World of Warcraft

1 . 2 . 3
80
Voir tous les messages de cet utilisateur Ignorer / Ne plus ignorer cet utilisateur
  • Culte de la Rive noi…
  • 0. Zone PvP à Strangleronce!   23-mai-2009 10:27:29 PDT
Citer répondre
Bonjour à tous !

Voici une proposition pour tenter de relancer ce que nous sommes beaucoup à aimer, j’ai nommé le PvP !
L’idée est de créer une sorte d’île de QD (On ne pourra pas obtenir un équivalent, mais il est possible de faire quelque chose de fort et de bien).

/RP
Le Pavillon Noir est actuellement située à Strangleronce non loin de Grom’Gol. Les pirates ont fait il y a peu une sorte d’alliance d’un jour avec les Gobelins de la Kapitalrisk pour piller Baie-du-Butin. Après ce succès le Pavillon Noir a prit tout le butin et a massacrer les membres de la Kapitalrisk présents. De plus les nombreux héros présents à Baie-du-Butin ce jour là on vus les pirates partir avec un butin au-delà de leur rêves les plus fous.
Sachant que ce butin devrait être caché le temps qu’il soit oublié, les pirates l’emmenèrent vers le Nord. Et c’est presque sous les pieds de la Kapitalrisk qu’il fût caché. Les pirates pensaient que personne n’irait le chercher là-bas.
Mais ils étaient suivis. Des héros étaient là… à l’affût.

/HRP
Lieu : Vallée de Strangleronce. Lac Nazfériti
Quand : Tout le temps, 7j/7, 24h/24

(A partir du dimanche 24 Mai)

La zone à combat se situe donc tout autour du lac Nazfériti (en rouge sur la carte). Le Pavillon devra défendre becs et ongles son butin et ce à tout moment !
Des membres du Pavillon Noir essayeront d’être à proximité autant que possible. Mais étant donné que c’est quasiment impossible de tout le temps avoir un pirate sur place, la Horde devra nous alerter autrement lorsqu’elle voudra s’emparer du trésor !
C’est donc en attaquant le Camp Rebelle de l’Alliance (point bleu au Nord) que la Horde pourra nous lancer des défis. Tout membre de l’Alliance n’étant pas du Pavillon Noir pourra donc aussi être alerté.
Pour l’alliance souhaitant déclencher du PvP dans cette zone, il faudra attaquer Grom’Gol.
La zone est situé entre les deux points d’arrivés pour la Horde et l’Alliance. Proche de Hurlevent pour l’un et accessible par Zeppelin ou TP à Pierrêche pour l’autre.
Ensuite il faut se déplacer au Lac !
Ceci nécessite que tout ceux intéressés ainsi que tous les Pavillon Noir aient en permanence le canal de défense universelle d’activé !

Merci à tous, et au plaisir de vous croiser à Strangleronce aussi souvent que possible !

http://img42.imageshack.us/img42/6324/strangleronce.jpg

On n'est pas le meilleur parce qu'on le croit, mais parce qu'on le sait!
80
Voir tous les messages de cet utilisateur Ignorer / Ne plus ignorer cet utilisateur
  • Culte de la Rive noi…
  • 1. Re: Zone PvP à Strangleronce!   23-mai-2009 14:25:11 PDT
Citer répondre
up :)

80
  • Culte de la Rive noi…
  • 2. Re: Zone PvP à Strangleronce!   23-mai-2009 14:28:40 PDT
Citer répondre
la flemme de repondre un pavé, donc on va résumer.

promis on ira faire un tour, (peut être après une défense de Grom gol), mais je ne promet pas qu'on soit en nombre (et me concernant pas tout de suite).

[ Message modifié par Sanivar ]

Succube 0 / 20 / 51
Felhunter 0 / 17 / 54
80
  • Culte de la Rive noi…
  • 3. Re: Zone PvP à Strangleronce!   23-mai-2009 16:43:45 PDT
Citer répondre
On va tâcher d'être présent un maximum. Z'aurez pas notre or !

Anciennement Mïcray, pour vous servir.
80
  • Culte de la Rive noi…
  • 4. Re: Zone PvP à Strangleronce!   24-mai-2009 06:56:04 PDT
Citer répondre
up

47
  • Culte de la Rive noi…
  • 5. Re: Zone PvP à Strangleronce!   24-mai-2009 07:51:45 PDT
Citer répondre
Pourquoi ne pas retournez à QD tout simplement? :d

TAVU MON DRAKE IMPITOYABLELOL?§§§§
80
  • Culte de la Rive noi…
  • 6. Re: Zone PvP à Strangleronce!   24-mai-2009 08:20:33 PDT
Citer répondre

C i t a t i o n :
Pourquoi ne pas retournez à QD tout simplement? :d
parce que y'a personne à QD, que c'est loin, chiant et tout, alors que strangle c'est proche de tout et encore parfois traversé par des 80.
56
  • Suramar
  • 7. Re: Zone PvP à Strangleronce!   24-mai-2009 08:23:26 PDT
Citer répondre
Tu pop a Dalran , tu prend le portail Shath puis QD . Au lieu d"allez a SW et de prendre 1min a allez au fly + 2min de fly :)
47
  • Culte de la Rive noi…
  • 8. Re: Zone PvP à Strangleronce!   24-mai-2009 08:44:30 PDT
Citer répondre

C i t a t i o n :
parce que y'a personne à QD, que c'est loin, chiant et tout, alors que strangle c'est proche de tout et encore parfois traversé par des 80.

C'est justement pour ça, au moins ça n'embêtera pas les low level qui veulent pex et faire du pvp de leur niveau

80
  • Culte de la Rive noi…
  • 9. Re: Zone PvP à Strangleronce!   24-mai-2009 09:18:45 PDT
Citer répondre

C i t a t i o n :
C'est justement pour ça, au moins ça n'embêtera pas les low level qui veulent pex et faire du pvp de leur niveau

Dès lors, ils vont sur un serveur PvE et vont faire des champs de bataille associés à leur tranche de niveau quand ils ont envie de PvP? Ce n'est pas une attaque, hein. Je ne suis pas pour le greykill, loin de là même, mais comme dirait l'autre : "c'est l'jeu, ma pauv' Lucette".

J'essaierai d'en être aussi souvent que possible en ce qui me concerne.

" Uh? "
47
  • Culte de la Rive noi…
  • 10. Re: Zone PvP à Strangleronce!   24-mai-2009 09:26:56 PDT
Citer répondre
Le jeu a aussi associé des zones avec des tranches de level. Alors autant les respecter pour nuire à personne :O

80
  • Culte de la Rive noi…
  • 11. Re: Zone PvP à Strangleronce!   24-mai-2009 09:47:09 PDT
Citer répondre
C'est pas comme si Strangleronce était un lieu incontournable pour xp....

Il y a tellement de choix de zone autre que celle-ci pour passer 30-40 qu'on peut largement la zapper. ( en sachant que la zone PvP ne concerne qu'une petite partie de Strangleronce aussi )
80
  • Culte de la Rive noi…
  • 12. Re: Zone PvP à Strangleronce!   24-mai-2009 10:11:54 PDT
Citer répondre
Pourquoi Strangleronce?

Parce que j'aime bien cette région voilà. Parce que c'est facile d'accès, parce que c'est RP, parce que c'était déjà une zone PvP auparavant.

80
  • Culte de la Rive noi…
  • 13. Re: Zone PvP à Strangleronce!   24-mai-2009 10:40:19 PDT
Citer répondre

C i t a t i o n :
Le jeu a aussi associé des zones avec des tranches de level. Alors autant les respecter pour nuire à personne :O

Tout le monde il est gentil, tout le monde il est beau, je vote pour se faire des bisous à chaque fois qu'on croise un hordeux et inversement !

Chaman c'est weak depuis... 4 ans?!?
80
  • Culte de la Rive noi…
  • 14. Re: Zone PvP à Strangleronce!   24-mai-2009 10:46:30 PDT
Citer répondre

C i t a t i o n :
Tout le monde il est gentil, tout le monde il est beau, je vote pour se faire des bisous à chaque fois qu'on croise un hordeux et inversement !

<3
80
  • Culte de la Rive noi…
  • 15. Re: Zone PvP à Strangleronce!   24-mai-2009 10:47:27 PDT
Citer répondre

C i t a t i o n :

T'as pas le choix, mec, ta spé te l'impose.
72
  • Culte de la Rive noi…
  • 16. Re: Zone PvP à Strangleronce!   24-mai-2009 10:49:32 PDT
Citer répondre

C i t a t i o n :

Argram n'a pas parlé de bisounourisisme que je sache... donc je trouve ta réponse... pas adaptée. Moi du moment que vous tuez pas plus d'une fois les gris qui vont rendre les quêtes à grom gol je vous souhaite bonne chance pour votre évent.
80
  • Culte de la Rive noi…
  • 17. Re: Zone PvP à Strangleronce!   24-mai-2009 10:50:33 PDT
Citer répondre
ATTENTION / ! \ : Le débat sur le PvP va se relancer, je répète, le débat sur le PvP va se relancer.
80
  • Culte de la Rive noi…
  • 18. Re: Zone PvP à Strangleronce!   24-mai-2009 11:05:15 PDT
Citer répondre

C i t a t i o n :

Promis, je ferais un bisous à tous les ally que je croiserais (puis tuerais), mais pour ça faut qu'ils attendent 4 secondes avant de libérer l'esprit svp, pas de place dans mes barres de sorts pour y mettre une maccro...

[ Message modifié par Sanivar ]

Succube 0 / 20 / 51
Felhunter 0 / 17 / 54
80
  • Culte de la Rive noi…
  • 19. Re: Zone PvP à Strangleronce!   24-mai-2009 11:08:44 PDT
Citer répondre

C i t a t i o n :

Nan, désolé de te décevoir je suis loin d'être un bisounours, j'aime juste pas que les gens gâchent le pvp des autres ( en l'occurrence les low level ), vous avez beau dire que c'est pas pour grey kill, je vous crois mais ça va ramener des mecs qui greykill, c'est sûr. Enfin bon de toutes façons que ce soit aux pics foudroyés à Quel danas, pour moi le pvp sauvage il existe pas besoin de le rematérialiser dans une quelconque zone, ça revient à du bg !

1 . 2 . 3
Choix du forum : Se rendre sur ce forum
Blizzard Entertainment