World of Warcraft

1 . 2 . 3 . 7 . 13 . 19 . 25 . 31 . 37 . 43 . 49 . 55 . 61 . 67 . 73 . 79 . 85 . 91 . 97 . 103 . 109 . 115 . 121 . 127 . 130
Blizzard Entertainment
Voir tous les messages de cet utilisateur ignore-inactive
Wryxian
Membre de l’équipe Blizzard
  • 0. A venir : changement de faction   29/06/2009 14:35:38 PDT
quote locked
Les développeurs souhaitent vous informer le plus tôt possible de la mise en place d’un service qui permettra aux joueurs de changer de faction en passant de la Horde à l’Alliance ou de l’Alliance à la Horde. Le développement de ce service est la conséquence de demande de nombreux joueurs. Il reste encore énormément de détails à régler, mais le concept général de ce service consiste à permettre de transformer un personnage en son équivalent dans la faction opposée, sur le même royaume. Les joueurs qui ont créé puis gagné des niveaux avec des personnages qui n’étaient pas dans la même faction que leurs amis demandent que ce type de système soit mis en place depuis un moment, nous sommes heureux de pouvoir bientôt leur apporter ce service.

Comme pour tous les services et fonctionnalités que nous proposons, nous avons l’intention de mettre en place ce service de changement de faction sans perturber l’expérience de jeu sur les royaumes. Par conséquent, des règles encadreront ce service afin de déterminer clairement quand il sera possible d’y avoir recours. De nombreux facteurs doivent être pris en compte, ce qui augmente d’autant plus la complexité liée à la mise en place d’un tel service. Les développeurs ont l’intention de prendre tout le temps nécessaire pour s’assurer que ce service répond à leurs attentes avant de le rendre disponible. Nous vous donnerons plus de détails ici www.wow-europe.com au fur et à mesure du développement. Dans le même temps, nous en profitons pour vous préciser que de nombreux tests seront nécessaires en interne, bien avant l’arrivée du service. Par conséquent, vous verrez peut-être certains aspects et fonctionnalités de ce futur service de changement de faction dans les versions que nous utilisons pour les royaumes de test.

Si vous souhaitez en savoir plus sur ce service, voici une sélection de questions / réponses qui devrait vous apporter plus de détails : http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=9895129751&postId=99409798020&sid=2#758

[ Message modifié par Nordentis ]

"The lives of my fallen comrades will not be in vain, and I shall avenge their deaths using the Scythe of Elune."

Community Team - English
1
Voir tous les messages de cet utilisateur Ignorer / Ne plus ignorer cet utilisateur
  • Chants éternels
  • 1. Re: Faction-Change Service in the Works   29/06/2009 14:36:29 PDT
quote locked
Enorme. Franchement ca c'est du beau taff. Quelque chose que énormément de gens attendaient pour rejoindre leur potes :) .

Merci à vous.

Compte main bannis définitivement --- Uchiix --- Ysondre - Horde
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Uchiix
80
Voir tous les messages de cet utilisateur Ignorer / Ne plus ignorer cet utilisateur
  • 2. Re: Faction-Change Service in the Works   29/06/2009 14:38:07 PDT
quote locked
De la merde sérieux, vraiment.

Jusque la je n'ai jamais donné raison à un troll quelconque du fofo mais la c'est trop gros.

Beau foutage de gueule, et vive le pognon.

Chaque année il y a de plus en plus de boulets. Malheureusement cette année, j'ai bien peur que ceux de l'année prochaine soient déjà la...
78
  • 3. Re: Faction-Change Service in the Works   29/06/2009 14:40:45 PDT
quote locked
Comme ça les chamys vont pas se tirer pour Aion.
Changement de faction implique aussi changement de race/classe. . .
PS: j'aurais aimé requête ce MJ pour troll, dommage qu'on peut pas :(

[ Message modifié par Anathemas ]

80
  • 4. Re: Faction-Change Service in the Works   29/06/2009 14:41:00 PDT
quote locked
Ok donc sur un serveur PVP on pourra avoir des personnages des deux factions (genre ~~) ?
80
  • 5. Re: Faction-Change Service in the Works   29/06/2009 14:43:23 PDT
quote locked

C i t a t i o n :
We wanted to give everyone a very early heads-up that, in response to player requests, ...

MENSONGE !

C'est d'une part pour mettre un coup à la concurrence, et d'autre part pour vous faire plus de fric.

Comme si vous écoutiez les joueurs qui le gueulent depuis des années.

[ Message modifié par Silmarillion ]

80
Kay
  • Conseil des Ombres
  • 6. Re: Faction-Change Service in the Works   29/06/2009 14:44:47 PDT
quote locked
Han moi qui avait mal au coeur d'abandonner ma pal ally 80 parce que j'allais coté horde, j'adore l'idée je need ^^

Le multirerolling, c'est MAL, m'voyez ?

Perpi inside
24
  • Naxxramas
  • 7. Re: Faction-Change Service in the Works   29/06/2009 14:47:45 PDT
quote locked
Blizzard fait tout pour faire entrer le pognon :<

Mugen.
80
  • 8. Re: Faction-Change Service in the Works   29/06/2009 14:48:42 PDT
quote locked
Nan en fait ce qui serait bien , ça serait de dupliquer son personnage: je me garde côté alliance et je me copie-colle chez la horde !
Et aussi avec la triple spé svp, pis en fait en cours de route je change de sexe et de race et pis de classe hein tant qu'on y est.

Ah bon, on peut maintenant créer un personnage qui est directement niveau 80 et maxx stuff ? merci =)

:(
80
  • 9. Re: Faction-Change Service in the Works   29/06/2009 14:49:09 PDT
quote locked
Bientôt la quintuple spé pour 25 euros et 2800po.

C i t a t i o n :
Tu es un gros casu heureux puisque pour une fois tu peux aller en raids. Tu ne devrais même pas pouvoir y accéder. Obligé tu aimes les void zone alors tu restes dedans.

€lphyr
24
  • Naxxramas
  • 10. Re: Faction-Change Service in the Works   29/06/2009 14:52:49 PDT
quote locked
Si on continue comme ça, ils vont vendre le stuff par allopass

Mugen.
71
  • Drek'Thar
  • 11. Re: Faction-Change Service in the Works   29/06/2009 14:53:17 PDT
quote locked
Je crois qu'on va bientôt toucher le fond.

Groland, je mourirai pour toi!
J’ai toujours raison. Si j’ai tort, j’ai raison d’avoir tort.
C'est plus un forum, c'est le mur des lamentations.
http://fr.youtube.com/watch?v=ynjIoymWHvU
78
  • 12. Re: Faction-Change Service in the Works   29/06/2009 14:54:09 PDT
quote locked
Bientôt t'auras droit a ton serveur privée.
( Même si c'est déjà le cas, sinan ils seraient tous fermé )
80
  • Khaz Modan
  • 13. Re: Faction-Change Service in the Works   29/06/2009 14:55:25 PDT
quote locked
Non, bientot le gnome druide!

Myrtilleana : représentante des filles d'Ad'al
Ceriseana : la plus jolie des chasseresses
Fraiseana : la miss "casse-tout"
80
  • 14. Re: Faction-Change Service in the Works   29/06/2009 14:55:30 PDT
quote locked
Je trouverais ce service scandaleux si j'en trouvais pas l'utilité. En même temps, j'ai un elfe de sang chasseur (/cast Bouclier divin, /use Pierre de foyer, /say Patapay !) à convertir en nain !

C i t a t i o n :
T'as joué spé givre ? Parce qu'en spé givre on joue pas avec annihilation, on joue avec frappe de mort pour compenser le manque de dps contrairement aux autres
80
  • Eitrigg
  • 15. Re: Faction-Change Service in the Works   29/06/2009 14:55:41 PDT
quote locked
Si ça continue , l'expression " wo va mourir " va prendre de l'ampleur , ou bien tout simplement WoW sera remplit de Kevin et de Bobby...
80
  • 16. Re: Faction-Change Service in the Works   29/06/2009 14:56:13 PDT
quote locked
FFXIV come, my son.

Un jeu SANS PvP. Amen.

[ Message modifié par Tomei ]

C i t a t i o n :
Tu es un gros casu heureux puisque pour une fois tu peux aller en raids. Tu ne devrais même pas pouvoir y accéder. Obligé tu aimes les void zone alors tu restes dedans.

€lphyr
76
  • Confrérie du Thorium
  • 17. Re: Faction-Change Service in the Works   29/06/2009 14:56:34 PDT
quote locked
mhhh , j'ai pas lu lolololz, j'suis en anglais, mais bon d'arprès ce que vosu en dite ca à l'aird'ètre une belle bouse bien fraich tout jsute pondue du dersh des dev enfin bref , ca ne fait que confirmer ce que je pense wow est sur le déclin et blizzard cherche par tout les moyen possible a faire toujour plusd'argent surtotu sachant que AION arrive et qui dans l'hypothèse pourrait leur piquer quelque joueur donc moin de capitaux , en fait wow c'et un peu comme le dicton,"la culture moins on en a plus on l'étale ".moais bref ,desfois je me dit que j'ai bie nfait d'investir dans lineage 2

wow on l'aime ou on le quitte.................................... ok bein je quitte alors.
80
  • Confrérie du Thorium
  • 18. Re: Faction-Change Service in the Works   29/06/2009 14:59:32 PDT
quote locked
"

"

Rien d'autre a dire.
80
  • 19. Re: Faction-Change Service in the Works   29/06/2009 15:00:25 PDT
quote locked
Oo

C i t a t i o n :
equivalent character

Ça va être rock'n roll pour définir ce qui est équivalent en terme de monture, de réputation, de quêtes déjà effectuées...

Vert=https://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=77638061
(\___/)
(=^.^=)__Lapinou. Copiez/collez le dans votre signature
|(")°(")|__pour l'aider à dominer le monde.
TTTTT
1 . 2 . 3 . 7 . 13 . 19 . 25 . 31 . 37 . 43 . 49 . 55 . 61 . 67 . 73 . 79 . 85 . 91 . 97 . 103 . 109 . 115 . 121 . 127 . 130
Choix du forum : Se rendre sur ce forum
Blizzard Entertainment