
80
  • 12. Re: erreur graphique 134   29/08/2009 06:57:35 PDT
Citer répondre
En parcourant un peu le forum je constate que nous ne sommes pas les seuls à souffrir de problèmes graphiques avec les cartes ATI, (notamment le probleme des ombres clignotante) Et cela uniquement depuis la 3.2... C'est donc bien la mise à jour qui vient foutre son merdier :P Mais les utilisateurs de cartes Radeon HD 48XX ont l'air les plus touchés, pauvre de nous :( Sinon Yoko tu a réussi à résoudre ton problème ? Moi je n'ai rien trouvé, WoW plante quoi que je fasse, mais pas d'erreur #134, juste un freeze, et plus qu'a redemmarrer WoW... Un peu pénible, Je suis obligé d'éviter norfendre et dalaran, ca devient vraiment pénible, et on a absolument aucune réponse des technicien est un peu frustrant :(

Dites nous quelque chose, même que vous ne savez pas comment régler le problème, mais dites nous quelque chose bon sang ! :@
65
  • 13. Re: erreur graphique 134   29/08/2009 12:34:30 PDT
Citer répondre
Bonjour ! (Bon allez mets en marche tes connaissances d'informaticien !)

Alors, 1. WoWRepair avec tout coché, et une fois en ayant supprimé patch-mpq auparavant
2. Désinstaller et remettre les pilotes graphiques (d'abord Windows les mets et après sur Internet)
3. Regarder que les réglages dans le BIOS n'overclockent pas la carte graphique (mon ASUS
A8N-SLI DeLuxe avait une option d'overclocking activée par défaut, mais sans problème chez moi)
4. Regarder que la carte graphique soit pas trop chaude
5. Pas exagérer sur les réglages vidéo
6. Exécuter un MemTest sur vos mémoires (à trouver et graver sur CD avec UltraISO)
7. Si vous avez une ATI je vous plaint ;) Vive nVidia

J'adore ''Tearing Away'' et ''Killing Me'' de Drowning Pool
80
  • 14. Re: erreur graphique 134   31/08/2009 01:07:59 PDT
Citer répondre
Merci de ta réponse, mais malheuresement tout ce que tu me décrit là a été fait, et certaines étapes plusieurs fois :( La je déséspère un peu à vrai dire, et condamné a me balader a dalaran avec la caméra rivée sur le sol ^^
80
  • 15. Re: erreur graphique 134   31/08/2009 01:18:06 PDT
Citer répondre
toujours pas de réponce bleus.
vous etes la pls?

Blizzard Entertainment
Voir tous les messages de cet utilisateur ignore-inactive
Zarnalaki
Membre de l’équipe Blizzard
  • 16. Re: erreur graphique 134   31/08/2009 03:00:36 PDT
Citer répondre
Bonjour à tous,

Si l'utilisation de l'opengl permet d'éliminer ces erreurs 134, c'est que le problème est effectivement lié à la gestion de Direct3D par votre carte graphique.

Une grande partie des retour que nous avons concernant des instabilité du jeu avec ce type de carte concerne des cartes qui, bien qu'étant vendu comme disposant de 512 Mo de Ram, en affiche 1024 dans le gestionnaire Windows.

Pouvez vous vérifier ces informations en vous rendant dans l'onglet affichage du Dxdiag ?

Si c'est le cas, rendez vous sur le site de votre fabriquant pour vérifier la disponibilité éventuel d'une mise à jour de votre BIOS.

Blizzard Entertainment Europe
Support Technique
Page de contact: http://www.wow-europe.com/fr/support/technical.html
Site du Support Blizzard: http://eu.blizzard.com/support/index.xml?gameId=11&
80
  • 17. Re: erreur graphique 134   01/09/2009 00:02:01 PDT
Citer répondre
j'ai controlé et non il reconnais bien la memoire graphique a 512

Choix du forum : Se rendre sur ce forum
Blizzard Entertainment