World of Warcraft

1 . 2 . 3 . 4 . 5 . 6
Blizzard Entertainment
Voir tous les messages de cet utilisateur ignore-inactive
Gandraor
Membre de l’équipe Blizzard
  • 0. 22/12 Comptes fermés en Novembre   22/12/2006 01:03:34 PST
Citer répondre
105 000 comptes World of Warcraft fermés en Novembre

Dans le but de lutter contre toute forme de tricherie dans World of Warcraft, plus de 105 000 comptes ont été fermés et 12 millions de pièces d’or enlevées de l‘économie du jeu le mois dernier en Europe, en Corée et aux USA. Ces comptes étaient liés à des activités enfreignant les Conditions d’utilisation de World of Warcraft, comme l’utilisation de programmes de triche tiers ou la vente d’or ou de personnages. Ces activités peuvent avoir un impact important sur l’économie d’un royaume et sur le plaisir de jouer de l’ensemble de la communauté de World of Warcraft.

Nous continuerons à surveiller de près tous les royaumes de World of Warcraft afin de protéger le jeu et tous les abonnés des effets néfastes de ces abus. Nous tenons à vous rappeler que la vente de contenu World of Warcraft, comme l’or, les objets et les personnages peut conduire à la fermeture définitive des comptes impliqués.

De nombreux joueurs sérieux de World of Warcraft nous ont aidé en signalant un comportement suspect à nos équipes de Maître de jeu ou par e-mail à notre équipe anti-hacks. Les enquêtes ont ensuite conduit à de nombreuses fermetures de comptes. Si vous suspectez un joueur World of Warcraft d’utiliser un programme tiers de triche ou d’enfreindre nos Conditions d’utilisation, vous pouvez signaler l’infraction à nos équipes de Maîtres de jeu via notre assistance en jeu. Tous ces signalements feront l’objet d’une enquête, et tout abus sera sanctionné.

Merci une nouvelle fois pour votre soutien. Nous vous souhaitons bonne chance dans vos aventures en Azeroth !

Online Community Representative, French
Blizzard Entertainment
70
Voir tous les messages de cet utilisateur Ignorer / Ne plus ignorer cet utilisateur
  • 1. Re: 22/12 Comptes fermés en Novembre   22/12/2006 01:05:44 PST
Citer répondre
Et joyeux noêl tu oublies.

Je souhaiterai élire Itakawendi Druide hordeux NZ, comme le Most Non Valuable Poster en récompense de ses nombreux taunts permanent sur le forum.
En gros une écriture en gris et une icône de peon...
60
Voir tous les messages de cet utilisateur Ignorer / Ne plus ignorer cet utilisateur
  • 2. Re: 22/12 Comptes fermés en Novembre   22/12/2006 01:06:10 PST
Citer répondre
Hourra !
Blizzard Entertainment
Voir tous les messages de cet utilisateur ignore-inactive
Gandraor
Membre de l’équipe Blizzard
  • 3. Re: 22/12 Comptes fermés en Novembre   22/12/2006 01:07:09 PST
Citer répondre
Et Joyeux Noël évidemment ! :)

[ Message modifié par Aguilar ]

Online Community Representative, French
Blizzard Entertainment
60
  • 4. Re: 22/12 Comptes fermés en Novembre   22/12/2006 01:07:35 PST
Citer répondre
Bien jouer, mais est ce vraiment utile ?

Je suis toujours autant flooder en jeu, que ce soit par boite aux lettres, par /w ou même en /dire dans la salle d'inscription des BG.

Pour 1 compte que vous fermez, des dizaines d'autres arrivent. N'y aurait-il pas moyen de trouver des actions plus radicales à faire que de simple fermeture de comptes ? Je dis ca je dis rien , j'y connais rien en même temps, mais la fermeture de compte parait comme ca, un long travail fastidieux et un peu inutile au final :S

Enfin GG quand même pour vos enquêtes,... ;-) et joyeuses fêtes.

PS : First ? (et m****)

[ Message modifié par Gotsha ]

Sirwenn : elfe druide 60
Gotsha : gnomette rogue 60
Zarha : humaine mage 56
Maréva : elfe hunt 43
2
  • 5. Re: 22/12 Comptes fermés en Novembre   22/12/2006 01:11:16 PST
Citer répondre
Et 1 bot denonce plusieurs fois depuis 6 mois qui continue de farm tranquillement :p

Franchement c'est ridicule ces annonces, on recoit des mail tous les jours ig pour acheter de l'or sur internet et des tells à ne plus les compter...

60
  • 6. Re: 22/12 Comptes fermés en Novembre   22/12/2006 01:11:51 PST
Citer répondre

Q u o t e:
Bien jouer, mais est ce vraiment utile ?

Ben dis toi juste que ce serait pire sans cette lutte et ces ban !
8
  • 7. Re: 22/12 Comptes fermés en Novembre   22/12/2006 01:16:13 PST
Citer répondre

Q u o t e:
Et Joyeux Noël évidement ! :)

joyeux noel Gandraor, pas trop d'eau hein ;)

☺♪♫ ♥♥♥bRiGAd Woot n'Fury 2 poutRe♥♥♥ ♫♪☺

http://orgri-match.blogspot.com/
60
  • 8. Re: 22/12 Comptes fermés en Novembre   22/12/2006 01:26:23 PST
Citer répondre
mouais.. je vois toujours autant (et même bien plus en fait) de bots sur mon serveur... notamment ceux que je dénonce depuis le mois de septembre... enfin ceux que j'ai dénoncé, car maintenant je laisse tomber vu que ça ne sert quasiment à rien malgré vos annonces surtout que 102 000 sur l'échelle mondiale de WoW, ça parait dérisoire...

[ Message modifié par Nekrusbakius ]

29
  • 9. Re: 22/12 Comptes fermés en Novembre   22/12/2006 01:26:36 PST
Citer répondre
Et joyeux Noêl à nos amis chinois qui le fêtent toujours en avance sur nous.
70
  • 10. Re: 22/12 Comptes fermés en Novembre   22/12/2006 01:33:29 PST
Citer répondre

Q u o t e:
mouais.. je vois toujours autant (et même bien plus en fait) de bots sur mon serveur... notamment ceux que je dénonce depuis le mois de septembre... enfin ceux que j'ai dénoncé, car maintenant je laisse tomber vu que ça ne sert quasiment à rien malgré vos annonces surtout que 102 000 sur l'échelle mondiale de WoW, ça parait dérisoire...

Ramène cela au nombre de compte fermé à la minute et tu verras que c'est pas si dérisoire que cela ;)
60
  • 11. Re: 22/12 Comptes fermés en Novembre   22/12/2006 01:34:40 PST
Citer répondre
Les comptes ban sans raison aussi sont comptés dans le lot ?

Noyeux Joel Grandaorounet !

(Posted by Schling)
***Ceci etait un message de: http://www.maillelifeu.com/***

Aguilar -"Schling, on ferme ce post"
Schling -"Oui mon Agui? tu m'appelles ?"
Aguilar -" =_=" encore elle "
60
  • 12. Re: 22/12 Comptes fermés en Novembre   22/12/2006 01:40:11 PST
Citer répondre
Ne pourrait-on pas avoir le moyen de bloquer les wisp des personnages niveau 1 (voir plus, 5 par exemple) ?

Au moins ca serait fini des /w de pub...

La Seconde Union (www.lsu.fr)

Serveur Eldre'Thalas (EU/FR)
Cherchébil - Chasseur 60
60
  • 13. Re: 22/12 Comptes fermés en Novembre   22/12/2006 01:42:00 PST
Citer répondre

Q u o t e:
Ne pourrait-on pas avoir le moyen de bloquer les wisp des personnages niveau 1 (voir plus, 5 par exemple) ?

Au moins ca serait fini des /w de pub...

.................alors ça c'est pas bete du tout......mais bon en meme temps ça pourrais poser des petits problemes.
Genre un ami a toi qui reroll pour te dire bonjour qui serais obliger de monter lvl 5+ pour te wishp.

Mais franchement c'est pas con du tout.

(Posted by Schling)

60
  • 14. Re: 22/12 Comptes fermés en Novembre   22/12/2006 01:48:38 PST
Citer répondre
bah non l'idée n'est pas si bonne, monter lv5 ça prends moins de 30 minutes, et vu que rien n'est fait rapidement (ou du tout !) contre ces persos spammeurs, ils sont réutilisables plusieurs jours....
60
  • 15. Re: 22/12 Comptes fermés en Novembre   22/12/2006 01:56:35 PST
Citer répondre
Je connais pas les coulisses des spameurs.....

(Posted by Schling)

2
  • 16. Re: 22/12 Comptes fermés en Novembre   22/12/2006 01:58:10 PST
Citer répondre
il serait temp de vous occuper des guildes qui farme les instances pour renvendre les objet a l'hotel des ventes a des prix de folie sa contribu a lachat de piece d'or pour avoir se type d'objet....

[ Message modifié par Ceth ]

2
  • 17. Re: 22/12 Comptes fermés en Novembre   22/12/2006 02:52:39 PST
Citer répondre
Et deja 4 /W pour de l'or depuis ce matin ...

Winch, L'AGRO Winch !!
http://ctprofiles.net/1181534
Wlnch , War 68+ , Bloodmyst HORDE
Oulnche, Drood 61+ , Bloodmyst HORDE
60
  • 18. Re: 22/12 Comptes fermés en Novembre   22/12/2006 03:01:29 PST
Citer répondre
Et bien faut que chaque joueur se motive pour denoncer dans un premier temps. J'entends encore trop de personne dire j'ai vu un bot et ne rien faire.

Faut continuer et essayer de demontrer qu'acheter de l'or denature le jeu et n'a aucun interet.

Allez la lutte continue. Tous à vos requettes si vous en voyez un.

Amicalement,

PS: Joyeux joel et bons nénés *sort*

Velinda, Pecheresse sacrée. Ptoux.
60
  • 19. Re: 22/12 Comptes fermés en Novembre   22/12/2006 03:36:23 PST
Citer répondre
Vous devriez voir la beta, l'ambiance est superbement bonne =) et en plus pas un seul whisp de farmer chintok :)
1 . 2 . 3 . 4 . 5 . 6
Choix du forum : Se rendre sur ce forum
Blizzard Entertainment